AR et saveEDITOR - demande d'aide
BlackOryx - 20 février 2009 à 00:27
Bonjour à tous,
Voila j'ai depuis peu un émulateur de DS (no$gba 2.4) mais je n'arrive pas à ajouter de par la fonction cheats le "code ID" ou "code précurseur" à savoir ADAF-f23beadc pour la version Diamant que je possède.
Dès lors impossible de faire marcher les codes Actions Replay...
J'ai cherché aussi un lien pour un éditeur de sauvegardes, mais sur le site pokemon-trash le lien n'est plus valide.
Merci de m'éclairer sur l'un ou l'autre, peut-être même les deux sujets qui me posent soucis.
Cordialement, Jeremy.
lVl477l-l13Ll - 20 février 2009 à 12:27
Salut,
alors commence par télécharger la version 2.6a de No$GBA, elle est bien plus récente que la 2.4.
Sinon, pour répondre à ta question, il faut savoir que l'ID ne sert qu'à l'Action Replay, donc No$GBA n'en a pas besoin.
Pour l' éditeur de sauvegardes, il faut aller voir l'excellent tuto d'Alak@zam /club/triche/pokesav-0-40c-le-tutorial-v2-ou-comment-s%27en-servir/ et http://www.pokesav.org/main/download-pokesav pour télécharger le Pokésav (http://db.pokesav.org/mirrors/main/pokesav_fr.zip).
Voilà, en espérant t'avoir éclairé !