[Fanfiction] Destin Pokémon - NON TERMINEE ET TANT MIEUX

Pages: [1]

Vejita

  • Membre
  • 21 posts
18 juillet 2011, 22:36
Bonjour à tout et à tous, comme vous pouviez vous en doutez je vais donc faire une histoire qui se comportera sur une nouvelle région de Pokémon

Avancement
Avancement
Chapitre 1 : La destruction est en marche 100%
Chapitre 2 : Une disparition fructueuse 100%
Chapitre 3 : Une force parmi les autres 0%
Chapitre 4 : Réussite minimale 0%
Chapitre 5 : Petite révolution, grand désastre 0%
Chapitre 6 : Douleur intérieur et combat extérieur 0%
Chapitre 7 : Rapatriement pour l'entraînement 0%
Chapitre 8 : Combat renouvelé, la grande guerre 0%
Chapitre 9 : Une réussite rarissime 0%
Chapitre 10 : Renouvellement de Nocto 0%
Il y'aura normalement d'autres chapitres, mais sa reste à voir.

Histoire de Nocto
C'était autrefois une prairie sereins complétant de nouveaux pokémon de type plante et insecte. Certains volaient dans leur libre liberté tout en flottant et regardant le magnifique paysage de Nocto, d'autres préféraient marcher et s'adapter à l'environnement. Mais quelques années passèrent et les pokémon ne s'accouplant plus disparaissaient de plus en plus jusqu'à n'en rester qu'une petite dizaine. Ils furent anéantis par de moult pokémon malfamé et impitoyable. Il ne reste qu'une petite poignée de pokémon naturel, le reste étant occupé par de méchants pokémon. Notre monde dois dorénavant changer avant de s'engloutir dans l'ombre. La dernière poignée de la région suffiras-elle à sauver la région ? Nous le saurons maintenant dans se monde remplis de nouveaux pokémon !

Chapitre 1 : La destruction est en marche
Dans se jour paisible, de nombreux pokémon courraient dans les prés et d'autres volaient, bref l'habitude de Nocto. Mais se jour la, un évènement inattendu se produit et des pokémon telle un fantominus dans sa rage éternel décidais donc à apparaître sans raison dans se beau village. Des pokémon firent rapidement mit hors d'état de nuire et d'autres sont en pleine bataille, mais le maléfice prenait de l'avance et commençais à s'acharner sur ses pauvres pokémon. Les survivants doivent donc se réunir dans leurs diverses villages. Cette fois, ils se rapatrient avec mal dans le village des anciens pokémon vol. Aucuns survivants de type vol n'avais été détecté à se jour là, et le village était fouillé de fond en comble en vain. Quand d'un coup, un vieux Buginsect monta sur un ancien escabeau trouvé dans une cave poussiéreuses et transporté au centre du village et commença à parler

Owé, owé ! Nous allons donc organiser le plan. Les Buginsect et moi allons explorer les Ténèbres montagnes. Les Arcosin vous devrez aller dans les plaines dévastées, et le reste rarissime des Mognan iront dans les lacs noirs. Bonne chance à tous !

Ainsi, ils allèrent dans la direction proposée par le Buginsect et partirent vaincre les monstrueux pokémon occupant leurs zones.
Après des observations, des coups de regards dans les horizons sans riens remarquer. Les fouilles était déjà finis, mais sans espoir personne ne remarqua la présence des pokémon. Les jours passèrent et un jour précis, trois après les fouilles, un petit Arcosin cria ce qui fit fuir le reste des Mognan. Quelques minutes plus tard l'on alla au lieu du cri, en trouvant un petit liquide noirâtre qui coulait entre les feuilles pourrissantes. Malheureusement on ne trouvera aucune trace du petit Arcosin. C'était donc une perte importante, les nombres de pokémon était incroyablement bas depuis se temps. Après des réunions abondante et des fouilles en vains, du coté des Buginsect nous trouvons deux petites bêtes inconnus ressemblant à des Noctunoir intégrant le corps d'un Métalosse, stupéfiant et incroyablement puissant, la troupe resta sans voix tout en frissonnant de peur.

Chapitre 2 : Une disparition fructueuse
Avant que le monstre passa à l'action, toute les autres troupes les rejoignis.
Soudainement, le montre mystérieux apparus, il était noir et gigantesque et possédait une force inhumaine que nous pouvions confirmé dés qu'il réussis à donné un coup de pied à un Morgan qui fut propulsé contre un arbre qui craqua et tomba dans le liquide noir. Le pauvre pokémon eu du mal à se relever, quand il vu que l'ignoble pokémon allait l'écraser pour finir sa triste vie. Il glissa avec une grande chance dans l'eau où il pu s'évader des pattes du monstre. Les Buginsect l'attrapa par une grande patte et le taillada. Il fini par lever la patte avec mal et versa quelques gouttes noirs, leurs sangs peut-être. Les Morgnan les tirant dans l'eau et le reste des Arcosin qui l'entourais d'une toile paralysante, les efforts acharnés vit le jour et le monstre tomba dans cette eau profonde. Mais se n'était point le moment de crier victoire. En effet la troupe des pokémon lui ressemblant fort apparus et nous chassas du territoire. Mais malheureusement les arcosin était attaché à la toile et essaya de se libérer avant de finir dans l'eau. Les Morgnan les aidèrent donc.

Mais au cours de cette aide, la troupe finit par les vaincre, et seul la moitié des Arcosins fit compté comme vivant, les Morgnan et l'autre moitié des Arcosin fut noyé et mis hors combat. Le restes se vit à fuir honteusement poursuivis par la troupe sans espoir, et d'un air mélancolique de nombreux pokémon devant protéger le peuple se sacrifia pour eux. La partie de la troupe fit épuisé et le reste en état de nuire, et les uniques survivants se réfugièrent dans une vieille grotte près du village ou l'air était suffocante. Peut après, une autre troupe se fit entendre et avec eux le chef, un ténefix volant noir sans bijoux avec la lueur de Fantominus, ou un truc comme sa, c'était dur à définir. Sa force équivalait au quadruple de la troupe et la troupe pourrait tuer les villageois restants. C'est ainsi donc qu'ils s'entraînèrent un petit jour afin de vaincre un peu de la troupe pour afin attaquer de face.

Pokédex

Buginsect [Insecte / Acier]
Il ressemble à un cyzayox miniaturisé et coloré en vert. Il est adorable mais révèle une force à sont adultes. Il à des attaques puissantes et rapides comme Plaie-croix ou Vit.Extreme.

Arcosin [Insecte / Poison]
Un Aspicot sans corne orné de quatre pattes, pour le tout pouvant égaliser la force de deux Chenipan naturel, c'est un compagnon idéal en cas d'exploration. Il à des attaques comme Dard-venin et secretion.

Mognan [Plante / Eau] [Disparus]
C'est un genre de petit Rhinoféros bleu avec une corne vertes marchant à quatre pattes. C'est l'un des uniques pokémon eau de la région Nocto ayant des capacités comme Plongée et Giga-Sangsue.
« Modifié: 18 janvier 2012, 11:10 par Trailokiavijaya »

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
20 juillet 2011, 02:49
Ecoute, j'ai pas eu le courage de tout lire. Le fond est peut-être très bon, je ne peux pas juger car j'ai juste lu le début, mais la forme est horrible.
Ponctuation vaseuse, mélange des temps, orthographe assez douteuse et erreurs de conjugaison à foison. "se" everywhere. "ce" c'est bien aussi, savoir où mettre l'un et où mettre l'autre, c'est mieux.

Hormis les fautes (qui piquent vraiment les yeux, désolé d'autant insister), les tournures de phrases sont atrocement lourdes et vides de sens. Essaye pas de rajouter du style pour ne rien dire, ça rend le texte incompréhensible et incroyablement décousu. Commence par le commencement, présente mieux les trucs (au début j'ai cru que Nocto était le nom du héros).

Essaye d'être clair, on comprend pas ce qu'il se passe. Il y a des Pokémon. En fait ils se reproduisent pas (et pourquoi?) alors y en a pas. Et ils se font taper par des méchants Pokémon(et ils ont pas de problèmes pour ce reproduire eux? Ils viennent d'où? Pourquoi sont-ils méchants?). Donc il y a moins de Pokémon naturels et plus de méchants (les méchants sont pas naturels? WTF on comprends rien, et ça rien qu'au début).

Et certaines tournures sont incroyablement lourdes. Ex:
Citer
Certains volaient dans leur libre liberté tout en flottant
En gros, ils flottaient en flottant tout en étant libres dans une libre liberté où l'on est libre d'être libre en liberté?

Et quand on enlève les lourdeurs, c'est vide. Ex:
Citer
Certains volaient dans leur libre liberté tout en flottant et regardant le magnifique paysage de Nocto, d'autres préféraient marcher et s'adapter à l'environnement.
Une grosse phrase pour dire que, en gros, il y a des Pokémon qui volent, MAIS ATTENTION, il y a aussi des Pokémon qui marchent. Et ils marchent par terre. Et ils jouissent de la jouissance de jouir d'une libre liberté.

Enfin tu vois le genre.

Je me fous vraiment pas de ta gueule, je te dis juste ce qui cloche trop, en espérant que ça t'aide à mieux maitriser la plume, car là ça donne pas envie de lire. Good luck.  ;)

Kona

  • Membre
  • 1966 posts
20 juillet 2011, 05:10
Je kif plus tes commentaire que la fic en elle même(qui est asser  bof).
Look les fic qu'a fait Izual elle gère.
C'est deux phrase sont juste :winner:.
En gros, ils flottaient en flottant tout en étant libres dans une libre liberté où l'on est libre d'être libre en liberté?

Et ils jouissent de la jouissance de jouir d'une libre liberté.

Pages: [1]    En haut ↑