Sommaire
Son histoire Son rôle Scène secrète : une rencontre à vous faire froid dans le dos !Son histoire
Arrivé à votre nouvelle destination de vacances, vous sortez de la gare de Couronneige, l'esprit léger comme un Cosmog.


Durant le combat, Pivonia en profite pour se tirer en douce. Vous apprenez par Dhilan qu'il a emmené sa fille à Couronneige pour partir à la shasse des Pokémon légendaires. Comme toute fille à son papa, elle a préféré partir seule à la découverte du Grand Antre Dynamax. C'est donc tout naturellement que vous continuez votre chemin avec Dhilan vers cet antre.
Après vos premiers combats Dynamax dans ce fameux antre, vous retrouvez Pivonia à l'intérieur.
Faites comme moi, profitez-en pour vous changer et éviter de vous transformer en Sorbébé dans le Royaume d'Elsa.

Son rôle
Lorsque vous sortez enfin de l'antre, vous retrouvez Pivonia en face des scientifiques.Pour justifier sa présence, elle vous offre un objet ramassé dans le Grand Antre Dynamax : Lunettes de soleil avant-gardistes (en blanc). Vous pourrez les équiper (je vous le déconseille) en vous rendant dans une cabine d'essayage.
Par la suite, lorsque vous vous serez frotté (like a Togedemaru) à davantage de raids dans le Grand Antre Dynamax, la douce fleur Pivonia pourra vous fournir l'emplacement d'un légendaire contre cinq Dynamaxium. Si jeune et déjà dans le racket... soupir



Scène secrète : une rencontre à vous faire froid dans le dos !
En discutant avec votre meilleure amie de ce DLC dans le Grand Antre Dynamax, toujours à l'affût des dernières rumeurs de Couronneige, elle vous fera part de sa dernière découverte."Il paraît qu'une femme aux cheveux très longs erre la nuit dans le cimetière de Couronneige. Elle y chercherait quelque chose inlassablement..."

Avant de vous lancer à sa recherche (bande de fous), il faudra vous rendre au cimetière de nuit. Sachez également que cette "femme aux cheveux très longs" apparaît de manière aléatoire alors, je n'ai qu'une chose à vous dire : "bonne chance".
Si la chance vous sourit, une femme se tiendra au milieu des pierres tombales. Quel soulagement quand vous vous rendez compte qu'il ne s'agit finalement que de la très sulfureuse Liv, l'assistante de Shehroz.

Si vous n'avez pas lu l'arrière de la Carte de Ligue de Dhilan, vous apprendrez ici que Dhilan n'est entre autres que le frère cadet de Shehroz. Pour en apprendre plus sur le papa de Pivonia, c'est par ici.
Liv, complètement dépitée, quitte Couronneige tandis que Dhilan vous abandonne seul(e) dans le cimetière. C'est ce que j'appelle des adultes responsables !
Plus de peur que de mal donc. Merci à Pivonia de nous faire lever en pleine nuit pour vivre cette aventure dénuée d'intérêt.
Yuki
Coucou, merci du potit rajout glaglacial, par contre je voudrais signaler que le lien du papa n'apparaît pas (encore) sur la page principale, du coup il y a risque de penser que les dossiers sont abandonnés.. :c
Kanasuke
Coucou @Yuki, merci pour ton commentaire. Mon collègue s'en occupe rapidement :)
