Multi pokemon sender pour noir et blanc

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dylan7265072650

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13 mars 2011, 11:31
y aurait t-il un multi pokemon sender pour noir/blanc ?

merci d avance.

T@gekiss

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13 mars 2011, 13:15
Le truc, c'est que le SendPKM pour NB fait office de Multi SendPKM.

M@T

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15 mars 2011, 13:00
Le FakeGTS de pokasmax n'est pas vraiment comme le Multi Pokémon Sender.

Il utilise un serveur centralisé qui te reconnaît à ton adresse IP et t'envoie ce que tu avais choisi grâce au programme client. Il embarque des fonctions pratiques comme la modification de Pokémon directement dans le programme (4G seulement pour l'instant), la distribution d'objets par messager express, etc.

Multi Pokémon Sender, quant à lui, te permet de faire ton propre serveur GTS, que ce soit localement (seul toi pourras récupérer les Pokémon) ou publiquement (n'importe qui pourra se connecter chez toi et recevoir les Pokémon que tu distribues).

Et pour répondre à la question, non, il n'est pas encore disponible pour N/B, parce que je n'ai pas le temps de le modifier.
Il est open-source cependant, donc n'importe qui qui en a l'envie et les capacités peut le mettre à jour.
« Modifié: 15 mars 2011, 13:02 par M@T »

pokastuce

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15 mars 2011, 13:03
M@T> *honte à moi* avec les modif sur le logiciel, j'ai complètement oublié de mettre à jour les différents logiciels existant :s

*je fais ca dans l'aprem pour le multi*

M@T

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15 mars 2011, 13:14
Aucun problème t'inquiète.  :baffan:
Tu peux pas bosser sur tous les logiciels en même temps, y'en a eu tellement de faits...

Tu t'y connais en VB.NET ?
Et si tu veux, je dois avoir les sources de la version FR ; je crois que je n'ai publié que celles de la version anglaise pour PP.org.

pokastuce

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15 mars 2011, 13:18
vb.net c'est comme c#.Net est autres :) la différence c'est leur syntaxe

*j'avoue le fortran.net et cobol.net c'est pas la joie par contre x) *
si tu peux me filer par mp les sources fr, ca sera plus rapide et ca évitera certainement plusieurs topic avec des questions inutiles sur "c koi ce truc, marche pa" x)

M@T

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15 mars 2011, 13:43
Hum, y'a quand même des différences notables entre les différents langages (sinon y'aurait aucun intérêt à en faire plusieurs).  :baffan:

Enfin bref, voilà les sources : http://www.mediafire.com/?817cl5uub3msfmi
C'est la version 0.3a, qui implémente le support du commutateur /rand pour envoyer les Pokémon aléatoirement.

pokastuce

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15 mars 2011, 13:48
Hum, y'a quand même des différences notables entre les différents langages (sinon y'aurait aucun intérêt à en faire plusieurs).  :baffan:

Enfin bref, voilà les sources : http://www.mediafire.com/?817cl5uub3msfmi
C'est la version 0.3a, qui implémente le support du commutateur /rand pour envoyer les Pokémon aléatoirement.

non non, entre les langage .net (je ne parle pas des langages hors ms VB.Net à la syntaxe du VB mais VB.net n'est pas du VB, pareil pour C# et C#.Net)
un code identique en VB.net et C#.Net donnera le même executable (magie du msil à la sauce bytecode java :) )
>> testé et approuvé sur les 40 langages et plus implanté par microsoft :) *le cobol.Net est aussi une exception >> leur implémentation objet rend les programmes extrêmement lourds %) *

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