La 4G en force sur Pokémon Go

Le premier qui fait une blague sur le réseau mobile dégage

Rah la la. Qu'est ce qu'on s'est emmerdé pendant le mois de Janvier. Des rumeurs, pas de Nintendo Direct et seulement du Pokémon Go. Vous en avez assez de tout ça ? Bah, désolé de vous décevoir mais c'est encore du Pokémon Go qui vous attend. Bon maintenant que les réfractaires sont partis, the show must go on ! (tavu j'esaye de rendre dynamique)

Sinnoh, sa neige, ses fossiles, ses évolutions

Je pense que depuis le temps vous le savez mais, si vous lisez bien mes titres, vous saurez de quoi je vais parler. On va parler Sinnoh et évolutions (oui la neige c'est juste parce que c'est d'actualité)


Nous pouvons observer ce Gallame sauvage sur le point de se faire écraser par un Coudlangue et un Bouldeneu. Tout ça parce qu'il a dabbé.

Et oui, les évolutions manquantes qui n'était pas disponibles depuis le temps sont enfin disponibles. Vous aviez un Stalgamin shiny et, n'aimant pas Oniglali (on va pas vous en blâmer), vous vouliez le faire évoluer en Momartik à la place ? C'est maintenant possible. Vous vous souvenez de tous ces Pokémon apparus dans des générations précédentes, qui ont eu une évolution dans la 4G ? C'est ceux là que vous pourrez obtenir. 

Ce qui nous fait donc : 
Gallame
Bouldeneu
Coudlangue
Capidextre
Yanmega
Momartik
Mammochon (obtenable pendant le prochain Community Day)

Bien entendu, ils faudra user de Pierre Sinnoh pour ces évolutions.


Pour le plaisir d'une Jojo reference, je suis prêt à n'importe quoi (je prends les chèques et les cartes bancaires aussi).

Et comme des évolutions c'est pas assez il va vous falloir marcher. En effet, pour continuer sur les anciennes générations, les "bébés" apparaitront aussi dans les œufs.

Comprenez : 
- Manzai
- Mime Jr
- Ptiravi

Quid des fossiles ?, me direz vous. Eh bien non, Geneviève de Fontenay et Madonna ne se sont pas mis à Pokémon Go (quoique, allez savoir). Non là c'est de quatres Pokémon dont je vais vous parler. Vous l'aurez deviné, Dinoclier et Kranidos sont disponibles dans la nature. Ils sont accompagnés de Chaglam et de Apitrini. Tous peuvent évoluer en se faisant gaver de bonbecs.


Ma vision de Pokémon Go

"Ouais mais moi j'veux m'battre" (Kevin, 14 ans)

Oui, c'est vrai. Vous vous souvenez de cette fonctionnalité de combat ? Bien entendu que oui si vous faites des raids. Eh bien certains petits détails vont être modfiés. Comme pour le récent patch de Smash, lister les changements ici serait long et assez inintéressant, pour vous comme pour moi. Je vous laisse donc aller vous renseigner ici, ça sera mieux pour vous (attention anglophobes s'abstenir, je vous aurai prévenu).

Et voilà c'est à peu près tout (c'est déjà pas mal hein). Moi je vous laisse, j'ai des sadiques à tuer.

 

Par Flo Skyruner
  • Pakompris 05/02/2019 à 20:55
    Plus il vieillit, plus il moisit ^^
  • Le Newseur non-officiel Masqué 05/02/2019 à 17:42
    Des fois, je reviens sur ce site et je me souviens qu'il était bien avant.
  • LeCorbeauNoar 04/02/2019 à 00:39
    Putain ZeD3ty tu m'as volé ma blague
  • ZeD3ty 03/02/2019 à 19:42
    Pokémon quoi ?
  • Pakompris 03/02/2019 à 18:58
    Pokémon Trash 10 ans après les autres
  • Naus 03/02/2019 à 00:53
    @Phytolius Ben sinon tu fais évoluer un paras en parasect ce serait pas plus long vu l’abondance
  • Phytolius 02/02/2019 à 11:28
    À quand Rozbouton ? J'ai un Rosélia prêt à évoluer et une étude de terrain de m*rde où il faut faire évoluer un pokémon plante évolué