Des news sur Detective Pikachu

Et ça s'annonce toujours mieux que le film Sonic.

Salut à tous mes petits Gouras de Victoria. Aujourd'hui, quelques news sur le film sur lequel personne ne misait un kopeck à l'annonce du projet, avant de générer une hype monstre avec les premières images.

On commence avec un nouveau trailer balancé il y a quelques jours mais qu'on traite que maintenant parce que c'est connu qu'on fait tout à la bourre. 

Rien de forcément très neuf, hormis la révélation de Snubbull et Psykokwak en nouveaux Pokémon, et la hype toujours présente. N'empêche que Ryan Reynolds sortant un "you're adorable", c'est le truc parfait pour emballer son crush en rencard.

Sinon, le film n'est même pas encore sorti (pour rappel le 8 Mai 2019), qu'une suite est déjà prévue. Pas d'infos sur le projet, hormis que ce serait avec le scénariste de 22 Jump Street et du film Sonic à venir. Autant dire que ça annonce pas forcément une qualité digne d'un foie gras Comtesse du Barry, surtout vu les diverses affiches et photos révélées dernièrement pour le film de la mascotte de Sega.

Je termine avec une rumeur dans le même style que celle au-dessus. D'après le site We got this covered, les versions Rouge et Bleu pourraient avoir droit également à leur adaptation en film. En effet, Legendary Picture, justement la boite de production derrière Detective Pikachu, serait sur un projet de spin-off basé sur la 1G. Le film se déroulerait dans l'univers de Detective Pikachu mais n'aurait que des liens minimes avec l'intrigue de ce dernier. Ce qui pourrait aussi servir de tremplin pour un plus grand univers cinématique Pokémon (une sorte de Pokémon Cinematic Universe). Legendary aurait également comme idée de transposer Sacha en live-action (no joke).

Par ailleurs, le site évoque aussi un projet de film centré sur Mewtwo. Autant dire que TPCI doit également avoir de l'ambition pour donner son accord pour autant de projets, même s'ils ne sont qu'au stade embryonnaire.

Mais si l'idée peut paraitre aussi foireuse que Dragon Ball Evolution, ça peut tout aussi bien être une bonne surprise, les mecs étant à l'origine du film Warcraft, Tant qu'on nous ressert pas un Mario Bros.

Par Alpha-Aquilae
Edité par Flo Skyruner
  • @c0mpu73rguy 31/01/2019 à 19:50
    @un pseudonyme de plus de 3 caractères.

    C'est clair, techniquement, la 2g, la 3g, la 4g et même la 5g (8 ans déjà, pour rappel, entre BRJ et RF VF c'était 5 ans) pourraient être considérées comme nostalgiques maintenant. A force de surexploiter la 1g, elle est passé de nostalgique à périmée.
  • Milo 31/01/2019 à 10:24
    J’ai littéralement adoré le film Mario Bros. Il fait partie de mon panthéon !
  • Alpha-Aquilae 29/01/2019 à 13:51
    @Un fan d'humeur correctrice : merci, c'est corrigé.
    @un pseudonyme : pareil, Sacha et sa clique ont tellement été parodié que j'ai du mal à l'imaginer en live-action, ça risque d'être plus une blague qu'un truc sérieux. Sinon, c'est plus TPCi qu'il faut blâmer que GF, c'est eux les vrais gestionnaires de la licence, et je ne serais pas étonné qu'ils aient incité GF à faire Let's Go pour surfer sur le succès de PoGo.
  • un pseudonyme de plus de 3 caractères. 29/01/2019 à 09:48
    uf j'ai peur...
    Je pense qu'il aurait été beaucoup mieux d'envisager détective pikachu comme un one-shot. Celui-ci semble plutôt bien mélanger le polar/ action réaliste avec pokémon, mais je pense qu'une adaptation ciné de la 1g en ferait trop, et perdrait ce côté réaliste qui, à mon avis, rassure le public vis à vis de détective pikachu...
    je sens venir les cosplays dégueulasses des acteurs et le scénario pas du tout remanié qui vont nous tomber sur la gueule...
    et puis la 1g quoi, avec let's go on était déjà à saturation mais là... la preuve que GF ne sait plus quelle carte jouer entre la nostalgie pour rameuter les fans plus âgé et l'infantilisation de la franchise pour se faire un nouveau public.
  • Mewfour 29/01/2019 à 08:40
    -Je vais t'avoir, saleté de... Mais où suis-je? Et où sont passés ce sorcier et ses monstres?
    Il t'a encore envoyé dans un autre univers. Prend le deuxièm chemin à droite.
    -merci bien, je vais vite avoir ce monstre.
    -Mais quel est encore ce monde? Oh, salut Mewfour. Tu saurais comment je pourrais revenir chez moi?
    je
    *Soupire*prend la quatrième fenêtre à droite pour arriver à la Pyramide Flottante. Rends toi Immédiatent au Passage du Coeur pour arriver a la bibliothèque pan-dimendionnelle, puis demande de l'aide à Kjeg.
    -J'y vais.
    Il reviendra vite, il n'a aucun sens de l'orientation inter-univers!
    -ligne 5, tu as fait une faute en oubliant le e de deuxième.
    Je t'ai déjà dit que si tu voulais parler ici, tu devrais utiliser ton propre pseudo.
    -mais la plus visible erreur a déjà été dite.
    Veuillez m'excuser, messieurs, vous savez comment c'est quand vos versions alternatives d'univers perpendiculaire ne savent pas comment s'orienter. Au revoir.
  • Mewfour 29/01/2019 à 08:09
    Un Pokémon Cinematique universe? Je me demande si ça dépassera le MCU
    -Non, ça m'étonnerait, Marvel a fait trop de film
    -mais il ne parlait pas du MCU, mais du MCU, bougre d'idiot! Regarde Jdg!
    Sortez de mon commentaire immédiatement!
    -même moi? J'ai fait valoir ton point de vue.
    Surtout toi! Déguerpissement!. Veuillez m'excuser de cette petite interruption par ces deux intrus, je parlais effectivement du Mondial Cinematic Universe.
  • Un fan d'humeur correctrice 29/01/2019 à 07:57
    "une sorte Pokémon de Cinematic Universe": il me semble qu'il y a une erreur dans la position du de, ce serait plutôt : une sorte de Pokémon Cinematic Universe