Pokemon Rubis & Saphir

l'Épave

Le bateau, pas ton grand-père

L'Epave est un bateau abandonné à l'est de Myokara, vous le trouverez sur la route 118. Avant tout de chose, nous vous conseillons de vous munir d'un Pokémon pouvant utiliser la CS08 (Plongée).

Lorsque vous entrerez dans l'Epave, vous vous trouverez face à plusieurs cabines. Visitez-les toutes, vous pourrez très certainement y trouver des objets intéressants.

Pour continuer la visite guidée, prenez l'escalier du fond à droite.
En arrivant à l'étage du dessous, quelques dresseurs seront là, dans les cabines. Foncez ensuite vers la cabine du milieu, en bas. Utilisez la CS, puis plongez et ressortez par une autre issue, en utilisant la technique habituelle (c'est-à-dire de remonter lorsque vous êtes dans de l'eau claire).
A présent, votre mission, si vous l'acceptez, est de retrouver le fameux Scanner. Fouillez toutes les cabines de haut en bas, quelques unes d'entres elles doivent être déverrouillées par des Clés cachées.
Vers les dernières cabines, vous trouverez l'objet tant convoité : le Scanner. Il ne vous servira pas avant d'arriver à Poivressel.

Par Shogunner

Dépoussiéré par SattSaturne

Par Loris
Edité par SattSaturne
  • Xinx 18/02/2021 à 11:23
    Chercher "comment trouver une pierre eau " sur Google et le scanner est dans la salle 2. Il faudra trouver les clé de chaque salle dans la salle précédente. Utilisez le cherche objet.(Les salles ne sont pas dans l'ordre.)
  • un fan des jeux pokémon sur gameboy 16/04/2020 à 11:56
    mais j'ai cherché dans toutes les cabines qui était déjà ouverte et je n'ai trouver que la clé allant au stockage