Super Smash Bros Melee

Liste des trophées Pokémon

Avec une dizaine de plus, j'aurai dû censurer.

Sommaire

Trophées de l'univers Pokémon

Super Smash Bros Melee est le premier jeu de la licence des Smash Bros à ajouter le système des trophées. Ce n'est pas moins de 293 trophées qui sont à collectionner dans cet opus ! Certains se débloquent avec la loterie, d'autres ont des conditions particulières comme réussir un évènement.
Concernant la série Pokémon, on retrouve le magnifique nombre de 59 trophées ! Êtes vous prêts à tous les capturer ?

Trophée Description Obtention

Pikachu
Il est facile d’affirmer que PIKACHU est le plus connu et le plus populaire des Pokémon. Il fait sortir de l’électricité de ses joues pour se défendre lorsqu’il est en danger. Bien qu’il puisse évoluer en RAICHU grâce à la PIERREFOUDRE, beaucoup de dresseurs lui préfèrent PIKACHU et ne souhaitent pas le faire évoluer. Finir le mode Classique avec Pikachu ou faire 100 combats avec.

Pikachu (smash)
Bien que ses attaques électriques soient puissantes, PIKACHU préfère se tenir en dehors de la mêlée pour frapper au moment opportun. Vous pouvez contrôler la direction de sa VIVE-ATTAQUE pour vous permettre de sauter deux fois. Maintenez le Bouton B pour charger une attaque COUD’KRANE. Finir le mode Aventure avec Pikachu ou faire 200 combats avec.

Pikachu (smash)
L’angle de votre Stick directionnel détermine la direction de la VIVE-ATTAQUE de PIKACHU. Il se déplace incroyablement vite et cause d’importants dégâts aux ennemis qui se trouvent sur son chemin. Assurez-vous de la hauteur de plafond avant d’utiliser FATAL-FOUDRE afin de causer le plus de dommages possibles à vos adversaires. Finir le mode All-Star avec Pikachu ou faire 300 combats avec.

Rondoudou
Ce Pokémon Bouboule attire ses adversaires avec ses jolis yeux pour pouvoir les endormir avec la mélodie de sa BERCEUSE. Il ne se contrôle plus quand il est en colère et bien qu’il soit très mignon, il ne faut vraiment pas sous-estimer ses coups. RONDOUDOU évolue en GRODOUDOU quand il est exposé à la PIERRE LUNE. Finir le mode Classique avec Rondoudou ou faire 100 combats avec.

Rondoudou (smash)
Les attaques normales de RONDOUDOU sont faibles, et à cause de son poids, il peut sortir facilement du combat. Néanmoins il est extrêmement à l’aise lors des attaques aériennes. Sa ROULADE est une attaque rapide très puissante mais prenez soin de vous éloigner des falaises. Son ECRAS’FACE cause de sérieux dommages et peut aussi être utilisé pour revenir sur le ring. Finir le mode Aventure avec Rondoudou ou faire 200 combats avec.

Rondoudou (smash)
RONDOUDOU peut endormir ses ennemis s’ils sont suffisamment près pour entendre sa BERCEUSE, à l’exception des adversaires aériens. Son REPOS plonge RONDOUDOU dans un sommeil profond et un énorme champ de force s’échappe de son corps au moment où il s’endort. Gare aux autres joueurs s’ils se trouvent près de lui à ce moment-là car voilà certainement sa carte secrète. Finir le mode All-Star avec Rondoudou ou faire 300 combats avec.

Mewtwo
Un Pokémon créé grâce à la génétique, MEWTWO est le résultat de plusieurs années de recherche d’un scientifique solitaire. Bien qu’il vienne des gênes du Pokémon légendaire MEW, leurs caractères sont profondément différents. Ses capacités physiques dans la bataille ont été augmentées, faisant de lui un Pokémon impitoyable. Finir le mode Classique avec Mewtwo ou faire 100 combats avec.

Mewtwo (smash)
Comme MEWTWO ne compte que sur la puissance de son mental, il n’utilise guère ses bras et ses jambes, et puisqu’il touche très rarement le sol, il peut voler très loin s’il se fait toucher. Ses BALL’OMBRES suivent une trajectoire en courbe et leur puissance dépend du temps pendant lequel vous les concentrez. Utilisez CHOC MENTAL pour porter l’estocade. Finir le mode Aventure avec Mewtwo ou faire 200 combats avec.

Mewtwo (smash)
MEWTWO n’est pas vraiment un personnage rapide mais il fait preuve d’une puissance phénoménale pour attraper et propulser ses adversaires hors de l’écran. Son TELEPORT est le moyen idéal pour sortir des situations délicates et ENTRAVE est à utiliser seulement si votre ennemi se trouve à votre portée, au risque de voir son effet annulé. Finir le mode All-Star avec Mewtwo ou faire 300 combats avec.

Pichu
Un Pokémon Minisouris que l’on reconnaît grâce à ses grandes oreilles, PICHU évolue en PIKACHU. Il n’est pas très doué pour concentrer de l’énergie électrique et il lui arrive de lâcher sa charge s’il est trop secoué. Bien qu’il soit petit, il est suffisamment fort pour secouer un adulte, comme il lui arrive aussi de se blesser tout seul ! Finir le mode Classique avec Pichu ou faire 100 combats avec.

Pichu (smash)
Comparé à PIKACHU, PICHU est plus agile et plus difficile à atteindre, ce sont ses deux seuls avantages, et comme il a tendance à se blesser lui-même, il vaut mieux le choisir si vous tenez à avoir un handicap. Bien qu’il soit vraiment très dur à attraper, vous n’aurez ensuite aucun mal pour l’envoyer voler très loin. Finir le mode Aventure avec Pichu ou faire 200 combats avec.

Pichu (smash)
PICHU est le personnage le plus léger de Super Smash Bros. Melee et c’est également le plus faible ! Il faut donc vraiment s’accrocher et collecter des objets pour survivre. La première fois que PICHU utilise HATE lui coûte 1 point de dommage et 3 points la seconde fois que vous vous servez de ce coup, alors essayez de limiter le nombre de fois que vous utilisez cette attaque. Finir le mode All-Star avec Pichu ou faire 300 combats avec.

Pokéball
Ces balles sont conçues pour capturer et conserver des Pokémon sauvages. Il faut souvent affaiblir les Pokémon d’une façon ou d’une autre pour pouvoir les attraper, mais une fois dans le confort de leur nouvel habitacle conçu spécialement pour eux, ils s’y sentent plutôt à l’aise. Les Master Balls sont le type le plus puissant de Poké Ball. Disponible à la loterie après avoir terminé le mode Classique ou Aventure au moins une fois.

Florizarre
Evolution d’HERBIZARRE, ce Pokémon Toxic plutôt trompeur possède une grande fleur sur son dos. Elle diffuse des effluves qui plongent ses ennemis dans un état de plénitude absolue. Ses pétales synthétisent la lumière du soleil en énergie pure pour son attaque LANCE-SOLEIL. FLORIZARRE est l’exemple parfait de Pokémon de type PLANTE. Disponible à la loterie après avoir terminé le mode Classique ou Aventure au moins une fois.

Dracaufeu
C’est assez difficile à croire mais ce Pokémon Flamme imposant est l’évolution du tout mignon SALAMECHE. En plus de pouvoir voler à plus de 1400 mètres, il peut cracher par sa gueule des flammes qui réduisent tout en cendres en quelques secondes. L’intensité de la flamme au bout de sa queue est une indication précieuse sur son état de santé. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star.

Carapuce
S’il se sent en danger, CARAPUCE rentre dans sa coquille et crache de l’eau à ses agresseurs pour se défendre. Il fait partie des trois Pokémon que les nouveaux dresseurs peuvent recevoir du Prof. Chen dans Pokémon Rouge et Bleu. CARAPUCE évolue en CARABAFFE puis en TORTANK en acquérant de nouveaux coups à chaque évolution. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Tortank
TORTANK est l’évolution de CARABAFFE. Les jets d’eau sous pression qui sortent des canons situés sur son dos sont suffisamment puissants pour découper un blindage de métal. Lorsqu’il se sent menacé, il rentre dans sa carapace blindée. TORTANK est tellement apprécié par tous les dresseurs qu’il est considéré comme le Pokémon de type EAU ultime ! Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Mélofée
Les MELOFEE sont vraiment très mignons et donnent à tout le monde l’envie d’en posséder un. On ne les trouve que dans de rares endroits, ce qui rend très difficile le fait d’en attraper un. La légende raconte que les MELOFEE sont plus actifs pendant la pleine lune. Ces Pokémon sont réputés pour utiliser METRONOME et relâcher leurs techniques aléatoirement. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Electrode
ELECTRODE, un Pokémon Balle électrique, est la forme évoluée de VOLTORBE. Il a la fâcheuse habitude d’exploser à la moindre provocation, ce qui lui a valu le surnom de "boule de nerfs". ELECTRODE est le Pokémon le plus rapide connu actuellement et sa coloration distinctive blanc sur rouge est le contraire de celle de VOLTORBE. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star.

Smogogo
Voilà l’évolution de SMOGO. SMOGOGO est tout simplement composé de deux SMOGO ayant fusionné. Ils ont tendance à flotter dans les airs en répandant des gaz et des fumées toxiques tout autour d’eux. Aussi étrange que cela puisse paraître, les émanations des SMOGOGO , une fois délayées, sont à la base d’un parfum très célèbre. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Leveinard
Reconnus pour leur côté altruiste, les LEVEINARD ont l’habitude d’offrir aux créatures blessées des œufs à fort pouvoir nutritifs pour les aider à récupérer de leurs blessures. La légende raconte que les LEVEINARD apportent la joie à leur propriétaire. Tous les LEVEINARD sont des femelles, et jusqu’à présent on les a toujours trouvées avec leur œuf porte-bonheur. Disponible à la loterie.

Poissirène
Ces Pokémon de type EAU sont souvent comparés à des ballerines tant leurs élégantes nageoires leur permettent de se mouvoir avec grâce. Ils peuvent remonter un torrent à la vitesse de cinq nœuds, mais ne sont évidemment pas aussi agiles sur la terre ferme. Leur corne est si dure qu’elle peut suffire à assommer un adversaire en un seul coup. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Stari
Ces Pokémon Étoile évoluent en STAROSS et peuvent être trouvés en grand nombre près des rivages. A la nuit tombée, le centre de leur corps émet des pulsation proches d’un rythme cardiaque, et on dit même qu’ils peuvent régénérer leurs branches. Ses éventuels points communs avec MELO, un autre Pokémon en forme d’étoile, sont inconnus. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star.

Ronflex
Les RONFLEX aiment dormir et manger : ces Pokémon corpulents ne sont donc pas satisfaits s’ils n’ont pas leurs 400 kilos de nourriture quotidienne. Après chaque repas, leur occupation principale et de faire la sieste. Ces ventres à pattes peuvent avaler des aliment avariés sans aucun problème de digestion. Avec leurs 460 kilos et plus, ils ont le record du Pokémon le plus lourd. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Artikodin
Le ciel se couvre, la température chute et la neige se met à tomber quand ce Pokémon légendaire prend son envol. Fier et élégant, il fait flotter au vent les plumes de sa longue queue. Comme on pouvait s’y attendre, ses attaques sont basées sur sa nature glaciale. LASER GLACE et BLIZZARD sont ses coups favoris. Disponible à la loterie après avoir débloqué tous les personnages.

Electhor
Il suffit qu’ELECTHOR batte des ailes pour que des orages d’été apparaissent et que des éclairs jaillissent de tous côtés. On dit qu’on peut facilement entendre venir ce Pokémon légendaire grâce au bruit caractéristique de ses ailes. En plus de ses attaques électriques comme FATAL-FOUDRE, il possède une attaque spéciale appelée BEC VRILLE. Disponible à la loterie après avoir débloqué tous les personnages.

Sulfura
Selon la tradition, l’arrivée du printemps marque le retour de ce Pokémon légendaire depuis sa retraite au sud. Sa couleur orange et son aspect fier contribuent à lui donner une apparence imposante. L’attaque PIQUE, la plus puissante des attaques aériennes, s’accorde parfaitement à son caractère chaud-bouillant. Il excelle aussi dans les attaques de type FEU. Disponible à la loterie après avoir débloqué tous les personnages.

Mew
MEW est un Pokémon très rare que seules quelques personnes ont eu la chance d’apercevoir. Le patrimoine génétique de tous les Pokémon est contenu dans la structure des cellules de MEW, lui donnant ainsi toutes leurs aptitudes. Des chercheurs Pokémon pensent même que MEW est l’ancêtre de tous les Pokémon, mais cette idée reste sujette à caution. Finir le mode All-Star en Difficile ou Très Difficile.

Germignon
GERMIGNON était un des trois Pokémon disponibles dans Pokémon Or, Argent et Cristal. Ce Pokémon de type PLANTE exhale une odeur suave des feuilles situées sur le haut de sa tête et adore se relaxer en prenant des bains de soleil. Quand il est amené à combattre, il utilise son attaque TRANCH’HERBE pour attaquer les points faibles de ses adversaires. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Héricendre
Les HERICENDRE sont des Pokémon très peureux que l’on retrouve donc souvent recroquevillés sur eux-mêmes. Quand ils sont menacés, ils font jaillir des flammes de leur dos pour faire fuir leurs ennemis. HERICENDRE était un des Pokémon de base que les dresseurs pouvait choisir au début de Pokémon Or, Argent et Cristal. Personne ne sait si leurs yeux sont ouverts ou non. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Togepi
Cet adorable Pokémon Balle Pic est sorti de l’œuf offert par l’assistant du Prof. Orme. Sa coquille est rempli de joie et un proverbe nous enseigne que le bonheur touchera celui qui arrivera à faire tenir debout un TOGEPI endormi. Avec METRONOME, il est impossible de prédire l’attaque que choisira TOGEPI ; alors tenez-vous sur vos gardes. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou à la loterie après avoir fait 200 combats.

Joliflor
De temps en temps, ces Pokémon Fleur se réunissent pour exécuter une danse étrange censée appeler l’arrivée du soleil. Pendant cette performance, leurs pétales se frottent pour créer un son mélodieux. Un ORTIDE ne peut évoluer en JOLIFLOR que s’il est exposé à un PIERRESOLEIL. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Marill
Ce Pokémon Aquasouris évolue en AZUMARILL. Le bout de sa queue fait office de bouée et lui permet ainsi de flotter paisiblement même dans des torrents déchaînés. Ils résident isolés au Mont Creuset et rares sont les personnes les ayant déjà vus. Leur petite bouille leur a permis de gagner l’affection de nombreux fans. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star.

Simularbre
Ce Pokémon Imitation déteste se battre. SIMULARBRE reste figé comme une plante pour éviter de se battre. Malgré son apparence, ce Pokémon est en fait de type ROCHE et est donc tout particulièrement sensible a l’eau. Quand il commence à pleuvoir, ils se cachent tous. On peut en rencontrer un bloquant la route 36 de Johto. Faire 200 combats.

Zarbi
Ces Pokémon Symbolique de type PSY ressemblent aux vieux hiéroglyphes trouvés sur les tablettes, et il semble qu’ils y soient liés. On a pu découvrir plusieurs formes différentes de ZARBI, et apparemment, ils ont tous une capacité unique. Ces Pokémon énigmatiques peuvent être trouvés dans les Ruines Alpha. Avoir un total de 5000m des meilleurs distances combinés au concours de Home-Run.

Qulbutoké
QULBUTOKE, un Pokémon Patient, vit dans l’obscurité pour cacher sa queue noire. Ce Pokémon est la définition même du self-control et vous ne le verrez jamais attaquer directement un adversaire. Sa RIPOSTE et son VOILE MIROIR ne sont utilisés que pour renvoyer les attaques directement à l’agresseur. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Cizayox
Cette forme évoluée d’un INSECATEUR possède de larges pinces marquées d’un œil aux extrémités de ses bras, et une peau réellement très résistante. Ses larges ailes ne lui permettent pas de voler très loin mais servent à réguler la température de son corps. Son regard fier a rendu ce Pokémon très populaire parmi les collectionneurs. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Porygon2
Ce Pokémon Virtuel représente l’ultime évolution des Pokémon créés par la main de l’homme. Il constitue la dernière génération du puissant PORYGON. Comparé à ses congénères, le corps de PORYGON2 a une surface extrêmement lisse et toute en courbes. Dans la bataille, il utilise le mouvement spécial ADAPTATION2 qui modifie son type en celui de sa cible. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Raikou
Ce Pokémon Foudre très puissant traverse les plaines en répandant des éclairs et des coups de tonnerre. Les nuages chargés d’électricité qu’il transporte sur son dos lui permettent de produire des éclairs sans tenir compte du climat environnant. On dit même qu’il est venu sur Terre un soir d’orage. Sa vitesse lui permet de voler et le rend très difficile à capturer. Disponible à la loterie après avoir débloqué tous les personnages.

Entei
Ce Pokémon volcanique de type FEU est encore plus chaud que la lave en fusion d’un volcan et est un vrai dur à cuir. Ce Pokémon puissant est un des trois Pokémon traînant autour de la Tour Cendrée de Rosalia. ENTEI est extrêmement difficile à capturer car il a tendance à vagabonder à travers la campagne faisant jaillir des flammes intenses de son corps. Réussir l'évènement 26.

Suicune
Ce Pokémon Aurore mystique est constamment en voyage à la recherche d’eau pure. SUICUNE possède la faculté de purifier toute eau polluée. On dit que SUICUNE est la réincarnation du vent du nord et son histoire spectaculaire nous est racontée dans la version Cristal du jeu Pokémon. Disponible à la loterie après avoir terminé le mode Classique ou Aventure au moins une fois.

Lugia
Ce Pokémon légendaire que peu de personnes ont pu voir, trouve refuge dans les eaux des Tourb’Îles. LUGIA se cache dans les eaux profondes pour une simple raison : ses pouvoirs sont si puissants qu’il a du mal à les contrôler. Parmi tous ses mouvements, ce Pokémon gargantuesque possède l’attaque dévastatrice de type VOL connue sous le nom d’AEROBLAST. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou à la loterie après avoir fait 200 combats.

Ho-Oh
Lorsqu’il prend son envol pour survoler le monde avec ses ailes colorées, ce Pokémon Arcenciel laisse dans son sillage une traînée multicolore. Son attaque préférée est le FEU SACRE, et seuls des dresseurs au cœur pur ont pu l’apercevoir. Si vous croisez un jour un dresseur avec un HO-OH, montrez-lui votre plus profond respect. Disponible à la loterie après avoir débloqué tous les personnages.

Celebi
CELEBI a le pouvoir de voyager à travers le temps et passe son temps en allant d’une époque à une autre. Cette divinité des forêts laisse une nature luxuriante partout où il passe. Comme MEW, CELEBI est un Pokémon drapé de mystère. Ses techniques spéciales sont un mélange de pouvoirs PLANTE et PSY. Avoir débloqué tous les personnages et faire apparaître un Celebi dans une Pokéball.

Stade Pokémon
Les dresseurs viennent de très loin pour pouvoir se réunir au sein d’un Stade Pokémon, l’endroit ultime pour confronter son équipe à d’autres adversaires. Il existe plusieurs architectures différentes. Certains stades peuvent avantager certains types de Pokémon. Le stade présenté ici est réservé pour des événements exceptionnels et est équipé d’un écran géant. Disponible à la loterie après avoir terminé le mode Classique ou Aventure au moins une fois.

Bulbizarre
La graine que porte ce Pokémon sur son dos depuis sa naissance grandit en même temps que lui. Avec CARAPUCE et SALAMECHE, BUBIZARRE est un des trois Pokémon disponibles au début de Pokémon Rouge & Bleu. Il évolue en HERBIZARRE. BULBIZARRE est un des Pokémon les plus appréciés des fans de ce jeu. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Têtarte
TETARTE est un Pokémon amphibie capable de vivre aussi bien sous l’eau que sur terre. Il transpire constamment pour garder sa peau propre et moite. Quand il se sent en danger, il fait tourner le tourbillon sur son ventre pour hypnotiser ses ennemis et les plonger dans un sommeil profond. Il évolue en TARTARD ou en TARPAUD. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Métamorph
Tous les METAMORPH ont la possibilité de recréer la structure cellulaire d’un autre Pokémon pour prendre son apparence en un instant. Ils peuvent temporairement assimiler les coups de leurs adversaires. Si un METAMORPH se met à rigoler, il ne peut pas rester transformé. Quand il dort, il se change en pierre pour éviter d’être attaqué. Disponible à la loterie après avoir terminé le mode Classique ou Aventure au moins une fois.

Evoli
Son ADN très instable s’adapte à son environnement pour lui permettre de survivre. Lorsque cet environnement change, EVOLI évolue. Jusqu’à présent, on a recensé cinq formes d’évolution différentes : AQUALI, VOLTALI, PYROLI, MENTALI et NOCTALI. Chacune de ces évolutions possède ses propres caractéristiques. Disponible à la loterie.

Kaiminus
Ce Pokémon de type EAU est petit mais très costaud. La première chose qu’il fait quand il aperçoit quelque chose, c’est de sauter dessus avec sa mâchoire surpuissante. KAIMINUS est un des trois Pokémon offerts aux dresseurs de Pokémon Or, Argent et Cristal par le Prof. Orme. KAIMINUS évolue en CROCRODIL. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Nostenfer
NOSTENFER est un Pokémon Chovsouris évolué de NOSFERALTO. Les ailes qui ont poussé sur ses pattes lui permettent de voler à grande vitesse mais peuvent le gêner lorsqu’il veut se reposer. Les rapports qu’entretiennent un dresseur et son NOSTENFER sont vitaux pour faire évoluer celui-ci. Si un dresseur débutant possède un NOSTENFER, vous pouvez être sûr qu’il en prend grand soin. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Mélo
Avec leurs silhouettes qui ressemblent à des étoiles, les MELO sont surtout visibles les soirs où l’on peut voir des étoiles filantes. Un MELO évolue en MELOFEE, mais seulement si une grande amitié le lie à son dresseur. Les MELO sont tellement mignons et donnent tellement envie de les cajoler que certains dresseurs préfèrent ne pas les faire évoluer. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star.

Toudoudou
TOUDOUDOU, qui évolue en ROUDOUDOU, est tellement élastique qu’il est impossible de l’arrêter lorsqu’il commence à rebondir. Ses pattes très courtes font que ce Pokémon préfère se déplacer en sautant plutôt qu’en marchant. Contrairement à RONDOUDOU et GRODOUDOU, TOUDOUDOU possède des yeux tout rouges. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Steelix
STEELIX est un Pokémon Serpenfer. Il s’agit du Pokémon le plus long recensé jusqu’à aujourd’hui et ses 9,2 mètres de long en terrorisent plus d’un. La pression qu’ils subissent dans les profondeurs où ils vivent a rendu leur corps plus dur que le diamant. Évolué d’un ONIX, STEELIX possède tout le caractère intimidant de ce Pokémon. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Scarhino
SCARHINO est un Pokémon très puissant qui se défend en plantant sa corne dans le ventre de ses adversaires et les retourne au-dessus de sa tête. La puissance énorme de son MEGACORNE fait de cette attaque la plus puissante des Pokémon de type INSECTE. Il fait partie des Pokémon qui peuvent être découverts en secouant les arbres. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Miaouss
Voilà ce dont rêve MIAOUSS tous les soirs... Il se promène dans le monde entier en distribuant des invitations à tous les autres Pokémon, en insistant pour qu’ils viennent à sa "teuf". Pendant cette soirée, les invités sont serrés comme des sardines et MIAOUSS monte sur scène avec sa célèbre guitare, il contemple la foule et se met à jouer jusqu’à l’épuisement. Finir le mode All-Star avec tous les personnages.

Professeur Chen
Cet homme est expert dans l’étude des Pokémon. Tous les nouveaux Pokémon pleins de mystère que l’on découvre sont le plus souvent le résultat des recherches de ce professeur. Le Pokédex est une de ses inventions. Tous les dresseurs reçoivent cet accessoire et un Pokémon à entraîner lorsqu’ils commencent leur aventure Disponible à la loterie.

Ondine
Ondine, ce véritable garçon manqué, est le Champion d’Arène d’Azuria. Elle aime nager et tout ce qui a un rapport avec l’eau, c’est donc une question d’honneur pour elle d’attraper tous les Pokémon de type EAU. Comme pour tous les autres Champions d’Arène, les Pokémon qu’elle possède nous permettent de deviner ses goûts et son caractère, comme le miroir de leur personnalité. Disponible à la loterie.

Zero-One
Beaucoup de Pokémon sauvages vivent sur l’Ile Pokémon, et les photographes avides de clichés rares utilisent ce moyen de locomotion pour se rapprocher d’eux. Ce véhicule est totalement automatisé et suit une trajectoire décidée à l’avance pour rencontrer le plus de Pokémon possible. Il change automatiquement de forme pour se déplacer sur l’eau ou dans les airs. Disponible dans les "stages bonus" du mode Classique ou dans les niveaux du mode Aventure ou dans le hub du mode All-Star ou en allumant le jeu pour la première fois ou à la loterie.

Trucs et Astuces

  • Le modèle des trophées de Pikachu, Rondoudou et Mewtwo s'inspire du modèle de leur sprite dans les jeux Game-Boy de l'époque.
  • Le modèle des trophées de Pichu et Joliflor s'inspire du modèle de leur artwork officiel.
  • Le modèle du Miaouss avec sa guitare fait référence à La fête de Miaouss. Il s'agissait d'un petit clip vidéo diffusé durant l'E3 2001 où Miaouss chantait tout en présentant la GameCube et les jeux qui allait sortir. Cette chanson sera également diffusée lors d'un épisode de la série Les Frères Pichu : que la fête commence ! dans le jeu Pokémon Channel sorti en 2003. Si vous voulez voir ces pépites, je vous fait un cadeau :


La qualité est dégueulasse ce qui prouve que c'est authentique.


La même ici.

 

Par Viejie