[Tuto]Profiter du Pokesav sans extracteur de sauvegarde

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Yugo

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23 janvier 2011, 12:11
pokastuce: Es que tu pense qu'il y a des mise à jour à faire pour ton programme?

pokastuce

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23 janvier 2011, 13:47
yep, j'ai travaillé sur une version du logiciel iP@d/Iphone (avec des options de plus) et là je vais les mettre sur le logiciel préexistant :
- passage des pokémon 136 -> 236 (avec auto complétion des informations : niveau, attaque, etc...) pour éviter les bugs si les Pokémon qui étaient en format 136octets se retrouvent dans l'équipe (quoique, je vais le mettre aussi sur le serveur)
- modification du niveau/expérience du Pokémon sélectionné
- enregistrement des fichiers pkm depuis une url
- changement du pays d'origine
- correction des trashbyte automatique d'un pokémon wondergift et palpark (actuellement, les pokémon palpark sont définis comme étant importés vers la cartouche dont la nationalité est celle d'origine du pomon. je vais apporter la correction en permettant de choisir quelle sera la nationalité de la cartouche d'importation)

en plus
- passage d'une url, chargement de tous les fichiers .pkm qui s'y trouvent


sinon au niveau de la classe Pokemon de M@T, elle est portée en AS3 pour le moment
- fonctions de base de gestion des 1/236octets
- méthodes d'obtention des informations
- méthodes de modification de quasiment toutes les informations
- transformation 136 -> 236
- calcul des informations "réelles" des 100octets en cas d'équipe (236octets)

Boogy

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06 février 2011, 21:57
Tu pourrais pas faire une version pour Android?

pokastuce

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06 février 2011, 22:07
pas bête. surtout que niveau api serveur, tout est mis en place.

je fais le port de la bibliothèque de as3 -> java (toujours pas finis la version c# avec les nouvelles fonctions x_O) et après je peux commencer l'appli

Yugo

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24 février 2011, 18:22
alors tu es en où pokeastuce?
Tu as attention de publier ta MAJ?

pokastuce

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24 février 2011, 18:33
j'ai publié une version du logiciel d'édition des Pokemon pour android (je fais une mise à jour ce soir pour faire l'enregistrement sur SD et GTS directement)

une version qui viendra sera directement d'aller pomper la gts mais comme je le marque dans le topic, si jamais il y avait un échange en cours, ca risque d'être la mort et je vois d'ici les "bwea t'as pourri mon pomon" x_O

une version pour iPod/iPad est déjà fonctionnelle, les ipa sont compilés mais j'aime pas l'arceus que j'ai mis en fond du logiciel x)

la maj pour la version c# viendra vite :p
* la classe c# n'est pas encore remise à jour *

Yugo

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24 février 2011, 19:20
Es que ton programme est compatible pour les MAC?
Sinon on peut télécharger ta dernière MAJ sur PC?

pokastuce

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24 février 2011, 19:40
si tu as wine et mono (sauf erreur de ma part), tu peux executer l'executable windows sous mac
pour ce qui est de la version pc, pas encore mis la maj :p
je termine de mettre la version android au même niveau que la version ipod/ipad et après je fais de même pour la version pc

Yugo

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24 février 2011, 20:00
Ok merci c'était pour quel qu'un qui était sur un MAC.
Sinon que est l'utilité de faire une version android,ipod/ipad du programme? :baffan:

pokastuce

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24 février 2011, 22:50
tu veux pas t'emmerder quand tu es quelque part mais que tu as un accès wifi. tu sors ton joujou et hop :)

niveau android, maintenant je peux dire que c'est aussi parce que ce peut s'utiliser comme OS :p

edit : dans le même genre de truc inutiles, j'ai mis mon bootscreen android avec reshiram et zekrom de la publicité x_O
« Modifié: 25 février 2011, 01:41 par pokastuce »

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