Mission 5 :

Sortez d'Automnelle sur la gauche et vous arriverez à l'entrée du tunnel Rokka. Apres vos retrouvailles avec Victoire, continuez sur la gauche et vous tomberez sur le groupe Go-rock au grand complet .

Capturez un Magnéton en haut à titre préventif, puis sortez de la piéce et prenez vers la gauche . Capturez Ptitard et Tétarte prés des points d'eau et utilisez-les contre les trois Racaillou que vous croiserez plus loin sur la gauche.

Plus bas, vous tomberez sur trois Snubbull, qui craignent, notamment, l'attaque électrique de Pichu; prenez la porte du bas, puis celle qui se trouve plus bas encore. Vous pouvez choisir entre aller chercher un Tétarte dans la salle de gauche, ou attaquer directement le gros Gravalanch qui fait parfois le mort en bas de la pièce.

Un Pokémon d'eau ou une excellente dextérité vous seront indispensables, car le gaillard a de l'endurance à revendre. Ensuite, prenez la porte juste au-dessus et allez dans la partie droite de la piéce, ou vous utiliserez le Gravalanch sur la partie fissurée dans la paroi rocheuse.

Dans la pièce nouvellement apparue, vous trouverez un Kirlia, que vous pourrez capturer sans mal . Ensuite, retournez dans la salle avec le point de sauvegarde et le Gravalanch, et dirigez-vous vers le bas de la pièce en descendant la butte.

Prenez vers la droite et vous tomberez sur un malfrat avec deux Pokémon d'eau. Posipi vous aidera à les paralyser au besoin. Dans la salle au-dessus, un autre Go-rocker vous attend avec trois Nosferapti.

Une fois de plus , Posipi/Negapi fera parfaitement l'affaire.

Vous voilà de l'autre côté des deux rochers qui bloquent l'accés à l'entrée de la grotte. En continuant vers le haut, vous rejoindrez la sectrion précédente. Retournez au deuxiéme point de sauvegarde et utilisez la porte juste au-dessus.

Dans la salle suivante, évitez comme la peste les rayons de confusions des Nosférapti. Continuez vers le haut jusqu'à atteindre l'entrée d'une minigrotte dans laquelle se trouve un Hariyama. L'étage au dessous, qui contient deux Hariyama, est à réserver aux téméraires.

Comme tous les monstres de son acabit, Hariyama est plus coriace que la moyenne. Si vous avez pensé à garder Kirlia ( psy contre combat : trés éfficace ) sous le coude, c'est le moment ou jamais de le sortir !

A présent que vous avez Hariyama, retournez en dessous du point de sauvegarde, et vous trouverez tout en bas un gros bloc prêt à se faire exploser par ce bon vieil hariyama. Puis faites le tour par la droite et retournez chercher un autre de celui ci pour dégommer l'un des deux rochers que vous avez croisés à plusieurs reprises.

Répétez l'opération pour le dernier rocher, en n'oubliant pas de sauvegarder au passage. Ensuite, en retournant sur la gauche, vous tomberez sur un membre féminin du groupe Go-Rock, flanquée d'un énorme Camérupt.

Deux solutions : faire le tour par la droite et capturer un Tétarte pour utiliser la technique de la bulle, ou l'encercler avec une dextérité exemplaire. A vous de voir ! Votre mission est terminée, et vous voilà Ranger de niveau 6, avec la possibilité d'utiliser les Poké-Aides de vol

By Charlène

Par Loris