Codes AR pour Pokémon Noire et Blanche FR - Commentaires et Questions

Pages: 1 ... 59 60 61 62 63 [64] 65 66 67 68 69 ... 115

jeux89

  • Membre
  • 133 posts
07 avril 2011, 16:23
Salut M@T dit pourrais tu regardé pour quoi le code du Générateur de Pokémon v2 ne marche pas sur R4i SDHC Revolution for DS (NDSL/NDS) ? merci

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
07 avril 2011, 16:24
Le code fonctionne, c'est sûrement ta R4 qui gère mal les codes.  :cheval

Samchi

  • Membre
  • 525 posts
07 avril 2011, 16:27
Tout as fait clair, le but c'est d'avoir justement un pokémon de la route mais rare comme tu l'as dit dans ton message. Comme par exemple des Anchwatt dans la Grotte Electrolithe.

Le code (sans choix de niveau) sans niveau existe pour les autres versions DS, il me semble.

P.S. Enfin, si c'est pas faisable c'est pas grave.

(...)
d'accord mais comment on les enleve? ???
Pourquoi tu veux les enlever ? Je croyais que tu voulais en rajouter. Pour les enlever c'est assez simple, tu joues tous les jours et tu mets pas les pieds dans la foret blanche ou ville noire. Au bout de quelques semaines y'a plus un chat.
c'est justement sa le probleme il ne parte pas
Il faut pas leur parler. Si tu leur parles plus, ils sont pas comptant et se tire au bout de plusieurs jours. D'ailleurs il me semble que le code avait été donne avec une note. Si on met "0", il parte le lendemain. C'est un message de Downhill il me semble.

Edit : Voilà le code :
Mettre le Temps des Habitants à Rester dans la Ville Noire/Forêt Blanche au Minimum (Select)
Mettre le Temps des Habitants à Rester dans la Ville Noire/Forêt Blanche au Minimum (Select) :
94000130 FFFB0000
B2000024 00000000
C0000000 00000009
2003490E 00000000
DC000000 00000018
D2000000 00000000

Note : La valeur indiquant le temps qu'ils restent est au maximum à 100 soit 64 en Héxadécimal. Si vous mettez le temps à 00, ils s'en iront.



Ok, merci M@T.
« Modifié: 07 avril 2011, 16:33 par Samchi »

vincents10

  • Membre
  • 58 posts
07 avril 2011, 16:33
Tout as fait clair, le but c'est d'avoir justement un pokémon de la route mais rare comme tu l'as dit dans ton message. Comme par exemple des Anchwatt dans la Grotte Electrolithe.

Le code (sans choix de niveau) sans niveau existe pour les autres versions DS, il me semble.

P.S. Enfin, si c'est pas faisable c'est pas grave.

(...)
d'accord mais comment on les enleve? ???
Pourquoi tu veux les enlever ? Je croyais que tu voulais en rajouter. Pour les enlever c'est assez simple, tu joues tous les jours et tu mets pas les pieds dans la foret blanche ou ville noire. Au bout de quelques semaines y'a plus un chat.
c'est justement sa le probleme il ne parte pas
Il faut pas leur parler. Si tu leur parles plus, ils sont pas comptant et se tire au bout de plusieurs jours. D'ailleurs il me semble que le code avait été donne avec une note. Si on met "0", il parte le lendemain. C'est un message de Downhill il me semble.

Ok, merci M@T.
merci j'avais pas vu le code :Mettre le Temps des Habitants à Rester dans la Ville Noire/Forêt Blanche au Maximum
(enfaite j'ai mis le code de modif des habitant je l'ai combatu puis je suis parti 2 semaine apres je suis revenu et il ete encore la et la sa ma perturber c'est pour que j'ai poser cet question(2 semaine ou je jouer a pokemon noire mais en allant pas dans la ville noire))

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
07 avril 2011, 16:46
2 semaines, c'est pas beaucoup.

Les personnages perdent 5 "points" chaque jour qui passe sans que tu ne leur parles.
En 14 jours, ils perdent 70 "points", donc il leur en reste encore 30 sur les 100 d'origine.

Siilver777

  • Membre
  • 72 posts
07 avril 2011, 18:25
Le Générateur de Pokémon sans niveau, est-il basé sur le générateur v1 ou v2 ?
Merci :)

KingKaori

  • Membre
  • 19 posts
07 avril 2011, 18:44
Ouais, c'est cool, merci.  :)

Sinon, j'ai refait un code pour les CT/CS en repartant de zéro ; testé et fonctionnel sur No$GBA :

Toutes les CT/CS
Toutes les CT/CS (Select) :
94000130 FFFB0000
B2000024 00000000
D5000000 00010148
C0000000 0000005B
D6000000 000192E0
D4000000 00000001
D1000000 00000000
000192E0 0001026A
000192E4 0001026B
000192E8 0001026C
C0000000 00000005
D6000000 000192EC
D4000000 00000001
D2000000 00000000

Il est beaucoup plus court et il fait de la CT01 à la CT95, puis de la CS01 à la CS06 (les CT 93, 94 et 95 ne sont pas à la suite de la CT92 dans les numéros des objets).

Super Merci M@t!

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
07 avril 2011, 19:01
Le Générateur de Pokémon sans niveau, est-il basé sur le générateur v1 ou v2 ?
Merci :)

v2 (logique, la v1 avait un problème, j'allais pas le baser dessus)

Siilver777

  • Membre
  • 72 posts
07 avril 2011, 19:16
Oui, c'est vrai que c'était une question bête ^^

Merci. :)

Hirlunandar

  • Membre
  • 9 posts
07 avril 2011, 19:37
Petite info pour le "legit or not legit"
J'ai capturé un metamorph niveau 100 via le générateur de pokémon, et j'ai pu l'échanger via GTS après.
Bizar ...

Samchi

  • Membre
  • 525 posts
07 avril 2011, 20:08
Petite info pour le "legit or not legit"
J'ai capturé un metamorph niveau 100 via le générateur de pokémon, et j'ai pu l'échanger via GTS après.
Bizar ...
Le niveau auquel on l'a capturé ne semble pas être un critère de validiter. La preuve voici un Cheniselle que je viens d'échanger via le GTS, "arrivé N100" ?!
Enfin c'est bon à savoir. :°)



Edit :
(...)
Un petit exemple (qui n'existe pas dans le jeu, c'est juste pour l'idée).

Imaginons une route où se trouvent 3 Pokémon :
 - Bulbizarre niveau 10 à 12,
 - Carapuce niveau 11 à 13,
 - Salamèche niveau 12 à 14.

Si tu remplaces la liste des Pokémon rencontrables par seulement des Bulbizarre, il pourra apparaître du niveau 10 à 14, mais il ne sera pas legit pour les niveaux 13 et 14.
Et bien en fin de compte il le sera. Mais bon, des critères stricte mais pas autant qu'on ne pensait. Par contre c'est drastique si on a par exemple un Florizarre niveau 16.

P.S. Beaucoup demande d'ailleurs via GTS des pokémon correspondants à cette dernière remarque. :-\ >:D
« Modifié: 07 avril 2011, 20:31 par Samchi »

Dylansart

  • Membre
  • 1453 posts
07 avril 2011, 20:31
Salut je voudrais savoir si il y des codes pour avoir Genesect,Melloetta et Keldeo en event?

Samchi

  • Membre
  • 525 posts
07 avril 2011, 20:34
/!\ Remplace le premier Pokemon de votre équipe.
Event Genesect (L+R)
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E00196C4 000000DC
17751618 CEFC0000
585B53C5 BA95FDFD
BB724329 8FCF6111
270DD62F 8DF037A5
097ABB30 8327F68B
E705450E BF33B3BB
D1968D0E 3B00C93F
99854A0B DDD33CAB
19728FC0 33050EC0
BF78E5BD BAF07829
90801599 47D0BE27
2D19A5DB 9584198A
9A03146E 8DAB44F7
2E3DEC6F 67172EC3
60215123 3E8BB067
99002408 C544F9E7
E8D93B91 376BC863
22FED826 AA39AE6D
427F00B3 E67B3691
4D19047C 631BF052
15C3D1C1 DF86BF66
7E1B57A9 50A369B5
DF4306B3 58FB00FC
30A4A095 2A9AA546
2CC24680 2185BD2A
58DCB5FC 5CDBAF42
54E99FA4 925E3F82
D0AA75D6 00000000
D2000000 00000000
Les deux autres existent mais personne ne les a encore trouvé.

Dylansart

  • Membre
  • 1453 posts

Death Lord

  • Membre
  • 94 posts
07 avril 2011, 20:56
Vincents10 a l'air d'avoir une très intéressante signature ...

Ca ne serait pas ça , par hasard ?

code AR event (liens youtube) :

Meroetta : http://www.youtube.com/watch?v=7BYoZ16pGLk

Genesect : http://www.youtube.com/watch?v=2sEAcFFjf-0

Keldeo : http://www.youtube.com/watch?v=7kTV2fhBf3I&NR=1

Info dans les Descriptions ...
« Modifié: 07 avril 2011, 21:17 par Death Lord »

Samchi

  • Membre
  • 525 posts
07 avril 2011, 20:57
Oui, ça te montre se qu'il faut faire avec après mais je vois pas où sont les codes. :-\

Death Lord

  • Membre
  • 94 posts
07 avril 2011, 21:00
Les info sont dans les descriptions ... Tu sais utiliser YouTube , ou pas ?

Il y a , juste en dessous des vidéos , un panneau déroulant intitulé "afficher la description complète" ...
Clique dessus ...


Bon , on va la faire à l’ancienne ... Copier-Coller et mit en Spoiler ...

Pokemon Version Blanche & Noire - Event Meroetta / Meloetta
Pokemon Version Blanche & Noire - Event Meroetta / Meloetta avec les codes AR
Voici l'événement (event) de Meloetta, disponible a Volucité. On peut obtenir cette événement grâce à l'Action Replay

Voici le code (ATTENTION ! : METTEZ UN POKEMON INUTILE A LA PREMIÈRE PLACE DE VOTRE ÉQUIPE !!!!!!!!!!)

LISEZ CA SVP : Apparemment, sur beaucoup de cartouches, les codes ne marchent pas et vous obtenez un écran blanc mais fonctionnent chez certains, je ne sais pas d'où vient ce problème, Pensez à faire une mise à jour de votre cartouche avant tout et si ça ne fonctionne toujours pas n'insistez pas.

Pokemon Noire ( L+R pour l'activer, Mettez un pokémon inutile en première position DANS VOTRE EQUIPE C'EST IMPORTANT)

94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E00196C4 000000DC
AD319FFB CD060000
AE91573E F9F705F2
4C1D3A87 F2DD06F4
418A65E2 79901418
66EC7814 54B0A583
948004E7 AF1754B3
6EB877B7 097557E2
08BF80A3 E750E30B
54ADFA8E 46A92FFB
6640BEBB 0C036AF5
1B6537CE DA6D7A41
6098E429 50EE2BC6
F41B92FF 6DE5ABB7
41C1158F 29438D04
61523A44 E6BBC079
3C41BE30 7D14CD31
6185794D D29DAA1C
3FEC5401 6A3DD593
9223CDEE 064B4093
ABEDA036 36455460
9ADEC60B 9B3A38EE
039A1368 77FC8D2C
A3869D0E 2BF378AC
39C29CC9 87323388
0B5655F7 4BC42883
76AABE4A 704C156D
4A3BEECC F7CCCDCC
D28BA123 00000000
D2000000 00000000

________

Pokemon Blanc (L+R pour l'activer, ATTENTION ! : Mettez un pokémon inutile en première position DANS VOTRE EQUIPE C'EST IMPORTANT)

94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E00196C4 000000DC
AD319FFB CD060000
AE91573E F9F705F2
4C1D3A87 F2DD06F4
418A65E2 79901418
66EC7814 54B0A583
948004E7 AF1754B3
6EB877B7 097557E2
08BF80A3 E750E30B
54ADFA8E 46A92FFB
6640BEBB 0C036AF5
1B6537CE DA6D7A41
6098E429 50EE2BC6
F41B92FF 6DE5ABB7
41C1158F 29438D04
61523A44 E6BBC079
3C41BE30 7D14CD31
6185794D D29DAA1C
3FEC5401 6A3DD593
9223CDEE 064B4093
ABEDA036 36455460
9ADEC60B 9B3A38EE
039A1368 77FC8D2C
A3869D0E 2BF378AC
39C29CC9 87323388
0B5655F7 4BC42883
76AABE4A 704C156D
4A3BEECC F7CCCDCC
D28BA123 00000000
D2000000 00000000

Pokemon Version Blanche & Noire - Event Genesect
Pokemon Version Noire & Blanche - Event Genesect FR (+ code Action Replay )

LISEZ CA SVP : Apparemment, sur beaucoup de cartouches, les codes ne marchent pas et vous obtenez un écran blanc mais fonctionnent chez certains, je ne sais pas d'où vient ce problème, Pensez à faire une mise à jour de votre cartouche avant tout et si ça ne fonctionne toujours pas n'insistez pas.

Voici l'événement / event de Genesect :

Pokemon Noir (L+R pour l'activer mettez un pokémon inutile en première position dans votre équipe)

94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E00196C4 000000DC
17751618 CEFC0000
585B53C5 BA95FDFD
BB724329 8FCF6111
270DD62F 8DF037A5
097ABB30 8327F68B
E705450E BF33B3BB
D1968D0E 3B00C93F
99854A0B DDD33CAB
19728FC0 33050EC0
BF78E5BD BAF07829
90801599 47D0BE27
2D19A5DB 9584198A
9A03146E 8DAB44F7
2E3DEC6F 67172EC3
60215123 3E8BB067
99002408 C544F9E7
E8D93B91 376BC863
22FED826 AA39AE6D
427F00B3 E67B3691
4D19047C 631BF052
15C3D1C1 DF86BF66
7E1B57A9 50A369B5
DF4306B3 58FB00FC
30A4A095 2A9AA546
2CC24680 2185BD2A
58DCB5FC 5CDBAF42
54E99FA4 925E3F82
D0AA75D6 00000000
D2000000 00000000


Pokémon Blanc (L+R pour l'activer mettez un pokémon inutile en première position dans votré équipe)

94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E00196C4 000000DC
17751618 CEFC0000
585B53C5 BA95FDFD
BB724329 8FCF6111
270DD62F 8DF037A5
097ABB30 8327F68B
E705450E BF33B3BB
D1968D0E 3B00C93F
99854A0B DDD33CAB
19728FC0 33050EC0
BF78E5BD BAF07829
90801599 47D0BE27
2D19A5DB 9584198A
9A03146E 8DAB44F7
2E3DEC6F 67172EC3
60215123 3E8BB067
99002408 C544F9E7
E8D93B91 376BC863
22FED826 AA39AE6D
427F00B3 E67B3691
4D19047C 631BF052
15C3D1C1 DF86BF66
7E1B57A9 50A369B5
DF4306B3 58FB00FC
30A4A095 2A9AA546
2CC24680 2185BD2A
58DCB5FC 5CDBAF42
54E99FA4 925E3F82
D0AA75D6 00000000
D2000000 00000000

Pokemon Version Blanche & Noire - Event Keldeo (Kerudio)
Pokemon Version Blanche & Noire (Black & White) - Event Keldeo (Kerudio) FR (+ code Action Replay)

LISEZ CA SVP : Apparemment, sur beaucoup de cartouches, les codes ne marchent pas et vous obtenez un écran blanc mais fonctionnent chez certains, je ne sais pas d'où vient ce problème, Pensez à faire une mise à jour de votre cartouche avant tout et si ça ne fonctionne toujours pas n'insistez pas.

Voici l'évènement de Keldeo, pour cette event il vous faut :

- Le Keldeo disponible avec le code action replay ar ci-dessous
- Capturer Cobaltium dans la Grotte Parsemille
- Capturer Terrakium dans la Route Victoire
- Capturer Viridium dans la Forêt d'Empoigne.

Pokemon Noir (L+R pour l'activer mettez un pokémon inutile en première position dans votré équipe)
94000130 FCFF0000 B2000024 00000000 E00196C4 000000DC EAC4EAC7 E0C00000 2B1FD835 6413B451 9508666D 717FC068 A8D43B16 44ABE318 CE415BAB 5501E918 7C312487 AD1F8B44 D501AA1D FD04D82F DF66DBEF E55F45FB CB2F30B8 DE565F97 0BCBAD09 44DDFE11 863B29AA CD38F4E9 C954FD93 5FB692ED 2CEE8BE2 B09AD63B BE9F7473 00FF02C8 40ED6C61 A9DD86D9 8F83BA9F E767DD17 9E56226D 96B421E0 096C124A FB470F68 F04C35FD CA0D359D 57F561C8 E42173D3 E0C6EE02 A20B368C 46C57E11 0FFF6DF8 5E99A86C E3911591 AB3C7A6C 5909F013 787D161A 097D5961 B137F0AC 0E1C52A9 E4C5754F 04C72CC5 2FB41027 00000000 D2000000 00000000

Pokemon Blanc (L+R pour l'activer mettez un pokémon inutile en première position dans votré équipe)
94000130 FCFF0000 B2000024 00000000 E00196C4 000000DC EAC4EAC7 E0C00000 2B1FD835 6413B451 9508666D 717FC068 A8D43B16 44ABE318 CE415BAB 5501E918 7C312487 AD1F8B44 D501AA1D FD04D82F DF66DBEF E55F45FB CB2F30B8 DE565F97 0BCBAD09 44DDFE11 863B29AA CD38F4E9 C954FD93 5FB692ED 2CEE8BE2 B09AD63B BE9F7473 00FF02C8 40ED6C61 A9DD86D9 8F83BA9F E767DD17 9E56226D 96B421E0 096C124A FB470F68 F04C35FD CA0D359D 57F561C8 E42173D3 E0C6EE02 A20B368C 46C57E11 0FFF6DF8 5E99A86C E3911591 AB3C7A6C 5909F013 787D161A 097D5961 B137F0AC 0E1C52A9 E4C5754F 04C72CC5 2FB41027 00000000 D2000000 00000000
« Modifié: 07 avril 2011, 21:16 par Death Lord »

Samchi

  • Membre
  • 525 posts
07 avril 2011, 21:06
Ok, on va les mettre là ça sera plus simple que ces vidéos à la noix.
Keldeo Boite 8 emplacement 28 (L+R)
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E0008B14 00000088
4096F59F AD0C0000
EB191821 BDBA50AE
476B97C7 160BFF5F
5B63B817 C4BD3F54
C51F2580 01236892
4DA3332A CF6BFC70
CA07CA8A C6FB67C1
8880CBD9 638A01AD
DC6E1834 C72DBF18
E164B92A F424EC62
3957DDB3 24F56097
F1AF5E3F 727847ED
0F07F10F BE71F90C
CC3C71F1 6E57C869
DDEF6DA8 B7C7E8E8
A9348775 0DCC487B
6106935B 8680AB32
D2000000 00000000
Meroetta Boite 8 emplacement 29 (L+R)
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E0008B9C 00000088
AD319FFB 696E0000
3CD4992D 22F61AAC
4BFBF455 B9D73FC8
5023962D CF889C7E
BDF43A64 992384A0
0575B98B 795D7265
7F2F40FB 9C362E3F
3032E855 B15817FC
99B33323 D15F589B
AF729782 D94A7CED
34732A29 DA13EA48
F3955246 1F8D360E
5748DE18 914C92F1
ABA7D3D0 57E1C27B
94AF6A3D B306F9D3
EDDEF2C5 4F6F8667
B0A6991C 99C37C68
D2000000 00000000
Genesect Boite 8 emplacement 30 (L+R)
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E0008C24 00000088
17751618 D01D0000
12CA92BB 6F6B0BEF
EF334036 39489844
1613CF98 8FBAC57B
B07E4512 45AE145E
A2BBAC00 1B3C7847
A60215CC 33177486
17B44C14 76220013
9FA152C6 520AE4AC
6319ABEB 4908D244
85AB61A6 6C3E29C9
1748B48C C3A2B5CC
BE5FF001 D70AB219
4CDE0AF2 B0ED8BF7
E25E1A94 BD9077BA
496A953A 311F197E
D3A5433C 6DE195C9
D2000000 00000000
Comme ça Aire Ayquaza les mettra dans son fichier, ça sera plus simple. :°)



Edit : On a fait la même chose. :-X
D'ailleurs les codes pour blanche et noire sont les mêmes. Inutile de surcharger. :°)
« Modifié: 07 avril 2011, 22:19 par Samchi »

Death Lord

  • Membre
  • 94 posts
07 avril 2011, 21:07
Édite ton post , je l'ai fais correctement , toi c'est un peu bancale ...  ;D

Samchi

  • Membre
  • 525 posts
07 avril 2011, 21:09
Édite ton post , je l'ai fais correctement , toi c'est un peu bancale ...  ;D
Pourquoi bancale ?! Les code de noire et blanche sont les mêmes d'ailleurs. :°)

Death Lord

  • Membre
  • 94 posts
07 avril 2011, 21:11
Je te parle de la présentation des Spoilers ...  ;D
Et puis , il y a 3 Event que je sache ...  ;D
« Modifié: 07 avril 2011, 21:15 par Death Lord »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
07 avril 2011, 21:47
Hé les mecs, vous savez quoi ?
On s'en fout qui fait la meilleure présentation.  :haulas:

Death Lord

  • Membre
  • 94 posts
07 avril 2011, 21:54
C'est juste pour que le Spoil soit clair et précis , quoi ... ^^


Pour info M@t , je suis entrain de commencer le test du Code AR "Générateur de Pokemon V2" ...

En général , je capture la forme de base de chaque Pkm , sauf pour les évolutions spéciales ...

Genre : évolutions par échanges ou autres ... ceux-là je les génèrerais aussi ...

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
07 avril 2011, 21:55
OK, merci.
J'espère que ça ne plantera pas.  :baffan:

Death Lord

  • Membre
  • 94 posts
07 avril 2011, 21:58
Ca va être long ...

Je sauvegarde entre chaque Pkm capturé de peur que ça plante et que je sois obligé de tout recommencer ...  :you:

J'en suis aux Nido pour le moment , après avoir déjà capturé tous les Starteurs et tous les Légendaires de chaque version ...

Et pour le moment , il n'y a pas de soucis ...  ;D
« Modifié: 07 avril 2011, 21:59 par Death Lord »

jeux89

  • Membre
  • 133 posts
07 avril 2011, 21:59
Salut M@t di serai tille possible de faire un code pour pouvoir attrapé unique des pokemon mâle ou des femelle ?  

et merci pour Générateur de Pokémon sans niveau il marche bien sur ma R4 mais la V2 bug et sa je ne sais pas pour quoi sa marche avec le sans niveau et pas avec la v2 avec le niveau mais merci pour tout .

Death Lord

  • Membre
  • 94 posts
07 avril 2011, 22:27
Ha oui , à propos ... Petite remarque ... J'ai l'impression que pour les Codes de Générateur de Pkm , il y a un Code compatible avec la R4 et un autre compatible avec DeSmuME et autres comme NO$Zoomer , etc ...

Faudrait pas laisser les 2 Codes ? Pour que tout le monde trouve son bonheur ?  ;D

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
07 avril 2011, 22:32
Salut M@t di serai tille possible de faire un code pour pouvoir attrapé unique des pokemon mâle ou des femelle ?

Je ne pense pas.

et merci pour Générateur de Pokémon sans niveau il marche bien sur ma R4 mais la V2 bug et sa je ne sais pas pour quoi sa marche avec le sans niveau et pas avec la v2 avec le niveau mais merci pour tout .

Hum, je ne suis pas sûr du tout, mais essaye ça :

Générateur de Pokémon v2 pour R4
Générateur de Pokémon v2 pour R4 (L+R puis Select) :
B2000024 00000000
94000130 FCFF0000
10018CBE 00000289
10018CC2 00000064
D0000000 00000000
94000130 FFFB0000
DA000000 00018CBE
D7000000 00034D20
DA000000 00018CC0
D7000000 00034D20
D9000000 00034D1C
C0000000 0000002F
D6000000 00034D1C
D2000000 00000000


Note : Appuyez sur L+R, vous aurez alors 649 exemplaires du 1er objet de votre sac et 100 du 2ème.
Jetez un certain nombre du 1er objet pour que le nombre restant corresponde au numéro Pokédex du Pokémon voulu et faites de même avec le 2ème pour le niveau voulu.
Appuyez ensuite sur Select et foncez dans les hautes herbes.

La seule chose qui diffère entre la partie pour le Pokémon et celle pour le niveau, c'est les instructions "DB" (chargement d'une valeur 8 bits) et "D8" (écriture d'une valeur 8 bits).
Normalement, le niveau est présent deux fois dans la RAM, juste à côté du n° du Pokémon ; par exemple, pour le niveau 10, c'est "0A0A".
Là, ça met juste "000A", mais du coup ça utilise exactement les mêmes instructions que pour le n° du Pokémon.
« Modifié: 07 avril 2011, 22:36 par M@T »

jeux89

  • Membre
  • 133 posts
07 avril 2011, 22:37
ok merci M@T je Teste et je te le di et encore Merci pour tout .

Bon et bien pour le code Générateur de Pokémon v2 pour R4 la il y a pas de bug je vien de capturé 3 pokemon a la suite et pas un seule bug en vu merci M@t pour se code et tout les autre .
« Modifié: 07 avril 2011, 22:49 par jeux89 »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
07 avril 2011, 22:54
Intéressant, donc c'est bien ce que je pensais : la R4 bug avec les instructions pour charger/écrire 1 octet.

Pages: 1 ... 59 60 61 62 63 [64] 65 66 67 68 69 ... 115    En haut ↑