[GBA][FR] Pokémon Version Emeraude Plus + [3.0]
Suite de la page 2...
Nino Songz - 27 octobre 2015 à 01:41
Re ! ça y'est j'ai mewtho , pas possible de le jouer dans la ZDC ... les Symboles pour lugia et ho ho c'est qui ? faire les 7 temples en Or ? pouha trop long et trop chiant si c'est ça lol
Et Oui Jamy - 27 octobre 2015 à 12:35
Salut !
Déjà merci pour la rom elle est ouf t'as fait du super travail !
Je voulais savoir si quelqu'un sais où est Insecateur ? Ça fait deux heures que je galère pour le trouver dans le parc safari ^^
Psychiik - 27 octobre 2015 à 13:12
Salut !
Déjà merci pour la rom elle est ouf t'as fait du super travail !
Je voulais savoir si quelqu'un sais où est Insecateur ? Ça fait deux heures que je galère pour le trouver dans le parc safari ^^
Il est bien dans le Parc Safari. Seulement, il faut aller dans la zone disponible uniquement après la ligue. (Nord-Est du Safari.)
Nino Songz - 27 octobre 2015 à 15:06
moi je joue en x1000%, ça va largement plus vite les heures xD
comment tu fait ?
Et Oui Jamy - 27 octobre 2015 à 16:24
Salut !
Déjà merci pour la rom elle est ouf t'as fait du super travail !
Je voulais savoir si quelqu'un sais où est Insecateur ? Ça fait deux heures que je galère pour le trouver dans le parc safari ^^
Il est bien dans le Parc Safari. Seulement, il faut aller dans la zone disponible uniquement après la ligue. (Nord-Est du Safari.)
Merci !
Nino Songz - 27 octobre 2015 à 16:52
Je suis à l'endroit de célébi mais y'a rien... pourquoi donc ? J'ai récup mewtwo et les 3 oiseaux
Psychiik - 27 octobre 2015 à 18:08
Je suis à l'endroit de célébi mais y'a rien... pourquoi donc ? J'ai récup mewtwo et les 3 oiseaux
Il faut les passes bateau que te donne Scott après avoir obtenu les symboles d'or et d'argent à la Zone de combat. Je crois.
Nino Songz - 27 octobre 2015 à 21:13
Oque... vas me souler ces ZDC lol ^^ et pour la carte or.. capturer tout les pokemon ou seulement les avoir vu ?? dsl j'ai grandit avec pokemon rouge et or lol
keï - 28 octobre 2015 à 09:41
salut salut ! je commence la ZDC et je me rend compte de la dificulté de lusine de combat ....deja plus de 200 combat et pas moyen davoir le symbole or ! sinon il me manques que krabby comem pokemon a capturer ! si quelqune sait exactement ou le trouver dite le moi ! merci encore . super rom en tous cas jadore je suis deja dessus depuis plus d1 mois et je me lasse pas
glennouu - 28 octobre 2015 à 14:02
bon jeu pouvez mettre une version non patch car sa fonctionne pas sur mon pc en mode si sa fonctionne pas avec un lien avec le jeu general en ips ou ups
please
alexJJF - 28 octobre 2015 à 15:56
Par contre, désolé mais c'est stupide de REMETTRE beauté max pour faire évoluer Insecateur et Onix... Pourquoi pas robustesse, intelligence? Ce leur irait bien (déjà ) et ensuite, se serait mieux !! On bousille déjà toutes nos baies pour barpau. La je suis maintenant OBLIGE de télécharger la nouvelle maj...
sinon, introuvable pour l'instant : magmar, noeunoeuf, craby... J'ai cherché dans les endroits logiques, mais pas vu.
Si une personne est assez patiente pour m'expliquer par mp comment, sur Romstation avec visualboy advance, je peux avoir la maj sans perdre ma sauvegarde (précisément svp, c'est pour ça que je redemande ) meric
keï - 28 octobre 2015 à 16:10
avec la beauté max jai pu faire evoluer millobeus shiny cizayox shiny et steelyx shiny ! il ya largement asser de baie pour les faire evoluer si tu attend le maitre mixeur pour faire des baies de haut niveau ! quelqun sais ou trouver krabby?
Nino Songz - 28 octobre 2015 à 17:58
Salut encore moi ! je passe un temps fou sur ton jeu.. réve de gosse oblige d'avoir une fois dans ma vie mes 6 pokemons préférés dans la meme team
Dit voir au parc safari est-ce que tu a rajouté d'autres pokémons ?
Merci
alexJJF - 28 octobre 2015 à 20:56
avec la beauté max jai pu faire evoluer millobeus shiny cizayox shiny et steelyx shiny ! il ya largement asser de baie pour les faire evoluer si tu attend le maitre mixeur pour faire des baies de haut niveau ! quelqun sais ou trouver krabby?
Alors désolé, malgré mon ENORME temps de jeu je ne sais pas qui est le "maître mixeur" ?
keï - 28 octobre 2015 à 23:44
le maitre mixeur viens de temp en temp a nenucrique au concours dans le hall dentrée ! il previenne a la télé de son arrivé 2 jour avant. apres la ligue bien entendu
alexJJF - 29 octobre 2015 à 08:58
Interessant...
Mais comme je le disais, j'ai pas mis a jour ma rom (puisque je sais pas encore comment et j'ai pas encore envie d'avoir les bugs) donc je pense pas pouvoir avoir ce gars... Mon maître des baies est bloqués à "revient demain", idem pour les journalistes. Va falloir que je finisse la ZDC avant de finir mon dex quoi :(
keï - 29 octobre 2015 à 19:54
bonsoir ! je voudrais juste dire que le symbole or de lusine de combat a la zdc est vraiment beaucoup trop compliqué jy passe des heures et des heures ....jaurais jamais deoxis on dirais ! tu aurais pu changer la dificulter de la zone de combat dans ta rom ou au moin pour lusine de combat vu que c des pokemon aleatoire et pas les miens ! sinon il me manques krabby des info?
keï - 29 octobre 2015 à 20:58
ouais bon jarrete la zone de combat ^^ c dla merde ^^ ! quel idée de faire gagner deoxis sur un truc aussi dur ! c simple la zone de combat ya pas 1/4 des joueur qui le font ! ...ca ma degouter la zone de combat merci pour ta rom mais ta abuser avec la zdc
crazy_monkey - 31 octobre 2015 à 14:06
Bonjour.
Caninos se trouve-t-il au mont mémoria ?
Et quels pokemon de type feu sont intéréssants?
Triplepatte - 1 novembre 2015 à 01:27
Coucou out le monde,
Déja félicitations pour ce jeu, émeraude est de loin ma version préférée et je trouve que ton remake est une pure merveille. :o
J'aurais juste deux petites questions
Comment peut-on trouver Lokhlass dans cette version? Et concernant barpau, doit-on refaire la (très) laborieuse procédure de la version émeraude classique?
Merci et encore bravo!
Mega Shinka - 1 novembre 2015 à 21:45
Merci Dragonix! je vais l'essayer direct.
alexJJF - 2 novembre 2015 à 10:14
Pour Lokhlass il est là où (je crois) on trouve la CT Zenith, dans la p'tit grotte accessible en surfant après cimetronelle !
Et Barpau, ben ouais x)
Ceci dit, j'ai cherché la bonne technique, et donc les trucs avec les phrases à la mode "maximum déflagration" ou "devant cascade" ne fonctionnent pas .En revanche, le coup du "prendre la super canne, pêcher sur une case. et continuer jusqu'à tomber sur un Cravanha. Si on tombe sur un Cravanha, changer de case" marche, et il y a bel et bien des MILLIARDS de Barpau sur la même case. Mais, ça prend du temps x)
Sinon, je cherche toujours Magmar /Krabby /noeunoeuf !
Darkrai-X - 2 novembre 2015 à 12:44
ouais bon jarrete la zone de combat ^^ c dla merde ^^ ! quel idée de faire gagner deoxis sur un truc aussi dur ! c simple la zone de combat ya pas 1/4 des joueur qui le font ! ...ca ma degouter la zone de combat merci pour ta rom mais ta abuser avec la zdc
De 1, la ZDC est très bien, c'était une énorme nouveauté à l'époque et c'est toujours une des meilleurs zone de toutes la séries des jeux paru.
De 2, "c'dla merde mdr", remballe, déjà que Deoxys à la base il est pas obtenable, à part par event...
De 3, si tu sais pas jouer, utilise les A.R. et saoule pas...
ronny33 - 2 novembre 2015 à 18:22
Salut, ta rom a l'air vraiment très bien et je vais surement l'essayer mais avant cela, je voudrais savoir quelque chose au sujet du mode des attaques randoms. Ton pokémon apprendra par montée de niveau des attaques vraiment random genre Trempette puis ensuite Seisme ou il va apprendre le movepool d'un autre pokémon random genre un Airmure qui appred les attaques de Salamèche : Griffe, Flammèche, Griffe Acier... Voila
Omar09 - 3 novembre 2015 à 16:05
Salut ! en effet ca donne très envie ! une seule chose me bloque malheureusement, j'aurais tellement voulu aussi la séparation entre les attaques physiques/spéciales qui a été introduite a partir de la 4G au lieu d'une répartition en fonction du "type" d'attaque
Hloan - 4 novembre 2015 à 00:04
Salut, je viens de télécharger la rom, j'en suis à la ligue et pour l'instant ça déchire !
Sauf que j'ai un problème, apparemment, j'ai le bug de l'horloge interne : Tout événement dépendant du temps n'a pas lieu...
Du coup c'est un peu embêtant : Les baies que je plante ne peuvent pas pousser, je peux pas participer à la loterie, impossible de faire évoluer certains pokémon car pas de nuit, pas de marée à la grotte tréfond...
Est-ce qu'il y a une solution ? Ca m'embêterait de pas pouvoir "finir" le jeu à cause de ça (même si j'en suis encore à des années lumières, et que je pense que, même avec une version améliorée comme celle là, c'est quasiment impossible de tout finir :P )
keï - 4 novembre 2015 à 02:14
salut ouais je retire ce que jai dit sur la zdc ^^ je vais try hard jai reussi 40 win daffiler jy etait presque ! sinon je me demande toujour ou peu bien se trouver krabby si quelqun aurais des info
alexJJF - 4 novembre 2015 à 13:17
Hloan, lis un peu les 10 pages, c'est marqué partout comment résoudre ton problème!
keï : n'oublions pas Magmar et noeunoeuf qui me sont toujorus introuvables
keï - 4 novembre 2015 à 13:40
magmar se trouve dans la grotte la ou on trouve sulfura, il est a 1% je crois ! et noeufnoeuf dans les herbes pret du centre meteo et de citronel. si ta des info sur krabby fait peter ^^
alexJJF - 4 novembre 2015 à 19:15
1% c'pour ça que je le trouvais pas >< pas faute d'avoir cherché ! merci!
Krabby je cherche également, alternant les cannes et les cours d'eau mais sans succès ...
Tdam01 - 6 novembre 2015 à 01:33
C'est un peu le bordel en se moment je ne peut pas être souvent connecté.
Cependant j'ai réglé quelques problèmes sur la rom:
- Bug avec la Pyramide de combat corrigé.
- Combattre les dresseurs ajoutés à la Ligue provoquai des bugs,
ils pouvaient utiliser des items hors sujet, du coup ils ont été supprimer
mais le niveau peut être ajusté grâce à la nouvelle option.
La revanche contre pierre se fera avec la même équipe q'il avait la première fois. - Correction du mode dresseur hasard pour les champions d'arène, un petit oubli de ma part.
J'ai lu quelques messages précédant, les réponses:
-Pour gba4ios et myboy la rom fonctionne très bien chez moi je ne sais pas d'où viens le problème. :-
-Les évolutions au hasard, un exemple:
Carapuce évolue niveau 16 normalement, et bien là il évoluera toujours niveau 16 en activant l'options mais pas forcement en carabaffe.
-Pour le donneur de starter, je ne pourrai pas régler le problème pour les milliers de jours que vous avez depuis la correction désolé, il faudra recommencer une partie. Et ça a dû poser problème avec le système de jour et nuit qui peut être décalé pour les évolutions.
-Avec l'émulateur no$gba le problème de brume posait problème avec certain joueur même avec la version originale d'émeraude, utilisez plutôt VBA.
-Krabby se trouve parfois avec écrapince
keï - 6 novembre 2015 à 14:46
oo merci beaucoup tdam pour les info ! c'est toi le meilleur ta rom est genial et je passe beaucoup de temp sur l'usine de combat deoxis me motive ! je galere encore sur l'usine de combat je suis sur nogba jai pas moyen de tricher en + ! je suis mort sur le dernier boss a la 42 iemme victoire jetais un peu deg mais au moins je sais que je peux le faire ca me motive! merci encore pour ta rom ta fait du tres bon boulot
couvcouv - 6 novembre 2015 à 20:12
Bonjour à tous, tout d'abord merci pour cette rom. Mais je ne peut pas l'utiliser sur mon portable alors que je vais tourner Émeraude parfaitement bien. Si quelqu'un sais pourquoi ça ne fonctionne pas merci de me répondre
Hloan - 7 novembre 2015 à 16:15
Pour ma part, je vais peut être paraître un peu con, mais après avoir feuilleté les pages précédentes, j'ai pas réussi à trouver la solution à mon porblème : La pile interne est épuisée, donc je peux pas avoir de baie, avoir de marée dans la grotte, faire évoluer des pokémon la nuit, etc...
Il faut télécharger une mise à jour ? Si oui, je l'applique comment à ma partie actuelle ?
Omar09 - 8 novembre 2015 à 17:22
et pour la possibilité d'avoir le split des capacités physique/spécial introduit dans la 4G sur cette rom ? tu peux/veux faire ca ?
Triplepatte - 8 novembre 2015 à 20:51
Merci de vos réponses! :you:
Petite question: Vu que les prix du casino ont changé pour devenir des pokemons (très bonne idée au passage), comment fait on pour obtenir lance flamme maintenant?
Merci!
Tdam01 - 8 novembre 2015 à 22:35
La pile interne est épuisée, donc je peux pas avoir de baie, avoir de marée dans la grotte, faire évoluer des pokémon la nuit, etc...
Sur VBA vas dans Options>Émulateur>Horloge en temps réel.
et pour la possibilité d'avoir le split des capacités physique/spécial introduit dans la 4G sur cette rom ? tu peux/veux faire ca ?
Le split est inutile, j'ai laissé le système spéciale/physique d'origine, c'est a dire que les types:
Normal, Combat, Vol, Poison, Sol, Roche, Insecte, Spectre, Acier sont physiques et le reste dans spéciale, je n'y changerai rien.
Merci de vos réponses! :you:
Petite question: Vu que les prix du casino ont changé pour devenir des pokemons (très bonne idée au passage), comment fait on pour obtenir lance flamme maintenant?
Merci!
Réponse page 3.
Triplepatte - 9 novembre 2015 à 01:15
Merci!
alexJJF - 9 novembre 2015 à 22:42
ça parait évident dis comme ça en plus pour Krabby
Merci, j'apprécie ce que tu fais. Ne t'en fais pas pour ton problème de temps, t'as bien le droit d'avoir une vie mon grand
maintenant...
JE DOIS FINIR LE JEUUU YOUUUUUUH :p
EDIT: Krabby dans la poche, noadkoko aussi après 1h de larcin sur des Relicanth, mais j'en ai oublié un : Insolourdo
je le cherche dans le mont mémoria, puisque il me semble qu'il était dans une montagne avant, et sinon dans le désert, puisque c'est un pokémon qui creuse pas mal, mais je ne le trouve pas...Je fais fausse route?
merci
keï - 11 novembre 2015 à 01:15
tu trouve insolourdo dans la caverne a lile myokara je crois avec le champion darene bastien ! tu le trouve dans la premiere salle de la caverne ! faut juste chercher un peu
alexJJF - 12 novembre 2015 à 13:21
Ah ce n'est pas bête ça ! merci !
PS : sympa le nouvel avatar Tdam !
wesley - 13 novembre 2015 à 08:20
salut j'ai un petit problem de telechargment aider moi svp
Tdam01 - 13 novembre 2015 à 13:16
Cliques sur le lien, ensuite sur mediafire tu cliques sur download, dur de faire plus simple :-\
JeanTourloupe - 13 novembre 2015 à 16:17
Hello à tous ! Tous d'abord bravo Tdam pour ce rom, bon travail.
La plupart de mes problèmes ont été déjà posées sur les pages précédentes donc pas de soucis hormis un: Impossible d'échanger certaines pokemon, c'est random j'ai l'impression et ça met "Impossible d'échanger ce pokemon maintenant" Help ! ^^
Tdam01 - 13 novembre 2015 à 16:57
Tu parles d'échange entre deux rom?
Donne moi plus de détail
Et quels sont les problèmes que tu rencontres de la page précédente?
JeanTourloupe - 13 novembre 2015 à 18:02
Échange entre deux roms exact, et les anciens problèmes sont tous réglés, il y avait l'évolution de spectrum en ectoplasma et d'autres, mais vraiment pas d'autres soucis à part les échanges :/
Tdam01 - 13 novembre 2015 à 20:17
Nickel, donc pour les échanges il n'y pas de bug sa dépend si tu as le dex national ou non.
momo81 - 13 novembre 2015 à 21:54
J'vais refaire des CIA, tu pourrais m'envoyer la TOUTE dernière version stp ? Même en MP, osef.
Ou alors celle du 1er Post 6-11 est la TOUTE dernière ?
Par TOUTE dernière, j'entends par exemple des version bug fix posée en commentaires et pas encore ajoutée au 1er post
Tdam01 - 13 novembre 2015 à 22:21
C'étais la bonne version avec tout les correctif mais j'ai quand même up une news avec deux bricole que j'avais mis de coté.
- Suppression du GF de l'intro
-Ajout de l'écran de démarrage que j'avais volontairement enlevé.
JeanTourloupe - 14 novembre 2015 à 01:07
Il faut le dex national sur les deux versions, je savais pas ça, merci pour l'info ^^
momo81 - 14 novembre 2015 à 16:02
Oki merci
Dalleux - 14 novembre 2015 à 19:19
C'est vraiment une ROM intéressante, tu ne t'éparpilles pas trop, tu reste cohérent dans les choix de la ROM, tout est accessible, franchement ça me donne envie de me faire une partie full dessus !
Et si Asia partage la version en CIA, ça pourrait m'intéresser encore plus
Tdam01 - 14 novembre 2015 à 20:30
Merci
Pour le CIA son post a été édité cet aprem, la dernière maj devrait être dispo je pense.
patate verte - 14 novembre 2015 à 22:21
http://zupimages.net/up/15/46/wftl.png](http://zupimages.net/viewer.php?id=15/46/wftl.png)
Une solution?
hremeraude - 14 novembre 2015 à 22:32
dans 20 ans t'auras accès :D
patate verte - 14 novembre 2015 à 22:36
J'ai tous les symboles en or, tous les pokémon du dex hoenn sauf les familles d'arcko et poussifeu... donc j'avoue que ça me gave un peu... voilà...
Tdam01 - 14 novembre 2015 à 22:41
:-X C'est dû à un bug que j'ai réglé, envoie ta sauve par mp je te règle le problème.
patate verte - 14 novembre 2015 à 22:58
Merci !!
Comment on joint un fichier à un MP?
Tdam01 - 14 novembre 2015 à 23:19
Sur hébergeur de fichier comme mediafire, une fois hébergé partage moi le lien en MP
momo81 - 14 novembre 2015 à 23:26
Merci
Pour le CIA son post a été édité cet aprem, la dernière maj devrait être dispo je pense.
nan j'ai juste editer pour rajouter eclat pourpre et e jeu dbz, j'ai dl tous les gba aujourd'hui
patate verte - 14 novembre 2015 à 23:37
C'est envoyé
fxbass - 16 novembre 2015 à 15:20
Salut à tous,
J'ai pas de question en particulier, je voulais juste remercier Tdam ainsi que tous les autres qui ont contribué à l'élaboration de cette ROM du tonerre !
J'avais la version de septembre, je me rends compte du bug de la pyramide, je reviens et je vois la nouvelle version corrigée, c'est juste parfait <3
Au fait, pour ceux qui galèrent et qui ne tiennent pas à la jouer fairplay dans la ZdC, utilisez des émulateurs où vous pouvez sauvegarder indépendamment de la cartouche, sauvegardez avant chaque combat et si vous le perdez recharger la sauvegarde précédente ! (C'est de la triche, mais je veux tous les pokémons et j'avais pas été fichu d'avoir un symbole or sans ça...)
hremeraude - 17 novembre 2015 à 21:18
bah parce que ça se génère pas en jeu tout simplement..
Hloan - 17 novembre 2015 à 22:08
Salut !
Je galère comme un fou à trouver Barpau, tu penses que tu pourrais rendre le truc un poil plus facile ? Je sais qu'il apparaît que sur certaines cases, mais si il pouvait être le seul Pokémon à apparaître sur sa case, ce serait déjà pas mal, dès qu'on voit un Carvanha on change... Là c'est juste mission impossible, et je parle même pas de le faire évoluer...
D'ailleurs en parlant de ça, mon bug ne s'est pas réglé en me mettant en Real Time Clock, j'ai toujours le bug de l'horloge interne, donc je peux pas avoir de baie et tout ça... Le seul truc qui a changé c'est que maintenant, la nuit apparaît ...
Tdam01 - 18 novembre 2015 à 15:04
Salut, je n'est jamais dis que le jeu serai plus facile, je ne changerai pas le principe de Barpau
Pour le problème d'horloge vérifies les options de ton émulateur, le bug a bien été corrigé si tu as la dernière Màj.
Edit: Quelqu'un pourrai m'envoyer une sauvegarde avant le combat avec pierre au centre spatiale svp,
j'ai vu que quelqu'un a eu un bug avec ce combat, seulement pour vérifier car je n'ai eu qu'un seul retour à ce sujet.
neuronix - 18 novembre 2015 à 17:22
Je n'arrive pas à lancer pokemon émeraude plus?
Il m'affiche un écran blanc et puis il ne charge pas.
Comment faire?
Merci d'avance
JpCenO - 19 novembre 2015 à 21:43
Salut,
Tout d'abord félicitation Tdam01, très bon boulot !
Pour le bug du combat avec Pierre, je l'ai eu lorsque j'ai voulu remplacé mon pokémon par un second de son équipe .. Ecran noir, son qui grésile, etc.
En revanche, pour revenir au message de neuronix, la MàJ du 13/11/2015 ne fonctionne pas. J'ai les mêmes symptomes (écran blanc sans chargement). Bref,ne demande pas pourquoi je continue pas mon ancienne sauvegarde, je l'ai bêtement perdu en voulant mettre à jour ma rom.
Merci à toi et désolé, je ne peux donc pas envoyer ma rom avant le combat avec Pierre.
Bien à vous !
Tdam01 - 21 novembre 2015 à 19:06
Tu pourrais me dire quel options tu as activé (nuzlocke,random...) lorsque tu as fait le combat avec pierre?
patate verte - 21 novembre 2015 à 22:40
Une solution pour avoir des pierres plante? Ça fait une heure que je fais des larcins sous l'eau à des relicanth... Je commence ça en avoir un peu marre
Tdam01 - 22 novembre 2015 à 01:02
Non aucune autre solution et c'est seulement 5% de chance qu'ils tiennent des objets.
Oublie pas d'enlever l'item sur le poke qui a larcin, si se n'est pas fait.
hremeraude - 22 novembre 2015 à 01:07
oeil miracle sinon
Tdam01 - 22 novembre 2015 à 02:35
Œil Composé
Tdam01 - 23 novembre 2015 à 00:19
Nouvelle MàJ:
-Correction du bug avec le combat au coté de PIERRE.
-Plusieurs corrections graphique
(Merci à Link de PokemonLegendary pour son topic "Les fails de Game Freak" )
-Et une autre rom avec un correctif RTC pour ceux qui jouent sur un support qui ne la prend pas en charge.
Je pense qu'elle sera la version final, tous les bugs que l'on m'a communiqué ont été corrigé (sous réserve de voir de nouveaux bugs),
puis je n'ajouterai plus rien sur cette rom. B)
alexJJF - 25 novembre 2015 à 13:55
Deoxys dans la poche ! Franchement, le plus dur pour l'avoir, c'est l'usine de combat, sinon même le duel contre lui a duré 2 minutes :p
reste plus que Ho-Ho et Lugia, et après je download la dernière version pour avoir Cizayox et Steelix !! :D
Tu voulais pas faire un truc de capture d'insect ou je ne sais plsu trop quoi Tdam?
keï - 25 novembre 2015 à 22:45
oui moi je suis coincer a lusine de combat pour le symbole or ! je manques de chance a chaques fois . il me manques que la zdc complete pour finir jai presque tout en shyney meme les plus rare a part embrylex shiney qui reste un vrais defi a choper ! mew shiney est particulierement stylé^^! alex taurais une petite tactique pour finir l'usine de combat ?
Tdam01 - 26 novembre 2015 à 17:41
Tu voulais pas faire un truc de capture d'insect ou je ne sais plsu trop quoi Tdam?
Si, je l'ai même commencé mais pas assez de temps de libre et ce n'est pas forcément nessesaire non plus.
Je préfère ne pas continuer cette idée.
RaiLGun42 - 26 novembre 2015 à 18:35
les shiney sont généré comment ? car je lance une partie et la hop mon starter est shiney donc soir j'ai vraiment eu énormément de chance soit c'est fait exprès xD merci de me répondre et bon jeu à tous ^^
DragonElement - 27 novembre 2015 à 01:07
T'as pensé au mega-evolution ? Ca serait bien sûr émeraude, puis c'est faisable, undi la fait sur son hack thunder yellow.
Et sa n'a rien à voir mais carapuce il est dans quel zone je le trouve pas ?
Lyncy - 27 novembre 2015 à 07:29
LE taux de drop des shiney ont été augmenter , oui
Et Carapuce , tu as une chance de l'avoir chez le mec a pacifiville il donne un oeuf de starter tout les 7 jours
subzero - 28 novembre 2015 à 01:44
Salut super Rom!!
Quelques questions, J'ai pas trop compris comment faire evoluer coquiperl en serpang et rozabyss !?!?
ET pour okéoké je ne retrouve pas de encens doux pour avoir okéoké dans l'oeuf?? Où je peux trouver de l'encens doux??
Et pour le ticket Mew, il faut capture tout les pokemons regional ou juste les avoir vu?
Edit Yago => pas de double post.
becou - 28 novembre 2015 à 18:40
Je vien de télécharger sa a l'air super
J'ai mit l'option pokemon aleatoire et je suis tomber sur mewtwo :p sa commence bien
Tdam01 - 29 novembre 2015 à 01:44
Salut super Rom!!
Quelques questions, J'ai pas trop compris comment faire evoluer coquiperl en serpang et rozabyss !?!?
ET pour okéoké je ne retrouve pas de encens doux pour avoir okéoké dans l'oeuf?? Où je peux trouver de l'encens doux??
Et pour le ticket Mew, il faut capture tout les pokemons regional ou juste les avoir vu?
Pour coquiperl c'est au hasard au lvl 30 comme pour chenipotte.
Les encens se trouve au mont memoria.
Et pour mew il faut les avoir attrapé.
subzero - 29 novembre 2015 à 02:11
Merci de ta réponse!
Mais j'ai un petit problème, l'encens doux je crois l'avoir vendu car je la retrouve nul part ni mont memoria, ni sur moi, si pc et me manque juste okéoké pour avoir mew
Si tu a une solution, il y a des okéoké sur l'ile mirage mais bon je sais même pas comment y aller x'
Dayjeuner - 29 novembre 2015 à 14:35
Merci pour nous faire partager ce jeu que je trouve fun au bout d'une dizaine de minute surtout le mode nuzlocke !
Et aussi de tomber sur un Feurisson shiney et de ne pas pouvoir le capturer :( :D
Tdam01 - 29 novembre 2015 à 17:17
J'ai fini moi même je jeu a 100% aucun bug rencontré. B)
Je passe la version en final.
Merci de ta réponse!
Mais j'ai un petit problème, l'encens doux je crois l'avoir vendu car je la retrouve nul part ni mont memoria, ni sur moi, si pc et me manque juste okéoké pour avoir mew
Si tu a une solution, il y a des okéoké sur l'ile mirage mais bon je sais même pas comment y aller x'
Les encens peuvent être obtenue plusieurs fois, je les ai ajouté au marché de poivressel
subzero - 29 novembre 2015 à 19:13
Yes mec! Merci pour les encens tu me sauves la vie :p
J'ai un probleme avec kadabra il evolue pas en alakazam sa fait 8/10level que je suis bonheur max mais il évolue jamais de jour? une idée?
EDIT : Kadabra à evolué au bout de 15lvl de bonheur max^^ J'ai enfin eu mon mew shiney <3 trop meugnon en bleu :p en vrai pour le DEX regional pour moi le plus dur ça a été de choper tardmorv^^ 2% sur une zone c'est chaud^^ même barpau je l'ai eu rapidement^^ ET nice la GS ball :p surtout ce quel fait haha
alexJJF - 1 décembre 2015 à 23:56
Plus que 3 symboles Or :D :D :D
Sinon, quelqu'un sait pourquoi quand je fait "save..." sur visuaboy, bah ça me met un message d'erreur, malgré un fonctionnement normal? c'est assez dérangeant.
likesam16 - 2 décembre 2015 à 01:16
Tout d'abord très bonne rom, je ne saurais pas imaginer le travail que ça puisse demander! Vraiment très bien!
Cela fait quelques jours que j'ai commencé et je suis en train de me faire une équipe d'avant ligue assez sympas :D
(Jungko, Airmure, Alakazam, Lokhlass, Scarhino et Camerupt)
Seulement j'aurais aimé changer mon Camerupt contre un autre type feu car je n'en suis pas plus fan.. Un Démolosse me plairait bien mais faut-il avoir battu la ligue pour accéder à la nouvelle zone du parc Safari ou il est possible de le trouver avant?
Encore bravo pour la Rom!
alexJJF - 2 décembre 2015 à 10:42
bien sur qu'il faut battre la ligue, comme dans la version de base
Néanmoins, Dracaufeu tu peux l'avoir
peut-être même Arcanin je crois
likesam16 - 2 décembre 2015 à 13:56
Ok parfait! Merci de la réponse. Dracaufeu je l'aime bien mais je l'utilise sur une autre rom car j'en fait plusieurs à la fois :p
Et j'aime avoir une équipe totalement différente entre chaque ROM, mais mon Camerupt devrait suffire pour l'avant ligue. Une fois battue, je changerais quelques pokémons de mon équipe :p
Dracaufeu d'ailleurs, à Pacifiville? Donc Thyphlosion limite aussi non? :D
alexJJF - 2 décembre 2015 à 18:40
Oui comme Braségali x)
Hey TDAM ! j'ai les 7 symboles Or, j'ai chopé Lugia HO-oh, j'ai donc pris la mise à jour (la première, pas la version RTC, je sais pas si c'est bien)
et j'ai un constat: certain de mes pokémons sont passé shineys (genre mon tyranocif lvl 100, ça fait plaisir) d'autre qui l'étaient ne le sont plus, et d'autres sont rester comme ils étaient !
Je sais pas si c'est normal ou pas... Fin voila je voulais t'en faire part.
Demain je vois donc si mes baies ont poussées, si Flora veut se battre et si le donneur de baie me donne des baie, j'ai mis ma pendule à l'heure là, donc on va bien voir !
Et effectivement, la boîte 14 s'efface :o heureusement que tu l'avais mis
Tdam01 - 2 décembre 2015 à 20:14
Yep pour les shineys j'ai corrigé un problème sur une des maj d'avant c'est normal, j'avais expliqué qu'il y aurai des problèmes avec les poke déjà capturé .
Par contre tu vas rencontrer un problème avec le donneur de stater, tu peux m'envoyer ta sauve par mp et je corrigerai ça.
likesam16 - 2 décembre 2015 à 21:12
Parfait j'ai reçu l'oeuf donc plus qu'à attendre de voir quel pokemon j'ai :D et aucun bug au niveau des jours moi. Il me dit bien qu'il va en recevoir un dans 7 jours comme c'était prévu
Inf49 - 2 décembre 2015 à 23:10
Salut,
Je suis nouveau dans l'émulation et je joue sur Android , via l'émulateur MyBoy . Jusque là aucun soucis. Mais la semaine dernière j'ai téléchargé Émeraude PLUS, la version du 22/11/2015, et aujourd'hui j'ai téléchargé la version FINAL. Or quand je lance la version finale dans mon émulateur , impossible de récupérer ma sauvegarde de la version antérieure. L'émulateur prends ça comme si c'étaient 2 jeux différents.
Avez vous une idée de comment régler ce problème svp ? Je vous remercie d'avance
En tout cas très beau travail cette ROM !
Roxxageek - 3 décembre 2015 à 08:19
Salut je joue sous GBA4iOS et j'aimerais télécharger la version final, le problème c'est que je ne sais pas comment récupérer ma sauvegarde, j'essaye de le faire sous iFile mais je ne trouve pas de fichier sauvegarde.. :pedo:
Merci
alexJJF - 3 décembre 2015 à 12:25
Re!
J'ai donc attendu un jour.
J'ai voulu ouvrir le fichier que j'ai téléchargé, en le faisant glissé dans VBA, ça m'a mi un écran blanc. Weird.
J'ai ouvert Romstation, ouvert emeraude plus, chargé ma partie d'hier. J'étais au même endroit, avec une boîte 14 qui Ré-existait et les baies étaient éclos!
donc je suppose que maintenant il faut que je fasse comme ça
ne t'embête pas Tdam pour les oeufs, j'ai tous les starters je pondrais moi même
Merci ! je te tiens au jus
prochaine mission : concours master!
EDIT: j'ai éclater Flora facilement, mais elle aussi utilise des objet bizarre (utilisation d'une roche royale sur Volcaropod comme ça )
REDIT: ça le fait encore pour la ligue aussi, et je viens de la finir, machinalement j'ai cliqué sur l'horloge une fois dans ma chambre, et là
"l'horloge s'est arrêtée, mis à l'heure automatique" et le début du jeu recommence! La TV avec le père et tout !
et quand je sors, (j'ai ma team de la ligue) Flora me demande tranquillou si j'ai tout pété à la ZDC"
y a un ptit problème dans ton script nan ? x)
et je pensais à une chose, certaines baies ou poupées, peuvent être obtenues seulement via E-reader, tu peux pas les mettre dedans? et augmenter la limite d'objet dans les base, ou avoir 2 bases carrément? c'est pour le fun
REDIT 2 : et où est rune protect?
Tdam01 - 3 décembre 2015 à 15:11
Si tu as encore la boîte 14 c'est que ta rom n'est pas la dernière . Pour les bugs c'est pareil (à vérifier pour le combat pour flora) ils ont été corrigé .
Les poupées sont toutes dispos, les baies aussi (les rares avec le maître de bais) .
Pour les bases secrète sa me semble possible mais je ne me lancerai pas dedans c'est compliqué.
Et rune protect algatia mais avec la dernière maj.
JHooper - 3 décembre 2015 à 16:12
Je viens de passer le premier badge et c'est vraiment cool pour l'instant.
alexJJF - 3 décembre 2015 à 19:36
C'bizarre parce que j'ai quand même cliqué sur ton lien avec marqué ".::téléchargement final::." xD
mais bon, ce ne sont pas des choses très importantes !
J'ai bientôt fini intégralement le jeu, c'est qu'il est faisable !
Je vous / te redis :p
et sur le coup, la boite 14 a belle et bien été delete, puisque quand j'ai ouvert mon jeu, j'étais dessus, et à l'intérieur y avait en inivisble des oeufs inconnus ou je sais aps quoi, j'ai changé de boite et pouf, elle a disparu !
alexJJF - 6 décembre 2015 à 14:18
Voila !
J'ai fini le jeu entièrement ! toutes les étoiles sur la carte, le pokédex à 386, les tableaux aux musées, les symboles or.. .Fin voilà
Jeu entièrement faisable avec toutes les améliorations.
Merci Tdam, j'ai réalisé un rêve de gosse là :p
Tchuss :p
anav - 6 décembre 2015 à 17:49
Salut,
D'abord félicitation pour ce travail de malade (j'ai jamais eu autant de Pokemon quand je jouais avec ma console et celle de mon frère en parallèle)
Par contre, j'ai quelque petites questions :
- Y a t il un moyen d'avoir plusieurs pierres d'évolution (genre en attrapant solaroc et lunaroc pour les pierres soleil et lune) ?
- J'ai fini la ligue (plusieurs fois), j'ai déjà capturé les légendaires de la version émeraude (me manque que latios mais j'ai vue que c'était normal) et les chiens légendaires (suicune et les deux autres). Je sais où trouver mewtow mais je voulais d'abord attraper artikodin,sulfura et elector qui eux ne se trouvent pas à l'endroit prévu. C'est normal comme situation ?
Lyncy - 6 décembre 2015 à 18:57
Ayant fini à 100% la création de cette hack rom , envisagerai tu de faire un "RF VF +" ? Ça serait juste génial
Mega Shinka - 6 décembre 2015 à 19:57
Cette rom est juste super,même si il n'y a pas de nouvelle histoire,même si il n'y a pas de nouvelles maps,
même si j'ai rejoué à emeraude il n'y a pas longtemps,
j'ai eu du plaisir à jouer à cette rom.
Mais la seule chose qui est dommage,vraiment dommage,vraiment vraiment vraiment dommage :cheval,......
c'est qui n'y a pas de physical/special split! :black:
Tdam01 - 6 décembre 2015 à 21:54
@alexJJF: J'ai vérifié pour les bugs que tu m'as cité (les poke de flora et l'horloge).
J'ai upload le mauvais back up lors de cette maj, c'était la dernière chose que j'avais modifié.
Je ferai une autre maj du coup (la dernière j'espère :education
@anav: Pour les pierres, avec œil composé et larcin tu peu facilement les obtenir .
Pour les oiseaux il faut d'abord battre mewtwo.
@Lyncy: J'y est pensé
@Mega Shinka: Pour le split, je pense que se n'est pas utile, jusqu'à la 3G le physique et speciale ne dépendent pas de l'attaque mais du type.
Types physiques: Normal, Combat, Vol, Poison, Sol, Roche, Insecte, Spectre, Acier.
Types spéciaux : Plante, Feu, Eau, Électrique, Psy, Glace, Dragon, Ténèbres.
Dans la 4G ils ont ajoutés 113 attaques, je pense qu'ils les ont ajoutées pour rééquilibré les pokemon avec le changement de physique ou spéciale individuel. Donc je préfère rien changer.
Mega Shinka - 6 décembre 2015 à 23:07
Oui tu as raison mais quand même......ectoplasma+shadow ball,physique=0 dmg! :'(
Tdam01 - 7 décembre 2015 à 00:39
C'est corrigé, j'ai up la maj
anav - 7 décembre 2015 à 10:06
ok
Merci du conseil tdam, ça va être plus simple :D
yhwach - 9 décembre 2015 à 20:33
Salut, pour commencer je voulais te féliciter pour tout ce travail que tu as fournis pour nous rendre une version Pokemon plus que complète.
Voila j'ai un problème pour 2 légendaire..surtout artikodin et celibi. L'oiseau est introuvable, même pas dans la grotte de glace alors que j'ai bien capturer mewtwo et que j'ai les 2 autres ? normal ?
Et pour celibi il faut faire un truc particulier pour qu'il sorte du bois ?
kirikou01 - 10 décembre 2015 à 17:34
Je te félicite pour cette hack rom géniale (: j'aimerais savoir ou trouver la boite jetons car je ne l'ai pas trouvé /: je joue en nuzlocke et je trouve ca super de l'avoir intégré dans le jeu,merci ☺
Hydro - 11 décembre 2015 à 20:35
Bonjour à tous !
J'avais un problème d'écran blanc au démarrage de la ROM. Impossible de le résoudre puis je suis tombé sur la réponse de Dragonix à la page 9, je cite :
" Bien le bonjour tout d'abord merci beaucoup pour cette superbe rom je vais l'attaquer aujourd'hui même.
J'apporte une modeste contribution en disant que pour les soucis "d'écran blanc" au lancement de la Rom sur les différentes plateformes je vous recommande de la "patcher" avec ce petit utilitaire nommer gbata facilement trouvable sur gogole, on ouvre le logiciel sur la première ligne en haut on sélectionne la rom et puis on va dans l'onglet sram patcher, on patch le tout et le tour est joué. Pour ma part j'ai réussi à lancer la Rom sur ma psp avec gpsp en suivant cette méthode. Si l'auteur voulait bien partager cette petite astuce sur la première page de ça rom, beaucoup de gens seraientt heureux.
Les personnes qui ont des soucis de sauvegarde avec Rouge Feu devraient aussi y trouver leur compte avec cette astuce.
Et pour finir si je puis me permettre une remarque est ce que c'est normal qu'a 3:00 pm il fasse déja nuit dans le jeu? c'est un peu dommage selon moi, si il y a un quelconque patch à appliquer je serais heureux de le savoir.
Encore une fois merci pour tout et bonne continuation. "
Voilà voilà, moi ça m'a sauvé la vie, ça serait bien que l'auteur du post intègre ça dans la page 1.
Bon jeu à tous !
Laeryn - 11 décembre 2015 à 23:48
Bonjour, tout d'abord je voulais féliciter toute l'équipe ayant travaillé sur cette ROM c'est vraiment du bon boulot
Voila je créé un post aujourd'hui car j'ai un léger problème dans le jeu. Ayant activé au départ l'option afin de rencontrer tous les pokemon de façon aléatoire, je les ais absolument tous vus, à part un seul qui est Eoko. J'ai beau le chercher pendant des heures il m'est impossible de le trouver. ( j'ai même chercher au mont mémoria au cas ou :p ) Donc voila si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ça serait cool car c'est assez frustrant de n'être qu'à un seul pokémon de la fin Merci à tous bon jeu.
Tdam01 - 12 décembre 2015 à 18:05
Effectivement dans mes routines je me suis arrêté à deoxys mais dans les données du jeu c'est eoko. Je corrige ça se soir.
Laeryn - 12 décembre 2015 à 19:00
D'accord Si tu pourras mettre le lien une fois que ceci sera corrigé ça serait bien cool. Merci à toi
Tdam01 - 12 décembre 2015 à 22:04
C'est bon tu peux télécharger la rom sur la première page avec la correction.
Je vais bientot refaire la présentation sa deviens brouillon.
Laeryn - 13 décembre 2015 à 04:53
Impeccable, merci beaucoup
yhwach - 15 décembre 2015 à 13:27
j'ai tjr des bugs, je joue a partir de Romstation, est ce que tu peux mettre les mises a jour su jeux sur romstation, car la version que je dois avoir doit être celle d'octobre :/
Kaiser_5 - 15 décembre 2015 à 15:52
Hey Tdam !
Premièrement, bravo pour cette rom-hack de toute beauté, je m'éclate dessus depuis déjà plus de 50h o.o
Mais sinon j'ai repéré un petit bug, quand on demande à avoir les ennemis au même niveau que le plus fort de l'équipe (perso c'est Nidoking level 100) les pokémons du PC sont tous affichés 100 sur leur miniature (dans le résumé ils sont normaux)
Ensuite quand j'accelere le jeu en x2, il arrive d'avoir des grésillements métalliques, je pense que c'est à cause du turbo mais je préfère demander car sur ma ROM émeraude classique ça n'arrivait pas ^^
Après pour revenir à la qualité du jeu j'aime beaucoup le nouveau style graphique que tu as apporté, sauf que les maisons isolées font un peu bric à brac de tôle... ^^
Le pokédex qui s'actualise après la ligue est un peu frustrant aussi mais ça passe sinon
Et le plus important, car ça me bloques:
Quels pokémons sauvages ont sur eux des Tessons/Pierres Évolutives ?
EDIT: En fait je suis juste trop flemmard.. Je chercherai un peu plus la prochaine fois x) :-X
N'y a t'il pas d'autre moyen que de voler des Séléroc pour les Pierres Lunes ?
Merci de la réponse et encore GG pour ton taff ! :D
Laeryn - 16 décembre 2015 à 02:26
Je reviens vers toi afin de te dire encore un gros bravo pour tout le boulot effectué sur cette ROM !
J'ai officiellement capturé tous les pokemon du jeu et en Shiney ! Donc oui j'ai les 386 pokemon en shiney dans mes boites, Tous les symboles à la Zone de combat et tout ça sans aucune triche effectuée de ma part ! Et d'ailleurs c'est une idée excellente d'avoir augmenté le taux de shiney.
Je voulais juste finir ce post pour te dire qu'il y a encore quelques bugs dans la pyramide à la zone de combat :
- Un pokemon rempli de point d'interrogation vient parfois faire son apparition à la place d'un pokemon sauvage.
- Parfois lors d'un combat avec un pokemon sauvage, le jeu freeze et obligé de relancer la sauvegarde.
- Un pokémon avec deux points d'interrogations vient faire son apparition à la place d'un pokemon sauvage, mais celui ci peut lancer des attaques.
Voila il me semble que ce sont les seuls bug que j'ai pu rencontrer, donc pour ceux qui lisent ça, n'oubliez pas de sauvegarder très souvent votre partie lorsque vous êtes à l'intérieur de la pyramide.
Encore une fois bravo pour ce jeu, ce fut un plaisir d'y jouer et de me lancer ce petit challenge !
Tdam01 - 16 décembre 2015 à 16:14
@Kaiser_5: Merci, je corrigerai le problème du level dans le pc ^-^
Pour le bruit métallique en accélérer je vois se que tu veux dire j'ai cru la même chose,
mais en faite c'est que sur emeraude il y a les cris des pokemon sauvages qui se couple avec la musique quand on est a l'extérieur et en accéléré
certains cris font un bruit chelou :P
Pour le pokedex national j'ai oublié de le préciser dans les màj, il est obtenu au début maintenant,
et le prof après la ligue offre un M.Ball.
(Si vous n'avez pas le pokedex national et que le jeu à été mis a jour entre temps vous débloquerez bien le pokedex national par le prof en meme temps que la M.Ball, je suis desolé pour ceux qui ne pourront pas avoir cette ball :-[ )
Et pour les pierre soleil et lune... tu devras te faire chier :°)
@Laeryn: Merci pour ton retour, je corrigerai ça aussi alors,
je crois savoir d'ou vient le problème mais tu peux juste me dire quel mode tu as activé? Random sauvage et ... ? La flemme de tous essayer.
**
EDIT: Pyramide de combat corrigé.**
Carwynd - 17 décembre 2015 à 07:28
Je crois que ce jeu se fout légèrement de ma tronche.
Jouer en Nuzlocke challenge avec les rencontre de pokémon aléatoire, ça peut amener de drôles de surprises. J'obtiens mes premières pokéballs, quitte Rosyères par l'ouest, pour tomber sur... Suicune shiny. Pour le coup, je me suis autorisé la savestate et ai galéré une demi heure à le capturer à la pokéball sans altération d'état.
Après une bonne dose de rage, retour à Rosyères pour faire soigner mon Staross (y'a pire comme starter). Cette fois je quitte Rosyères par le nord. Un combat s'engage dans l'herbe (aucun combat au premier passage au moment de combattre Brice).
Coucou Latios %D
Edit : Ce jeu a vraiment décidé de se payer ma tête. Premier combat en sortant de Clémenti-ville... je crois que je vais recommencer et oublier le Nuzlocke...
Tdam01 - 17 décembre 2015 à 08:54
Mmh... Tu dois avoir une poisse énorme :ahah:
J'aurai arrêté ou recommencé moi aussi, réessaye demain c'est pas ton jour :P
EdStArK38 - 17 décembre 2015 à 13:19
Salut à tous ! Petite question. Je voulais savoir si l'on décider de ne pas activer "Tous les POKEMON sauvages sont générés au hasard?" est-ce qu'on à la possibilité d'obtenir quand même tous les Pokémon ?
Tdam01 - 17 décembre 2015 à 15:12
Oui c'est écrit sur la 1ère page.
Kaiser_5 - 17 décembre 2015 à 18:21
Deuxième post pour cette RoM,bug graphique au Sanctuaire, je sais pas comment mettre des images donc y'en a pas, donc si tu réagis comme ça :fuck: je le prendrais pas mal xD
Et pour le bug sonore, c'pas un pokémon qui cire, car je l'ai rencontré comme ça: Turbo dans un centre poké, j'ai fait tourner le pokédex (totalement, par ennui total) et ensuite... See the horrible magic x)
Edit:
@Kaiser_5: Pour le pokedex national j'ai oublié de le préciser dans les màj, il est obtenu au début maintenant,
et le prof après la ligue offre un M.Ball.
(Si vous n'avez pas le pokedex national et que le jeu à été mis a jour entre temps vous débloquerez bien le pokedex national par le prof en meme temps que la M.Ball, je suis desolé pour ceux qui ne pourront pas avoir cette ball :-[ )
Et pour les pierre soleil et lune... tu devras te faire chier :°)
Pas de 2nde M.Ball pour moi, et j'en ai fini, 5h de temps de jeu mais 2h30 en réel :'(
Tdam01 - 17 décembre 2015 à 18:47
Tu peux juste me donner plus de detail pour le sanctuaire stp?
Kaiser_5 - 17 décembre 2015 à 20:04
https://imageshack.us/i/p8sVQEghp
https://imageshack.us/i/p86d1s7vp
https://imageshack.us/i/p7RH7eKup
C'est quand on rentre dans la grotte sans flotte en fait (fin je pense que tu comprendras quand tu auras vu les screens )
Tdam01 - 17 décembre 2015 à 20:13
Dac merci, je corrige ça.
EDIT: C'est corrigé.
pavelinko - 18 décembre 2015 à 16:33
Salut a tous. Un grand bravo à toi pour ta ROM Tdam une pure merveille et depuis le temps que j'avais envie d'essayer une version random je suis super content et c'est vriment une autre facon de jouer.
Pour ma part j'ai eu Kaimorse en starter, je suis tombe sur un reptincel qui est maintenant un dracaufeu et la je viens de tomber sur un galeking. Bref équipe bad ass
r3m1rr - 19 décembre 2015 à 19:13
Salut !
Je me suis inscris sur ce forum uniquement pour recenser un bug dans la rom :P (Peut-être que ça a déjà été recensé mais la flemme de me taper 13 pages de topic...)
Bon voilà je suis bloqué là :
Spoiler
Pour expliquer :
Je suis rentré dans la planque Magma, qui a pour première salle ça :
Spoiler
On peut y apercevoir une PokéBall (contenant un SuperBonbon) lors de notre première rentrée dans la grotte. Connaissant la grotte (car j'ai déjà joué à la version Emeraude officielle), je suis ressorti par l'entrée que l'on voit en haut à droite du deuxième screen pour aller chercher le SuperBonbon qui se situe au milieu à gauche du screen (normalement vous pouvez remarquer le chemin pour y parvenir).
SAUF QUE, sur le chemin on peut y croiser un PNJ de la team Magma (l'endroit est marqué d'un rond rouge) qui ne devrait pas être là. En effet, l'endroit est inaccessible pour le joueur.
Après avoir remarqué ce détail, un combat contre un Pokémon sauvage s'est lancé, j'ai fui puis j'ai immédiatement remarqué que je ne contrôlais plus Flora mais ce PNJ de la team Magma... Je ne pouvais pas me déplacer avec ce PNJ et Flora ne bougeait pas non plus (normal, plus personne ne pouvait l'utiliser).
J'ai donc sauvegardé puis relancé la rom (J'avais toujours accès au menu START mais je ne pouvais pas bouger avec mon nouveau personnage le PNJ), et c'est là que le PNJ s'est transformé en Brice (le gars) et Flora était toujours fixée. Je ne pouvais toujours pas me déplacer avec mon deuxième nouveau personnage, ce qui fait que je me suis retrouvé dans l'incapacité totale de jouer
Merci les devs ! \o/
Bon, pas vraiment en fait... Heureusement que j'avais une Corde Sortie pour pouvoir me débloquer et retrouver l'usage de mon premier personnage, Flora.
Enfin bref, petit bug recensé pour cette première utilisation
Et Vive les Corde Sortie au passage, car sans ça je n'avais plus qu'à recommencer une aventure :-\
Sinon, hommage au créateur car la ROM est vraiment sympa
Tdam01 - 20 décembre 2015 à 12:58
Yep je viens de vérifier ça :-X
Sur A-map je voulais mettre caché sur ce pnj qui n'est pas utilisé (ce dresseur a été déplacé autre part), sans faire exprès j'ai du cliqué sur "Erreur vous devenez le dresseur" dans mouvement donc c'est normal :°)
C'est corrigé.
thefranck7 - 20 décembre 2015 à 15:24
Bonjour,
Tout d'abord, beau travail, un plaisir de rejouer à ce genre de jeu ! D'autant que tout est disponible, ou presque !
(Je me suis juste permis de rajouter des zones d'herbes à Eternara avec des pokémons d'un très bon niveau pour pouvoir les entrainer plus vite afin de faire la zone de combat !
Seul problème, je ne sais pas où trouver certaines CT (Psycho, Laser Glace, Ultralaser ... et tout). Y a-t-il un moyen de les avoir ou c'est impossible ?
Merci d'avance !
Kaaji - 20 décembre 2015 à 15:26
Je viens tout juste de découvrir cette ROM. Bravo pour le travail, ça à l'air fort intéressant.
DreammH80 - 21 décembre 2015 à 15:19
Yo j'ai DL la ROM mais il me dise que la pile interne est morte donc pas de save possible. le problème vient du jeu ou de l'emulateur ?
ps : je suis sur mac
marmotte--88 - 21 décembre 2015 à 22:09
Les codes action replay de la version emeraude original marché tils sur la version emeraude plus ?
choss - 22 décembre 2015 à 17:56
Salut tout le monde , jai une ou deux questions , jai battu la ligue , j'ai attrapé , Groudon , kyogre et Rayquaza , et je ne sais pas ce que je dois faire ensuite pour avancer . Jai li quil faut capturer mewtwo, mais où est il ? Pareil pour lugia et oh-oh ? Merci d'avance !
Et au passage , superbe rom , vraiment !
Tdam01 - 23 décembre 2015 à 01:32
@thefranck7:
Ct33 merouville Ct35 clementi-ville Ct38 chemin ardent Ct32 route 103 Ct25 new lavandia Ct20 algatia Ct17 nenucrique Ct16 lavandia
Ct15 route victoire Ct14 grotte tréfonds Ct21 centre commercial Ct27 centre commercial
Je vais le mettre en première page.
@Kaaji: Merci
@DreammH80: Options=>Émulateur=>Horloge en temps réel
@marmotte--88 Surement
@choss Il faut te rendre a la Zone de combat, exactement comme sur l'original.
amynou - 23 décembre 2015 à 15:24
svp mon VBA ve pas l'ouvrir y a t'il un truc a faire ?
Kaiser_5 - 23 décembre 2015 à 19:33
Salut Mr le Créateur !
J'ai un petit problème, j'ai vaincu (et donc chopé) Mewtwo, et Scott veut toujours pas me donner le Passe Eon, même dans la dernière update... Que faire, car j'ai déjà essayé une 20aine de codes AR qui marchent pas ToT
Tdam01 - 24 décembre 2015 à 00:26
Le passe eon dans un centre pokemon à l'étage.
Kaiser_5 - 24 décembre 2015 à 01:07
Bien le merci
Mais gros bug graphique pour le dôme de combat (niveau libre), couleurs.... Infâmes :x
http://img11.hostingpics.net/pics/887623PokmonmeraudePlus1450915732615.png](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=887623PokmonmeraudePlus1450915732615.png)http://img11.hostingpics.net/pics/225757PokmonmeraudePlus1450915735031.png](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=225757PokmonmeraudePlus1450915735031.png)
Et ça, ça clignote.. Aïe mes yeux :'(
Tdam01 - 24 décembre 2015 à 12:42
À oui j'avais oublié ce truck ca fait deco de noël foiré x) j'irais voir plus tard en attendant c'est pas gênant (à part pour les yeux)
Edit: C'est corrigé :p
BlackRedber - 25 décembre 2015 à 14:45
Salut, déjà gg pour la ROM, j'ai juste une petite question, y a-t-il moyen de modifier une option avant la ligue (avec un cheat ou en modifiant la ROM)?
Tdam01 - 25 décembre 2015 à 19:21
Des codes AR non, et pour modifier la rom tu peux mais c'est pas moi qui vais te dire comment faire
J'ai changé la description qui était dégeu, j'ai copié un peu la présentation de Mickey' avec éclat pourpre, c'est pas mon domaine l'esthétique :°)
Kaiser_5 - 26 décembre 2015 à 01:47
Hey ! Encore et toujours un bug graphique des meneurs de zones qui exploitent des Pokémons qui font des étoiles mais qui possèdent des couleurs tout à fait normales
Et c'est normal que tous les symboles argent offre le ticket à Deoxys ?
Tdam01 - 26 décembre 2015 à 02:19
Oui c'est possible mais seulement dans les bâtiment de combat, les pokemon sont préenregistrés: niveaux, attaques, IV, EV, shiney ... Mais en lançant le combat il peut croire qu'il est shiney si le PID correspond. Je ne pourrai pas corrigé ça.
Et oui, SCOTT te donne bien ce passe pour les symboles argent
okami022 - 26 décembre 2015 à 22:11
Très bon travail Chapeau bas pour cette ROM ... sinon j'ai une ptite question concernant la liste des pokémons légendaires présents dans cette rom Merci encore une fois ! (^_^) ! et bonne continuation pour la suite.
Damien51 - 26 décembre 2015 à 22:23
Est-ce possible de prendre la nouvelle MAJ en gardant ma/mes sauvegardes, si oui comment, je me doute que c'est possible parce que ça parlait d'un truc comme ça au dessus
En tout cas merci pour cette ROM, j'ai juste eu un problème au Pilier Céleste et la Tour Mirage, sur emulateur smartphone on ne peut pas tourner en vélo en gardant la vitesse, j'ai du cheater pour ces 2 choses sinon belle rom
Tdam01 - 27 décembre 2015 à 13:12
Très bon travail Chapeau bas pour cette ROM ... sinon j'ai une ptite question concernant la liste des pokémons légendaires présents dans cette rom Merci encore une fois ! (^_^) ! et bonne continuation pour la suite.
Merci, je suis en train de mettre à jour la localisation des poke petit à petit sur le premier post.
@Damien51: Oui il faut seulement qu'elle est le même nom que la rom. Pokemon.sav pokemon.gba
Damien51 - 27 décembre 2015 à 14:43
Quand j'ai commencer j'ai juste démarré to7t ça tout ça, j'ai pas modifie de nom de sauvegarde ni rien, j'ai juste a télécharger la MAJ donc?
Tdam01 - 27 décembre 2015 à 15:46
Donc tu déplaces la rom mise à jour à la place de l'ancienne rom et tu la renomme avec l'ancien nom.
Mourad1081 - 28 décembre 2015 à 00:37
Je sens que je vais procrastiner durant cette seconde semaine de blocus universitaire :p
Damien51 - 28 décembre 2015 à 14:19
Où trouver les oiseaux légendaires et Mewto, les chiens sont facilement trouvables mais les autres.. Merci d'avance
Edit : J'ai trouvé ma réponse page 4, merci quand même, je redis au cas ou mais c'etait dit que c'était a la grotte de la ZDC
ReEdit : Est-ce qu'il y a des codes de dispo, du genre, un peu cheaté mais vente de MasterBall, Super bonbon ou des trucs dans le genre, dispo pour cette version c'est dur a trouver
baztinn - 29 décembre 2015 à 12:02
bonjour tout le monde
tout d'abord encore bravo pour cette roms
juste une petite question, est il possible (et si oui comment) de pouvoir faire porter un objet au pokemon, changer de place au pokemon hors match, et utiliser un objet pendant le match?
je précise je joue avec le mode nuzlock
merci d'avance
Akuma95 - 1 janvier 2016 à 12:47
Salut tout le monde!
@Tdam01 ton jeu franchement j'ai pas de mot pour decrire ça... c'est juste violent! ^^ un grand merci a toi!!
question:
- ou se trouve leveinard svp
- j'ai fini la ligue 3 fois, et il n'y a aucun changement... je pensais qu'elle allait etre plus dur les prochaines fois non ?
LouSim01 - 1 janvier 2016 à 17:38
Yop, j'ai DL le jeu, et je reset des pokés randoms pour le lol...
Par chance, pour les 3 starters j'ai Ho-oH, et j'me tape un délire 'Vas'y sois shiny'...
ET IL L'EST LE PETIT CHENAPAN !
Du coup, j'hésite à le prendre, pour une seule raison, si je ne le prends pas, est-ce que je pourrais l'avoir par la suite, du coup, je voudrais savoir où se trouve TOUS les pokémons légendaires. (et comment, ça serait cool!).
Merci d'avoir lu mon message ! Bisous. ^^
Aleeex - 1 janvier 2016 à 21:19
Je n'arrive pas a telecharger la ROM et je n'ai pas de gba car il me dit que je dois me mettre en 2012 vous pouvez maider
LouSim01 - 2 janvier 2016 à 08:38
Alors là, aucune idée, tu le télécharges sur quelle site ton GBA?
LouSim01 - 3 janvier 2016 à 08:27
Bonjour, je demande une aide à un petit problème, sur mon émulateur (VBA-M) je commence ma partie tout va bien, je sauvegarde, c'est nickel, je quitte le jeu quelque instant (j'éteins VBA-M), j'ouvre VBA-M, et je recherche de partout dans les fichiers, je ne le trouve pas, pourtant, la sauvegarde est belle et bien sur le bureau, j'ai tenté pas mal de chose... (recommencé la partie, effacé et re-installé la rom, effacé et réinstallé VBA-M... Mais rien ne marche...) Voilà, sinon je voulais te dire que ton travail est remarquable Tdam01, pour le peu de temps que j'ai joué dans ta temps que j'ai joué à la version (PTDR) J'arrête mon message sinon je vais faire un récit (Rigolé pas je peux le faire) bon, sur ce , BISOOOOUS ! (Désolé pour les fautes j'étais pressé xD)
Akuma95 - 3 janvier 2016 à 14:23
personne pour m'aider ?
Aleeex - 3 janvier 2016 à 16:25
Comment on a la gsball ?
Damien51 - 3 janvier 2016 à 16:52
Peut-on avoir Deoxys, Celebi, Mew et Ho-oh Lugia sans cheaté? si oui comment
Merci d'avance
MassLaMenaxBZH - 3 janvier 2016 à 17:46
Bien le bonjours !!
Déjà super boulot de la part du dév. Le jeux est sympa ne serais que par le fait de regrouper les 3 meilleurs génération
Pour les gens qui s'intéressent aux légendaires c'est marqué dans le premier commentaire du topic tout est très bien écrit donc vous devriez trouver sans problème
Ensuite je sais que les demandes ne se font pas à la carte mais j'aimerais savoir où il est possible de capturer:
-Magmar (ou magby)
-Électek (ou elekid)
-Insecateur
Si quelqu'un est au courant ça serais parfait j'aurais enfin ma dream team ^^ voilà bonne continuation !!
Damien51 - 3 janvier 2016 à 18:40
Pour les gens qui s'intéressent aux légendaires c'est marqué dans le premier commentaire du topic tout est très bien écrit donc vous devriez trouver sans problème
!
Oui merci je l'ai remarqué que après, message inutile de ma part..
J'avais une autre question tout à l'heure mais je ne l'ai plus en tête
Akuma95 - 4 janvier 2016 à 10:56
@MassLaMenaxBZH:
Electek se trouve dans le new lavandia (la ou il y a les voltorbe/magneti/electrode/magneton)
Magmar se trouve dans le chemain ardent
Insecateur se trouve dans la 2eme partie du parc safari (apres la ligue)
Ils sont juste tres tres rare...
Si qqun peut repondre au mienne svp ça serait cool ^^
- Ou se trouve leveinard ?
- Comment faire pour que la ligue soit plus forte ? ça fait 3 fois que j'ai combattu ces derniers
MassLaMenaxBZH - 5 janvier 2016 à 19:28
Merci !!
Pour la ligue je crois que c'est une modification que j'ai vu dans les précédents commentaires tu dois la battre 5 fois pour augmenter le niveau puis 10 fois ^^
Akuma95 - 6 janvier 2016 à 14:49
toujours rien pour la ligue... ça fait plus 10 fois que je l'ai refaite... j'ai attrapé Mewtwo, j'ai battu Pierre 2 fois, j'ai battu timmy 2 fois, flora 1 fois, et pourtant la ligue reste a bas niveau...
Et pour leveinard qqun l'a déja attrapé ?
Kaiser_5 - 8 janvier 2016 à 17:34
toujours rien pour la ligue... ça fait plus 10 fois que je l'ai refaite... j'ai attrapé Mewtwo, j'ai battu Pierre 2 fois, j'ai battu timmy 2 fois, flora 1 fois, et pourtant la ligue reste a bas niveau...
Et pour leveinard qqun l'a déja attrapé ?
Normal, faut changer le niveau avec le perso de Tdam dans la maison de Scott éwè
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![[GBA][FR] Pokémon Version Emeraude Plus + [3.0] (Page 3/12)](/static/pokemon/hero.jpg)
