Aide à la construction des équipes

Pages: 1 ... 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 ... 85

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
29 juin 2014, 00:09
Oui bon va te faire mettre

Ziroz

  • Membre
  • 2 posts
29 juin 2014, 00:13
j'ai juste demandé un conseil rien de mal sous merde

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
29 juin 2014, 00:14
Le fait de poster ta "question" dans 4 sections différentes à une minute d'intervalle, sans même te soucier de savoir s'il y avait un sujet débattant déjà de cela, prouve que oui, il y a "quelque chose de mal".

ben84

  • Membre
  • 563 posts
29 juin 2014, 03:33
Bonjours alors je voulais savoir si vous avez des conseils parce que j'arrive pas a enchainer 4,5 matchs avant d'me faire buter en Super Duo donc voici mon equipe :

Lucario
(Luminocanon,Seisme,Direct Toxik,Close Combat)-Lucarite

Carchacrok
(Lame de Roc,Deflagration,Seisme,Machouille)-Carchacrokite



Latios
(Seisme,Laser Glace,Eco Sphere,Fatal Foudre)-Latiosite

Millobellus
(Repos,Blizzard,Pietisol,Ebullition)-Baie Maron

Donc voila est-ce que qqun peut me dire ce qui manque a mon equipe

(dans le pc jai Pyrax,Feunard,Metalosse,Dimoret,Suicune,Raikou,Tra
nchodon
et d'autres qui me parraissent utiles)

comme sa était dis, sa sert a rien de le poster sur tous les topics et de plus sa sert a rien de jouer 3 méga evolution sachant qu'en duo t'es tout seul. ensuite tes attaques sont mélanger n'importe comment genre un latios avec seisme :') milobellus avec plétisol un lucario avec direct toxik bref ta tout mélanger chez pas comment mais sa me fait rire surtout de voir un carchacrok et latios sans attaques dragon :'), donc voila, le duo repose sur du travail d'équipe comme les combines Séisme + Lévitation/Abri et d'autre du genre mais voila puis pour conclure tu utilises pas ce qu'on appelle les evs, fin tu utilises des pokémon d'aventure surtout, donc les evs sont de partout surtout dans les endroits ou cela ne sert a rien :3 bref apprend les bases et tu sera content mon petit

C'est que tu cherches mal dans ce cas, très mal:

http://www.smogon.com/forums/threads/alakazam.3495160/

Globalement ce qui l'emmerde ce sont les wall spé, les prio style talon/pinsir/bisharp/azu, du coup t'as juste à choisir des pokémon qui l'aide bien à se débarrasser de ces trucs.
Du coup ça tombe bien rotom-w s'occupe effectivement bien de pinsir/talon, pour bisharp/azu tu peux jouer breloom qui leur foutra une pression monstre (et pourra même passer chansey).

effectivement mais je liser le dernier paragraphe du 1er post c'était pour sa. Perso entre Keldeo Chapignon et Lucario c'est pas mieux Lucario car vu les faiblesse de type d'alakazam lucario les contres plutot bien non ? après oui je compte rajouter motisma et pour les leveinard et leuphorie alakazam aura choc psy c plus entrainant. après il me reste a voir les sets complet d'eux et trouver des idées pour completer la team et la j'ai vraiment pas d'idée. je prépare quand même un brouillon et n'hésitez pas a donner vos avis svp

Spoiler
Alakazam @Alakazamite
Talent : Garde Magik -> Calque
Evs : 4 PV / 252 Atk Spé / 252 Vit
Ivs : 31/xx/31/30/31/30
Nature Modeste (+ atk spé - Atk)
Choc Psy
Ball Ombre
Puissance Cachée [Feu]
Exploforce

Lucario @ Orbe Vie
Talent : Coeur Noble (Alakazam attireras les Ténèbres :p)
Evs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atk - Atk spé)
Danse Lames
Close Combat
Pisto Poing
Vitesse Extrême

Motisma Eau @ Restes
Talent : Lévitation
Evs : 252 PV / 252 Def / 4 Atk Spé ou Def Spé(Un set pour arrêter Flambusard et Scarabrute)
Ivs : 31/xx/31/31/31/31
Nature Assuré (+ Def - Atk)
Balance
Feu Follet
Hydrocanon
Change Eclair

Je suis plutot fier de moi sur ce coup

édit : non en fait je lisais ceci pour méga alakazam

edit 2 : c'est moi ou l'OU de pokémon showdown a changer ?
avant on avait manaphy qui vient de partir en BL,
puis Alakazam Pyrax Simiabraz Lucario Muplodocus Leuphorie Qui sont en UU
et Elecsprint Queuelorior Gardevoir Brutapode Charmina Maraiste Aquali qui sont les bienvenu
WTF ?
« Modifié: 29 juin 2014, 05:09 par ben84 »

vivi 59

  • Membre
  • 37 posts
29 juin 2014, 08:59
je connais les bases mais je suis sur console et je ne peu pas faire d'échange

vivi 59

  • Membre
  • 37 posts
29 juin 2014, 09:01
et je suis sur blanc 2

Gatien

  • Membre
  • 16 posts
29 juin 2014, 11:09
edit tes postles double post c'est moche

Simlock

  • Membre
  • 1978 posts
29 juin 2014, 11:14
Et tu connais pas les bases non. Tu joues kabutops avec BLIZZARD.

RofilRock

  • Membre
  • 5092 posts
29 juin 2014, 11:40
 Bon, j'ai modifié un peu ma team, j'ai monté légèrement dans la classement du site (1200 à 1300, oui c'est pas beaucoup) mais j'ai encore certains problème avec ma team:

Greninja @ Life Orb
Ability: Protean
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
- Surf
- Ice Beam
- Dark Pulse
- Hidden Power [Fire]

Gliscor @ Toxic Orb
Ability: Poison Heal
EVs: 244 HP / 248 Def / 16 Spd
Impish Nature
- Earthquake
- Toxic
- Protect
- Stealth Rock

Aegislash @ Leftovers
Ability: Stance Change
EVs: 252 HP / 252 Atk
Brave Nature
- King's Shield
- Shadow Sneak
- Sacred Sword
- Swords Dance

Dragonite @ Lum Berry
Ability: Multiscale
EVs: 252 Atk / 4 SDef / 252 Spd
Adamant Nature
- Earthquake
- Dragon Dance
- Dragon Claw
- ExtremeSpeed

Mawile @ Mawilite
Ability: Intimidate
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
Adamant Nature
- Iron Head
- Swords Dance
- Sucker Punch
- Play Rough

Machamp @ Assault Vest
Ability: Guts
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 SDef
Adamant Nature
- Knock Off
- Ice Punch
- Bullet Punch
- Dynamic Punch

Pour Gliscor, Greninja, Aegislash (<3 <3 <3, d'ailleurs merci Pride pour Shadow Sneak, il m'a sortit de la merde un nombre incalculable de fois), Mawile (Dont je suis très agréablement surpris) il n'y a pas de problème. Mais pour les deux restants, j'ai quelque doute parce que:
Je peux pas taper rapidement les type eau, plante (Pas d'attaque feu, pas beaucoup) et Dragonite est chiant...
Vous auriez des idées de remplacement?

Edit: Une alternative viable à PC Feu  pour Greninja ?
« Modifié: 29 juin 2014, 12:41 par RofilRock »

vivi 59

  • Membre
  • 37 posts
29 juin 2014, 12:57
j'ai enlevée kabutops et regice pour mettre moyade et grodrive
moyade@eau myst
balle ombre
hydrocanon
      -
      -


grodrive@  -
ball'ombre
     -
     -
     -
et je demande des réponse et non des commentaires (n'est-ce pas simlock )
« Modifié: 29 juin 2014, 13:04 par vivi 59 »

Arsène

  • Membre
  • 40 posts
29 juin 2014, 13:00
U-turn fonctionne aussi avec Greninja.

Conkeldur à la place de Machamp?

RofilRock

  • Membre
  • 5092 posts
29 juin 2014, 13:10
U-Turn marche bien sur Greninja ?

J'avais changé Conkeldur pour Machamp,  mais maintenant j'hésite.  C'est pour une team cartouche donc bon

ben84

  • Membre
  • 563 posts
29 juin 2014, 13:32
Bonjours alors je voulais savoir si vous avez des conseils parce que j'arrive pas a enchainer 4,5 matchs avant d'me faire buter en Super Duo donc voici mon equipe :

Lucario
(Luminocanon,Seisme,Direct Toxik,Close Combat)-Lucarite

Carchacrok
(Lame de Roc,Deflagration,Seisme,Machouille)-Carchacrokite



Latios
(Seisme,Laser Glace,Eco Sphere,Fatal Foudre)-Latiosite

Millobellus
(Repos,Blizzard,Pietisol,Ebullition)-Baie Maron

Donc voila est-ce que qqun peut me dire ce qui manque a mon equipe

(dans le pc jai Pyrax,Feunard,Metalosse,Dimoret,Suicune,Raikou,Tra
nchodon
et d'autres qui me parraissent utiles)

comme sa était dis, sa sert a rien de le poster sur tous les topics et de plus sa sert a rien de jouer 3 méga evolution sachant qu'en duo t'es tout seul. ensuite tes attaques sont mélanger n'importe comment genre un latios avec seisme :') milobellus avec plétisol un lucario avec direct toxik bref ta tout mélanger chez pas comment mais sa me fait rire surtout de voir un carchacrok et latios sans attaques dragon :'), donc voila, le duo repose sur du travail d'équipe comme les combines Séisme + Lévitation/Abri et d'autre du genre mais voila puis pour conclure tu utilises pas ce qu'on appelle les evs, fin tu utilises des pokémon d'aventure surtout, donc les evs sont de partout surtout dans les endroits ou cela ne sert a rien :3 bref apprend les bases et tu sera content mon petit

C'est que tu cherches mal dans ce cas, très mal:

http://www.smogon.com/forums/threads/alakazam.3495160/

Globalement ce qui l'emmerde ce sont les wall spé, les prio style talon/pinsir/bisharp/azu, du coup t'as juste à choisir des pokémon qui l'aide bien à se débarrasser de ces trucs.
Du coup ça tombe bien rotom-w s'occupe effectivement bien de pinsir/talon, pour bisharp/azu tu peux jouer breloom qui leur foutra une pression monstre (et pourra même passer chansey).

effectivement mais je liser le dernier paragraphe du 1er post c'était pour sa. Perso entre Keldeo Chapignon et Lucario c'est pas mieux Lucario car vu les faiblesse de type d'alakazam lucario les contres plutot bien non ? après oui je compte rajouter motisma et pour les leveinard et leuphorie alakazam aura choc psy c plus entrainant. après il me reste a voir les sets complet d'eux et trouver des idées pour completer la team et la j'ai vraiment pas d'idée. je prépare quand même un brouillon et n'hésitez pas a donner vos avis svp

Spoiler
Alakazam @Alakazamite
Talent : Garde Magik -> Calque
Evs : 4 PV / 252 Atk Spé / 252 Vit
Ivs : 31/xx/31/30/31/30
Nature Modeste (+ atk spé - Atk)
Choc Psy
Ball Ombre
Puissance Cachée [Feu]
Exploforce

Lucario @ Orbe Vie
Talent : Coeur Noble (Alakazam attireras les Ténèbres :p)
Evs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atk - Atk spé)
Danse Lames
Close Combat
Pisto Poing
Vitesse Extrême

Motisma Eau @ Restes
Talent : Lévitation
Evs : 252 PV / 252 Def / 4 Atk Spé ou Def Spé(Un set pour arrêter Flambusard et Scarabrute)
Ivs : 31/xx/31/31/31/31
Nature Assuré (+ Def - Atk)
Balance
Feu Follet
Hydrocanon
Change Eclair

Je suis plutot fier de moi sur ce coup

édit : non en fait je lisais ceci pour méga alakazam

edit 2 : c'est moi ou l'OU de pokémon showdown a changer ?
avant on avait manaphy qui vient de partir en BL,
puis Alakazam Pyrax Simiabraz Lucario Muplodocus Leuphorie Qui sont en UU
et Elecsprint Queuelorior Gardevoir Brutapode Charmina Maraiste Aquali qui sont les bienvenu
WTF ?

edit tes postles double post c'est moche

Spoiler

Au pire on ta rien demander puis c'est mieux que de faire un double post et plus, et encore c'est pas écrire "merci d'écrire en beauté" donc pour ton commentaire qui ne servais a rien je n'ai qu'une chose a faire :  :fuck:

H-S93

  • Membre
  • 3506 posts
29 juin 2014, 13:42
j'ai enlevée kabutops et regice pour mettre moyade et grodrive
moyade@eau myst
balle ombre
hydrocanon
      -
      -


grodrive@  -
ball'ombre
     -
     -
     -
et je demande des réponse et non des commentaires (n'est-ce pas simlock )

Je vais te donner un conseil en or massif 24 carats: va apprendre les bases de la stratégie, utilise un peu ta tête pour faire une team finie et ensuite on avisera.

Arsène

  • Membre
  • 40 posts
29 juin 2014, 15:56
C'est préférable de jouer MCharmina avec Zen headbutt ou psycho cut ?

H-S93

  • Membre
  • 3506 posts
29 juin 2014, 15:59
Ce qui tape le plus fort en général.

ben84

  • Membre
  • 563 posts
29 juin 2014, 16:11
C'est préférable de jouer MCharmina avec Zen headbutt ou psycho cut ?

coupe psycho pour la précision car psykoud boule j'aime pas

y a pas un topic pour les construction de team UU ? car pour jouer Alakazam sa serait bien et vu que Lucario est aussi UU ^^

Pride

  • Membre
  • 1687 posts
29 juin 2014, 16:13
C'est préférable de jouer MCharmina avec Zen headbutt ou psycho cut ?

Ça dépend de tes envies, ç'est l'éternel choix entre puissance et précision

U-Turn marche bien sur Greninja ?

J'avais changé Conkeldur pour Machamp,  mais maintenant j'hésite.  C'est pour une team cartouche donc bon

A mon avis, extrasenseur est mieux pour Gren dans ta team. Il tape MVenu qui te wall complètement sinon, et qui est très présent sur cartouche il me semble

lolimut

  • Membre
  • 13981 posts
29 juin 2014, 16:16
Techniquement, Zen Headbutt est plus rentable. Sur dix attaques, Zen Headbutt frappe en moyenne à 720 de puissance alors que Psycho Cut ne frappe qu'à 700. Bon, cela dit faut prendre en compte que le premier peut flinch et l'autre a un taux de crit élevé.

Si t'as vraiment peur de rater ton coup, reste sur Psycho Cut.

Arsène

  • Membre
  • 40 posts
29 juin 2014, 16:25
Merci à vous pour vos réponses !

Simlock

  • Membre
  • 1978 posts
29 juin 2014, 16:39
Après l'autre avantage, qu'on oublie trop, de psycho cut, c'est qu'il n'y a pas de contact. Utile contre tout ce qui est corps ardent et cie.

vivi 59

  • Membre
  • 37 posts
29 juin 2014, 17:21
et ou on trouve les de la stratégie en français ( car pour vous les adultes et les adolesctens l'anglais ses simples mais pas pour les enfants )

ben84

  • Membre
  • 563 posts
29 juin 2014, 17:29
fspirit non ?

Simlock

  • Membre
  • 1978 posts

vivi 59

  • Membre
  • 37 posts
29 juin 2014, 17:40
merci simlock, j'éspere que tu ne fait pas la misére a tout les débutant

Simlock

  • Membre
  • 1978 posts
29 juin 2014, 17:46
merci simlock, j'éspere que tu ne fait pas la misére a tout les débutant
D'habitude je fais de la corde à sauter avec leurs tripes, alors franchement tu t'en tires bien.

vivi 59

  • Membre
  • 37 posts
29 juin 2014, 17:58
il ets vraiment super ton site

ben84

  • Membre
  • 563 posts
29 juin 2014, 22:53
SVP je sais que je sao*le mais je suis trop moti V pour abandonner :) du coup si en UU je pars sur ceci :

Alakazam @Alakazamite
Talent : Garde Magik -> Calque
Evs : 4 PV / 252 Atk Spé / 252 Vit
Ivs : 31/xx/31/30/31/30
Nature Modeste (+ atk spé - Atk)
Choc Psy
Ball Ombre
Puissance Cachée [Feu]
Exploforce

Lucario @ Orbe Vie
Talent : Coeur Noble (Alakazam attireras les Ténèbres :p)
Evs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atk - Atk spé)
Danse Lames
Close Combat
Pisto Poing
Vitesse Extrême

on y mettrais qui par la suite ? un dragon ? bonne idée ou pas ? on a muplodocus qui joue spé et bonne def spé, Trioxhydre qui est en atk spé, bruyverne pour la vit et libégon pour l'attaque physique. Sa serait bien muplodocus pour ou contre ? son accès a surf permettra de couvrir lucario :) et après je le jouerais plutot sur la defensif ^^

« Modifié: 29 juin 2014, 23:03 par ben84 »

fufuu

  • Membre
  • 11 posts
30 juin 2014, 20:28
Bonjour a tous,
je vous post ma team histoire d'avoir une vue de l’extérieur et pourquoi pas des amélioration si vous en trouvez je suis preneur =D.
 
Bonne lecture ^^.

Mentali

Nature : Timide
Talent : Miroir Magik
Objet : Lumargile
EV : PVs 252; Vit 252; Def Spé 6

Attaques de Mentali
- Mur Lumière
- Protection
- Psyko
- Noeud'Herbe

Dual screen utilisé en lead. Miroir Magik renvoie les entry hazard et Provoc. Les EV sont maximisés en PV pour mieux tenir les coups et en vitesse pour poser les murs.


Farfaduvet

Nature : Timide
Talent : Infiltration
Objet : Restes
EV : Def 252; Def Spé 6; Vit 252

Attaques de Farfaduvet
- Clonage
- Provoc
- Encore
- Vampigraine

Subseeder/Ennuyer. Se clone, pose Vampigraine et gêne l'adversaire avec Encore. Si Encore sur moove de boost, il peut faire Provoc et force l'adversaire à utiliser Lutte.
Avec 0 IV PV pour enchaîner Clonage grâce au soin Vampigraine + Restes.


Tentacruel

Nature : Calme
Talent : Suintement
Objet : Boue Noire
EV : PVs 212; Def 136; Def Spé 162

Attaques de Tentacruel
- Pics Toxik
- Tour Rapide
- Bomb-Beurk
- Surf

Rapid Spinner/Spiker avec deux move offensifs stabbés. EV répartis pour qu'il tienne mieux les coups.


Milobellus

Nature : Assuré
Talent : Écaille Spéciale
Objet : Vulné-Assurance
EV : PVs 252; Def 252; Def Spé 6

Attaques de Milobellus
- Soin
- Buée Noire
- Ébullition
- Laser Glace

Bulky eau/ Hazer. Ébullition stabbé + possibilité de brûler et Laser Glace pour la couverture de type. Peut intervenir pour hazer après Farfaduvet s'il a bloqué l'adversaire sur une attaque de boost.


Mysdibule

Nature : Rigide
Talent : Sans Limite
Objet : Méga-Gemme
EV : PVs 252; Att 252

Attaques de Mysdibule
- Danse-Lames
- Câlinerie
- Coup Bas
- Tête de Fer

Sword Dancer. Deux attaques stabbées + Coup Bas pour pallier la faible vitesse.


Libégon

Nature : Foufou
Talent : Lévitation
Objet : Ceinture Pro
EV : Att 6; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Libégon
- Draco Météor
- Demi-Tour
- Déflagration
- Séisme

Il tient normalement une Ceint. Pro mais l'objet ne figure pas dans la liste.
Sert à feinter le Choice Bander pour surprendre l'adversaire (d'où le port de la Ceinture Pro: discrète).
« Modifié: 30 juin 2014, 20:34 par fufuu »

captain kitty

  • Membre
  • 4 posts
30 juin 2014, 21:23
j'aime bien le libégon, (enfin je suis surtout un grand afficionado de l'expert belt)

un lati@s qui viens se placer sur seisme grâce à lévitation et qui se mange draco meteor, OHKO
ferrothorn qui veut encaisser le draco meteor et qui se prend déflagration : OHKO aussi
heatran pensant "manger" la déflagration, EQ into submission.

attention peut etre que tu n'arrivera pas à feinter les dégâts avec demi tour et seisme d'un choice band si tu est full atkspé (et pas non plus assez rapide pour un scarf), bref pour un mec attentif ça peut sentir l'embrouille. (mais j'aime beaucoup)

pour le reste je laisse la parole au pros, mais je mettrais ébullition sur tentacruel aussi, y'a pas de raisons :)






Pages: 1 ... 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 ... 85    En haut ↑