Vos plus beaux matchs
Suite de la page 7...
Sac Riz - 8 septembre 2014 à 13:42
@H-S93, je sais bien que cette team n'a rien de viable, je l'ai juste faite pour m'amuser un peu en découvrant le tier. Dès que j'ai touché les 1300 je me suis fait éclater et c'est assez logique. Je builderais quelque chose de cohérent et sérieux d'ici peu, pour le coup ça c'est une team découverte un peu troll. Mais merci de tes conseils, je vais add la LO sur Mewtwo et me mettre en position foetale dès que je croise le e-killer.
Fildrong - 8 septembre 2014 à 13:43
alors merci de vos retours : tornadus-T est full investi en attaque, c'est sur que ca fait peu mais c'est une balanced donc ca repose sur les switchs et les dégats résiduels de volt-turn. Knock off + superpower sur le switch d'heatran = 2 ko. Heatran ne touche pas milobellus de toute manière
Dracaufeu X est facile a gérer, car aucun pokemon ne le laisse se setup sauf ferrothorn. Gengar l'entame bien, gliscor ohko les versions offensives derrière les rocks, milobellus toxic, manectric voltswitch sur gliscor, tornadus le déboite avec hurricane. Alors il a le potentiel de faire mal - comme a toute team - mais je le laisserais jamais se setup de toute facon.
Le set de Gengar c'est celui de Pride, je peux par contre pas encore dire son efficacité car j'ai pas encore vu de stall.
Le truc me dérangeant le plus dans cette team c'est le manque de priorité et de defog/spin mais bon
Pride - 8 septembre 2014 à 23:25
J'aime beaucoup ta team, ceci dit j'ai quelques trucs à dire:
-MVoir va être chaud à gérer. Il nique Milo si les rocs sont en place et que ce dernier vient à 90% ou moins, Ferro a pas assez de SpeDef pour bien tanker le Focus blast vu les dégâts de HP fire. Aucun de tes pokémons offensifs ne peut switch-in sans se faire atomiser (à part Gengar qui doit prendre genre 60% sur Hyper Voice et qui n'OHKO pas derrière), et de toutes façons Manec et Tornadus ne peuvent pas faire grand-chose en retour. Ah et si elle calque Paratonnerre en venant sur Manec, gl pour garder tout le monde vivant. Et surtout, 10000 tours gratuits contre Gliscor.
-Hawlucha se place sur Gliscor, outspeed et OHKO toute la team à +2. Après tu peux tenter de ramener Gengar sur HJK, d'ailleurs c'est ta seule chance avec les mind-games de Ferro.
-Thundurus va te faire chier en early-game, il met cher à toute la team si Fblast, Manec outspeed pas si pas Mevo.
C'est vraiment tout ce que je vois, tout le reste me semble gérable au skill. Et n'en attends pas trop du set de gengar vis à vis du stall, tu ne feras jamais toute la team avec. Son véritable atout par rapport à mew c'est son efficacité contre les teams offensives (type Spectre, bon speed tier, dégâts valables); ceci dit il forme un bon core avec Manec qui ramène chansey donc ça devrait être gérable.
6/10, non jrigole la team est très bien, bonne chance si tu comptes l'utiliser pour des tournois :]
Fildrong - 8 septembre 2014 à 23:41
Oui Mvoir c'est la seule vraie menace a la team c'est ce que je me disais plus tôt, jpeux juste la check. Tornadus fait bobo avec knock off meme sans virer d'item aussi car bulk défensif nul
Hawlucha il est rare et de toute manière gliscor le toxique (y'a des gens qui jouent subsb?) et je doute qu'a +2 il puisse ohko gliscor d'ailleurs, ce truc tank une colère de carchacrok apres une danse lames je le rappelle!
Thundurus pas de soucis pour l'instant, je lead souvent avec manectric donc il a pas le temps de faire mal
Pride - 8 septembre 2014 à 23:52
Pour hawlucha j'ai zieuté le ST vite fait et ouais franchement il est beaucoup plus joué que sur le ladder, et c'est toujours le SubSD et pas le lol SkyAttack; à mon avis il va monter en popularité sur le ladder bientôt. Il ohko pas Gliscor à +2, mais gliscor devient un set-up fodder du coup. Mais bon pour l'instant il est pas assez courant pour s'en préoccuper
Fildrong - 9 septembre 2014 à 09:43
avec le sub sd c'est quel item qui est joué pour activer unburden du coup? Une baie a 25% (pas trop menacant pour ma team) ou carton rouge? (plus embetant)
Linck21 - 9 septembre 2014 à 11:13
j'aime pas la team, c'est trop fragile et pas offensif, une mauvaise balanced tu m'as habitué à mieux
Simlock - 9 septembre 2014 à 12:36
Ça doit venir de ferro, qui a du mal à rester devant bcp de chose. Mmanectric est peut être un des meilleurs contre au flyingspam et à Mzard y, gliscor Check zard x.
Jirachi est une option, contre gardevoir, place les roc... Et effraie les pok qui ne peuvent pas se permettre d'être crippled: cham, zard, bcp de scarf.
Déflagration à la place de lance flamme, c'est un conseil cheap, mais ça permet de choper des ohko notemment sur ferro full spdef, il me semble.
Linck21 - 9 septembre 2014 à 12:41
manec n'apprend pas déflagration mais surchauffe
manec ne contre pas chari y (il est incapable de l'ohko pour dire) et ce dernier a toujours roost
jirachi n'effraie ni zard ni "bcp de scarf" car :
- zard l'ohko sur son stab feu qu'importe sa mévo
*les scarf les plus répandus à ce jour sont lando T/chomp/terrakion
Pride - 9 septembre 2014 à 13:09
avec le sub sd c'est quel item qui est joué pour activer unburden du coup? Une baie a 25% (pas trop menacant pour ma team) ou carton rouge? (plus embetant)
Baie Sitrus, c'est le set exact du focus. Ça permet d'activer Unburden en seulement 2 subs, et de se retrouver à 75% après, de sorte à tenir pas mal de prios
Nkekev - 9 septembre 2014 à 14:43
Pride, je suis amoureux de ton avatar.
Linck21 - 10 septembre 2014 à 15:27
Le double haxx décisif aura eu raison de moi :
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-162077567
(beau match au top ceci dit)
Pride - 11 septembre 2014 à 18:34
Mdr cette malchance
Par contre j'ai pas compris pourquoi tu Fireblast sur le Diggersby, alors que si tu le brûles il peut quasiment rien te faire
Pride - 13 septembre 2014 à 19:28
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-162704356 (commencez au tour 27)
Le set d'ecto en action contre une stall. Quand il rq à la fin, j'ai limite gagné:
-Zapdos se fait outspeed et OHKO
-Jirachi se fait OHKO avec les dégâts de la brûlure
-Gyara peut switch-in mais ne fait que péter le sub, ensuite il meurt
-Venu, Gliscor et Chansey ne me touchent pas
Sa seule chance c'est de me PPstall. Bon là j'avoue que j'ai un peu traîné mais c'est parce que j'ai fait nimp au niveau des hazards, si j'avais pu set-up les rocs ça aurait été beaucoup plus vite
Apophis - 13 septembre 2014 à 20:24
Ce gengar de la mort qui pue... C'était même pas plaisant de voir le mec en face galérer :ahah:
Hakuryu - 13 septembre 2014 à 20:27
http://replay.pokemonshowdown.com/gen4ou-163153220
premier essai en DPP
c'était rigolo
Apophis - 13 septembre 2014 à 20:29
Ce Bronzong
Sac Riz - 14 septembre 2014 à 10:04
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-163102644
Match très très chaud en UU avec ma toute dernière team. Pour le coup, j'étais complètement outmind, le mec en face jouait mieux que moi mais j'ai réussi l'emporter à très peu de choses près.
Fildrong - 14 septembre 2014 à 12:07
Oui il avait rien pour gérer nidoqueen. A chaque fois que tu le sortais t'avais un potentiel de OHKO
Sac Riz - 14 septembre 2014 à 12:20
C'était ma win condition mais j'ai eu la partie plus dure que ce que je pensais au départ. Y'a notamment le Lucario Iron Tail qui m'a bien fait chier. (Je savais pas que ça existait .ç.)
Il me mettait une grosse pression avec Raikou et Victini, et j'ai choke avec ce dernier, j'ai perdu Aquali super bêtement. Ce qui m'a bien aidé c'est le EQ que Nidoqueen tient sur la fin. (Ce poké est trop beau, première fois que je le jouais, une excellente surprise) Il me restait plus qu'Absol pour sweep en late game, heureusement que j'avais assez affaibli Raikou pour le terminer.
Gengon - 14 septembre 2014 à 12:24
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-162704356 (commencez au tour 27)
Le set d'ecto en action contre une stall. Quand il rq à la fin, j'ai limite gagné:
-Zapdos se fait outspeed et OHKO
-Jirachi se fait OHKO avec les dégâts de la brûlure
-Gyara peut switch-in mais ne fait que péter le sub, ensuite il meurt
-Venu, Gliscor et Chansey ne me touchent pas
Sa seule chance c'est de me PPstall. Bon là j'avoue que j'ai un peu traîné mais c'est parce que j'ai fait nimp au niveau des hazards, si j'avais pu set-up les rocs ça aurait été beaucoup plus vite
C'était pas très malin de rester sur Scorvol avec Ectoplasma quand on sait que la plupart des Scorvol dans les stall team ont Sabotage
Pride - 14 septembre 2014 à 12:57
Non, la plupart ont taunt roost eq toxic et assez de defspé pour tanker des scalds
Si il avait eu Knock off il l'aurait spammé bien avant
Gengon - 14 septembre 2014 à 20:34
"il l'aurait spammé bien avant"
Je parle du tour 1 où tu es resté devant Scorvol.
"Non, la plupart ont taunt roost eq toxic et assez de defspé pour tanker des scalds"
On ne doit pas croiser les mêmes stall team.
Mais quoiqu'il en soit:
http://sweepercalc.com/stats/
"Knock Off 26.286%"
Donc ça restait pas très malin. J'aurais fait un substitute d'abord pour vérifier personnellement. M'enfin bon tu as eu de la chance.
Fildrong - 14 septembre 2014 à 21:42
:atension:
Hakuryu - 15 septembre 2014 à 18:34
Jellicent peut avoir une utilité ou il se fait totalement outclassed par slowbro ?
H-S93 - 15 septembre 2014 à 18:38
Mets une monstrueuse branlée à keldeo sinon il se fait outclassed par slowbro avec regenerator.
Hakuryu - 15 septembre 2014 à 18:43
Slowbro gère vachement bien keldeo aussi
H-S93 - 15 septembre 2014 à 18:45
Oui mais jellicent est immunisé à ses deux stabs so...
Hakuryu - 15 septembre 2014 à 18:47
Oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai commencé à me poser la question d'ailleurs
edit : je me suis encore gouré de topic :cheval
Linck21 - 15 septembre 2014 à 21:00
"il l'aurait spammé bien avant"
Je parle du tour 1 où tu es resté devant Scorvol.
"Non, la plupart ont taunt roost eq toxic et assez de defspé pour tanker des scalds"
On ne doit pas croiser les mêmes stall team.
Mais quoiqu'il en soit:
http://sweepercalc.com/stats/
"Knock Off 26.286%"
Donc ça restait pas très malin. J'aurais fait un substitute d'abord pour vérifier personnellement. M'enfin bon tu as eu de la chance.
ta gueule
Indytotof - 15 septembre 2014 à 22:23
"il l'aurait spammé bien avant"
Je parle du tour 1 où tu es resté devant Scorvol.
"Non, la plupart ont taunt roost eq toxic et assez de defspé pour tanker des scalds"
On ne doit pas croiser les mêmes stall team.
Mais quoiqu'il en soit:
http://sweepercalc.com/stats/
"Knock Off 26.286%"
Donc ça restait pas très malin. J'aurais fait un substitute d'abord pour vérifier personnellement. M'enfin bon tu as eu de la chance.
ta gueule
Si t'as rien d'autre à dire, pas d'argument à avancer, je pense que ton "ta gueule" peut aussi bien être valable pour toi. Je pense (et ce n'est que mon avis), que si tu arrêtais ce genre de chose, tu rendrais un grand service à l'humanité.
Ou au moins, avance une argumentation, après je pourrait te prendre au sérieux (après j'dis pas que t'es un mauvais joueur, t'es certainement hautement plus qualifié que moi).
Simlock - 15 septembre 2014 à 22:45
:roubaix:
Saiives - 15 septembre 2014 à 22:48
Lol
Linck21 - 15 septembre 2014 à 23:06
l'humanité se ressource tous les soirs sur "vos plus beaux matches"
Rokumad - 16 septembre 2014 à 22:28
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-164220793
haxorus porte bien son nom
Jackbogoss - 17 septembre 2014 à 19:52
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-164491165
Hakuryu - 20 septembre 2014 à 00:18
D'habitude j'aime pas poster des randoms battles, mais là c'était rigolo, même si l'autre a eu vite fait de ragequit
http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-165209103
Sac Riz - 20 septembre 2014 à 21:55
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-165523303
Match pas trop mal, même si j'ai missprédict plusieurs fois. Faites gaffes, il est plutôt long.
Fildrong - 21 septembre 2014 à 16:35
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-165798052
pour ma prochaine emission je joue une equipe typique de la 4g. C'est chaud mais ca donne des matchs sympa
Sonod - 21 septembre 2014 à 16:51
http://pokemonshowdown.com/replay/ubers-165800335
C'est pas le meilleur de mes match, mais pour ma reprise Uber, je le trouve pas mal.
Et puis j'ai découvert deux truc. Déjà qu'il faut plus que je déconne en début de partie. Ensuite que " La puissance de Mega-Gengar".
H-S93 - 21 septembre 2014 à 17:47
Ouais 'fin le mec en face c'est pas non plus un foudre de guerre ça se voit (cf fly sur quaza).
Par contre question, il est toujours pas ban depuis le temps gengar en uber?
Sonod - 21 septembre 2014 à 17:56
Apparemment nan, quand j'ai repris j'étais surpris aussi.
H-S93 - 21 septembre 2014 à 20:24
Cool alors, je vais pouvoir rejouer mon core aquaceus - gengar dans ce cas.
Linck21 - 21 septembre 2014 à 22:09
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-165912970
oui
Flamme Doudoune - 6 octobre 2014 à 20:11
http://pokemonshowdown.com/replay/ru-169425435
Rhyperior
Fildrong - 12 octobre 2014 à 21:07
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-172584879
lol le mec m'a pris pour un karenfag mais finalement
petit bonus : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-172586952
Linck21 - 21 octobre 2014 à 22:46
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-175651212
easy
WildNoctunoir - 29 octobre 2014 à 22:54
http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-178406331
Match typique où le mec en face a pas une team adaptée à un de tes pokémons
Linck21 - 31 octobre 2014 à 01:13
http://replay.pokemonshowdown.com/orasou-178781310
mence
H-S93 - 31 octobre 2014 à 01:43
mince
(désolé)
DönerKebap - 31 octobre 2014 à 11:20
Vivement son bann... en attendant je joue Mamoswine comme ça Sceptile et Mence me font pas chier.
Linck21 - 1 novembre 2014 à 15:18
http://replay.pokemonshowdown.com/orasou-179275028
mence
Indytotof - 1 novembre 2014 à 18:56
http://replay.pokemonshowdown.com/orasou-179275028
mence
Non.
A part faire ragequit l'adversaire, il n'a rien fait de particulier.
Reviens avec un match ou tu gagne vraiment, sans temps mort (j'ai du skip la grande majorité du match, dieu qu'il était chiant), qui fait frissonner. Pas ce genre de match quoi (qui, à mon sens, n'est pas "beau". On ne s'emmerde pas dans un match "beau".
H-S93 - 1 novembre 2014 à 20:15
Euh mec, sérieusement?
Juste, sérieusement?
Son mence dès lors qu'il s'était débarassé de son skarm bouffait tout le reste de sa team hein, du début à la fin c'est lui qui a imposé son rythme de jeu.
Et le mec joue contre une stall, tu t'attendais à un fight éclair et clean?
Oui ce n'est pas un beau match parce-que de base un match contre une stall ne l'est pas, mais en soi ça reste un beau match de sa part.
Linck21 - 2 novembre 2014 à 12:10
mdrrrrr réfléchis à chacun de mes moves et demande toi si tu aurais géré le match de la sorte, et revien ensuite faire ton mini mod fdp
"à part faire ragequit il ne fait rien de particulier"
MDRRRR pire fils de pute sérieux, tu comprends en quoi ta phrase est dénuée de sens ?
Indytotof - 2 novembre 2014 à 12:26
mdrrrrr réfléchis à chacun de mes moves et demande toi si tu aurais géré le match de la sorte, et revien ensuite faire ton mini mod fdp
"à part faire ragequit il ne fait rien de particulier"
MDRRRR pire fils de pute sérieux, tu comprends en quoi ta phrase est dénuée de sens ?
Et si on en parlait de ta mère (et de ta répartie digne d'un gosse de 4 ans) ?
Reviens me voir quand tu aura pris un peu de maturité (et quand tu auras appris à ne pas insulter sans arrêt, ce qui nuit un peu à ta crédibilité). Parce que si ta seule ligne de défense (et ta seule contre-argumentation pour prouver que j'ai tord) tiens en des insultes gratuites (et soit-disant passant, absolument intolérable. Je suis sûr que personne n'aimerai voir sa génitrice trainée dans la boue par autrui), cela ne fera que me conforté dans le jugement que je te porte depuis le début: un être arrogant, imbu de sa personne et croyant être plus beau, plus fort que le commun des mortels parce qu'il est plus haut dans le ladder XY OU et se permet donc de prendre les autres de hauts (et pour des cons ignorants aussi).
Sauf que non. Ce n'est pas parce que tu est plus haut que moi dans le ladder que cela te donne le droit de me prendre de haut de m'insulter, puisque RIEN ne t'en donne le droit (pas même ton statut de modérateur (oui c'est vrai, bel exemple que tu donne aux nouveaux stratèges débutants).
Entre nous deux, le "pire fils de pute", comme tu dit, c'est toi.
Et le mec joue contre une stall, tu t'attendais à un fight éclair et clean?
Non. Je m'attendais à un match avec du suspense, des coups d'éclats de la part des deux joueurs (que le match soit long ou pas, peu importe), pas ce genre de match où on crève d'ennui.
Après, j'ai certainement une définition différente du mot "beau". Chacun sa propre définition de ce mot après tout non ?
Nightriku - 2 novembre 2014 à 12:44
Bon, y'a certaines choses à mettre au point :
-arrête de te comporter comme un modo le ferait, t'as aucune autorité ici, et je vois absolument pas pourquoi tu fais ça
-vu que t'es nouveau, tu dois pas être au courant mais alexis (nosferempter ou linck21) est un de nos meilleurs stratèges ici, c'est pas un nouveau qui va lui apprendre à jouer. Je connais pas ton niveau, mais je pense pas que t'aurais fait ce qu'il a fait pendant le match
-si tu viens sur pt pour parler de répartie parce qu'un mec t'as dit "fdp", j'suis désolé mais t'as rien à faire ici malheureusement. Ok ça peut être choquant quand on a pas l'habitude, mais ça sert à rien de venir sur un forum si on n'y connait pas l'ambiance générale. Et t'étonnes pas de ce genre de réponses quand tu viens juste dire que le match est chiant alors que tu n'as surement pas compris grand chose.
Linck21 - 2 novembre 2014 à 13:02
putain y'a encore des gens qui se prennent autant au sérieux ? Tu postes une critique infondée et erronée, donc partant de ce postulat j'vais pas me battre pour t'expliquer que tu as tort mdrrrr
srx j'ai envie de faire une prise de ptrash pour obtenir plus de pouvoir et utiliser le ban de manière discrétionnaire pour me débarasser des membres dans ton genre, t'as carrément rien à faire sur ce forum si t'as l'intention de nous pondre un pavé à chaque fois que tu te feras insulter (et vu la pertinence de tes posts cela arrivera souvent enfant de putain)
Indytotof - 2 novembre 2014 à 13:45
Je crois que je n'ai VRAIMENT plus rien à faire dans la section "Stratégie" de ce forum.
Entre dérive sectaire d'une minorité et un mec qui ne se défend qu'en insultant la famille de l'autre (et qui LUI se prend trop au sérieux. C'est qu'un jeu, pas la peine d'insulter quelqu'un qui trouve ton match, non pas nul, mais juste pas intéressant à regarder), je pense que la seule chose à faire, c'est de me casser d'ici et arrêter de parlementer avec des mecs (pas tous évidemment, je ne pointe qu'une minorité) qui ne peuvent pas concevoir qu'on est un avis différent du leur et qu'on puisse "attaquer" un tous-puissant-modo-qui-a-la-vérité-suprême-et-qu'on-se-doit-d'adorer (je caricature un peu mais c'est presque ça) qui n'est qu'en fait qu'un type arrogant et égocentrique.
Salut !
Linck21 - 2 novembre 2014 à 13:59
bye !
hremeraude - 2 novembre 2014 à 19:30
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-179726766
beau match, même si ce fdp il se deco quand son dernier pokémon à 2% fuck srx
Fildrong - 2 novembre 2014 à 19:36
t'as mal joué et t'as failli perdre contre une team UU. Il t'avait si il avait juste pas fait l'erreur de sous estimer son mega scarhino qui a un gros bulk.
hremeraude - 2 novembre 2014 à 19:37
je pensais que j'allais perdre, oui x)
Nemuru - 3 novembre 2014 à 10:40
http://replay.pokemonshowdown.com/orasou-179968175
DönerKebap - 3 novembre 2014 à 13:49
C'est quoi ce match de merde, on dirait que t'as joué contre l'IA
Nightriku - 3 novembre 2014 à 13:53
c'est moi ou ton dracolosse était pas multi écaille ?
Nemuru - 3 novembre 2014 à 18:06
Normalement si.
J'aurais du poster ça en pire plutôt qu'en best, mais arriver à défoncer cette chianterie m'a fait plaisir.
Fildrong - 3 novembre 2014 à 20:22
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-180080593
la honte ultime
Linck21 - 3 novembre 2014 à 21:18
MDRRRRR ce qu'il dit au T37/38
Fildrong - 3 novembre 2014 à 22:11
mais tellement putain, tu vois c'est typiquement le genre de mecs qui sont jamais sortis de leur OU et qui jouent que dans le top 20 des utilisations. Il savait meme pas que Skuntank apprenait sucker punch..
DönerKebap - 3 novembre 2014 à 22:18
Je rush un p'tit peu avec une HO-YOLO, voilà les résultats : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-180117134
Nemuru - 3 novembre 2014 à 22:36
C'est quoi ce match de merde, on dirait que t'as joué contre l'IA
DönerKebap - 3 novembre 2014 à 22:45
Oh ça t'avait vexé ? :'(
Sinon j'avoue que le niveau est très mauvais sur l'XY OU, sur mes trois comptes c'pareil.
Linck21 - 3 novembre 2014 à 23:00
je suis 8e du ladder rosa je risque d'avoir de bons matches à poster
Nightriku - 3 novembre 2014 à 23:03
Ben le match est nul, y'a rien d'intéressant, et tu fais partie de ces mecs insupportables qui commentent chacune de leur action, nice.
H-S93 - 3 novembre 2014 à 23:07
Oui gros fdp en perspective.
Ça à l'air sympa tout ça, j'vais peut-être m'y remettre un peu avec ROSA.
Linck21 - 4 novembre 2014 à 16:46
http://replay.pokemonshowdown.com/orasou-180339881
Nightriku - 4 novembre 2014 à 17:08
heatran scarf
la vie
mence
**** - 4 novembre 2014 à 17:26
Mence everywhere, perso j'suis bien content de mon Mamo CB pour s'occuper de lui et M-Sceptile entre autres.
D'ailleurs j'hésite à lui mettre LO à la place, en comptant sur le fait qu'il soit pas full life lorsque j'fais ice shard, des avis ? avec LO c'est 43.8% d'OHKO
Linck21 - 4 novembre 2014 à 23:57
ice shard n'ohko pas mence, personne ne le joue full vit
DönerKebap - 5 novembre 2014 à 00:39
Dans ce cas je compterai sur les EH
Pride - 5 novembre 2014 à 20:47
Mdrrr mence
Linck21 - 5 novembre 2014 à 21:23
oui
DönerKebap - 5 novembre 2014 à 21:24
Ce feel quand tu perds ton contre à mence et qu'il vient se placer sur n'importe lequel de tes pokémon juste après...
Linck21 - 5 novembre 2014 à 22:17
http://replay.pokemonshowdown.com/orasou-180754155
mence
DönerKebap - 5 novembre 2014 à 22:41
pfff tro difisil se je u_u
AnigmA - 6 novembre 2014 à 19:07
http://replay.pokemonshowdown.com/orasou-181015438
Cloyster
Nightriku - 6 novembre 2014 à 19:13
gros match de merde négro
AnigmA - 6 novembre 2014 à 19:15
ah
(mais je suis noir de peau)
Bon ben je reviendrai quand j'aurai un bon match...
Linck21 - 6 novembre 2014 à 20:04
je peux te dire adieu
Fildrong - 6 novembre 2014 à 22:09
Alexis toi qui joue au meta ORAS est ce que Cloyster est le seul contre de Mega mence ou est ce que y'en a d'autres?
**** - 6 novembre 2014 à 22:25
Difficile de parler de contre, M-Mence est ultra versatile et même cloyster ne peut pas venir sur lui aisément. Airmure peut bien le tanker mais risque un fire blast, heatran risque eq, rotom-W a du mal à tenir les return boostés derrière un sub (hp ice jouable ?), etc
Perso je joue airmure rocky helmet + mamo LO et ça marche assez bien.
Linck21 - 6 novembre 2014 à 23:04
T'as Rhypérior, skarm, slowbro, rotom w hp ice,
faut instaurer une pression constante par contre, la version la plus dangereuse c'est le subroostdd
Jah - 6 novembre 2014 à 23:38
subroostdd et tape juste avec return/frustration ?
Fildrong - 6 novembre 2014 à 23:43
Frustration de mence tape a 196.3 de dégats de base. Donc meme résisté tu es pratiquement a 100 de power. Ca fait donc très mal
Jah - 6 novembre 2014 à 23:48
Vu comme ça, oué, en effet
DönerKebap - 7 novembre 2014 à 06:17
J'ai même pas pensé à Raperior alors que je le joue en RU :baffan:
Linck21 - 7 novembre 2014 à 09:30
je suis là pour réfléchir à votre place
Linck21 - 7 novembre 2014 à 11:12
http://replay.pokemonshowdown.com/orasou-181254837 oui
Nightriku - 7 novembre 2014 à 16:43
lol enculé
LouisLeRoux - 8 novembre 2014 à 13:27
http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-181623088
vs michel jai gagne lol
Linck21 - 8 novembre 2014 à 13:34
bravo !!!!
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

