Pokémon Masters

Les Looks Ultimes

Quand des personnages gagnent du swag en masse

 Look Ultime ? C'est pour varier les cosplays ?

Les Looks Ultimes sont, comme le nom l'indique, une tenue alternative que possède certains dresseurs. Néanmoins, autant vous prévenir tout de suite, ils sont très peu à avoir suffisamment de charisme pour prétendre à gagner ce magnifique relooking.

Ce changement de vêtement n'est pas qu'esthétique, puisqu'il s'agit bien d'un Duo à part entière, avec un Pokémon différent par rapport au Duo de base. De plus, obtenir un personnage Ultime vous permettra de débloquer l'Épisode Duo correspondant.

Vous êtes impatient de les débloquer ?? Et bien il va falloir un peu de chance. A part pour Pierre, pour le moment, ce n'est qu'à travers des Appels Duo que vous pourrez les obtenir.

Chances d'obtention Inezia
Admirez donc ce pourcentage.

 La (courte) liste

Voici les personnages en mode "Look Ultime" qui sont (pour le moment) accessibles : 

Pierre (Ultime)

Pierre Ultime
Pour ceux qui se posent la question, il est écrit sur sa ceinture, en japonais : " 肛門の破壊が好きです"

Avec cette tenue bien classe, Pierre montre ses muscles et nous montre qu'il n'est pas que ce grand frère obsédé que l'on voit dans l'animé : malgré sa place de premier Champion de Kanto, il va vous montrer qu'il y a autre chose que ses Pokémon de Type Roche qui sont durs comme la pierre ...

... ses muscles !

Pierre Ultime Question Tenue
Remarquez à quel point vous êtes terrifiés par son charisme débordant

Il est facile à obtenir puisqu'il suffit de terminer le chapitre "Intermède" (entre les chapitres 10 et 11) pour le débloquer. Vous obtiendrez alors ce Pierre charismatique, accompagné d'un Tyranocif.

Intermède Pierre Ultime
C'est ici que ça se passe.

Red (Ultime)


...

C'est Red quoi. C'est déjà un monstre de légende. Et en plus, il est ultime. Que demander de plus?

Ce dieu du bavardage est accessible via les Appels Duo. Il faudra donc faire preuve d'autant de patience que lui en a eu pour vous attendre au sommet du Mont Argenté. Il sera alors accompagné d'un MAIS QUELLE SURPRISE Dragonfeu. 

On peut remarquer aussi que, par défaut, Red est ultime puisque c'est son seul look. C'est pour vous dire LA PUISSANCE DU MEC.

Inezia (Ultime)


Insérer ici une blague graveleuse

Inezia quitte sa tenue déjà provoquante pour gagner en classe dans cette tenue ultime. Un vrai plaisir pour certains artistes d'Internet et un nouveau défi pour les cosplayeuses, vu la tronche de la robe. Bref, une tenue électrisante (xdptdr un jeu de mot sur l'électricité, c'est intense loul) qui ne manquera pas de foudroyer (mdrlolxd) ses adversaires lorsqu'elle chargera (jpp) à la vitesse de l'éclair (tuez-moi).

Elle est accessible via les Appels Duo et est accompagnée de Motisma, le célèbre spectre électrique.

Pieris (Ultime)


Il est pas beau mon poisson ???

Pieris est apparu pour la première fois le 11 Juin 2020 pour être disponible en Appel Duo jusqu'au 25 Juin 2020. Pieris gagne en classe et en bracelets noirs afin de vous broyer avec son Sharpedo. Et si vous résistez, préparez-vous, car vous aurez à vos trousses un Méga-Sharpedo. Et oui, ça ne rigole plus ! Ne perdez pas pieds ... ris. Mdr.

Il y aura forcément d'autres Look Ultimes qui seront ajoutés dans le futur : la page sera mise à jour au fur et à mesure !

 

Par Lunoray
Edité par Noisette