Codes AR pour Pokémon Noire et Blanche FR - Commentaires et Questions

Pages: 1 ... 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 ... 115

Samchi

  • Membre
  • 525 posts
29 mars 2011, 09:03
Bonjour esque quelqu'un pourais m'aider pour les hexadécimal.sa serai super sympa de votre part  ;D
Tu as la calculatrice scientifique sous Windows en cas. Si non, il faut que tu révises ta table de 16.

victini_victory star

  • Membre
  • 145 posts
29 mars 2011, 10:39
Bonjour esque quelqu'un pourais m'aider pour les hexadécimal.sa serai super sympa de votre part  ;D
Tu as la calculatrice scientifique sous Windows en cas. Si non, il faut que tu révises ta table de 16.
moi aussi j'ai besoin d'aide, et pour la table de 16 laisse tomber je suis qu'en 5ème et ma même table de 10 je ne la connais pas ;D
PS: la calculette scientifique elle est ou??
PS2:c'est quoi l'éxadécimal??
EDIT:pour le PS et le PS2 je ne sais pas si la question doit être posée ici, si non, ou doit-je la posée??
« Modifié: 29 mars 2011, 10:43 par victini_victory star »

Samchi

  • Membre
  • 525 posts
29 mars 2011, 12:09
Bonjour esque quelqu'un pourais m'aider pour les hexadécimal.sa serai super sympa de votre part  ;D
Tu as la calculatrice scientifique sous Windows en cas. Si non, il faut que tu révises ta table de 16.
moi aussi j'ai besoin d'aide, et pour la table de 16 laisse tomber je suis qu'en 5ème et ma même table de 10 je ne la connais pas ;D
PS: la calculette scientifique elle est ou??
PS2:c'est quoi l'éxadécimal??
EDIT:pour le PS et le PS2 je ne sais pas si la question doit être posée ici, si non, ou doit-je la posée??
Quand tu es en décimale, tu comptes jusqu'à 10 pour avoir une dizaine. En Hexadécimale tu dois compter jusqu'à 16 : 1, 2, ..., 9, A, B, C, D, E, F, 10 ...
En clair au lieu d'être en base 10 tu es en base 16.

2D, ça fait 2x16+13=32+13=45

Edit : J'ai oublié la conversion inverse. 45 quand tu le divises par 16 ça donne 2 en quotient et il reste 13. Donc 45=16x2+13 donc 2D en hexa. D'où l'utilité de connaitre ça table de 16 ;D.

P.S. Pour la calculatrice de Windows, tu as la calculatrice (dans les accessoires), dans "affichage" tu as "standard" et "scientifique".
« Modifié: 29 mars 2011, 12:56 par Samchi »

Aire Ayquaza

  • Membre
  • 906 posts
29 mars 2011, 12:32
ou alors 2D vaut aussi :
16*2+D
=32+13
2D=45
L'Hexadecimale
Base10    Base16
0           0
1           1
2           2
3           3
4           4
5           5
6           6
7           7
8           8
9           9
10          A
11          B
12          C
13          D
14          E
15          F
16          10
17          11
etc

Formules Hexadecimale->Decimal

exemple:
FFF-> en decimale cela fait : 16(16*F+F)+F
F=15
16(16*15+15)+15
(cette formule pour un nombre Hexa de 3 valeurs

kingjames93

  • Membre
  • 3 posts
29 mars 2011, 12:45
salut tout le monde et deja merci pour tout le boulot que vous faite !ba en faite je fais le code de ct dans le sac et je me suis retrouver avec des ct ds mon dossier objet rare je ne peux donc pas plus prendre d'objet rare .... sa va m'handicaper pour la suite de l'histoire donc je sais pas encore comment faire vu kon ne peut pas supprimer un objet rare !la seule solution qui me vien se serait d'avoir le code d'avoir tout les objet rare mais je le vois pa sur votre topic !merci d'avacance

victini_victory star

  • Membre
  • 145 posts
29 mars 2011, 13:11
Bonjour esque quelqu'un pourais m'aider pour les hexadécimal.sa serai super sympa de votre part  ;D
Tu as la calculatrice scientifique sous Windows en cas. Si non, il faut que tu révises ta table de 16.
moi aussi j'ai besoin d'aide, et pour la table de 16 laisse tomber je suis qu'en 5ème et ma même table de 10 je ne la connais pas ;D
PS: la calculette scientifique elle est ou??
PS2:c'est quoi l'éxadécimal??
EDIT:pour le PS et le PS2 je ne sais pas si la question doit être posée ici, si non, ou doit-je la posée??
Quand tu es en décimale, tu comptes jusqu'à 10 pour avoir une dizaine. En Hexadécimale tu dois compter jusqu'à 16 : 1, 2, ..., 9, A, B, C, D, E, F, 10 ...
En clair au lieu d'être en base 10 tu es en base 16.

2D, ça fait 2x16+13=32+13=45

Edit : J'ai oublié la conversion inverse. 45 quand tu le divises par 16 ça donne 2 en quotient et il reste 13. Donc 45=16x2+13 donc 2D en hexa. D'où l'utilité de connaitre ça table de 16 ;D.

P.S. Pour la calculatrice de Windows, tu as la calculatrice (dans les accessoires), dans "affichage" tu as "standard" et "scientifique".
ou alors 2D vaut aussi :
16*2+D
=32+13
2D=45
L'Hexadecimale
Base10    Base16
0           0
1           1
2           2
3           3
4           4
5           5
6           6
7           7
8           8
9           9
10          A
11          B
12          C
13          D
14          E
15          F
16          10
17          11
etc

Formules Hexadecimale->Decimal

exemple:
FFF-> en decimale cela fait : 16(16*F+F)+F
F=15
16(16*15+15)+15
(cette formule pour un nombre Hexa de 3 valeurs
merci pour ces explications, je suis un peu perdu quant même mais je comprends l'essenciel
EDIT:c'est bon, j'ai compris
P.S. Pour la calculatrice de Windows, tu as la calculatrice (dans les accessoires), dans "affichage" tu as "standard" et "scientifique".
il faut mettre en programmeur et non pas en sientifique
« Modifié: 29 mars 2011, 13:20 par victini_victory star »

kingjames93

  • Membre
  • 3 posts
29 mars 2011, 13:13
salut j'ai des ct/cs dans ma boite d'objet rare commen je fais ?il n'y a pa le code d'objet rare pour linstant et je peux pas les supprimer !!

victini_victory star

  • Membre
  • 145 posts
29 mars 2011, 13:15
salut j'ai des ct/cs dans ma boite d'objet rare commen je fais ?il n'y a pa le code d'objet rare pour linstant et je peux pas les supprimer !!
sur pokesav tu peut les editer

Samchi

  • Membre
  • 525 posts
29 mars 2011, 13:31
(...)
P.S. Pour la calculatrice de Windows, tu as la calculatrice (dans les accessoires), dans "affichage" tu as "standard" et "scientifique".
il faut mettre en programmeur et non pas en sientifique
Je ne sais pas quelle version de Windows tu as et je ne savais pas qu'ils avaient changé de terminologie. Sous XP c'est scientifique :P.

P.S. Scientifique comme sciences avec un "c" après le "s". :°)

victini_victory star

  • Membre
  • 145 posts
29 mars 2011, 13:33
(...)
P.S. Pour la calculatrice de Windows, tu as la calculatrice (dans les accessoires), dans "affichage" tu as "standard" et "scientifique".
il faut mettre en programmeur et non pas en sientifique
Je ne sais pas quelle version de Windows tu as et je ne savais pas qu'ils avaient changé de terminologie. Sous XP c'est scientifique :P.

P.S. Scientifique comme sciences avec un "c" après le "s". :°)
dsl mais sous windows 7 il y a normal, scientifique, programmeur et statistique .
EDIT: je vien de m'en rendre compte mais pour les codes, l'ecriture hexadecimal a 4 chiffres XXXX et je ne sais toujours pas comment on fait (pour 2 chiffres je sais mais pour 3 ou 4 je suis perdu!!)
« Modifié: 29 mars 2011, 13:55 par victini_victory star »

videogamer21

  • Membre
  • 112 posts
29 mars 2011, 14:00
hello les trashers  :win:


serait-il possible d'avoir le code pour avoir boreas et fulguris sur les versions noires et blanches  ;D

n'avoir qu'une seule DS a ses inconvenients  :)

ps : c'est bien entendu pour debloquer demeteros  ;D

tortankia

  • Membre
  • 357 posts
29 mars 2011, 14:02
tien voila
Spoiler
Réactiver L'évènement pour Recombattre Boréas/Fulguris (Select) :
94000130 FFFB0000
B2000024 00000000
20020B3c 00000001
D2000000 00000000

Note : Vous devez parler à la vieille dame sur la route 7 pour recombattre le Pokémon légendaire.

Voila

Samchi

  • Membre
  • 525 posts
29 mars 2011, 14:17
hello les trashers  :win:


serait-il possible d'avoir le code pour avoir boreas et fulguris sur les versions noires et blanches  ;D

n'avoir qu'une seule DS a ses inconvenients  :)

ps : c'est bien entendu pour debloquer demeteros  ;D
Voilà pour les deux dans la boite 4 deux derniers emplacements :
Boreas et Fulguris boite 4 emplacement 29 et 30 (R+L)
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E0004B9C 00000088
4333FB43 8F9D0000
1A4D1D7A CCC65AB1
F80C3E8F D290A8D9
5AD5B1FA 2A1559E7
A1D98B26 6ADDCFAD
DDF1903B BD46DCA3
3AF5E6B7 CFD64C5F
0E182DEB 05768F28
CCD07F0D 35E0E772
F337D56F A4B9D2D1
3F54D427 575402CB
D05ACBDC CDE74AB3
3B1A0205 60FE7685
B95484BB F044165B
AFF0444A DB9F5609
C442AB3C 644D7326
2CA319C4 536CDC49
E0004C24 00000088
F56EAC50 6D390000
7B1814C0 F55677A7
1FAE9469 2843F2FE
4BBE0349 29B023C3
55497729 A80D8AC6
35DD63E9 832296C1
FD89B3E7 A34EFCAA
F7844F0F 862F7AE8
078298E6 B92779BA
9C37C7A6 B146E827
D33B7710 B61C77C4
C9F9C853 C3B98EDF
F3FD2A8E 1831AC93
569D7C33 3BB8EFAE
25552968 5D2C85D8
939FD5D9 DE204671
F018DAE0 2D513112
D2000000 00000000
Boreas boite 4 emplacement 29 (R+L)
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E0004B9C 00000088
4333FB43 8F9D0000
1A4D1D7A CCC65AB1
F80C3E8F D290A8D9
5AD5B1FA 2A1559E7
A1D98B26 6ADDCFAD
DDF1903B BD46DCA3
3AF5E6B7 CFD64C5F
0E182DEB 05768F28
CCD07F0D 35E0E772
F337D56F A4B9D2D1
3F54D427 575402CB
D05ACBDC CDE74AB3
3B1A0205 60FE7685
B95484BB F044165B
AFF0444A DB9F5609
C442AB3C 644D7326
2CA319C4 536CDC49
D2000000 00000000
Fulguris boite 4 emplacement 30 (R+L)
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E0004C24 00000088
F56EAC50 6D390000
7B1814C0 F55677A7
1FAE9469 2843F2FE
4BBE0349 29B023C3
55497729 A80D8AC6
35DD63E9 832296C1
FD89B3E7 A34EFCAA
F7844F0F 862F7AE8
078298E6 B92779BA
9C37C7A6 B146E827
D33B7710 B61C77C4
C9F9C853 C3B98EDF
F3FD2A8E 1831AC93
569D7C33 3BB8EFAE
25552968 5D2C85D8
939FD5D9 DE204671
F018DAE0 2D513112
D2000000 00000000

P.S. Tu fais gaffe, c'est les miens, tu en prends bien soin. ;D

tien voila
Spoiler
Réactiver L'évènement pour Recombattre Boréas/Fulguris (Select) :
94000130 FFFB0000
B2000024 00000000
20020B3c 00000001
D2000000 00000000

Note : Vous devez parler à la vieille dame sur la route 7 pour recombattre le Pokémon légendaire.

Voila
Je ne pense pas que ça soit se qu'il demande.
« Modifié: 29 mars 2011, 14:26 par Samchi »

Mikachu

  • Membre
  • 972 posts
29 mars 2011, 15:12
salut j'ai des ct/cs dans ma boite d'objet rare commen je fais ?il n'y a pa le code d'objet rare pour linstant et je peux pas les supprimer !!

Le code "tout les objets rares" n'est pas impossible à faire mais il provoque des inchoérences de scénario et peu rendre ta partie complètement bordélique. C'est donc pour cette raison que l'on ne poste pas ce code.

Toutefois, si tu me fait une liste exacte des objets rares que tu avait avant de faire le code qui à mis de CT/CS dans ta poche d'objets rares, je peu te faire un code qui te feras apparaitre ces objets en question et fera disparaitre tous le reste (et donc les CT et CS qui nedoivent pas y être)...

videogamer21

  • Membre
  • 112 posts
29 mars 2011, 16:50
merci samchi j'en prendrais soin  ;D

Death Lord

  • Membre
  • 94 posts
29 mars 2011, 16:52
Il y a t-il un code pour avoir tous les habitants dans la forêt blanche ou encore tous les pokémons?

Oui !!  :D T'as de la chance les codes sont tous frais venant de GBATemp  :)

Modification des Habitants dans la Forêt Blanche/Ville Noire - Partie 1
Modification des Habitants dans la Forêt Blanche/Ville Noire - Partie 1 (L+R) :
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
1003490C 00000701
10034924 00000901
1003493C 00000B01
10034954 00000D01
1003496C 00000F01
10034984 00001501
1003499C 00001801
100349B4 00001A01
100349CC 00001B01
100349E4 00001D01
C0000000 00000009
1003490E 00000564
DC000000 00000018
D2000000 00000000


Note : Appuyez sur L+R avant d'entrer dans la Ville Noire/Forêt Blanche. Ce code vous fera apparaître Karenna, Vincent, Lena, Molly, Lynette, Ralph, Ken, Rosa, Herman & Grace. Le magasin vendra aussi les Pierres Évolutives.
N'activez qu'un seul code de Modification des Habitants dans la Forêt Blanche/Ville Noire à la fois !!

Modification des Habitants dans la Forêt Blanche/Ville Noire - Partie 2
Modification des Habitants dans la Forêt Blanche/Ville Noire - Partie 2 (L+R) :
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
1003490C 00000001
10034924 00000101
1003493C 00000601
10034954 00000801
1003496C 00000A01
10034984 00000C01
1003499C 00001201
100349B4 00001301
100349CC 00001601
100349E4 00001701
C0000000 00000009
1003490E 00000564
DC000000 00000018
D2000000 00000000


Note : Appuyez sur L+R avant d'entrer dans la Ville Noire/Forêt Blanche. Ce code vous fera apparaître Leo, Silvia, Ryder, Doug, Maria, Carlos, Piper, Miho, Eliza & Collin. Le magasin vendra aussi les Articles à Ventes Élevées.
N'activez qu'un seul code de Modification des Habitants dans la Forêt Blanche/Ville Noire à la fois !!

Modification des Habitants dans la Forêt Blanche/Ville Noire - Partie 3
Modification des Habitants dans la Forêt Blanche/Ville Noire - Partie 3 (L+R)
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
1003490C 00000201
10034924 00000301
1003493C 00000401
10034954 00000501
1003496C 00000E01
10034984 00001001
1003499C 00001101
100349B4 00001401
100349CC 00001901
100349E4 00001C01
C0000000 00000009
1003490E 00000564
DC000000 00000018
D2000000 00000000


Note : Appuyez sur L+R avant d'entrer dans la Ville Noire/Forêt Blanche. Ce code vous fera apparaître Dave, Britney, Robbie, Miki, Frederic, Pierce, Gene, Shane, Jaques & Emi. Le magasin vendra aussi les Articles Divers.
N'activez qu'un seul code de Modification des Habitants dans la Forêt Blanche/Ville Noire à la fois !!




Haaaaaaaaaa !!!! Je cherchais ce Code là ausiiiiiiii !!!!  :you:

Merci beaucoup !  ;D



--------------------------



Je me demandais si il n'y aurait pas moyen de créer un Code qui modifierait les conditions d'évolution d'un Pkm ...

Par exemple , Elekable doit être échangé avec l'objet "électriseur" pour qu'il évolue ...
Pareil pour Alakazam et Ectoplasma (mes préférés de tous les pkm) doivent être échangé pour qu'ils évolues ...
Et tous les autres qui doivent être échangé pour qu'ils évolue ...

Un Code qui changerait les conditions dévolution des Pkm ...

Genre le Pkm devra être monter jusqu'au niveau 50 pour qu'il évolue et non-pas être échangé (avec un objet ou pas) ...


« Modifié: 29 mars 2011, 17:54 par Death Lord »

Siilver777

  • Membre
  • 72 posts
29 mars 2011, 18:13
Je pense pas que ce soit possible, mais tu peux l'échanger sur le GTS contre le même pour qu'il évolue dans ta partie, c'est ce que je fais...

Aire Ayquaza

  • Membre
  • 906 posts
29 mars 2011, 18:21
Citation de: Death Lord
Je me demandais si il n'y aurait pas moyen de créer un Code qui modifierait les conditions d'évolution d'un Pkm ...
Par exemple , Elekable doit être échangé avec l'objet "électriseur" pour qu'il évolue ...
Pareil pour Alakazam et Ectoplasma (mes préférés de tous les pkm) doivent être échangé pour qu'ils évolues ...
Et tous les autres qui doivent être échangé pour qu'ils évolue ...
Un Code qui changerait les conditions dévolution des Pkm ...
Genre le Pkm devra être monter jusqu'au niveau 50 pour qu'il évolue et non-pas être échangé (avec un objet ou pas) ...
Cela s'apelle du Rom Hacking et ce n'est pas dans cette section^^
« Modifié: 29 mars 2011, 18:23 par Aire Ayquaza »

Death Lord

  • Membre
  • 94 posts
29 mars 2011, 18:48

Je pense pas que ce soit possible, mais tu peux l'échanger sur le GTS contre le même pour qu'il évolue dans ta partie, c'est ce que je fais...

Heuuu ... Justement , si je demande ça , c'est que je ne sais pas échanger ...  :°) :P
Je suis sur Émulateur , et de plus , je n'ai qu'un vieux Gameboy iLR ...


Citation de: Death Lord
Je me demandais si il n'y aurait pas moyen de créer un Code qui modifierait les conditions d'évolution d'un Pkm ...
Par exemple , Elekable doit être échangé avec l'objet "électriseur" pour qu'il évolue ...
Pareil pour Alakazam et Ectoplasma (mes préférés de tous les pkm) doivent être échangé pour qu'ils évolues ...
Et tous les autres qui doivent être échangé pour qu'ils évolue ...
Un Code qui changerait les conditions dévolution des Pkm ...
Genre le Pkm devra être monter jusqu'au niveau 50 pour qu'il évolue et non-pas être échangé (avec un objet ou pas) ...

Cela s'apelle du Rom Hacking et ce n'est pas dans cette section^^

Ho oh ? je ne savais pas ...  ???
Et c'est pas possible en Code AR alors ?  :-\
Sinon , c'est où qu'on peut aller voir comment ça marche , ce "Rom Hacking" ?

« Modifié: 29 mars 2011, 18:53 par Death Lord »

Mikachu

  • Membre
  • 972 posts
29 mars 2011, 18:55
Tu peu en apprendre plus sur le ROM Hacking et posez tes question dans la section "ROM Hacking"  ;)

Aire Ayquaza

  • Membre
  • 906 posts
29 mars 2011, 18:57
@ Death Lord : Le rom hacking est asser complexe moi meme je n'y comprend pas grand chose donc je te conseil de laisser tombé   :haulas:

Death Lord

  • Membre
  • 94 posts
29 mars 2011, 19:04
Ha oui , je vois ... C'est du codage ...  :-\

Oui , je connais ... Pour avoir déjà eu des cours de Programmation ... Beurk ...  :-X

Wai , je pense que je vais laisser tomber ...

De-plus , j'ai eu ce que je voulais ...
Les Codes de Modifications d'Habitants dans la Ville Noire , ma permis d'attraper les Pkm de tous les Dresseurs :
Alakazam , Ectoplasma et Elekable entre-autres ...  ;D
« Modifié: 29 mars 2011, 19:29 par Death Lord »

Mikachu

  • Membre
  • 972 posts
29 mars 2011, 19:12
Ok on arrête le HS dans ce cas  ;)

Merci  ;D

Serebii

  • Membre
  • 7 posts
29 mars 2011, 20:31
C'est pas possible non plus un code, genre le pokemon gagne un niveau et il évolue direct après le combat.

Samchi

  • Membre
  • 525 posts
29 mars 2011, 20:35
C'est pas possible non plus un code, genre le pokemon gagne un niveau et il évolue direct après le combat.
Tu as ceux qui permettent de multiplier l'expérience obtenu à la fin du combat. Tu peux monter très vite.

videogamer21

  • Membre
  • 112 posts
29 mars 2011, 21:06
bonsoir amis trashiens  :)

j'ai parcouru toutes les pages de ce sujet et je voudrais savoir si le code pour le ticket liberté avait ete trouvé ou alors modifié  ;D

ma wi-fi ne fonctionne pas et je n'ai pas acces a un magasin partenaire  :-\

j'espere voir ce ce code un jour  :baffan:

victini_victory star

  • Membre
  • 145 posts
29 mars 2011, 21:11
y aurais t il un code pour reanimer un pokemon pendant un combat et pendant q'on change le pokemon en même temps svp c'est urgent je suis bloqué dans un combat 3VS3 et j'ai pas sauvegarder depuis la route victoire!!!!!!
c'est bon j'ai recommencer car ce code ne devait surement pas exister :(
« Modifié: 29 mars 2011, 21:18 par victini_victory star »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
29 mars 2011, 21:16
Est-il possible que vous trouviez les codes de modification de l'ID dresseur et de l'ID secret ?
Cela pourra nous permettre de choisir l'ID qu'on veut (ex: 10000, 12345, ...). Merci d'avance.

Bien qu'il soit peut-être déjà un peu tard, je tiens à préciser que c'est une très mauvaise idée si tu ne le fais pas au tout début du jeu (idéalement, juste après le discours d'introduction du professeur).

Par contre le code pour mettre les IV/EV max rendra hacké le Pokémon à la GTS, par contre pour la nature et les balls je ne suis pas sûr mais je pense quand même qu'il ne seront pas legit  :-\

À condition de respecter les limites du jeu (pas plus de 510 EV totaux, et pas 31 IV partout pour un Pokémon ne sortant pas d'un œuf), ça ne rendra les Pokémon hacké.

Les EV n'ont jamais été liés au PID ; leur modification n'entraîne donc aucun hack tant qu'on reste dans les limites.
Pareil pour les IV et la nature, parce qu'ils sont devenus indépendants du PID depuis la 5G.
Quant à la Ball de capture, je vois mal comment le fait de la modifier (excepté quelques exceptions comme la Mémoire Ball pour des Pokémon non-events, la Rêve Ball pour des Pokémon ne provenant pas du Heylink, etc.) pourrait influer sur la légalité du Pokémon...

Heuuu ... Justement , si je demande ça , c'est que je ne sais pas échanger ...  :°) :P
Je suis sur Émulateur , et de plus , je n'ai qu'un vieux Gameboy iLR ...

Tu es sur ému, donc tu as accès aux sauvegardes directement.
Qu'est-ce qui t'empêche de modifier le Pokémon avec Pokesav ?

j'ai parcouru toutes les pages de ce sujet et je voudrais savoir si le code pour le ticket liberté avait ete trouvé ou alors modifié  ;D

Il existe, mais il est tellement long qu'il fait planter la plupart des outils de triche (AR, émulateurs, linkers).

videogamer21

  • Membre
  • 112 posts
29 mars 2011, 21:21
encore un peu de patience pour ce code alors  :baffan:

mewtwo1

  • Membre
  • 141 posts
29 mars 2011, 21:27
pass liberté (L+R) 1er pkm boite 1 qui tien le passe pour l'évent
Spoiler

94000130 fcff0000
b2000024 00000000
e0001c24 00000088
265f29fe 25090000
43b9fb63 80480c83
2e520a4a c5e8c05a
8f294fd5 c5769a46
d6d82b2b fd93ce6d
1117dcee 7a84f603
ebaf3dcc 6a1482eb
2f37aaa2 7d5aed13
6242bebb aabf526a
51a6d6d6 b37a89f2
33d18ea7 8d89b345
892e239f a6316942
e076da55 29a84950
45b4b6fe cf070a34
b1ca999b d745173e
a3f3019a 3a24044c
fb2e1e92 efb5bb05
d2000000 00000000

Pages: 1 ... 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 ... 115    En haut ↑