Au 21ième étage du bâtiment de GameFreak à Volucité, vous trouverez un employé à défier de niveau redoutable. Du nom de Morimoto, il est inspiré de Shigeki Morimoto qui travaille sur Pokémon depuis ses débuts. Ce dresseur est l'un des 3 exceptionnels du jeu avec la Championne Cynthia et le Champion de la Ligue. C'est-à-dire, en bref, que ses 6 Pokémon n'ont pas leur niveau à prendre à la légère et ont un niveau variant entre 75 et 77.
Il a avec lui quatre Guérisons.
| GameFreak Morimoto | Léopardus niv. 75 | Feuiloutan niv. 75 | Flamoutan
niv. 75 | Flotoutan niv. 75 | Rhinolove niv. 75 | Zéblitz
niv. 77 |
|---|---|---|---|---|---|---|
![]() | ||||||
| 4 guérisons | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| ![]() |
| Coup-Bas, Tranche-Nuit, Bluff, Noeud'Herbe | Eco-sphère, Vengeance, Acrobatie, Mâchouille | Lance-Flamme, Vengeance, Acrobatie, Mâchouille | Surf, Vengeance, Acrobatie, Mâchouille | Psyko,
Lame d'air, Effort, Choc Psy | Eclair fou,
Poursuite, Giga Impact, NitroCharge | |
| Baie Pitaye | Baie Pitaye | Baie Pitaye |
Outre le fait que vous aurez trois singes pour le prix d'un, il vous défiera une fois par jour tous les jours. Une bonne aide pour faire grimper votre équipe en tout temps.
Rédigé par Butterfly







