FakeGTS is not dead

Pages: [1]

pokasmax

  • Membre
  • 107 posts
09 mars 2014, 14:23
Oui 94.125.160.65 n'est pas mort bon ok j'ai pas eu de uptime de m**** ces derniers mois... mea culpa. I tell ya "I'll be back" and ... voila B)
Pour remédier au soucis et me faire un peu pardonner j'ai entrepris de merger le logiciel sur le serveur avec HyperGTS qui existait y a quelque temps en assurant les fonctionnalités actuelles du serveur pour plusieurs raisons

Modifications à venir :
merge avec HyperGTS (après nettoyage et tests, mise en place des sources sur mon github, je mettrais à jour avec le lien direct, s'plus simple)
mise en place  de plusieurs serveurs pour pallier à une demande croissante (si si y a du peuple sur la place)
  - un serveur pour la base de donnée (structure PostgreSQL)
  - un serveur pour l'api et le front sur https (parc'qu'http c'est trop mainstream)
    notamment permettre de gérer les utilisateurs (yeah enfin une protection de l'accès à ses Pokémon et empêcher les duplications non voulues >> depuis la mise en place de la Banque Pokémon et du Poké Transfert, j'ai pas envie de voir les utilisateurs se faire sanctionner si 1/ il y a des clones de partout non souhaités 2/ que BigN s'amuse à scrapper le serveur*)
  - un serveur pour gérer les accès PDHGSSBWBW2

J'effectue régulièrement des majs actuellement donc n'hesitez pas à remonter les bugs si y a

*Sécurité par la mise en place d'IP white list (notamment sms/push notification/mail lors d'accès sur une IP inconnue pour une cartouche enregistrée sur un compte en mode sécurisé)

Tout sera évidemment gratuit hein comme actuellement

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts

pokasmax

  • Membre
  • 107 posts
09 mars 2014, 18:09
Absolument pas, simplement remettre enfin 94.125.160.65 au niveau de la concurrence et reactualiser uffgts par le biais d une interface web et non plus logicielle. Et proposer plus facilement a d autres d effectuer simplement soit un fork complet du systeme, soit coupler leurs applications, idees, distributions sur mes serveurs.

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
09 mars 2014, 19:26
Ouais ça serait sympa :)
(au passage tu es anglais ?)

pokasmax

  • Membre
  • 107 posts
09 mars 2014, 20:33
Pur frenchy B) enfin presque...

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
09 mars 2014, 20:38
Pas compris... On peut ré-utiliser uffgts ?

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
09 mars 2014, 20:42
Tiens salut Kev'.

pokasmax

  • Membre
  • 107 posts
09 mars 2014, 20:46
Pas compris... On peut ré-utiliser uffgts ?
Oui depuis quelque temps mais le serveur etait encore assez instable jusqu a y a une semaine - prochaine maj sur le serveur, activer des pokemon pour Flappi Kachu android/blackberry

Les sources de uffgts seront mis en ligne sur github, plus uniquement via un lien crappy sur un zip que j avais file a Web ou M@T sur le fofo

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
09 mars 2014, 21:39
Merci beaucoup, ce truc était vraiment génial, en plus très simple et ergonomique

pokasmax

  • Membre
  • 107 posts
17 mars 2014, 01:59
pour infos, le transfert des bases de données est quasiment effectué, il ne reste que les pokémon des versions DPHGSS à faire mais pas une priorité au regard des 500k pokémon BWBW2 qui étaient à transférer

donc ca veut dire la mise en place prochainement d'un outil en ligne pour notamment :
- gérer son compte avec système de whitelist (empêcher enfin à n'importe qui de cloner ses propres pokémon)
- lier plusieurs jeux sur le même compte et permettre de copier/transférer des pokémon des versions DPHGSS > BWBW2 pour pouvoir utiliser la Pokémon Banque

Attention en ce qui concerne le ranch pour BW/BW2, le jeu utilise un service de nintendo sur connexion https pour vérifier la signature d'un pokémon, hors je n'y avais prêté attention, bref à voir plus en détail mais il sera peut-être impossible dans le futur d'utiliser le ranch pour BW/BW2 uniquement
-- mais bon, ce serveur a l'air d'être aussi utilisé par la Banque Pokémon bref on a le temps ;)

Pages: [1]    En haut ↑