[Résultat] Concours Mega Donjon Mystère

Tadadada !

Vous les attendiez tous, voici les résultats du concours Pokémon Mega Donjon Mystère !

Et avant d'annoncer les pseudos des gagnants qui recevront un mail contenant un code pour le fameux thème, un peu de chiffres... Vous avez été plus de 1000 participants (1020 une fois les doubles purgés), avec un taux de réussite de 32,3%, soit quasiment un tiers de bonnes réponses. Autant dire qu'Aurablade s'assagit avec l'age... 

Image title


Ensuite les réponses, pas besoin de justifications ici, il "suffisait" de connaitre la licence sur le bout des doigts.

Quel est le seul Pokémon à avoir été disponible en tant que starter dans tous les jeux de la série ?
-Pikachu

Dans Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Bleue/Rouge, qui est l’humain maudit ?
-Ectoplasma

Lequel de ces Pokémon est impossible à recruter dans Explorateurs du Temps/Ciel/Ombre ?
-Arceus

Combien de générations de Pokémon existaient à la sortie du premier jeu ?
-3

Lequel de ces Pokémon a fait sa première apparition dans un jeu vidéo dans les Donjon Mystère ?
-Lucario

Le nom “Équipe ATD” correspond à ?
-Alakazam Tyranocif Dracaufeu

Qui est le maître de la guilde dans Explorateurs du Ciel ?
-Grodoudou

Quel Pokémon peut se téléporter à vos côtés et vous mettre KO en un coup si ça lui chante ?
-Kecleon

Si vous explorez la Fosse Argentée, quel Pokémon allez vous rencontrer au 99ème étage ?
-Lugia

Dans Pokémon Méga Donjon Mystère, qui vous recueille au début du jeu ?
-Pifeuil


Stop tu peux t’arrêter de scroller, c'est ici que les résultats arrivent ! Ainsi les 20 gagnants qui recevront leur code par email dès demain sont :

Alpheer
a.senhadj
Citron-rouge
Gruikui20
Tsubaki
Damax29
Luffy
Ridlaid
Kalandrya
FrozenShawn
Idyllix
Otulissa
Amilia
Neowell
RioluSoul
Scarlett94
Amras
Cros Blanc
Wolfyr
Yuriori

Un grand merci et un grand bravo à tous ! On se retrouve très vite sur Pokémon Trash !

Par IvyMaital
  • Gamering 09/02/2017 à 03:27
    [url=http://codeskeys24.com/yu-gi-oh-duel-links/]yugioh duel links hack[/url]
    [url=http://codeskeys24.com/fire-emblem-heroes/]fire emblem heroes hack[/url]
  • Derreox 21/02/2016 à 22:53
    Je devrai plus souvent venir ici pour tenter des concour
  • Groudon058 13/02/2016 à 15:36
    Les larmes couleront et emporteront tout les gagnants du concours ainsi que leur th?me!MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
  • Jaspe 13/02/2016 à 11:11
    *Pleure*
  • Tiplouf44 10/02/2016 à 13:15
    Moi je vais voir tout les jours sur le site alors pas besoin de twitter pour voir qui avait un concours ;)
  • Re:_Kioel 10/02/2016 à 00:05
    a.senhadj -> Merci ?a fait toujours plaisir au perdants :'(
  • Groudon058 09/02/2016 à 21:00
    *Pleure*
  • a.senhadj 09/02/2016 à 20:50
    l'important c de gagner
  • Groudon058 09/02/2016 à 20:33
    Je vais rager.
  • FrozenShawn 09/02/2016 à 20:30
    J'ai eu mon code <3
  • Groudon058 09/02/2016 à 18:51
    Oui bon ok moins de DEUX euros.
  • Groudon058 09/02/2016 à 18:46
    Le th?me co?tera s?rement moins d'un euro,donc bon.
  • Sigma 09/02/2016 à 18:09
    Pour ceux qui n'ont pas gagn? je vous propose de pr?-commander le jeu, vous pourrez avoir le fond d'?cran en cadeau.
  • Groudon058 09/02/2016 à 17:29
    Bon,Cros blanc refuse.Fallait que je m'y attende.
    Faudra que je sorte la main au porte-monnaie on dirait.
    MALHEUREUX QUE JE SUIS!BOUHOUHOUH!
  • Citron rouge 09/02/2016 à 17:11
    Merci merci merci :)
  • Groudon058 09/02/2016 à 16:25
    Je vais voir si Cros Blanc aurait la gentillesse de me passer son code.

    Impossible.
  • shadow 09/02/2016 à 15:34
    oups! J'ai oubli? d'y participer dommage
  • a.senhadj 09/02/2016 à 11:52
    Je suis trop content
  • Arkange 09/02/2016 à 11:47
    Naaan j'avais tout bon :'(
  • Re:_Kioel 09/02/2016 à 11:43
    Groudon058 -> de toutes fa?ons c'?tait sur les seuls qui attendent le plus, ne sont pas ceux qui vont gagner xD
  • Re:_Kioel 09/02/2016 à 11:43
    barca kiero -> Moi non plus j'ai pas twitter, mais le concours a ?t? annonc? sur le site
  • Arclart 09/02/2016 à 10:50
    Quel Pok?mon peut se t?l?porter ? vos c?t?s et vous mettre KO en un coup si ?a lui chante ?
    -Kecleon

    Je suis d?sol? mais sur ciel il pourra jamais me mettre K.O en un coup mdrrr
  • barca kiero 09/02/2016 à 10:41
    what y'avais un concours mais comment on pouvait savoir (j'ai pas twitter)
  • Groudon058 09/02/2016 à 07:43
    En plus,j'avais oubli? Kecleon :v
  • Groudon058 09/02/2016 à 07:37
    J'ai attendu tout ce temps pour ?a.
    Tain je suis vraiment un pigeon.
  • Raphaeldv 09/02/2016 à 07:21
    0
  • Kazugaya 09/02/2016 à 00:59
    Ah mais oui... Kekleon... J'avais compl?tement oubli?...
  • Re:_Kioel 09/02/2016 à 00:56
    En fait, j'ai peut-?tre fais une faute :-S
  • Re:_Kioel 09/02/2016 à 00:55
    Je souffre de la popularit? de PT (bah oui si il y avait moins de participants, j'aurais eu + de chances de gagner :c )
  • Re:_Kioel 09/02/2016 à 00:54
    Sinon, bien jou? aux gagnants ;)
  • Re:_Kioel 09/02/2016 à 00:54
    Non :c