Aurora

Aurora est différente des autres. En effet, il se trouve que c'est la nation de notre cher héros, celle de ses débuts. Donc ici, pas de leader et donc pas de combat pour pouvoir y entrer. La nation est à vous, vous pouvez tout y faire (ou presque, les grosses beuveries à coup de Ricard et les parties de jambes en l'air en mode SM, c'est dans les prochaines nations huhu). En somme, c'est l'équivalent du Bourg Palette, sans le charme, la petite musique hyper entrainante et le professeur tout vieux tout laid.

Vous allez faire vos premières armes dans cette nation, car dès le début du jeu vous vous ferez attaquer par un gros gay de Ignis qui mange un fruit pendant le combat. Ce premier combat sera votre baptême du feu, votre amie, armée de son killer de Rondoudou, va vous expliquer comment niquer ces deux gugus.

Premier combat contre les deux sbires de Ignis

Pokémon PVs
Keunotor
Keunotor
9
Gruikui
Gruikui
10

Après cette petite introduction, vous aurez un autre combat où quelques autres notions vous seront expliquées. Vous vous retrouverez face à un Étourmi et un Keunotor, l'élite des Pokémon donc 'tention hein !

Second combat contre Étourmi & Keunotor

Pokémon PVs
Etourmi
Étourmi
19
Keunotor
Keunotor
23

À priori ça ne sera pas trop dur.

Et enfin, la deuxième zone de combat fera son apparition et vous y combattrez un Axoloto et un Miaouss. C'est une sorte de combat récapitulatif où vous pourrez mettre en pratique ce que vous venez d'apprendre.

Dernier combat contre Axoloto & Miaouss

Pokémon PVs
Axoloto
Axoloto
27
Miaouss
Miaouss
23

Après le combat

Elle ressemble à ça cette fameuse nation :

Description de Aurora

Vous y trouverez, comme dans à peu près chaque nation, une boutique de ponigri (va savoir à quoi ça sert), une boutique normale et deux zones de combat. Oui, je dis bien deux zones de combat. C'est énorme, non ?

La première zone est une cascade on ne peut plus classique :

Première Zone de Combat : la Cascade

Et la deuxième est une sorte de ferme :

Seconde Zone de Combat : la Ferme

On a fait le tour de la nation, je vais juste vous donner un petit conseil avant que vous vous fassiez baffer comme des bleus : même si au début, il a l'air ridicule, Étourmi est un bon choix. En effet, plus tard, Étouraptor est extrêmement utile donc faites pas les exigeants et ralliez-moi ce piaf à votre équipe de chiffe-molles conquérants.

-> Vers Ignis

Par Gold'

Par Loris