
Bonjour cher(e) webmaster de Pokemon-France.fr
D'abord, merci de nous accorder cette interview, nous en sommes profondément honorés.
Pour rappel, nous faisons partie du site Pokémon-Trash, site au succès phénoménal, traitant des potins et des magouilles des webmasters sur le web Pokémon (qui est extrêmement riche, il suffit de faire un simple calcul pour s'en rendre compte). Autrement dit, nous sommes une sorte de "Voici", magazine à scandale ne traitant plus de stars au sens propre, mais de stars de cet univers plus restreint... et plus con, même s'il regorge de quelques pièces rares valant le détour.
Aujourd'hui, nous vous poserons quelques questions sur votre site Pokemon-France.fr, étant donné que l'adresse nous rappelle le site Pokemon-France.com, qui se dit lui même être le plus puissant du web Pokémon mondiale (rien que ça.)
Question 1: N'avez-vous pas peur que l'on vous accuse de typosquatting (le fait d'usurper un nom de site connu pour en faire une redirection) ? Si oui, quelles en sont les raisons ? Si non, qu'éprouvez-vous vis-à-vis de ces élucubrations (ou vérités) ?
Pour notre projet, nous recherchions un nom de domaine original, et concordant avec nos activités. PoKeMon-France.fr s'est présenté à nous comme étant le choix parfait, original, ayant une sonorité connue et (peut-être) un potentiel sympathique à utiliser. Maintenant, les gens sont libres de penser ce qu'ils veulent ! Pour l'instant, nous sommes sûrement loin d'avoir autant de visites que le ".com". Même si nous n'avons pas plus l'intention de les dépasser, que de dépasser un autre site, nous espérons nous rattraper grâce à la prochaine version de PoKeMon-France.fr. Celle-ci disposera de la plus grande base de données X française, d'un accueil, d'un système de commentaires, d'une partie rencontre...
Question 2: Dans le titre de votre page, vous justifiez le nom par le fait qu'il serait l'acronyme d'actrices connues. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Oui bien sûr ! Pomela, Kerina et Monica sont pour nous les plus grandes femmes du métier ! D'où le nom de notre site, qui a rapidement fait l'unanimité ! Elles auront bientôt leur propre partie du site, et je pense que ça ne passera pas inaperçu...
Question 3: Sachant que "Pokémon" au sens littéral s'adresse à un public jeune (donc puceau et croyant encore à l'histoire des bébés faits par l'oreille), n'avez-vous pas peur de choquer les enfants de chœur qui par mégarde se trompent de nom de domaine dans la barre d'adresses ?
À première vue, notre site n'affiche aucune image à caractère pornographique. Si par mégarde quelqu'un se trompait d'adresse, il s'en rendrait tout de suite compte (c'est d'ailleurs ce qu'affichent les statistiques) et quitterait le site. Par conscience que nous avons de la possibilité de visite d'une personne mineure, nous avons déjà envisagé et terminé la page d'accueil visant à les empêcher de rentrer.
Question 4: Ne craignez-vous pas de quelconques représailles vis-à-vis de Pokemon-France.com (surnommé par nos soins Pokémon-Fric) ?
Tout simplement : Non ! Toute personne est libre d'acheter un nom de domaine libre, et d'en faire ce qu'il veut. De plus, nous n'avons rien à nous reprocher.
Question 5 : Quel avenir pour votre site ? Comptez-vous le développer plus en profondeur (c'est le cas de le dire) ? Est-ce que cette industrie est lucrative ? Passionnante ?
Héhé, oui nous allons le développer en profondeur ! Son avenir sera une extension vers une nouvelle version, totalement différente, je pense que vous en serez tous convaincus ! Oui, notre projet est lucratif. En effet vous pouvez obtenir tout film présent sur nos sites par appel téléphonique. Mais le prix est extrêmement symbolique pour chaque vidéo (environ 1€ seulement), mais l'ensemble est bien lucratif. Pour ce qui est de la passion, elle est bien présente, sans quoi nous n'aurions pas d'aussi bonnes vidéos ! :)
Question 6 : Est-ce que ce nom de domaine attire beaucoup de visiteurs ?
En vérité nous avons de plus en plus de visites. Même si le chiffre de départ était inférieur à 1000, il augmente tous les jours et beaucoup de personnes sont déjà satisfaites, puisqu'elles se re-servent à volonté !
Question 7 : Une petite vidéo gratuite en cadeau pour les webmasters de Pokémon-Trash ? :D
Oui bien sûr ! Étant donné que nos films sont gratuits (je pense que le petit appel de quelques secondes est symbolique !). Servez-vous :)
Question 8 : Peut-être un petit mot pour la fin ?
Nan merci , pour se "finir" on ira sur PoKeMon-France.fr ^_^
Et encore Merci pour cette interview. Vous êtes pour nous un véritable trasheur ;P
Merci à vous, nous avons répondu avec plaisir !
Frank King, webmaster de PoKeMon-France.fr

