Jeux DS : Demande de Codes

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Cliché rébarbatif

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21 mars 2010, 20:12
Et Maxmap editor 1.1 pour restaurer ma map fait freezer mon jeu au loading... :/

Antvibe

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21 mars 2010, 20:26
Dites, vous n'auriez pas le pichu à l'oreille crantée ? En code action replay ?  :wat:

Nidoking

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21 mars 2010, 20:56
pour quel jeu diamant perle platine ? mais pour l'instant je ne connais que le pichu aux couleurs de pikachu ( shiney )

Antvibe

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21 mars 2010, 21:14
Pour ASS c'est possibeul ?  :maxwell:

tendou

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21 mars 2010, 21:24
Dites, vous n'auriez pas le pichu à l'oreille crantée ? En code action replay ?  :wat:

Fais le toi même à partir d'un fichier pkm

Antvibe

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21 mars 2010, 22:09
Dites, vous n'auriez pas le pichu à l'oreille crantée ? En code action replay ?  :wat:

Fais le toi même à partir d'un fichier pkm

Je fais comment, si je le fais il sera que normal non ? :orly:

M@T

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21 mars 2010, 22:10
Si tu fais un code AR à partir du .pkm legit, le Pokémon reçu grâce au code sera legit et identique en tous points à l'original.  :haulas:
« Modifié: 21 mars 2010, 22:12 par M@T »

tendou

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21 mars 2010, 22:31
Dites, vous n'auriez pas le pichu à l'oreille crantée ? En code action replay ?  :wat:

Fais le toi même à partir d'un fichier pkm

Je fais comment, si je le fais il sera que normal non ? :orly:

Go section logiciel pour prendre le Pokémon dans la biblio.
Et il y a un tuto qui te montre comment générer des codes grâce à Pokesav.

Cadro

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21 mars 2010, 23:36
Citer
Version US du code ou du jeu ?

Parce que si tu as la version américaine du code, je peux le traduire.


Je suis partie en hâte et je n'ai pas été précise, ma faute. ;)


J'ai la version américaine du jeu. (Question d'habitude, je joue en anglais depuis la première génération. ;))


Merci infiniment de ta proposition, c'est très, très apprécié. :)

EDIT. : J'ai trouvé le code anglais. Si tu souhaites le traduire, pour en faire profiter les autres, ça serait très, très gentil.


Voici le code pour la version US. Je l'ai testé sur ma version, j'ai eu ma pierre, l'item et Latios sans problème pour le moment, c'est à vos risques et périls, bla bla bla.

L'évenement est déclenché après les 16 badges + avoir vaincu Red, et avoir pris le starter de Hoenn.

CODE US

94000130 FCFF0000
62111880 00000000
B2111880 00000000
20009E4C 00000003
10009E50 00000218
D2000000 00000000

Crédit à newgrounder999 pour le code américain original.


« Modifié: 22 mars 2010, 00:55 par Cadro »

Boogy

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22 mars 2010, 10:33
@ Cadro : Traduction française (j'ai changé le pointeur comme sur les codes francais), ca donne ca :

Evenement Latios/Latias (Enigma Stone), pressez L+R
94000130 FCFF0000
62111880 00000000
B21118A0 00000000
20009E4C 00000003
10009E50 00000218
D2000000 00000000

Voila ! M@T : le code est correct?

loulou60

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22 mars 2010, 11:28
bonjour à vous

serait-il possible de faire un code ar pour jirachi GAMESTP? (sur platine)
merci pour votre réponse (:

M@T

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22 mars 2010, 11:29
Voila ! M@T : le code est correct?

Non, tu as oublié de traduire une ligne.
Soit tu l'enlèves parce qu'elle est inutile, soit tu la laisses, mais dans ce cas il faut la traduire également, sinon ça ne va pas bien marcher.  :°)
Evenement Latios/Latias (Enigma Stone), pressez L+R :
94000130 FCFF0000
62111880 00000000
B21118A0 00000000
20009E4C 00000003
10009E50 00000218
D2000000 00000000

Je conseille de l'enlever, parce que ça ne sert à rien du tout (ça ne sert qu'à vérifier si le pointeur n'est pas nul, or comme il est défini dès l'allumage du jeu, la condition est toujours vérifiée).

Ce qui donne le code :
Evenement Latios/Latias (Enigma Stone) (L+R) :
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
20009E4C 00000003
10009E50 00000218
D2000000 00000000

Darkwilliam59

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22 mars 2010, 11:30
La ligne 62111880 n'a pas été traduite, le code va toujours vérifier la valeur au pointeur US non? Sinon je vois pas trop son utilité dans ce cas ^^"

Pour le Jirachi précise, tu veux pouvoir le récupérer à la boutique pokémon ou directement dans une boite?

EDIT: M@T tu m'as devancée XD

Boogy

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22 mars 2010, 11:40
Ah OK je ne savais pas, si on veux la traduire, on doit mettre quoi?

Darkwilliam59

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22 mars 2010, 11:44
Bah si tu tiens vraiment à traduire la ligne inutile tu remplace l'adresse du pointeur US par celle du pointeur FR^^

M@T

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22 mars 2010, 11:53
Ah OK je ne savais pas, si on veux la traduire, on doit mettre quoi?

Je l'ai déjà expliqué x fois pour Platine, c'est exactement le même principe pour HG/SS.  :fail:

Et puis même, en réfléchissant 2 secondes, on voit tout de suite.

spartanflo

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22 mars 2010, 19:12
ca existe un ar gba dsi

Boogy

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22 mars 2010, 19:13
Il n'y a pas de port GBA sur DSi donc non :fail: !

M@T

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22 mars 2010, 19:14
Sérieusement spartanflo, je doute de ta santé mentale.

Tu passes ton temps à dire des conneries et à insulter les gens, tu es sûr que ça va ?  :nan:

Nidoking

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22 mars 2010, 19:16
faut aller chez le psy  :baffan:

spartanflo

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22 mars 2010, 20:21
oui je sais mais il m'enbété

M@T

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22 mars 2010, 20:22
oui je sais mais il m'enbété

Oh, le méshan !  :'(

Et qui donc t'embêtait ?

spartanflo

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22 mars 2010, 20:27
c'était WEBI

Trashy

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22 mars 2010, 20:30
Citation de: Titre du topic
Jeux DS : Demandes de Codes

M@T

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22 mars 2010, 20:40
c'était WEBI

Weby*

Et il est où le rapport avec l'AR GBA DSi, sérieux ?  :nan:

Et Trashy a raison, on part en HS avec tes conneries.

spartanflo

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22 mars 2010, 20:42
oui,bon enfin revenons-en au forum

Antvibe

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22 mars 2010, 22:10
Sérieusement spartanflo, je doute de ta santé mentale.

Tu passes ton temps à dire des conneries et à insulter les gens, tu es sûr que ça va ?  :nan:

 :orly:

spartanflo

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23 mars 2010, 09:26
pourquoi vous me disez ça ???

Deox66

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23 mars 2010, 14:31
@ M@t : Y-a-t-il des chances pour que la traduction soit plus rapide pour toi si je te donne directement les quelques capacités spéciales que je désire ou cela ne change strictement rien à la longueur du code ?

M@T

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23 mars 2010, 14:36
Ça ne changera rien.

Mais je vais quand même regarder si je peux le traduire.  ;)

EDIT :
Bon, le voilà, il était bien plus court que le code pour Platine en fait.  ;D

Changer la Cap.Spé. (écrire le n° dans la calculatrice puis presser Select+Start en ouvrant le résumé) :
52067694 E0EE0EC4
02067698 88809800
0206769C 0FC40740
94000130 FFF30000
02067698 47004800
0206769C 02000101
D2000000 00000000
62000100 402E1C26
E2000100 00000028
68004806 4C066840
78041900 9800736C
07408880 4D030FC4
00004728 021C4EA8
00112F58 020676A1
D2000000 00000000

Utilisation : entrer le n° de la capacité spéciale voulue (voir ci-dessous) dans la Pokémontre, puis ouvrir le menu de l'équipe (ou le PC) et, tout en maintenant Start+Select appuyés, regarder le résumé du Pokémon dont la cap.spé. doit être modifiée.

Attention : il ne faut surtout pas presser Start+Select lorsque vous n'êtes ni dans le menu de l'équipe, ni dans le PC, sinon tous vos Pokémon pourraient se changer en Mauv.Œufs !

Pensez bien à sauvegarder avant d'utiliser ce code, comme ça si jamais quelque chose se passait mal, il suffirait de reseter.  ;)

Liste des capacités spéciales
Numéro       Capacité spéciale
0       --- (rien)
1       Puanteur (la puanteur peut repousser les Pokémon sauvages)
2       Crachin (le Pokémon invoque la pluie quand il entre au combat)
3       Turbo (la vitesse du Pokémon augmente progressivement)
4       Armurbaston (le Pokémon est protégé des coups critiques)
5       Fermeté (protège des capacités mettant K.O. en un coup)
6       Moiteur (empêche les combattants de s'autodétruire)
7       Échauffement (protège le Pokémon de la paralysie)
8       Voile Sable (augmente l'esquive lors des tempêtes de sable)
9       Statik (un contacte avec le Pokémon peut paralyser)
10       Absorb Volt (récupère des PV si touché par une capacité Electrik)
11       Absorb Eau (récupère des PV si touché par une capacité Eau)
12       Benêt (empêche le Pokémon de tomber amoureux)
13       Ciel Gris (annule les effets du climat)
14       Œil Composé (augmente la précision du Pokémon)
15       Insomnia (empêche le Pokémon de s'endormir)
16       Déguisement (le Pokémon adopte le type de la capacité ennemie)
17       Vaccin (empêche le Pokémon d'être empoisonné)
18       Torche (booste capacités Feu si touché par attaque Feu)
19       Écran Poudre (annule les effets cumulés d'une attaque ennemie)
20       Tempo Perso (empêche la confusion)
21       Ventouse (annule les cap. forçant à changer de Pokémon)
22       Intimidation (baisse l'attaque ennemie)
23       Marque Ombre (empêche le Pokémon ennemi de quitter le combat)
24       Peau Sure (le Pokémon blesse l'ennemi qui le touche)
25       Garde Mystik (seules les capacités « super efficaces » l'atteignent)
26       Lévitation (immunise contre toutes les capacités de type sol)
27       Pose Spore (peut paralyser, empoisonner ou endormir au contact)
28       Synchro (transmet brûlure, poison ou paralysie à l'ennemi)
29       Corps Sain (peut empêcher les stats du Pokémon de baisser)
30       Médic Nature (quitter le combat soigne les problèmes de statut)
31       Paratonnere (le Pokémon attire les capacités Electrik)
32       Sérénité (augmente la fréquence de cumul d'effets)
33       Glissade (augmente la vitesse du Pokémon si il pleut)
34       Chlorophyle (augmente la vitesse du Pokémon si il y a du Soleil)
35       Lumiatirance (augmente les rencontres avec les Pokémon sauvages)
36       Calque (imite la capacité spéciale de l'ennemi)
37       Coloforce (augmente l'attaque du Pokémon)
38       Point poison (peut empoisonner l'ennemi s'il y a contact)
39       Attention (empêche le Pokémon d'avoir peur)
40       Armugama (protège le Pokémon contre le gel)
41       Ignifu-voile (protège le Pokémon des brûlures)
42       Magnépiege (empêche les Pokémon Acier de fuir)
43       Anti-bruit (protège de toutes les capacités sonores)
44       Cuvette (récupère progressivement des PV par temps de pluie)
45       Sable Volant (le Pokémon invoque une tempête de sable)
46       Pression (force l'ennemi à dépenser plus de PP)
47       Isograisse (augmente la résistance aux cap. Feu et Glace)
48       Matinal (le Pokémon se réveille plus rapidement)
49       Corps ardent (peut brûler l'ennemi s'il y a contact)
50       Fuite (permet de fuir n'importe quel Pokémon sauvage)
51       Regard Vif (empêche le Pokémon de perdre en précision)
52       Hyper Cutter (empêche la réduction de l'attaque)
53       Ramassage (permet parfois au Pokémon de ramasser des objets)
54       Absentéisme (le Pokémon ne frappe qu'un tour sur deux)
55       Agitation (améliore l'attaque mais diminue la précision)
56       Joli Sourire (séduit parfois l'ennemi au contact)
57       Plus (améliore l'attaque spé. si un autre Pokémon a minus)
58       Minus (améliore l'attaque spé. si un autre Pokémon a plus)
59       Météo (Morpheo change de forme selon le climat)
60       Glue (protège le Pokémon contre le vol d'objet)
61       Mue (le Pokémon soigne parfois ses problèmes de statut)
62       Cran (augmente l'attaque s'il y a un problème de statut)
63       Écaille Spé (augmente la défense s'il y a un problème de statut)
64       Suintement (blesse l'ennemi qui draine l'énergie du Pokémon)
65       Engrais (booste les capacités Plante en cas de besoin)
66       Brasier (booste les capacités Feu en cas de besoin)
67       Torrent (booste les capacités Eau en cas de besoin)
68       Essaim (booste les capacités Insecte en cas de besoin)
69       Tête de Roc (protège le Pokémon des dégâts de contrecoups)
70       Sécheresse (invoque le Soleil quand il est au combat)
71       Piège (empêche l'ennemi de s'enfuir)
72       Esprit vital (empêche le Pokémon de s'endormir)
73       Écran fumée (empêche le réduction des stats du Pokémon)
74       Force Pure (augmente la puissance des attaques physiques)
75       Coque Armure (protège le Pokémon contre les coups critiques)
76       Air Lock (annule les effets du climat)
77       Pieds Confus (augmente l'esquive si le Pokémon est confus)
78       Motorisé (augmente la vitesse si touché par une cap. Electrik)
79       Rivalité (augmente l'attaque si l'ennemi est du même sexe)
80       Impassible (augmente la vitesse quand le Pokémon a peur)
81       Rideau neige (augmente l'esquive durant les tempêtes de neige)
82       Gloutonnerie (encourage l'utilisation d'une baie tenue)
83       Colérique (monte l'attaque au max après un coup critique)
84       Délestage (augmente la vitesse si l'objet tenu est utilisé ou perdu)
85       Ignifuge (réduit la puissance des capacités de type Feu)
86       Simple (le Pokémon est sujet a des variations de stats)
87       Peau sèche (perd des PV à la chaleur. L'eau les restaure)
88       Télécharge (ajuste la puissance selon l'ennemi)
89       Poing de Fer (augmente la puissance des capacités coups de poing)
90       Soin Poison (restaure des PV si le Pokémon est empoisonné)
91       Adaptabilité (augmente la puissance des capacités de même type)
92       Multi-coups (augmente la fréquence des attaques multiples)
93       Hydratation (soigne les problèmes de statut s'il pleut)
94       Force Soleil (augmente l'attaque spé. mais baisse les PV au Soleil)
95       Pied Véloce (augmente la vitesse s'il y a un problème de statut)
96       Normalise (toutes les capacités sont de type normal)
97       Sniper (booste les capacités qui font des coups critiques)
98       Garde Magik (seule une attaque directe peut blesser le Pokémon)
99       Annule Garde (les attaques du Pokémon et de l'ennemi réussissent)
100       Frein (attaque toujours après l'ennemi, même plus lents)
101       Technicien (augmente la puissance des capacités les plus faibles)
102       Feuil.garde (empêche les problèmes de statut au Soleil)
103       Maladresse (le Pokémon ne peut utiliser aucun objet tenu)
104       Brise Moule (capacités utilisables quelles que soient les cap.spé.)
105       Chanceux (augmente la fréquence des coups critiques)
106       Boom Final (blesse l'ennemi qui porte le coup de grâce)
107       Anticipation (prévoit les capacités ennemies dangereuses)
108       Prédiction (découvre la capacité ennemie la plus puissante)
109       Inconscient (ignore les changement de stats de l'ennemi)
110       Lentiteintée (améliore les capacités pas très efficaces)
111       Filtre (affaiblit les capacités super efficaces)
112       Début calme (divise temporairement vitesse et attaque par 2)
113       Querelleur (les capacités touchent les Pokémon Spectre)
114       Lavabo (attire les attaques Eau visant un Pokémon)
115       Corps Gel (récupère des PV lors des tempêtes de grêle)
116       Solide Roc (affaiblit les capacités super efficaces)
117       Alerte Neige (déclenche une tempête de grêle pendant le combat)
118       Cherche Miel (le Pokémon peut parfois trouver du miel)
119       Fouille (permet de connaître l'objet tenu par l'ennemi)
120       Téméraire (booste les capacités ayant des dégâts de contrecoup)
121       Multi-type (modifie le type en fonction de la plaque tenue)
122       Don Floral (Pokémon de l'équipe plus puissant au Soleil)
123       Mauvais Rêve (réduit les PV d'un ennemi endormi)
« Modifié: 23 mars 2010, 15:09 par M@T »

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