On ne l'arrête plus

Pokémon Go s'entend

Et revoilà cette période où Pokémon Go fait l'actu à lui tout seul. Bon en vrai ça va, y a pas QUE ça à se mettre sous la dent, on a d'autres trucs aussi. Mais aujourd'hui on va parler exclusivement de PoGo. On va ressortir les chiffres et revenir un peu sur le Community Day qui arrive bientôt. Comme dirait un vieil ami "Squalala, nous sommes partis !"

Pokéwaifus et Pokétraps au Community Day

Comme vous le savez sûrement, le prochain Community Day se tiendra le Samedi 3 Aoûtde 16h à 19h. Eh oui c'est l'été, on s'adapte niveau horaire. Z'allez pas vous plaindre non plus. Il mettra donc à l'honneur Tarsal, le petit... bah... euh... machin, oui voilà, machin à casque.


En vrai il est tellement mignon. Et, oui Tarsal a des yeux et, non c'est pas la première fois qu'on les voit.

Le p'tit bonhomme casqué apparaîtra donc en masse Samedi. Comme d'habitude, si vous le faites évoluer durant cette période, il apprendra une attaque exclusive. Celle ci sera donc Synchropeine, si vous prenez la peine de le faire évoluer en Gallame ou en Gardevoir. Vous avez le choix, soit l'épéiste qui se bat avec ses coudes, soit la Pokéwaifu qui devient un Pokétrap si c'est un mâle. Ça fait tout de suite moins envie bizarrement (même si j'adore les traps, cf ma photo de profil).

Et à part ça, des chiffres, encore et toujours.

Pokémon Go le milliardaire

Oui PoGo est milliardaire. Mais pas dans le même sens que ce bon vieux Zazar, et son coffre sur la colline Killmotor. Non, là on parle de téléchargements. C'est désormais officiel, Pokémon Go a depassé la barre du milliard de téléchargements, toutes plateformes confondues bien entendu.

         
L'occasion pour moi de ressortir ce bon vieux gif rempli de moneyyyy

Bon, ça doit sûrement aussi compter les réinstallations, après désinstallation rageuse suite à un problème de compatibilité, qui lui fait suite à une certaine mise à jour. Mais dans les faits, et les chiffres, c'est là. Pokémon Go en est à un milliard de téléchargements, ce qui est quand même sacrément énorme pour une application mobile. Ça nous prouve une fois de plus que non, ce jeu n'est pas mort (vous inquiétez pas qu'on le sent nous, au niveau de news dessus), et qu'il a su s'installer parmi les plus grands du mobile. Moi je vous le dis, ça sent bon pour Pokémon Masters tout ça ! Et hop j'en remets une couche, encore et toujours plus, vivement qu'il sorte pour de bon celui-là. 

Allez je vous laisse, je vais me battre sur un grand pont avec un mec qui a le nom d'un certain roi de la Mésopotamie. 

Par Flo Skyruner
  • AvaleurDePhallus 05/08/2019 à 01:01
    ça a géchan PokémonTroush
  • Victarion Greyjoy le plus puissant des Greyjoy qui nik tout le monde même sa putain de soeur 05/08/2019 à 00:42
    Qui aime bien les bonbons vegans sur pokemon trash mdrrrrrr ?
  • Noshu 04/08/2019 à 23:58
    Et je dis ça parce que j'aime ce site hein, c'est pas pour te faire chier. La trashitude de Pokemon Trash c'est le coté pas de langue de bois, des vannes, un langage cru (exemple des focus de Jasper en 2015 qui illustraient bien le coté Trash par rapport au reste du pokeweb).
    Je suis sûr que vous êtes des gens géniaux derrière votre écran, c'est juste que j'ai l'impression que depuis quelques temps votre ton cible exclusivement la tranche "ado geek hétéro en manque" (un comble par rapport au slogan d'origine, "Pokemon c'est aussi pour les grands"). Y'a quand même d'autres vannes possibles quand on présente un PNJ meuf que "lol une waifu déjà sur rule 34" ou sur le fait que Gardevoir bah il peut être mâle et c'est trop drôle parce qu'il ressemble à une meuf du coup c'est un piège. Muarf.
    Enfin bon je vous aime quand même, être newsmaker c'est pas évident. Des bises.
  • Flo Skyruner 04/08/2019 à 23:35
    On fait avec l'esprit du temps mon cher. J'ai un style d'écriture, une façon de parler et des références qui me sont propres et j'aime les utiliser dans mes articles. Que ça ne plaise pas, je peux le concevoir, mais je risque pas de changer ce que je suis x) Le seul esprit Trash qui soit est celui qu'on décide d'incarner pour moi, chacun sa façon d'être. (et ne remets plus en cause ma sexualité ou je te mange tout cru parce que je serais fâché tout rouge)
  • Noshu 04/08/2019 à 23:23
    Autant pour moi Flo Skyruner, l'article de la semaine dernière est juste édité par toi et non pas écrit. Je ne comprends pas ta référence à JVC ou Pokekalos qui vous ont "dans le viseur" (je ne fréquente ni l'un ni l'autre).
    Ma question sur "l'esprit Pokemon Trash" en 2019 demeure. Les p'tites remarques fréquentes qui sentent bon la testostérone (que ce soient le "waifu", les p'tits commentaires acides sur les gays/trans ou la référence à rule 34 à chaque dévoilement d'une championne d'arène) c'est juste gonflant en fait. C'est pas ça "trash".
    Vous êtes le seul site de news pokemon francophone que je lis depuis de nombreuses années et le ton dans l'édito n'a jamais senti autant la vieille chaussette à branlette de geek frustré. :^)
  • Flo Skyruner 04/08/2019 à 19:39
    @Noshu Tu confonds avec mon collègue juste en dessous de toi. Au pire demande aux membres du staff, ils pourront te démentir au besoin. Et j'savais pas que JVC nous avait aussi dans le viseur, je croyais que c'était que Pokékalos, j'ai eu tort :^)
  • Kakoulot 03/08/2019 à 13:21
    @Noshu, thx, ça a été écrit par un bel abruti.
  • Pseudonyme ta mère 02/08/2019 à 18:56
    Gilgamesh sur le grand pont?
  • Noshu 02/08/2019 à 18:28
    Allez t'inquiète Flo Skyruner, on a COMPRIS que t'étais hétéro. Les p'tites références "waifu", la p'tite blague sur Gardevoire mâle "qui fait tout de suite moins envie", ajouté à tes souhaits d’évent "moins gay que la dernière fois" avec le petit commentaire acerbe sur la Pride Month la semaine dernière...
    C'est ça l'esprit Pokemon Trash en 2019, flatter l'esprit "jvc 12-25 lolilol on est bien entre couilles" ?
  • Akyrado 02/08/2019 à 15:02
    JE T'INVOQUE, EA !
  • c0mpu73rguy 02/08/2019 à 14:32
    Hmm, que pouvons nous faire?
  • Jeej 01/08/2019 à 22:20
    Votre Majesté, Ganon et ses fidèles ont envahis Pokémon GO
  • gwonam 01/08/2019 à 10:49
    *Squadala
  • Ennvatil 01/08/2019 à 00:32
    Seul Sacha peut perdre une ligue.
  • Squalala 31/07/2019 à 23:35
    Seul link peut vaincre ganon