Pokémon Go : deux nouveaux évènements

Un chien et un poisson à l'honneur !

Ce soir c'est la fête des annonces ! Deux nouveaux évènements différents viennent d'être dévoilés pour Pokémon Go. Je vais vous briefer sur tout ça.

Une étude en rose

Le chien rose préféré de tous les fans de bouledogue sera au centre d'une étude ciblée ! Vous l'aurez compris, il s'agit de Snubull ! Pour vous éviter de sortir, Niantic met une quête spéciale à faire de chez soi. Cette dernière comptera 50 quêtes à réaliser depuis votre lit (ou canapé, ou depuis votre trône, on ne juge pas). Cette étude sera disponible le samedi 9 mai dès 8h du matin, et ce jusqu'à 22h où elle disparaîtra.  Vous aurez peut-être la chance de voir des étoiles en capturant un Snubull !
De plus, ce week-end aura lieu le Défi Souvenir : Johto, et le Safari Zone de Philadelphie pour les chanceux ayant eu le ticket d'entrée !

Snubull Pokémon Go Quête spéciale
Il mérite votre amour ! Il sourira !

Une journée dans des eaux ténébreuses

Le second évènement annoncé est un évènement sur les Encens. Il aura lieu le 17 mai, donc nous ne serons plus en cage tel un Poichigeon (si Arceus le veut). La star de cette Journée Encens sera le redoutable Carvanha ! Vous aurez peut-être le plaisir de le voir sortir vert. L'évènement débutera à 11h et finira à 17h. Les Pokémon de types Eau et Ténèbres apparaîtront plus fréquemment. Baggiguane sera aussi de la partie en étant trouvable dans vos encens ! C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne font pas de combats.  Une boîte spéciale sera aussi mis à dispositon, pour une seule pièce, vous aurez trois encens.
Cependant, vos encens attireront différents Pokémon selon l'heure.

  • De 11h à 12h : les Pokémon de type Eau apparaîtront plus souvent dans vos encens.
  • De 12h à 13h : les Pokémon de type Ténèbres apparaîtront dans vos encens.
  • De 13h à 14h : les Pokémon de type Eau viendront nager dans vos encens.
  • De 14h à 15h : les Pokémon de type Ténèbres viendront cauchemarder dans vos encens.
  • De 15h à 16h : les poissons (oui, les 3/4 des types Eau sont des poissons, pas besoin de râler) tourneront dans vos aquariums encens.
  • De 16h à 17h : les Pokémon de type Ténèbres envahiront vos encens pour apporter le crépuscule.

Pokémon Go Carvanha Journée Encens
Je suis un poisson, et j'aime les encens, oui j'aime les encens

Et bien, ce sont deux beaux évènements à venir. Dont un en trois en un ou deux en un comme Dash. Deux évènements qui vont faire plaisir aux dresseurs qui sont en nous, mais aussi au shinies hunters. Il n'y a certes pas de bonus spéciaux derrière, mais le plaisir de rechasser dehors arrive avec notre bouledogue et notre piranha remplis d'amour. Dresseurs préparez-vous à marcher !

Par Bialeroze
  • Bialeroze 07/05/2020 à 15:09
    Dialkia, il fait partie de l'événement "Défi Souvenir : Kanto". Cette partie de l'événement finit demain à 13h et "Défi Souvenir : Johto" commencera à la même heure avec Pikachu chapeau Noctali 😉 Il y a toute une news dessus !
  • Dialkia 07/05/2020 à 11:01
    @Bialeroze, et le Pikachu bizarre avec une tête de Dragonfeu, il fait partie de l'event ?
  • LeCorbeauNoar 07/05/2020 à 02:14
    Pokemon quoi ?