Pokémon Soulsilver - problčme du code générateur de Pokémon

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MatjeCXV

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23 avril 2022, 11:46
Bonjour,

je rejoue ŕ Soulsilver sur émulateur (Desmume), tous les codes récupérés sur Pokémon Trash fonctionnent parfaitement sauf un qui ne fonctionne qu'ŕ moitié : le code générateur de pokémon.
Le Pokémon qui apparaît est le bon, le niveau est le bon, mais la nature ne change jamais quelque soit le nombre des 25 objets que je jette.
Ils sont toujours modeste de nature.

Quelqu'un a t-il déjŕ eu ce problčme ? Voici le code que j'utilise pour montrer qu'il n'y a pas d'erreur de saisie.

Spoiler
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000656 000001ED
1000065A 00000064
1000065E 00000019
D2000000 00000000
94000130 FDFF0000
52246CB4 28038800
12247DAA 00004801
02247DAC E0021C39
B21118A0 00000000
DA000000 00000656
D3000000 00000000
D6000000 02247DB0
B211189C 00000000
DA000000 0000065A
D3000000 00000000
D4000000 00002000
D7000000 02247C0C
B211189E 00000000
DA000000 0000065E
D3000000 00000000
D4000000 000023FF
D7000000 0206E120
D2000000 00000000

MatjeCXV

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23 avril 2022, 12:00
Résolu ! Il s'agit d'une incompatibilité de ce code avec celui pour que les pokémons sauvages soient chromatiques.

Code ci-dessous (dont on peut parfaitement se dispenser d'ailleurs puisqu'on peut utiliser le code qui remplace les sprites normaux par les sprites chromatiques et celui-ci ne cause aucune incompatibilité)

Spoiler
621D15A4 00000000
0206DEFC 47004800
0206DF00 02000001
E2000000 0000003C
6800480D 490B6840
88011808 9C0D8842
40510C24 20074061
04244041 940D430C
21001C28 F06EAA0D
4801FEA3 46C04700
0206DF05 000000DC
021D15A4 00000000
D2000000 00000000

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