

On commence la rubrique en beauté avec un cosplay sorti tout droit de l'abattoir. On prend une peau de vache, on la teint en jaune, on fait ressortir les nichons d'une vieille truie et hop, le tour est joué ! On reconnaît bien là le fan-service Japonais. Vous admirerez la forme mutante des genoux, les joues gonflées au silicone, les cheveux plus rouges qu'un poster de gothique et les oreilles qui font penser à deux phallus en état d'excitation avancé. Ridicule.

On change un peu de pays pour déboucher sur les states, là où la moitié de la population se goinfre de Hamburgers et de séries télévisées à la con. Las, l'occidentalisation de la série Pokémon et le phénomène du dessin animé ont fait des ravages terrifiants sur la population ; pour preuve, ce cosplay totalement merdique (sans parler de celui qui le porte) : vêtements achetés à Leader Price au rayon Yaourts, pose à la Batman et tronche à la Joker... une vraie gueule de moustique ! Mais où est passé l'insecticide ?

Voilà l'abus de mièvrerie dans certains cas : la jeunesse dégénère en une succession d'imbéciles incapables de trouver leur satisfaction sexuelle ailleurs que dans des peluches. Pour preuve, cet adolescent attardé qui serre tendrement sa bête, avec la ferveur d'un jeune puceau qui compte bien sauter le Pokémon qu'il enlace si tendrement. Le regard perdu dans le vague et l'abandon total à sa peluche ne font que souligner la pathétique tendresse de cette situation.

Un petit comique de haut vol pour se remettre de la séance de tendresse ? Alors regardez plutôt cette photographie, parfaite illustration de la décadence humaine. Comment mesdames, à votre âge, se déguiser de cette manière ? Mais bon, il y a des cons partout, comme on dit... le niveau ici est tout simplement stupéfiant avec leur apparence loufoque. Des gens qui n'auraient même pas les couilles de toucher un ver de terre jouent ici les gros durs avec leur grand Arbok. Magique, l'effet "je m'assume" ! Mais à toute chose ses limites. Conseil d'ami : avant de se saper pour ressembler à de grands méchants, faudrait entamer un régime pour perdre les 50 kilos en trop...

Décidément, nos folles petites amies ne cesseront jamais de nous étonner. Admirez-moi donc un peu ce véritable spécimen de foire !! Ça porte une barbe, c'est poilu comme un gorille, et ça s'habille comme une prostituée japonaise au milieu des années 70... mais bon sang, arrêtez un peu l'attentat à la pudeur !!
Alex06
T'est sérieux de parler comme ça !? Ça t'avance à quoi de balancer des conneries comme ça ? Tu te sens pas assez bien dans ta peau du coup tu veux piétiner les autres pour te sentir meilleurs. Tu balance des trucs sur les gens chiant dans les forum etc... Tu te crois mieux peut-être ? Hé bien désolé mais t'est bien pire que tous les chieurs que j'ai rencontré. Alors au lieu de rabaisser des gens qui veulent se sentir libre tu ferais mieux de la fermer et d'aller voir un neurologiste pour ton cerveau détraqué.

