Pokémon Rumble Rush est sorti

[Edit] Le jeu est disponible sur le Play Store

Bah tiens en parlant de jeu mobile, en v'la un nouveau de sorti. Vous vous souvenez de Pokémon Rumble ? Bien sûr que non. Bon, une petite piqûre de rappel, et je vous explique le principe de ce nouvel opus juste après.

Rumble, le jeu oublié du Wiiware

Pokémon Rumble est un jeu initialement sorti sur le Wiiware. Le principe : vous contrôlez un jouet Pokémon, qui prend vie grâce à une clé magique. Normalement, ça aurait dû leur suffir, mais non, ils en ont fait un second. Déjà plus connu que son aîné, je vous présente Super Pokémon Rumble


Reshiram et Zekrom à peine mis en avant. On voit que c'était pendant la 5G.

Super Pokémon Rumble est quant à lui sorti sur 3DS, en version physique s'il vous plaît. Le principe reste le même, mais cette fois ci on rajoute la 5G. Seul un système de dénomination, accordant des capacités spéciales aux Pokémon, vient apporter de la nouveauté à cette update version. Par la suite arriveront Rumble U, permettant de jouer jusqu'à 4 joueurs, et Rumble World. Ce dernier, disponible sur l'E-Shop de la 3DS, se base sur un système free-to-play, à l'instar de son collègue Shuffle, lui aussi disponible sur l'E-shop. 

Et c'est tout naturellement que, comme son pote de chambrée, Rumble arrive sur nos téléphones.

Super Pokémon Mario Rumble Run Rush SP

Deux ans après des tests alpha sur le jeu nommé Pokéland, voici que sort enfin la version finale, nommée Pokémon Rumble Rush (ou Pokémon Rumble SP dans l'archipel nippon). 


Et on peut voir une prédominance de la 1G. ENCORE.

Pokémon Rumble Rush arrive donc sur Android et IOS. Pour l'instant disponible uniquement en Australie, il devrait arriver dans nos contrées sous quelques jours. Si vous êtes impatients, des apk traînent déjà sur le net, suffit de chercher. 

Au rayon gameplay, bah c'est Rumble quoi. Là le Pokémon avance tout seul et il faut taper sur l'écran pour attaquer, à la manière de Super Mario Run mais en moins bien. Y a des rouages à farmer, qui donnent des bonus en combat. Côté économique, les achats vont de 0,91€ à 22,61€. Le jeu pèse 66 Mo et vous demandera de télécharger 110 Mo de données supplémentaires. Et c'est à peu près tout. Ça y est vous vous souvenez pourquoi Rumble vous disait rien au début ?

Bon on en a pas plus pour le moment, et c'est pas le site officiel qui nous dira le contraire. Mais bon, est-ce vraiment étonnant ?

[Edit] Le jeu est maintenant disponible sur le Play Store pour les utilisateurs sous Android. Aucune date n'a pour le moment été annoncée pour les utilisateurs sous IOS.

Allez je vous laisse, je vais jouer avec des jouets qui lancent des billes et qui parlent (celui qui l'a cette réf là, c'est un bon).

Par Flo Skyruner
Edité par Dakhoss
  • ZeD3ty 22/05/2019 à 20:30
    gépalareff
  • Flo Skyruner 22/05/2019 à 17:34
    Tous ceux qui ont répondu B-Daman sont des bons.
  • Captain AmeriZeta 21/05/2019 à 21:41
    Hé! J'ai compris la référence!
  • Quelqu'un (d'autre que la première personne nommée quelqu'un) 18/05/2019 à 13:12
    Hippo glouton la référence?
  • kefka 17/05/2019 à 16:32
    Le jeu n'est pas dispo dans le store, je tape le nom de l'applis mais le store ne trouve rien.
  • Pikobain 17/05/2019 à 15:05
    Je dirais B-Dman pour la ref, donc je suis un bon ?
  • DarkTempest 16/05/2019 à 00:09
    Pokémon quoi?

    B-Daman la réf?