| Image | Information de base | Attaques apprises |
|
Nom : Regigigas
Niveau 1 Type Normal |
|
Regigigas est le maître des 3 golems Regirock, Regice et Registeel apparus dans les versions RSE. C'est d'ailleurs lui le plus puissant golem à l'heure actuelle. Il est comme dans les versions Diamant et Perle capturable. Voici la marche à suivre :
Posséder les trois golems dans son équipe
Tout d'abord, il faut que vous ayez en tête de votre équipeTout d'abord, il faut que vous ayez en tête de votre équipe les trois golems de Hoenn ; Impossible de réveiller Regigigas sans cette condition remplie. Pour vous aider à les obtenir, nous avons un article consacré à Registeel, Regirock et Regice sur notre site. ; Impossible de réveiller Regigigas sans cette condition remplie. Pour vous aider à les obtenir, nous avons un article consacré à Registeel, Regirock et Regice sur notre site.

Le temple de Frimapic

Rendez-vous à Frimapic : c'est là que se trouve le temple où repose Regigigas au nord de la ville (très facile à trouver). Il vous faut atteindre le fond de la grotte en complétant une série de puzzle sur glace. Le dernier étant particulièrement difficile, on vous a réalisé une série d'images indiquant le parcours à suivre.


Capturer Regigigas
Vous voilà face au colosse ! Un monstre de plusieurs tonnes ... auVous voilà face au colosse ! Un monstre de plusieurs tonnes ... au niveau 1. Son sommeil de plusieurs décennies l'a probablement rouillé, profitez-en pour lui montrer qui est le boss ! Attention à ne pas faire comme nous et de vous ramener avec un Pokémon Niveau 65, c'est légèrement ridicule voir même dangereux si vous souhaitez repartir avec la mise. Heureusement, il est très facile à capturer : une petite charge de ratata, une hyperball et c'est dans le sac. Son sommeil de plusieurs décennies l'a probablement rouillé, profitez-en pour lui montrer qui est le boss ! Attention à ne pas faire comme nous et de vous ramener avec un Pokémon Niveau 65, c'est légèrement ridicule voir même dangereux si vous souhaitez repartir avec la mise. Heureusement, il est très facile à capturer : une petite charge de ratata, une hyperball et c'est dans le sac.


