Codes AR Pokémon Trash - Mise à jour 11/10/2008
Suite de la page 1...lVl477l-l13Ll - 18 novembre 2008 à 18:07
Pouvez-vous me dire à quoi sert ce code svp?Pokéradar / Vs Seeker infini
Comme le nom l'indique, quand tu appuies sur L+R, les batteries du Pokéradar et du Cherche-VS seront pleines (plus besoin de marcher pour recharger).
Edit : ShinyPalkia : Je crois qu'on a eu la même idée en même temps ...
Koulis de Fraise - 20 novembre 2008 à 18:44
Voilà la mise à jour a été faite pour Pokémon Ranger : Nuit sur Almia.

Bon jeu.
PATXI666 - 26 novembre 2008 à 11:42
salut,j'ai 3 problemes si vous pouviez m'aider se serait vraiment sympa de votre part.voici mes problemes:
1:je copie le code :depasser les 510 EVs:(12084850 0000FFFF) et cela ne marche pas .
2:le code pour avoir la nature choisis (generateur v1.1)ne marche pas sur les oeufs et sur les legendaires (quand on fait:recombattre les legendaires).
3:Je n'arrive pas à mettre les codes des forums (exemple:le code pour avoir shaimyn et regigigas du 11 eme film) sur mon action replay.(Je voudrais les mettres mais sans taper manuellement)
MERCI A KOULIS DE FRAISE,SHINYPALKIA,ALAK@ZAM ET TOUS LES AUTRES QUI NOUS AIDENT A RESOUDRE NOS PROBLEMES
Pouvez-vous m'aider? ???
Koulis de Fraise - 26 novembre 2008 à 14:02
salut,j'ai 3 problemes si vous pouviez m'aider se serait vraiment sympa de votre part.voici mes problemes:
1:je copie le code :depasser les 510 EVs:(12084850 0000FFFF) et cela ne marche pas .
Il fonctionne très bien, tu ne sais pas l'utiliser c'est différent.
2:le code pour avoir la nature choisis (generateur v1.1)ne marche pas sur les oeufs et sur les legendaires (quand on fait:recombattre les legendaires).C'est normal, il ne fonctionne que sur les pokémons créés avec le Générateur. Un oeuf ou un légendaire rencontrés normalement, ce n'est pas un pokémon créé avec le générateur.
Pour choisir la nature du Pokémon sauvage, il faut utiliser le code "Les Pokémon sauvages par Caractère" (/triche-pokemon/codespoksauvages.php).
3:Je n'arrive pas à mettre les codes des forums (exemple:le code pour avoir shaimyn et regigigas du 11 eme film) sur mon action replay.(Je voudrais les mettres mais sans taper manuellement)A force de faire des modifs, de modifs et de re-modifs, on en prendrait son latin.
J'ai donc remis dans le répertoire "ivers", un code "Shaymin et Regigigas" à activer avec "L+R". A ce moment, tu trouveras les 2 pokémons des Event du film 11 dans la boite 7 emplacement 7 pour Shaymin et emplacement 17 pour Regigigas.
MERCI A KOULIS DE FRAISE,SHINYPALKIA,ALAK@ZAM ET TOUS LES AUTRES QUI NOUS AIDENT A RESOUDRE NOS PROBLEMESIl n'y a pas de quoi, faut parfois attendre un peu
Pouvez-vous m'aider? ???Voilà toutes tes réponses.
PATXI666 - 26 novembre 2008 à 14:18
:winner:merci Koulis de Fraise!!!
tu peux me dire comment on l'utilise stp ???
desole si je vous derange encore mais je ne sais pas utiliser ce code:depasser les 510 EVs:(12084850 0000FFFF).
Pouvez vous m'aider ??? ???
Edit Koulis : Evite les triple posts. Tu as une fonction "Modifier" si tu veux ajouter quelque chose à ton commentaire.
rem1824 - 26 novembre 2008 à 15:56
Est ce que le code de manaphy event marche chez vous ? Car chez moi il marche pas.
Antar - 26 novembre 2008 à 16:28
Plop,
Je tiens à dire bravo pour le code qui permet de modifier l'icône de son personnage pour en incarner un autre!
C'est génial mais...Si court...On revient très vite à l'apparence "merdique" du héros de base.
Serait il possible que le cerveau ayant mis au point ce code puisse faire en sorte que la transformation soit définitive? hihi
Autre proposition, ça serai intéressant de vendre le matériel requis pour transféré une save d'une nDS à un pc et vice vers ça.
Je ne les trouve pas en commerce à coté de chez moi et je serai intéresse de me les faire envoyé par colis en échange d'un payement (paypal ou autre)
Merci
Koulis de Fraise - 26 novembre 2008 à 18:20
Plop,Je tiens à dire bravo pour le code qui permet de modifier l'icône de son personnage pour en incarner un autre!
C'est génial mais...Si court...On revient très vite à l'apparence "merdique" du héros de base.
Serait il possible que le cerveau ayant mis au point ce code puisse faire en sorte que la transformation soit définitive? hihi
Faudrait remercier ShinyPalkia pour le code et lui demander si cela est possible.
Autre proposition, ça serai intéressant de vendre le matériel requis pour transféré une save d'une nDS à un pc et vice vers ça.Je ne les trouve pas en commerce à coté de chez moi et je serai intéresse de me les faire envoyé par colis en échange d'un payement (paypal ou autre)
Merci
C'est pas compliqué de l'acheter par toi même et tu peux même payer par Paypal (http://www.minigoodprice.com/). Bon courage.
Voilà.
Antar - 26 novembre 2008 à 19:11
Super site!
Merci à toi pour tes réponses et ShinyPalkia
Koulis de Fraise - 26 novembre 2008 à 23:26
Super site!Merci à toi pour tes réponses et ShinyPalkia
De rien, on est là pour ça.
Voilà.
Est ce que le code de manaphy event marche chez vous ? Car chez moi il marche pas.Il fonctionne très bien.
Tu fais "L+R", tu vas dans un Magasin Pokémon et le Monsieur en vert te donnera l'oeuf.
Voilà.
Si cela ne fonctionne pas, c'est que soit tu as mal rentré le code dans ton AR soit tu n'as pas fait l'activation des touches.
A plus.
ShinyPalkia - 27 novembre 2008 à 10:45
Plop,Je tiens à dire bravo pour le code qui permet de modifier l'icône de son personnage pour en incarner un autre!
C'est génial mais...Si court...On revient très vite à l'apparence "merdique" du héros de base.
Serait il possible que le cerveau ayant mis au point ce code puisse faire en sorte que la transformation soit définitive? hihi
Autre proposition, ça serai intéressant de vendre le matériel requis pour transféré une save d'une nDS à un pc et vice vers ça.
Je ne les trouve pas en commerce à coté de chez moi et je serai intéresse de me les faire envoyé par colis en échange d'un payement (paypal ou autre)
Merci
Une transformation définitive est malheureusement impossible.
Il existe bien un code pokesav pour changer entre fille et garçon dont l'effet reste aussi après extinction de la DS, mais ce code modifie la sauvegarde*, tandis que le Player-Modifier modifie seulement le petit bout de RAM qui détermine quel "objet" sera chargé à la place du joueur.
*Ce paramètre est bien manipulable, mais que "fille" ou "garçon" sera accepté.
rem1824 - 27 novembre 2008 à 19:08
Bon il fonctionne toujours pas je joue sur la rom vous pensez que c' est peut etre pour ça qu il ne marche pas ?
ShinyPalkia - 27 novembre 2008 à 19:17
Non, c'est pas la cause.
T'es sûr d'avoir utilisé le code français pour une Diamant / Perle française ? Et t'as bien lu la description ?
rem1824 - 27 novembre 2008 à 19:18
Non, c'est pas la cause.T'es sûr d'avoir utilisé le code français pour une Diamant / Perle française ? Et t'as bien lu la description ?
Non dsl mais je me suis mal exprimé je parle du code de manaphy sur platine^^
Koulis de Fraise - 27 novembre 2008 à 20:37
Non, c'est pas la cause.T'es sûr d'avoir utilisé le code français pour une Diamant / Perle française ? Et t'as bien lu la description ?
Non dsl mais je me suis mal exprimé je parle du code de manaphy sur platine^^
Il fonctionne très bien, je l'ai testé.
Faut croire que t'as pas très doué. C'est tout pour le moment (phrase empruntée à Shiny, sorry).
Ps : je remets le code, on sait jamais (Manaphy pour Pokémon Platine)
94000130 FCFF0000
B2101140 00000000
0000B5D4 00000007
D2000000 00000000
Presser "L+R" avant d'entrer un magasin Pokémon. C'est vrai, AUSSI QU'IL FAUT UNE PLACE DE LIBRE DANS VOTRE EQUIPE SINON CELA NE FONCTIONNE PAS.
Demonizer - 27 novembre 2008 à 21:36
bonsoir, je voudrais savoir si il y a une adresse permettant de voir les codes des pokemons event a taper manuellement
merci d'avance
Koulis de Fraise - 28 novembre 2008 à 00:25
bonsoir, je voudrais savoir si il y a une adresse permettant de voir les codes des pokemons event a taper manuellementmerci d'avance
Oui sur le Mini Site Triche (/triche-pokemon/action-replay.php).
Voilà.
PATXI666 - 28 novembre 2008 à 18:16
re-salut,pourriez vous m'expliquer comment fonctionne le code pour depasser les 510 EV (ex:L+R,select a la fin d'un combat)
MERCI
guiloup - 29 novembre 2008 à 14:23
Bonjours esque quelqu'un pourait me donner le code pour cizayox ?
Surnom : cizayox
oeuf eclos le 23/11/08
Stats : Ev max en def (+-299) et attack (+- 365) et avec de bon PV
Attack : pisto points , vive attack , demi tours , clonage
DO: RED (avec les majuscules)
id:29077
shiney : non
balle de capture : pokeball
nature : jovial
objet dessus : rien
pokevirus : non
Rubans = aucun
MERCI sa serait vraiment sympa de me donner le code SVP
ShinyPalkia - 29 novembre 2008 à 15:22
Pourrais tu me donner ta Secret ID stp. ?
guiloup - 29 novembre 2008 à 16:12
L'id secret ?
Je ne sait pas dsl , il se trouve oû ?
De toutes façon vous pouvez mettre nimporte quoi c'est pareil
MERCI
guiloup - 29 novembre 2008 à 16:18
Pour cizayox ses stats "si possible" : PV: 319
attack: 361
defense 299
attack spé : 172
def spé : 236
vitesse : 201
MERCI
PS: l'id secret mêttez nimporte quoi c'est pareil MERCI
EVILANGEL - 29 novembre 2008 à 16:23
Pour avoi l'id secret... il faut du matos que tu n'as surement pas. (un moyen de transferer ta save sur un PC)
Sans cette ID secret, le jeu reconnaîtra que le Pokémon est faux et il sera impossible de le jouer en wi-fi sur Pokémon Battle Révolution.
guiloup - 29 novembre 2008 à 16:30
Oui mais esque je saurais jouer "faire des combats" en wifi avec (de pokemon perle à diamant) ?
Oû
alors c'est juste pour pokemon battle révolution ?
EVILANGEL - 29 novembre 2008 à 16:34
Je crois (j(ai bien dit "crois" que ça ne concerne que Battle révolution.
Mais qui sait ce qui peut arriver avec platine?
Bref, ça craint un peu. A la limite, tu refile par wifi à un possesseur de Pokésav un Pomon qui a déjà les bons ID et DO, et il te le transforme en Cisayox... Pas de soucis en ce cas. (normalement)
guiloup - 29 novembre 2008 à 16:37
OK merci
Je vais attendre le code
lVl477l-l13Ll - 29 novembre 2008 à 17:02
L'id secret ?Je ne sait pas dsl , il se trouve oû ?
Comme son nom l'indique, il est SECRET.
Cependant, grâce à PokémonTrash (tiens, encore eux ?), on peut le connaître.
Il suffit d'entrer le code prévu à cet effet :
94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
DA000000 000002E2
D6000000 000002E4
D2000000 00000000
puis d'appuyer sur L+R pendant le jeu puis d'aller voir son argent.
Il sera égal à ton ID secret (compris entre 0 et 65535).
Source : /triche-pokemon/codesdivers.php
C'est tout !
Le_Tiplouf - 3 décembre 2008 à 19:15
Moi sa marche pas l'ar sa veut pas se conecter.
ShinyPalkia - 3 décembre 2008 à 20:58
Va jetter un coup d'oeil dans la Bibliothèque Triche pour résoudre ce problème.
darkrai-triche - 6 décembre 2008 à 11:20
salut moi j ai un probleme j ai fait tout se que toi tu a fait mes quant je selection les code dans mon ar il ne marche pas peut tu me repondre le plus vite possible merci d avance
ShinyPalkia - 6 décembre 2008 à 16:58
Précise les codes qui ne fonctionnent pas stp.
dark-platinum - 5 mars 2009 à 14:21
bonjour j'ai un petit problème avec le code ar crazy zoom qui est sur pokémon trash car bien qu'il marche, il me met l'écran supérieur noir dans les maisons. Y a-t-il un moyen d'arreter ce problème?
Link-Loup - 22 mai 2009 à 16:58
Possible de nous mettre un lien en téléchargement vers les code en format .ssc pour Pokémon Diamant SVP
Désolé si ca deja été demandé ^^'
Koulis de Fraise - 22 mai 2009 à 17:20
Possible de nous mettre un lien en téléchargement vers les code en format .ssc pour Pokémon Diamant SVPDésolé si ca deja été demandé ^^'
Alors j'ai la dernière version qui date du 24/04/2009 avec tous les cheats pour Supercard (format SCC) que tu peux télécharger en cliquant /triche-pokemon/CodesAr/Supercard_24042009.rar.
Je pense que tu trouveras peut être ton bonheur (le NDSINFO va jusqu'à la rom 3668).
Bon courage.
Link-Loup - 22 mai 2009 à 17:28
Merci Koulis =DD
Ce qui implique que les codes de Pokémon Platine Fr ne sont pas dedans ?
Bon courage a toi aussi
Edit: Koulis, le fichier que tu as mis en lien est endommagé >.<
Koulis de Fraise - 22 mai 2009 à 18:15
Merci Koulis =DDCe qui implique que les codes de Pokémon Platine Fr ne sont pas dedans ?
Normalement si, la rom porte le numéro 1251. J'ai regardé, c'est dedans.
Edit: Koulis, le fichier que tu as mis en lien est endommagé >.<Désolé, je n'avais pas mis le bon lien (un "/" de trop), grrr.
Link-Loup - 22 mai 2009 à 18:39
Pokémon Platine ? C'est pas vers les roms 3680 ?
Merci pour le lien Koulis
Koulis de Fraise - 22 mai 2009 à 18:45
Pokémon Platine ? C'est pas vers les roms 3680 ?Alors je n'ai pas fait le scc mais j'ai modifié le ndsinfo.dat (/triche-pokemon/CodesAr/ndsinfo.dat) pour Pokémon Platine.
Désolé de dire mais c'est trop chiant de faire les fichiers scc.
Je crois que quelqu'un sur le forum l'a fait, il suffit de trouver l'âme charitable qui pourra te donner le fichier.
Bon courage.
Link-Loup - 22 mai 2009 à 18:58
Okey en esperant que cette ame voit mon message :p
Euh...Question de Boulet a quoi sert le ndsinfo ? xDD Je suis nouveau dans le délire des linkers donc je prend note...
Koulis de Fraise - 22 mai 2009 à 22:46
Le ndsinfo indique à ton linker que le jeu existe. C'est une base de données qui reprend certaines infos et qui va dire à ton linker que le jeu auquel tu joues avec des codes existe.
C'est une spécificité parmi tant d'autres sur les linkers.
Koulis de Fraise - 22 mai 2009 à 22:52
Okey en esperant que cette ame voit mon message :pEuh...Question de Boulet a quoi sert le ndsinfo ? xDD Je suis nouveau dans le délire des linkers donc je prend note...
Je fais un double post.
Tu peux télécharger les scc, Mon pote Narin de GBATemp a fait la mise à jour en cliquant http://cheats.gbatemp.net/files/SCC/05_20_09_SUPERCARDCHEAT%20+%20ndsinfo_3794%20-%20READ%20INSTRUCTION.zip.
Voilà ta bonne âme a frappé ... hihihihi
Link-Loup - 23 mai 2009 à 10:45
Yeah Thanks a lot Koulis =D
Si j'ai un autre problème avec l'AR je vous fait signe :D
Edit ==> Petit problème c'est un bug ou c'est moi ? Il y a des codes qui ne fonctionnent pas (par exemple pour obtenir les pokémons Darkrai dans le PC, en faisant L+R il n'apparait pas....)
Merci
drattak2 - 23 mai 2009 à 11:56
Tous les codes ne sont pas O-PE-RA-TION-NEL.
Link-Loup - 23 mai 2009 à 12:07
Ah okey on parle bien de la même version (Diamant ?)
Je suppose que les codes pour recombattre les légendaires font partie de la meme catégorie des Non-Opérationnel ?
EDIT: Mon problème est réglé après avoir lu un super tuto sur les manips by Koulis =DD
Link-Loup - 24 mai 2009 à 17:52
Je double poste désolé...
Le ndsinfo n'a pas l'air de fonctionner... Je remplace dans mon dossier schell le nouveau ndsinfo par celui d'origine (fourni par la derniere MAJ)
Mais quand je lance la version Platine, il ne repère pas les codes (a activé ou non)
Merci de m'aider
Tchou !
jeremx3 - 24 mai 2009 à 18:08
yo link loup !
j'ai lu que quelques messages mais je crois que t'as la supercard ds one et que pokémon platine ne capte pas tes codes c'est bien ça ?
si oui je vais répondre !
en fait pour pokémon platine le .scc il ne faut pas le mettre dans scshell " cheat .
Enfait crée un dossier à la racine nomme la pokémon platine , met ton jeu platine dedans et ta save puis pour ton .scc tu vas le nommer comme ton jeu !! si ton jeu c'est pOkéMoN PlAtInE ta .scc sera pOkéMoN PlAtInE.scc
( j'ai mis les majuscule pour te montrer qu'il aut absolument le même nom ).
Dis moi des nouvelles
PS: c'est tout à fait possible que je suis hors sujet si ton problème était pas là ... xD mais j'ai lu tes 2 derniers message c'est tout
======> http://forum.supercard.fr/mettre-a-jour-soi-meme-son-ndsinfo-dat-vt9099.html pour la ndsinfo (manuellement ou pas ) ^^
======> pour l'OS : http://fr.supercard.sc/soft_scdsone_sdhc.htm voilà a+
Link-Loup - 24 mai 2009 à 18:21
Yop Jeremx =DD
Tu as tout fait compris quel était mon problème. Mais dans le fichier mis (plus haut) en ligne par Koulis ou se trouve tous les codes de plusieurs jeux, je suis incapable de reconnaitre quel sont les codes pour Pokemon Platine ^^
Merci pour ta réponse
jeremx3 - 24 mai 2009 à 18:24
je viens juste de télécharger le lien de koulis ( merci ) mais j'ai rien compris XD là je peux pas t'aider ^^ c'est des fichiers de codes mais je n'en distingue aucun x D
jeremx3 - 24 mai 2009 à 18:25
en tout cas si tu as un quelconque problème sur la supercard mp moi je t'aiderais^^ j'avoue que là je sèche complet
Edit =======> j'y vias moi je repasse tout à l'heure
Link-Loup - 24 mai 2009 à 18:36
Merci Jeremx =D
Ouaip aucun souci je te fait signe si j'ai un problème ^^
Ca fait plaisir de faire la connaissance de personne comme toi
Ba dis moi, si tu as les codes mis dans un dossier pour les utilisé. C'est peut etre possible que tu les upload comme ca je peut m'en servir
Merci
wani44 - 24 mai 2009 à 18:41
Bonjour à tous,
alors voila, j'ai lu la news sur PT pour les codes de la version Platine.
J'ai ajouté Pokémon Trash au logiciel de l'AR, sauf que ya pas la version francaise de Platine ... ???
http://img37.imageshack.us/img37/5060/platinetrash.png
Quelqu'un peut m'aider ?
pikachu pichu - 24 mai 2009 à 18:45
Va /triche-pokemon/telechargementds.php
wani44 - 24 mai 2009 à 18:46
Ben oui justement, j'ai justement suivi ce tuto, et ça marche pas, c'est pourquoi j'ai posté mon problème ici.
pikachu pichu - 24 mai 2009 à 19:15
Ben va /club/triche/codes-ar-pokemon-trash-mise-a-jour-24072008/
Koulis de Fraise - 25 mai 2009 à 00:28
Le ndsinfo n'a pas l'air de fonctionner... Je remplace dans mon dossier schell le nouveau ndsinfo par celui d'origine (fourni par la derniere MAJ)J'ai remarqué dans la liste que Pokémon Platine était nommé en CPUE.
Essaie de le renommer en CPUF et change le ndsinfo.dat par celui que j'ai donné l'autre fois.
Bonjour à tous,alors voila, j'ai lu la news sur PT pour les codes de la version Platine.
J'ai ajouté Pokémon Trash au logiciel de l'AR, sauf que ya pas la version francaise de Platine ... ???
Je pense que tu dois avoir l'ancienne adresse dans ton AR car ce n'est pas possible que Pokémon Platine ne soit pas dans la liste.
jeremx3 - 25 mai 2009 à 19:13
pokemon platine = CPUE_d074d1b3 alors ?
Merci Jeremx =DOuaip aucun souci je te fait signe si j'ai un problème ^^
Ca fait plaisir de faire la connaissance de personne comme toi
Ba dis moi, si tu as les codes mis dans un dossier pour les utilisé. C'est peut etre possible que tu les upload comme ca je peut m'en servir
Merci
Voilààà ^^
DARKwillRAY - 26 mai 2009 à 20:58
Non, platine fr c'est CPUF-d8380d9f . J'ai essayé l'autre et il ne fonctionne pas.
arceuss2 - 10 juin 2009 à 13:34
Bonjour esqu'il serai possible d avoir les même codes mais en fichier xml parce que je ne trouve aucun fichier code xml sur le web (sais pour nitro hax) merci d'avance [edit] ok Merci pour le renseignement
DARKwillRAY - 10 juin 2009 à 15:01
Reposte ton message dans "Jeux DS - Demande de codes". Il y sera déjà plus a sa place ^^
KViiNMaGiiK - 16 septembre 2009 à 17:54
Les codes CO/ÂA seront bientôt dispo pour les transferer sur l'AR via le logiciel?
arceuseigakan - 16 septembre 2009 à 18:03
vivement la mise à jour
| yas yes oui yas yes oui |
Vilgrav-Cizayox - 16 septembre 2009 à 19:45
Bonjour, J'ai constaté à mon grand désespoir que le code pokemon trash "modifier le héros/modifier le partenaire" de explorateurs du temps, avait (en tout cas sur mon Action Replay) un horrible(pour moi) problème: Cizayox, quand on le choisit, est transformé en Zarbi N. Je suis ainsi privé de cette huitième merveille du monde! Est-ce que ce bug a été constaté sur d'autres jeux?
Quelqu'un aurait-il une idée pour y remédier?
Merci beaucoup d'avance de vos réponses!
lolo74 - 31 octobre 2009 à 11:44
excuse moi dernierment j utilisé mon AR quand soudain il a buggé et des vague de couleur defile sur l ecran inferieur.je allume une autre fois ma ds et tout le codes sont disparu.maintenant j essaye de reecre pokemon diamant mes quand je met le code ID les vague de couleur reapparaissent et le jeu s arrete.silvouplait pouvai vous me repondre.merci de votre gentillesse d'avance.PS:j ai fait rechercher mais je n ai rien trouve pour mon probleme
drattak2 - 31 octobre 2009 à 12:12
:maxwell:
T'as pas autre chose à faire que remonter les vieux topics.
Ce problème est connu donc : Tu n'as pas bien recherché.
lolo74 - 31 octobre 2009 à 12:30
merci
Navigation: <- Page précédente