Aide à la construction des équipes

Pages: 1 ... 77 78 79 80 81 [82] 83 84 85

TaZZ

  • Membre
  • 12 posts
25 février 2016, 10:23
toujours mauvais
Merci se cette réponse tout à fait inutile, inconstructible et bien argumenté... Dit ta réponse est du à mes quatre faiblesse glace ? Ou autre chose ? au moins la prochaine fois fais des phrase de plus de  2 mot et qui on utilité ;)

H-S93

  • Membre
  • 3506 posts
25 février 2016, 15:11
Si tu réponds à ta propre question aussi...

TaZZ

  • Membre
  • 12 posts
25 février 2016, 16:19
 :haulas:
Si tu réponds à ta propre question aussi...

N'étant pas un pro et ne retenant pas le tableau des faiblesse par coeur, je me suis rendu compte  de la faiblesse ice bien plus tard dans la soirée, du coup je ne sais pas qui enlever et si à part ça il y a encore quelque chose qui faut que je change.
Je suis sur le forum pour avoir des conseil sur la création de mon équipe.

Ps: je suis pas ici pour avoir des réponse sarcastique ou ironique  ;) .

doux jésus

  • Membre
  • 11188 posts
25 février 2016, 16:53
tu t'es dit "tient feraligatr est un bon sweeper physique eau qui, une fois boosté peut faire des ravages, et si je l'entourais d'un pokémon comme chari Y qui va considérablement diminuer son potentiel offensif ???" ?

TaZZ

  • Membre
  • 12 posts
25 février 2016, 18:35
tu t'es dit "tient feraligatr est un bon sweeper physique eau qui, une fois boosté peut faire des ravages, et si je l'entourais d'un pokémon comme chari Y qui va considérablement diminuer son potentiel offensif ???" ?

Tu dois avoir un égo surdimensionner pour parler comme ça et prendre de haut les gens.Tout le monde n'est pas un fan boy qui connais jusqu'au bout des doigts les subtilité du métagame pokémon.
Tu pourrais au moins faire l'éffort de parler avec respect au gens. Ce n'est pas grand chose, mais ça changera ton monde ;) .

Moi tout ce que je demande c'est de l'aide et de la courtoisie envers l'humble newbie que je suis. Après si tu ne te sens pas capable de ça, arréte de me répondre ;)
« Modifié: 25 février 2016, 18:37 par TaZZ »

Un passant ordinaire

  • Membre
  • 2516 posts
25 février 2016, 19:17
ne crois pas qu'on va être gentil avec tout le monde, et qu'on va te donner un prétendu "respect" que tu demandes sans avoir prouvé que tu le méritais , ici c'est pas bisounours-land

en plus, la majorité des gens ici sont saoulés par les 1000 et un débutants qui posent des questions pour un oui ou pour un non (même si c'est pas forcément ton cas), du coup ils sont un peu aigris. De ton côté, si tu n'es pas capable de supporter ça c'est que tu n'es pas forcément prêt à tintegrer ici.

et le fait que le metagame actuel est nul et chiant as fuck n'aide pas

en tout cas, essaie d'abord de te poser des questions toi-même et d'y répondre tout seul. Rien que ça, ça va t'aider à améliorer ton équipe, et on te respectera déjà mieux.

doux jésus

  • Membre
  • 11188 posts
25 février 2016, 23:24
tu t'es dit "tient feraligatr est un bon sweeper physique eau qui, une fois boosté peut faire des ravages, et si je l'entourais d'un pokémon comme chari Y qui va considérablement diminuer son potentiel offensif ???" ?

Tu dois avoir un égo surdimensionner pour parler comme ça et prendre de haut les gens.Tout le monde n'est pas un fan boy qui connais jusqu'au bout des doigts les subtilité du métagame pokémon.
Tu pourrais au moins faire l'éffort de parler avec respect au gens. Ce n'est pas grand chose, mais ça changera ton monde ;) .

Moi tout ce que je demande c'est de l'aide et de la courtoisie envers l'humble newbie que je suis. Après si tu ne te sens pas capable de ça, arréte de me répondre ;)

t'as répondu à tout sauf à ta grossière erreur et à la manière dont tu allais la réparer, bravo

H-S93

  • Membre
  • 3506 posts
25 février 2016, 23:47
Faudrait vraiment forcer les gens à lire le règlement, qu'ils sachent dans quoi ils mettent les pieds.

TaZZ

  • Membre
  • 12 posts
26 février 2016, 00:38
ne crois pas qu'on va être gentil avec tout le monde, et qu'on va te donner un prétendu "respect" que tu demandes sans avoir prouvé que tu le méritais , ici c'est pas bisounours-land

en plus, la majorité des gens ici sont saoulés par les 1000 et un débutants qui posent des questions pour un oui ou pour un non (même si c'est pas forcément ton cas), du coup ils sont un peu aigris. De ton côté, si tu n'es pas capable de supporter ça c'est que tu n'es pas forcément prêt à tintegrer ici.

et le fait que le metagame actuel est nul et chiant as fuck n'aide pas

en tout cas, essaie d'abord de te poser des questions toi-même et d'y répondre tout seul. Rien que ça, ça va t'aider à améliorer ton équipe, et on te respectera déjà mieux.

De mon point de vue le respect d'autrui n'est pas quelque chose qui doit se mérite mais est acquis, après chacun sa vision, rien à voir avec les bisounours, juste je ne pense pas que prendre les gens de haut aide dans une discussion mais soit.
Je ne compte pas  m'en allez pour si peut de contrariété.
Après pour l'aligatueur, c'est plus une fixette sur ce pokemon étant donné qu'il est mon deuxième préféré après dracaufeu, plus haut dans le topic on m'as deja expliquer que sa lui baissais ses attaques eau mais je ne me suis pas encore résilier a l'enlever. Faudrait que j'utilise dracaufeu x pour le garder mais la ca me ferait virer tout les autre poké quasiment alors je sais pas encore comment résoudre ce léger problème.

tu t'es dit "tient feraligatr est un bon sweeper physique eau qui, une fois boosté peut faire des ravages, et si je l'entourais d'un pokémon comme chari Y qui va considérablement diminuer son potentiel offensif ???" ?

Tu dois avoir un égo surdimensionner pour parler comme ça et prendre de haut les gens.Tout le monde n'est pas un fan boy qui connais jusqu'au bout des doigts les subtilité du métagame pokémon.
Tu pourrais au moins faire l'éffort de parler avec respect au gens. Ce n'est pas grand chose, mais ça changera ton monde ;) .

Moi tout ce que je demande c'est de l'aide et de la courtoisie envers l'humble newbie que je suis. Après si tu ne te sens pas capable de ça, arréte de me répondre ;)

t'as répondu à tout sauf à ta grossière erreur et à la manière dont tu allais la réparer, bravo

T'as question ressemblais plus à une question rhétorique plutot qu'une vrai question attendant une vrai réponse ;) . Mais si tu veux une réponse a celle-ci : non je ne me suis pas dis que mon aligatueur boosté pouvant faire des ravage serait bien entouré d'un pokémon baissant son potentiel offensif :) ( regarde plus haut si cette réponse ne te convient pas).


Faudrait vraiment forcer les gens à lire le règlement, qu'ils sachent dans quoi ils mettent les pieds.

Je l'ai lu ( si tu parle bien du post " régles sur la section stratégie") et je n'ai vue nul part un point disant qu'on allait me parler comme ça par ce que je pose des question stupide du point de vue de certaines personnes.


Enfin bref pour revenir au sujet au lieu que l'on reste hors sujet. Ayant remarquer que j'avais 4 faiblesse ice avec majaspic goodra togekiss et latias, je pensais virer le poké majaspic, goodra malgré sa faiblesse resiste vraiment très bien et je sais pas trop si je dois virer un des deux autre en plus car il m'aide vachement latias avec defog et togekiss avec heal bell, enfin bref qu'en pensez-vous ?
Après je pense que j'en apprendrais beaucoup en faisant le plus possible de combat

Guitoh

  • Membre
  • 5985 posts
26 février 2016, 08:40
non mais mec, je crois que t'a toujours pas compris : la communauté de Pokémontrash est méchante, et surtout blasé. Blasé de tout. Du coup les gens sont méchants quand ils voient encore et toujours des erreurs de noob. Si tu reviens sur les pages précédentes, tu verra que certains nouveaux n'ont aucun problème de ce genre.

L'autre truc qui énerve, c'est de vouloir absolument tel Pokémon "pcque c mon prefere" (je ne critique pas sur ton orthographe) sans faire de compromis.
Si tu veux absolument alligatueur et dracaufeu-Y, n'espère pas avoir une équipe transcendante. Si tu passe à char-X, ça sera bien mieux.

Pour construire une équipe, tu choisis 1-2 Pokémon max (des Pokémon qui se complète bien) ou des cores, et tu les entoures de manière à contrer leurs faiblesses et avoir une team efficace contre le plus d'équipes possibles.

Maintenant si tu veux un avoir un esprit de réponse plus condescendant, il existe d'autres forums pour la strat... Les critiques sur ta team seront les même par contre

TaZZ

  • Membre
  • 12 posts
26 février 2016, 11:03
non mais mec, je crois que t'a toujours pas compris : la communauté de Pokémontrash est méchante, et surtout blasé. Blasé de tout. Du coup les gens sont méchants quand ils voient encore et toujours des erreurs de noob. Si tu reviens sur les pages précédentes, tu verra que certains nouveaux n'ont aucun problème de ce genre.

L'autre truc qui énerve, c'est de vouloir absolument tel Pokémon "pcque c mon prefere" (je ne critique pas sur ton orthographe) sans faire de compromis.
Si tu veux absolument alligatueur et dracaufeu-Y, n'espère pas avoir une équipe transcendante. Si tu passe à char-X, ça sera bien mieux.

Pour construire une équipe, tu choisis 1-2 Pokémon max (des Pokémon qui se complète bien) ou des cores, et tu les entoures de manière à contrer leurs faiblesses et avoir une team efficace contre le plus d'équipes possibles.

Maintenant si tu veux un avoir un esprit de réponse plus condescendant, il existe d'autres forums pour la strat... Les critiques sur ta team seront les même par contre

T'inquiète mec no soucis, j'ai compris comment c'est ici donc je vais madapeter et mettre au meme niveau.
C'est bien un truc que j'ai capter, pour Aligatueur j'ai bien précisé que j'allais changer mon dracaufeu y en x plus haut ! Je sais juste pas encore comment tout changer. Lis mieux la prochaine.
Et c'est cool que tu réponde mais au moins la prochaine répond au question  que je pause plus haut. Je répète en plus simplement formuler ;) .
A choisir entre goodra, majaspic, Latias et Togekiss qui devrait-je garder à votre avis, moi je pense que le mieux sa serait de virer goodra majaspic je voudrait juste votre avis en plus

Pikay

  • Membre
  • 1765 posts
26 février 2016, 13:56
Plusieurs choses sur ta team :
- Goodra est inutile là, c'est surtout un nid à placement pour des pokés comme Mélodelfe (qui est d'ailleurs très dangereux pour ta team).
- Le fait de changer la gemme de Dracaufeu t'amène à perdre ta seule résistance Fée, ce qui est très dangereux : Gardevoir, Diancie (en plus de Mélodelfe donc) seront d'énormes plaies pour ta team.
- Un type acier est obligatoire en OU, c'est l'un des rare types qui peut gérer les fées sans broncher, en plus d'apporter plein de résistances utiles.
- Garder Latias ou Togekiss pour Anti-Brume est essentiel, sans ça Dracaufeu sera largement moins efficace car bien trop faible aux Piège de Roc : il faut savoir que même si Voeu Soin donne une certaine attractivité à Latias, il est très dangereux de faire reposer une part importante de l'équilibre de ton équipe dessus étant donné sa faiblesse à Poursuite et la forte présence de cette attaque en OU (Tyranocif, Dimoret notamment). C'est pourquoi les équipes jouant Dracaufeu reposent soit sur Minotaupe pour dégager les Pièges de Roc, soit possèdent un contre à Tyranocif et Dimoret (la plupart du temps Keldeo).
- Plus que la balance des types, il faut savoir ce qui se joue en ce moment pour construire une équipe solide. Là, ton équipe se fait ouvrir en 2 par Dimoret, qui est toujours une menace à prendre en compte même s'il est moins joué en général, et Mammochon dans une moindre mesure.
- Surtout, tu es extrêmement faible au combo Sable Volant + Minotaupe, tu n'as aucun moyen de gérer Minotaupe avec vitesse boostée, et il fera des dégâts énormes à une majorité de ta team.
- Tu auras aussi beaucoup de mal contre les gros pokémon Vol (M-Scarabrute, Flambusard) qui peuvent faire de gros trous.
- Les Pokémon rapides en général (M-Lockpin, Boréas-T, Mega-Metalosse...) te poseront problème car ton équipe est trop lente et se fera submerger très rapidement.

Si tu veux conserver ton duo Dracaufeu X/Aligatueur, je te conseille de l'accompagner d'un poké capable de gérer une majorité de ces menaces : Démétéros-T semble plutôt adapté, c'est une solution assez générale à Minotaupe, Flambusard, M-Lockpin par exemple. Il peut en plus placer les Piège de Roc, ce qui est essentiel pour le sweep de tes Pokémon offensifs. Je te conseille ensuite Jirachi ou Trousselin, qui ont un excellent type défensif leur permettant de venir t'aider contre les Fées en général. Tu as déjà une base solide, à toi de voir pour le reste à partir des conseils qu'on t'a donné. N'hésite pas à venir sur Showdown pour tester tes équipes, c'est en jouant qu'on apprend !

TaZZ

  • Membre
  • 12 posts
29 février 2016, 23:57
Plusieurs choses sur ta team :
- Goodra est inutile là, c'est surtout un nid à placement pour des pokés comme Mélodelfe (qui est d'ailleurs très dangereux pour ta team).
- Le fait de changer la gemme de Dracaufeu t'amène à perdre ta seule résistance Fée, ce qui est très dangereux : Gardevoir, Diancie (en plus de Mélodelfe donc) seront d'énormes plaies pour ta team.
- Un type acier est obligatoire en OU, c'est l'un des rare types qui peut gérer les fées sans broncher, en plus d'apporter plein de résistances utiles.
- Garder Latias ou Togekiss pour Anti-Brume est essentiel, sans ça Dracaufeu sera largement moins efficace car bien trop faible aux Piège de Roc : il faut savoir que même si Voeu Soin donne une certaine attractivité à Latias, il est très dangereux de faire reposer une part importante de l'équilibre de ton équipe dessus étant donné sa faiblesse à Poursuite et la forte présence de cette attaque en OU (Tyranocif, Dimoret notamment). C'est pourquoi les équipes jouant Dracaufeu reposent soit sur Minotaupe pour dégager les Pièges de Roc, soit possèdent un contre à Tyranocif et Dimoret (la plupart du temps Keldeo).
- Plus que la balance des types, il faut savoir ce qui se joue en ce moment pour construire une équipe solide. Là, ton équipe se fait ouvrir en 2 par Dimoret, qui est toujours une menace à prendre en compte même s'il est moins joué en général, et Mammochon dans une moindre mesure.
- Surtout, tu es extrêmement faible au combo Sable Volant + Minotaupe, tu n'as aucun moyen de gérer Minotaupe avec vitesse boostée, et il fera des dégâts énormes à une majorité de ta team.
- Tu auras aussi beaucoup de mal contre les gros pokémon Vol (M-Scarabrute, Flambusard) qui peuvent faire de gros trous.
- Les Pokémon rapides en général (M-Lockpin, Boréas-T, Mega-Metalosse...) te poseront problème car ton équipe est trop lente et se fera submerger très rapidement.

Si tu veux conserver ton duo Dracaufeu X/Aligatueur, je te conseille de l'accompagner d'un poké capable de gérer une majorité de ces menaces : Démétéros-T semble plutôt adapté, c'est une solution assez générale à Minotaupe, Flambusard, M-Lockpin par exemple. Il peut en plus placer les Piège de Roc, ce qui est essentiel pour le sweep de tes Pokémon offensifs. Je te conseille ensuite Jirachi ou Trousselin, qui ont un excellent type défensif leur permettant de venir t'aider contre les Fées en général. Tu as déjà une base solide, à toi de voir pour le reste à partir des conseils qu'on t'a donné. N'hésite pas à venir sur Showdown pour tester tes équipes, c'est en jouant qu'on apprend !

Merci pour les conseils ;)

Pedr90

  • Membre
  • 22 posts
11 mars 2016, 15:56
toujours mauvais

Faudrait vraiment forcer les gens à lire le règlement, qu'ils sachent dans quoi ils mettent les pieds.

"- Quand vous souhaitez poster dans un topic, argumentez le plus possible afin de mettre du contenu. En effet, plus il y a aura d'arguments dans vos posts, plus les topics gagneront en intérêt."

Du coup ta remarque fait sens.

Plus sérieusement, y'en a vraiment deux trois qui se prennent pour des oufs par ici... justifier des réponses condescendantes en disant "c'est l'esprit du site" ou encore le pédantissime "c'est pas le monde des bisounours" c'est assez lamentable et ça n'a vocation qu'à donner une image de merde au site.

Qu'on pourisse un mec qui vient poster une team complètement kikou en langage SMS why not, en l'occurence avec la team de TaZZ on en est relativement loin, même si y'a quelques lacunes...

Faire les chauds derrière un clavier en prétextant un supposé esprit trash c'est votre définition du forum ? J'ai plutôt tendance à penser qu'il s'agit de donner/recevoir des conseils, avec un humour trash ou pas, mais pas avec cet état d'esprit de connard.

H-S93

  • Membre
  • 3506 posts
11 mars 2016, 22:15
Ouais grave non comment dire, ta gueule.
Non sérieusement, ferme vraiment ta gueule là, si moi-même je suis contraint d'en arriver là c'est que ça devient grave.
De base t'es pas dans l'affaire, qu'est-ce que tu viens foutre jouer les moralisateurs pour un truc qui s'est passé depuis x temps?
Ensuite, je faisais référence au règlement global du forum, à savoir la façon dont les gens discutent ici.
Pour finir, putain de merde quoi, le mec poste sa team, Alexis lui répond, le mec vient se plaindre de sa façon de lui répondre plutôt que de se remettre en question et de modifier sa team en fonction.
Je veux dire sérieusement, vous n'êtes pas aussi fragile que ça en vrai non? Pourquoi venir jouer vos vierges effarouchées ici alors?

doux jésus

  • Membre
  • 11188 posts
12 mars 2016, 18:03
vous êtes tous des meeerdes

doux jésus

  • Membre
  • 11188 posts

Pedr90

  • Membre
  • 22 posts
14 mars 2016, 14:13
Ouais grave non comment dire, ta gueule.
Non sérieusement, ferme vraiment ta gueule là, si moi-même je suis contraint d'en arriver là c'est que ça devient grave.
De base t'es pas dans l'affaire, qu'est-ce que tu viens foutre jouer les moralisateurs pour un truc qui s'est passé depuis x temps?
Ensuite, je faisais référence au règlement global du forum, à savoir la façon dont les gens discutent ici.
Pour finir, putain de merde quoi, le mec poste sa team, Alexis lui répond, le mec vient se plaindre de sa façon de lui répondre plutôt que de se remettre en question et de modifier sa team en fonction.
Je veux dire sérieusement, vous n'êtes pas aussi fragile que ça en vrai non? Pourquoi venir jouer vos vierges effarouchées ici alors?

Calme toi, t'es pathétique... Au vu des tes insultes j'ai plutôt l'impression que c'est toi la vierge effarouchée...

Sache pour ta gouverne qu'un forum, par définition, est un espace libre, c'est à dire que chacun peut venir y apporter sa contribution en y participant comme il l'entend, mais bien évidemment dans le respect de l'autre (notion qui a l'air de t'échapper). Que j'intervienne en déterrant un post mort depuis plusieurs jours est d'une part un choix que tu ne peux contester, et d'autre part motivé par un agacement profond envers les individus de tout genre, aigri et probablement frustré, qui profite de l'anonymat pour tenter de se donner une quelconque contenance à travers une agressivité puérile...

En somme je donne simplement mon avis sur l'ambiance globale de la section stratégie. Y'a quand même une chiée de personnes pour qui c'est un exutoire, on vient pourrir la moindre personne qui oserait ne pas connaître toutes les subtilités de la stratégie... alors que ça devrait un lieu d'échanges et de fun.

Bref continue d'insulter tous les soit-disant noobs en te croyant supérieur à tout le monde, t'as l'air de trouver ça cool, je fermerais pas ma gueule pour autant.

« Modifié: 14 mars 2016, 14:14 par Pedr90 »

doux jésus

  • Membre
  • 11188 posts
14 mars 2016, 20:43
oui c'est la démocratie ici !!

ah nn c internet ...

Vvn Niger

  • Membre
  • 17733 posts
15 mars 2016, 14:17
Calmez-vous avec les nouveaux bande de putes c'est pas du serious business vous ne faites jamais que jouer à Pokémon

nidoqueen

  • Membre
  • 3 posts
15 mars 2016, 19:01
Bonjour,
je viens de commencer une nouvelle equipe strat si je puis dire. Voila mes 6 pkmns avec attaques talents et objets:


1-Foretress talent fermeté objet baie cherim
-tour rapide - picots - pics toxics - explosion

2- Drattack talent impudence objet casque brut
-colere -danse draco -seisme  - lance flammes

3-Nidoqueen talent sans limite objet veste de combat
-cradovague -laser glace -tonnerre -draco queue

4- Méga absol talent mirroir magik objet absolite
-sabotage  -coup bas -calinerie -coupe psycho

5-Nymphali talent peau féerique objet plaque pixie
-mégaphone - plénitude (ou ball ombre) -relais (ou choc psy) -puissance cachée sol (ou feu)

6-Noctali talent synchro objet restes
-onde folie - glas de soin -toxic -queue de fer

Si vous pouviez m'aider svp et me dire ce qui es bien ou pas...
Je souhaite jouer sans légendaires.
Merci de votre attention :)

nidoqueen

  • Membre
  • 3 posts
15 mars 2016, 19:02
Bonjour,
je viens de commencer une nouvelle equipe strat si je puis dire. Voila mes 6 pkmns avec attaques talents et objets:


1-Foretress talent fermeté objet baie cherim
-tour rapide - picots - pics toxics - explosion

2- Drattack talent impudence objet casque brut
-colere -danse draco -seisme  - lance flammes

3-Nidoqueen talent sans limite objet veste de combat
-cradovague -laser glace -tonnerre -draco queue

4- Méga absol talent mirroir magik objet absolite
-sabotage  -coup bas -calinerie -coupe psycho

5-Nymphali talent peau féerique objet plaque pixie
-mégaphone - plénitude (ou ball ombre) -relais (ou choc psy) -puissance cachée sol (ou feu)

6-Noctali talent synchro objet restes
-onde folie - glas de soin -toxic -queue de fer

Pedr90

  • Membre
  • 22 posts
16 mars 2016, 14:57
Bonjour,
je viens de commencer une nouvelle equipe strat si je puis dire. Voila mes 6 pkmns avec attaques talents et objets:


1-Foretress talent fermeté objet baie cherim
-tour rapide - picots - pics toxics - explosion

2- Drattack talent impudence objet casque brut
-colere -danse draco -seisme  - lance flammes

3-Nidoqueen talent sans limite objet veste de combat
-cradovague -laser glace -tonnerre -draco queue

4- Méga absol talent mirroir magik objet absolite
-sabotage  -coup bas -calinerie -coupe psycho

5-Nymphali talent peau féerique objet plaque pixie
-mégaphone - plénitude (ou ball ombre) -relais (ou choc psy) -puissance cachée sol (ou feu)

6-Noctali talent synchro objet restes
-onde folie - glas de soin -toxic -queue de fer



Commence par présenter ta team comme ça :

Foretress @ Baie cherim
Talent: Fermeté
Nature: ?
EVs: 4 HP / ? SpA / ? SpD...
- Tour rapide
- Picots
- Pics toxics
- Explosion

Il manque notamment les infos sur la nature et la répartition des EVs.

doux jésus

  • Membre
  • 11188 posts
16 mars 2016, 17:27
Calmez-vous avec les nouveaux bande de putes c'est pas du serious business vous ne faites jamais que jouer à Pokémon

who the fuck cares about this section

nidoqueen

  • Membre
  • 3 posts
16 mars 2016, 18:53
Merci Pedr90 justement je coince aussi a ce niveau la je ne sais pas trop comment bien les répartir :/ , aurement au niveau des attaques talents et objets penses tu que cela peut faire une bonne team?

ben84

  • Membre
  • 559 posts
31 mars 2016, 03:20
Merci Pedr90 justement je coince aussi a ce niveau la je ne sais pas trop comment bien les répartir :/ , aurement au niveau des attaques talents et objets penses tu que cela peut faire une bonne team?

Niveau talent jpense que ta la maîtrise donc rien de compliquer derangeant ^^

apres pour les objets et attaques ... disons que baie cherim et onde folie sont pas super courant en strat, sachant que le fait que noctali est de type ténèbres t'aurai pu penser a un Stab style Représailles ou Tricherie :)

Apres comme te la dis Pedr90 faudrais mettre des infos sur la nature et ev

Foretress : 252 PV et 252 Def ou Def Spe
Drattak : 4 PV 252 Attaque et Vitesse
Nidoqueen : 4 PV 252 Attaque Spécial et Vitesse
Mega Absol : Comme Drattak
Nymphali : 252 PV et Attaques Spéciale le reste dans une des def
Noctali : Comme Foretress

Je m'appuie particulièrement sur le fait que tu peux faire le combot Toxik + Abri, apres on peut toujours faire l'attaque Voeu et soigner les autre pokemon sachant que les defenses d'absol et drattak sont médiocre

Apres pour ce qui est de l'attaque colère je suis pas vraiment fan deja car un type fée peut se placer dessus et pour la confusion apres tu fais ce que tu veux

Deviljho

  • Membre
  • 4489 posts
29 avril 2016, 01:15
Wesh, ça fait plus d'un an que j'ai pas joué strat à Pokémon et j'ai essayé de me renseigner un max sur les changements en OU avant de m'y remettre et j'ai essayé de build une balanced

Spoiler
Invisible (Latios) @ Life Orb 
Ability: Levitate 
Shiny: Yes 
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe 
Timid Nature 
- Draco Meteor 
- Psyshock 
- Earthquake 
- Defog 

Tentaklez (Tangrowth) @ Assault Vest 
Ability: Regenerator 
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD 
Relaxed Nature 
- Knock Off 
- Earthquake 
- Focus Blast 
- Giga Drain 

Akantor (Heatran) @ Air Balloon 
Ability: Flash Fire 
Shiny: Yes 
EVs: 4 HP / 4 Def / 252 SpA / 248 Spe 
Modest Nature 
IVs: 0 Atk / 30 Def 
- Hidden Power [Ice] 
- Earth Power 
- Ancient Power 
- Fire Blast 

New Joy (Clefable) @ Leftovers 
Ability: Unaware 
EVs: 248 HP / 160 Def / 96 SpD / 4 Spe 
Calm Nature 
IVs: 0 Atk 
- Flamethrower 
- Wish 
- Heal Bell 
- Moonblast 

Time2CleanUp (Rotom-Wash) @ Leftovers 
Ability: Levitate 
Shiny: Yes 
EVs: 252 HP / 228 Def / 28 SpA 
Bold Nature 
IVs: 0 Atk 
- Will-O-Wisp 
- Hydro Pump 
- Volt Switch 
- Thunderbolt 

Cloud N' Candy (Altaria) @ Altarianite 
Ability: Natural Cure 
Shiny: Yes 
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe 
Adamant Nature 
- Dragon Dance 
- Return 
- Earthquake 
- Roost 

Je sais pas trop qui bouger là dedans mis à part Motisma, sinon j'ai une réponse à à peu près tout ce qui bouge dans le tier, par contre j'hésite à augmenter la vitesse d'Heatran, surtout pour dépasser les Minotaupe Rigides, et ainsi pouvoir éventuellement lui filer des Restes à la place du ballon.
Je pourrai aussi mettre balance à Motisma à la place de Tonnerre...
Jsais aussi que y a Volcanion qui est ranké très haut en ce moment dans le tier et j'ai donc filé Séisme à Altaria au cas où. Sinon, j'ai seulement Latios et Heatran pour le revenge kill ou lui tenir tête, sinon mon équipe est assez faible à lui j'ai l'impression. J'ai pas vraiment de soucis avec les aciers, en général c'est le type que je vise en premier en essayant de build.
Bref, dsl si j'en dis peu mais ça fait vraiment trop longtemps que j'ai pas joué, alors si vous avez des conseils et des critiques tout est bienvenu

Vieille chatte

  • Membre
  • 45866 posts
29 avril 2016, 01:50
Garde mélo et alta le reste pue la merde

pokemon46

  • Membre
  • 12 posts
25 mai 2016, 01:14
bonjour je me suis fait une team hyper offense et je voudrais savoir si il y as des choses a changer  merci

Golem @ Liechi Berry 
Ability: Sturdy 
Shiny: Yes 
EVs: 252 Atk / 252 Spe 
Adamant Nature 
IVs: 0 HP / 0 Def / 0 SpD 
- Sucker Punch 
- Stealth Rock 
- Earthquake 
- Explosion

voici mon suicide lead son role est de poser les pdr et grace a sturdy sa baie s'active et son attaque est augmenter de 1 niveau et grace a sucker punch il fait de gros dégat dans la team adversaire pour commencer donc son but est de poser les pdr et de mourir et de laisser la place

Landorus-Therian @ Choice Scarf 
Ability: Intimidate 
Shiny: Yes 
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe 
Jolly Nature 
- Earthquake 
- Stone Edge 
- Superpower 
- U-turn

vus que c'est une team hyper offense maintenant il me faut des pokémon rapide et puissant et biensur j'ai tout de suite pensé a landorusTherian
car il a une grosse attaque et avec son talent il met une véritable  pression sur l'adversaire et vas tres bien avec le pokemon suivant.
 Pour les attaques c'est simple Earthquake pour le stab, stone edge pour la couverture de type, Demi-tour parce que qui dit grosse pression, dit souvent Volt-Turn et superpower j'aurais pus utiliser knack off mais je pense que superpower est plus approprié pour mettre la pression

Manectric @ Manectite 
Ability: Lightning Rod 
Shiny: Yes 
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe 
Timid Nature 
IVs: 0 Atk / 30 Def 
- Volt Switch 
- Thunderbolt 
- Overheat 
- Hidden Power [Ice]
 
alors il me fallait un méga pokemon et j'ai immédiatement choisi  M-manectric  et comme je l'ai dit plus haut, le combo de c'est 2 pokemon est super intéressant car on a une Volt-Turn et en plus lui aussi a intimidate. c'est 2 pokémon sont vraiment bon ensemble,  et grace a la PC glace certain pokémon deviennent totalement inutile sinon et je préfère jouer Surchauffe et non Lance-flamme pour les gros dégâts et étant donné que c'est pas stab, même si y'a la perte de stat derrière un Volt-Switch et c'est réglé ! Il est outspeed par très peu de pokémons ce qui permet de Surchauffe-Volt-switch assez facilement et de gratter quelques dégâts en plus.

Latios @ Life Orb 
Ability: Levitate 
Shiny: Yes 
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe 
Timid Nature 
IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe 
- Draco Meteor 
- Psyshock 
- Hidden Power [Fire] 
- Thunderbolt

 Il tape fort. Il me faut pas plus de raison pour jouer Latios. C'est le plus puissant Draco Meteor de l'OU (je crois !), il me fallait un autre gros sweeer spécial, j'ai donc pensé à Latios.. Psyshock est là pour keldeo et certain autre pokémon mais bon je ne vais pas en faire la liste lol !. Sinon pour Hidden Power et Thunderbolt sont la pour la couverture de type. Passons au pokémon suivant, qui, je trouve, se complète pas trop mal avec Latios :

Bisharp @ Life Orb 
Ability: Defiant 
Shiny: Yes 
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe 
Adamant Nature 
- Knock Off 
- Swords Dance 
- Iron Head 
- Sucker Punch

Assez standard, extrêmement efficace. Il se complète plutôt bien avec Latios car l'un comble les faiblesses de l'autre, quant au type Fée que Latios craint, Scalproie leur mettra une pression avec son type acier. Il est aussi là pour venir sur les pokémon setup en vitesse, sur les éventuels Défogs ou tout autre baisse de stats.

Pour le dernier pokémon, j'ai réfléchi longtemps . Je me suis dit "Pour bien compléter  cette hyper offense, il me faudra un Pokémon qui tape comme un sourd", j'ai donc choisi :

Darmanitan @ Choice Scarf 
Ability: Sheer Force 
Shiny: Yes 
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe 
Jolly Nature 
- U-turn 
- Rock Slide 
- Flare Blitz 
- Superpower

Etant donné que dans le fond, je ne tourne qu'avec 5 Pokémons, et que j'ai déjà deux duos de fait, j'ai essayé de chercher un Pokémon qui tape fort et qui pourrait s'intégrer dans un des duos précédemment cités. J'ai donc pris Darumacho qui s'intègre bien dans le duo Volt-turn qui en fait donc un trio. Il me sert rarement en milieu de partie, à vrai dire. C'est plus un pokemon qui arrive quand l'équipe adverse est déjà entamée et que je n'ai plus qu'à spam Boutefeu pour finir ce qu'il reste de mes adversaires.

maintenant que la présentation de la team est terminer je voudrais avoir votre avis sur certaine chose

-je joue golem en lead pour le fun et que c'est originale mais si terrakion est bien meilleur je le changerais pour lui
-Darmanitan est vraiment pas mal mais je sais que victini est bien lui aussi mais a cause de la baisse de stat je suis toujours obligé de le changé 
  alors la pression est moin importante pour l'adversaire alors le quel dois-je choisir a votre avis ?
-Finalement, dernière question : Plutôt Latios ou Latias?

bon voilat j'ai terminé dites tous se que vous avez a me dire pour améliorer ma team merci beaucoup

Wasagruy the bob the bab the bub bobun

  • Membre
  • 2063 posts
25 mai 2016, 01:29
Pourquoi tu as une merde comme Grolem en leader alors que tu as Démétéros qui est le #1 lead de l'OU ?

Pages: 1 ... 77 78 79 80 81 [82] 83 84 85    En haut ↑