[TUTO NEW] Pokémon Signature Editor v5.2 : support total des versions N/B

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M@T

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05 avril 2011, 15:56
iLyan a simplement pris le logo de PT qu'il a redimensionné, mais c'est vrai que ça rend bien.  :)

Aire Ayquaza

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08 mai 2011, 16:32
Possibilité d'avoir les sources de la version 5.2 ? J'aimerai savoir commenbt tu a stoqué les infos contenue dans une *.sav

pokastuce

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09 mai 2011, 23:36
Possibilité d'avoir les sources de la version 5.2 ? J'aimerai savoir commenbt tu a stoqué les infos contenue dans une *.sav
il disassembler powa et pour avoir du code lisible, dot net reflector par exemple :)

M@T

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09 mai 2011, 23:50
Et les dépôts SVN, ça sert à quoi à ton avis ?  :baffan:

svn co -r 14 http://pokemon-signature-editor.googlecode.com/svn/trunk/ pokemon-signature-editor-v5.2

Aire Ayquaza

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10 mai 2011, 19:29
A cool merci !

M@T

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Aire Ayquaza

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10 mai 2011, 19:38
Je croit que je vais avoir du mal mais je finirait pas comprendre ^^

J'y pense, quand j'insert une image animé (*.gif) dans une picture box cette image ne bouge pas ou rarement alors qu'elle devrait bougé doit-je ajouté quelque chose de spéciale ?

M@T

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10 mai 2011, 19:39
Normalement non, .NET gère les GIFs sans problème...

Aire Ayquaza

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10 mai 2011, 19:44
en faite j'aimerai que quand la sourie passe sur l'image (*.bmp) cette image bouge (*.gif) et quand le sourie n'est plus sur l'image que celle ci redevienne *.bmp

j'ai deja réussi sauf que le gif ne bouge pas ou rarement et tres lentement et quand la sourie n'est plus sur l'image le gif continu

M@T

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10 mai 2011, 19:46
J'ai jamais essayé de charger un GIF dynamiquement mais il ne devrait pas y avoir de problèmes...
T'as essayé d'appeler Invalidate() sur la PictureBox ?
Ça fait repartir le GIF de zéro normalement, alors là ça débloquera peut-être.

Sinon, j'imagine que tu continues d'essayer de copier PokeGen ; où est l'utilité puisque le programme existe déjà ?  :hum:

Aire Ayquaza

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10 mai 2011, 19:52
Le fait que j'essey de "copié" me sert d'entrainement car si j'y parvien, je ne posterai pas l'executable en sachant qu'il existe deja

M@T

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10 mai 2011, 20:00
Disons que tu débutes juste et ça se voit, mais tu essayes de recréer un programme fait par un programmeur chevronné.
Rien de mieux pour se frustrer et se dire "j'y arrive pas".
Surtout que PokeGen n'est pas écrit en .NET il me semble, donc les méthodes sont différentes.

Je te conseille de débuter avec des programmes simples, notamment le "Plus ou Moins" qui te donnait déjà du mal.
Tu pourras augmenter la difficulté par la suite, quand tu auras un peu d'expérience.

Aire Ayquaza

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13 mai 2011, 16:40
C''est une très bonne idée je vais esseyé de le "hardifier"

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