Par là même occasion j’aimerai que vous dites votre avis sur le choix de mes Pokémon
Dracaufeu

Laggron

Metalosse

Chapigon

Tyranocif

Dracolosse

Heatran?Oui, et même bien tout court.
Ok il prend x4 sur séisme alors que dracaufeu est immunisé mais c'est bien dans une SS non?
Dracolosse peut faire vit.extrême, et s'il a multiécaille et tous ses PV, il peut encaisser un laser glace ou un blizzard sans mourir, ce qui lui laisse placer 1 danse draco.
Après le seul problème c'est la shitstorm de Tyran, si elle est en place, évite d'envoyer Dracolosse sur un switch sinon il se fait violer multiécaille.
Tyran peut tenir face à un séisme STAB si ce dernier n'a pas fait de sword danse ou autre dans le genre, et il peut aussi encaisser un laser glace, sa déf. spéc. n'est pas à chier :p
Heatran oui, ballon, ça le sauvera un tour.
Pisto-poing à Metalosse ne lui ferait pas de mal non plus :v
Par contre chapignon faut que tu nous dises sa cap. spéc. parce que ça servirait à rien de lui foutre orbe toxic s'il a spore.
Enfaite tous mes Pokémons n'ont même pas évolué pour être sur d'avoir les bonne attaque.shitstorm = sandstorm = tempête de sable
Mon Chapignon est donc un Balignon.
Chapignon a Soin Poison et je n'ai pas compris les expression: "shitstorm" "switch" "STAB" "violer multiécaille".