Pokemon Ambre rouge.gba (2ème partie disponible)

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likam

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17 Mars 2012, 19:38
POURQUOI VICTINI A L'ECRAN TITRE  :teci:  ???
J'me suis posé la même question aussi au début .. :v

Gold

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17 Mars 2012, 20:30
Je commence cette hack rom, le projet à l'air vraiment bien réalisé.

Myst

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17 Mars 2012, 20:39
POURQUOI VICTINI A L'ECRAN TITRE  :teci:  ???
J'me suis posé la même question aussi au début .. :v

Vous vous fixez vraiment sur des détails  :).
Bon pour mettre un terme a cette(profonde) interrogation, il y a 3 raisons:
-Pokémon emblématique de la 5G,
-Le type feu collait avec les flammes en arrière-plan,
-La couleur se mariait bien avec l’écran d'intro du jeu.

Myst

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18 Mars 2012, 19:04
MAJ du lien:
-resolution du problème du problème dans les îles écumes
-resolution du problème de la ligue
-bug a droite de parmanie
« Modifié: 18 Mars 2012, 19:37 par Myst »

Myst

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19 Mars 2012, 02:18
(re)MAJ du lien, donc le problème d’accès a la ligue est réglé, vous devez imperativement posseser la clé que vous laisse le champion de l'arene de jadielle(derniere arene donc).
Pour ceux qui veulent en savoir plus:
Spoiler
Pour accéder a l’arène, il faut y accéder par la gauche, certains arbres sont traversables, cf le vieux monsieur pour l'explication.
Et, une fois battu, le champion se retire et un objet caché apparaît a sa place, ensuite, il vous suffit de parler au garde devant la route victoire et le tour est joué.

Edit 19/03 à 12h50: MAJ afin de corriger certains détails.
Je suis désolé de toutes ces maj, mais c'est uniquement pour que vous puissiez profiter d'un confort de jeu optimal. Normalement, il devrait avoir peu/pas de maj à partir de maintenant.
« Modifié: 19 Mars 2012, 12:53 par Myst »

smith

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19 Mars 2012, 15:09
(re)MAJ du lien, donc le problème d’accès a la ligue est réglé, vous devez imperativement posseser la clé que vous laisse le champion de l'arene de jadielle(derniere arene donc).
Pour ceux qui veulent en savoir plus:
Spoiler
Pour accéder a l’arène, il faut y accéder par la gauche, certains arbres sont traversables, cf le vieux monsieur pour l'explication.
Et, une fois battu, le champion se retire et un objet caché apparaît a sa place, ensuite, il vous suffit de parler au garde devant la route victoire et le tour est joué.

Edit 19/03 à 12h50: MAJ afin de corriger certains détails.
Je suis désolé de toutes ces maj, mais c'est uniquement pour que vous puissiez profiter d'un confort de jeu optimal. Normalement, il devrait avoir peu/pas de maj à partir de maintenant.

Spoiler
Mec je suis bloqué dans l'arène, j'avance jusqu'au premier dresseur (donc dans le noir) et il est impossible d'avancer, on peut que revenir au début, j'ai essayé d'avancer les cases une par une.

Myst

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19 Mars 2012, 15:10
Ah bon? attend je verifie.

smith

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19 Mars 2012, 15:19
Ah bon? attend je verifie.
J'en ai trouvé deux autres mais c'est tt.

Myst

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19 Mars 2012, 15:53
Problème réglé.

likam

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20 Mars 2012, 14:25
j'ai remarqué un petit bug, tout en bas à droite dans azuria, on peut passer à travers un arbre (2 cases) et si on fait que descendre, on arrive sur la route 5, puis à Safrania.
Sa doit être un petit problème de types de cases à mon avis

Myst

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20 Mars 2012, 14:27
oui, c'est juste un problème de type de case, je l'avais pas vu, merci.

likam

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20 Mars 2012, 14:29
derien :winner:
Sinon, est-ce qu'on aura accès à safrania plus tard dans le jeu ou tu vas la supprimer ?

Myst

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20 Mars 2012, 14:34
Safrania est dans le jeu, mais la safrania ou t'as atterri n'est pas la bonne. un conseil, tu devrais retourner a azuria et faire comme si t'avais rien vu  ;).
« Modifié: 20 Mars 2012, 14:38 par Myst »

Brounaus

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20 Mars 2012, 18:00
Il y a deux safrania ?

Sinon, je te souhaite bonne courage car cette hack est juste m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !

Flower//

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20 Mars 2012, 18:03
Tout bon ROM-Hacker a remarqué la double Safrania.

...


Tout bon ROM-Hacker n'a toujours pas compris pourquoi il y en a deux d'ailleurs.



Ahah, c'est subtil, très...
« Modifié: 20 Mars 2012, 18:06 par Yago »

Myst

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20 Mars 2012, 18:04
En fait, il y a 1 ville de safrania qui ne sert a rien, seulement cela permet d'avoir une plus belle transition entre les maps(du moins je pense, cela doit être du a un problème de blocs de bordure dans le jeu initial ou un truc du genre), et l'autre c'est celle qui a les scripts (c'est la vraie quoi). En tout cas le fait qu'il y en ai 2 m'a beaucoup servi, cela m'a permis d'insérer une safrania totalement différente sans perturber "l'aspect esthétique"des connexions de maps(ou alors il aurait fallu créer une map, l'insérer, faire la connexion, etc...).
« Modifié: 20 Mars 2012, 18:19 par Myst »

smith

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22 Mars 2012, 18:09
Ca serait bien si tu pouvais ajouter de nouveaux dresseurs :P, c'est un peu "vide". D'autant plus que tu as retiré la tour Rocket de Safrania, le dojo, etc.
Mais comme je t'ai dit la ROM est parfaite sinon :)

Myst

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22 Mars 2012, 18:30
Smith, c'est que la 1ere partie de la version, donc, il reste un bon nombre de dresseur a placer.
Spoiler
Et dans la version complète, je vais rajouter un phare a cramois'ile, où l'on pourra combattre a team rocket(dans la version actuelle, le phare est pour la déco).

likam

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22 Mars 2012, 21:09
Ca serait bien si tu pouvais ajouter de nouveaux dresseurs :P, c'est un peu "vide". D'autant plus que tu as retiré la tour Rocket de Safrania, le dojo, etc.
Mais comme je t'ai dit la ROM est parfaite sinon :)
ouais, j'avoue avoir du butter pas mal de sauvage pour level up mes poké pour la dernière arène faute de dresseurs, et maintenant je me refais défoncer par le rival juste avant la route victoire ..
Autrement, le phare sera la même chose que la sylphe sarl (niveau des dresseurs+ Giovanni à la fin)? Ou tu comptes modifier quelque chose?

yago58

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22 Mars 2012, 21:11
Le level des sauvages est assez fort ou carrément bas ?

Myst

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22 Mars 2012, 21:19
Pour le phare, ce sera effectivement une attaque de la team rocket, avec un niveau plus élevé cependant.

Yago: Le niveau des poké sauvages est calqué sur celui de la version originale, mais j'ai tout de même essayé de faire en sorte de pas passer beaucoup de temps a xp et plus a développer une stratégie, mais ce n'est que la 1ere partie, donc, je suis a même de modifier ca pour la version finale si nécessaire. Pour information, j'ai deja 2 joueurs qui ont finis la 1ere partie, 1 a trouvé que le niveau des arènes était bien, voire légèrement bas. Et l'autre a trouvé la difficulté suffisante et sympathique.

Edit: likam: oui, j'ai essayé de rendre le rival beaucoup plus dur a battre, et apparemment 3  personnes sur 3 ont trouvé un réel challenge actuellement, ce qui était mon but.
« Modifié: 22 Mars 2012, 21:22 par Myst »

The New Azerty

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23 Mars 2012, 16:11
pk ce projet est épinglé ?

yago58

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23 Mars 2012, 16:20
Je te laisse y réfléchir  ;)

Myst : augmentes d'un ou deux niveau que l'on perde le moins de temps possible à xp, j'ai pas encore tester mais je le ferais quand j'aurai la possibilité.

Myst

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23 Mars 2012, 16:30
Yago: Je vais voir ce que je peux faire.
Mais de toute façon dans va version finale, j'ajouterai une sorte de tour de combat avec xp dans chaque ville,en gros ce sera un trainerbattle "en boucle" avec des poke aléatoires, a la fin du combat tu peux soit quitter, soit refaire un combat. Pour faire du "levelling" sans s'ennuyer et plus rapidement.

likam

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23 Mars 2012, 17:46
c'est pas mal comme idée sa, j'attends sa avec impatiente!

Nestorostain

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23 Mars 2012, 17:57

pk ce projet est épinglé ?




J'ai envie de te mettre une épingle, en guise de félicitation, tu es l'un des rares à avoir sorti un  beau projet (alors que tu bosses en solo).

Myst

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24 Mars 2012, 04:34
Bon, pour la version finale, je pense étoffer mon scénario pour rendre la rom plus intéressante(je mets sous spoil pour ceux qui veulent avoir le plaisir de la découverte):
Spoiler
Le scénario sera inspiré des films(ceux qui tournent autour de mewtwo). Donc, l'histoire commence avec la création de mewtwo, et donc l'accident au labo. Le père du héros est donc grièvement blessé dans l'accident,(voire tué?, il me semble que sa fait un peu trop mais pourquoi pas). Donc, notre héros en quête de vengeance est bien décidé a retrouver mewtwo pour obtenir justice, mais la team rocket(Giovanni) convoite également ce pokémon, ce qui déclenche de violent affrontements. Je ne dévoile pas la suite et ne développe pas plus pour ne pas gâcher le suspens

Donc, voila, j'attends vos impressions et commentaires(si vous parlez su scénario, mettez des spoil svp)


 

likam

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24 Mars 2012, 12:16
ouais le scénar' est pas mal, sa change de l'habituel "pecho tout les bagdes, arrêter la méchante team qui veut tout péter et beat la ligue.
Spoiler
Après, l'idée du daron mort sa donne un vrai but au hero donc c'est pas mal

Myst

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24 Mars 2012, 12:19
oui, je trouve.
Spoiler
Et je trouve que ça change du heros "gentil" et la lui donne un but plus "sombre", la vengeance.

Myst

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26 Mars 2012, 15:11
Pour la version finale, j'ai décidé de refaire les intérieurs (toujours avec les tiles de raykodon9), j'en ai déjà fais une grande partie (environ70%).
Voila le résultat:
Spoiler





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