PKHeX - Un éditeur de sauvegardes 6G presque parfait

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Megadrifter

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14 Juin 2014, 20:22
Kaphotics a encore frappé fort. Et je suis très en retard pour faire cette annonce, mais c'était à moitié voulu. Je disais donc que l'un des quatre maîtres hackers de XY a encore une fois fait du bon boulot. Il a créé un éditeur de sauvegardes pour X Y plus complet que PikaEdit XY, qui lui n'est plus mis à jour depuis quelques temps.

Compatibilité :
- XY et ROSA
- Gateway, CYBER Gadget Save Editor pour les versions japonaises uniquement, sauvegardes décryptées manuellement (niveau expert, tu peux pas test)


Même Kaphotics fait honneur à la France en affichant son poulet de combat.

Cette belle bête que vous voyez là, c'est PKHeX. Sûrement le meilleur lecteur de sauvegardes à ce jour. Et si je dis lecteur, c'est parce que très peu des personnes qui liront ce topic sont en mesure d'extraire une sauvegarde et la décrypter à 100%. Mais passons...

Il vous permet de visualiser quasiment tout ! Avec une interface semblable à celle de PokéGen (il dit clairement s'en être inspiré avec l'accord de Codr), vous ne pourrez que mieux l'utiliser. Pokémon de l'équipe, Pokémon dans le PC, dans la Boîte de Combat, à la Pension. Toutes les formes disponibles, un éditeur de Cartes Miracles, un éditeur pour le Sac, un éditeur pour les choses diverses comme le nom du dresseur ou son argent. Vous pouvez consulter votre champ de Baies, les événements in-game que vous avez ou non réalisé.

Il vous permet aussi d'exporter vos Pokémon, vos boîtes et vos Cartes Miracles sous forme de fichiers, indépendant de la sauvegarde.

Je vous laisse consulter le topic de PKHeX sur ProjectPokémon pour suivre ses mises à jour, qui pourraient bien arrivées à leur terme puisque les avancées se font plus rares sur la scène. Mais rassurez-vous, ce sera certainement l'outil qui sera le plus rapidement mis à jour en cas de nouveautés.


Décrypter partiellement une sauvegarde provenant du Powersaves


Matériel
- Powersaves 3DS
- XORpad (version Mac OSX, nécessite Mono)

Manipulation

Téléchargez XORpad et créez un dossier que vous retrouverez facilement, puis mettez le logiciel dedans.

Faites un backup de votre partie actuelle avec le Powersaves. Nommez-la pour pouvoir la reconnaître facilement. Fermez Powersaves.

Ouvrez votre explorateur Windows, allez dans C:\Users\<vous>\Powersaves3DS. Trouvez votre sauvegarde et copiez-la dans le dossier que vous avez créé auparavant.

Note : le nom des sauvegardes ressemble à XXXXyyyyyyyy_AAAA-MM-JJ_HH-mm-ss_(nomdubackup).bin. Ne modifiez jamais ce nom vous-même ou le backup sera inutilisable.

Ouvrez XORpad. Cliquez sur Open Save 1 et ouvrez la sauvegarde dans votre dossier. Cliquez ensuite sur Clean Save 1. Une nouvelle sauvegarde apparaîtra dans votre dossier. Elle aura le même nom que l'originale suivi de -Fixed.

Dans le dossier Powersaves3DS, supprimez l'originale et mettez la version patchée. Renommez-la en retirant le suffixe -Fixed.

Restaurez cette nouvelle sauvegarde. Logiquement, le jeu démarrera comme si vous n'aviez pas de partie enregistrée. À l'écran de sélection de la langue, quittez le jeu.

Connectez votre jeu au Powersaves et utilisez un code de modification du premier objet de la poche Objets.

Retirez le jeu du Powersaves, puis ré-insérez-le. Faites un nouveau backup que vous nommerez Keystream.

Ouvrez Keystream avec XORpad via le bouton Open Save 1. Ouvrez une autre sauvegarde (celle dont vous avez fait une copie au tout début par exemple) avec le bouton Open Save 2. Et pour finir, cliquez sur XOR Saves, choisissez le nom de votre sauvegarde décryptée et enregistrez-la dans votre dossier personnel. Je vous conseille de laisser le préfixe XORpad dans le nom de votre sauvegarde pour la différencier des autres.

Vous devriez pouvoir l'ouvrir avec PKHeX maintenant. Vous aurez deux messages en ouvrant ce type de sauvegarde :
- un premier vous indiquant que la sauvegarde n'est pas décryptée. Ne soyez pas étonnés, c'est vrai. Répondez Yes.
- un deuxième vous demandant si vous préférez ouvrir la sauvegarde normale ou le backup fait par le jeu. Répondez toujours Yes pour ouvrir la normale.

Il arrive que tout ne se passe pas bien, persévérez, vous y arriverez peut-être. Sinon vous n'êtes pas aptes à continuer et je préfère vous demander d'attendre que quelque chose de plus simple sorte.
« Modifié: 05 Octobre 2015, 00:26 par Mizoré »

david-delire

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21 Juin 2014, 17:24
J'sais pas si sert vraiment a quelque chose, mais j'me suis amusé a faire une traduction du logiciel.
Y'a plusieurs chose que je savais pas comment traduire et d'autres que j'ai pas reussi (la modification ne s'affichait pas  :-\)
Même si j'ai pas entièrement terminer, je poste quand même c'que j'ai déjà commencer :
Spoiler
! PKHeX Interface Customization File
! Languages: Save this file accordingly and put it in the same folder as PKHeX's executable.
! lang_fr.txt = French
! lang_jp.txt = Japanese
! lang_en.txt = English
! lang_de.txt = German
! lang_es.txt = Spanish
! lang_it.txt = Italian
! lang_ko.txt = Korean
! Make sure that each edit has a ' = ' between Control name and new Text!
! For the Menu Bar, separate the DropDown Item names with ' ; '
!
! -----------------------------------------------------
- DO NOT CHANGE THIS SECTION. Ribbons / Medals UI Below
! Form1
- Change stuff below this line, not above.
----------------Overall PKX Interface------------------
Menu_File = Fichier ; Ouvrir... ; Enregistrer sous... ; Exit
Menu_Tools = Outils ; Afficher l'interface des boîtes ; Importer PKM 5G ; Charger/Dump Boites
Menu_Options = Options ; Language ; About PKHeX
--------------------Main Tab Data----------------------
Tab_Main = Main
Label_PID = PID:
Label_IsShiny = Shiny
BTN_RerollPID = Génerer
Label_Species = Espèce:
CHK_Nicknamed = Surnom:
Label_EXP = EXP:
Label_CurLevel = Niveau:
Label_Nature = Nature:
Label_HeldItem = Objet:
Label_Friendship = Bonheur:
Label_Form = Forme:
Label_Ability = Talent:
Label_Language = Langue:
CHK_IsEgg = Oeuf
CHK_Infected = Infecter
CHK_Cured = Guérri
Label_PKRS = PkRs:
Label_PKRSdays = J:
Label_Country = Pays:
Label_SubRegion = Ville:
Label_3DSRegion = Region 3DS:
---------------------Met Tab Data-----------------------
Tab_Met = Rencontre
Label_OriginGame = Cartouche:
Label_MetLocation = Lieu:
Label_Ball = Ball:
Label_MetLevel = Niveau:
Label_MetDate = Date:
Label_EncounterType = Rencontre:
CHK_Fateful = Rencontre Fatidique
---------------------Egg Met Data-----------------------
CHK_AsEgg = Oeuf reçu
GB_EggConditions = Info de l'oeuf
Label_EggLocation = Lieu:
Label_EggDate = Date:
--------------------Stats Tab Data----------------------
Tab_Stats = Stats
Label_IVs = IVs
Label_EVs = EVs
Label_Stats = Stats
Label_HP = PV:
Label_ATK = Atq:
Label_DEF = Def:
Label_SPA = AtqSp:
Label_SPD = DéfSp:
Label_SPE = Vit:
Label_Total = Total:
Label_HiddenPowerPrefix = Puissance Cachée:
Label_CharacteristicPrefix = Characteristic:
BTN_RandomIVs = IVs aléatoire
BTN_RandomEVs = EVs aléatoire
Label_ContestStats = Contest Stats
Label_Cool = Cool
Label_Beauty = Beauté
Label_Cute = Grâce
Label_Smart = Intell
Label_Tough = Robust
Label_Sheen = Sheen
-------------------Attacks Tab Data---------------------
Tab_Attacks = Attaques
GB_CurrentMoves = Attaques actuelles
Label_CurPP = PP
Label_PPups = PP+
GB_RelearnMoves = Réapprendre attaques
-------------------OT/Misc Tab Data---------------------
Tab_OTMisc = OT/Misc
GB_OT = Info Dresseur
Label_TID = ID:
Label_SID = SID:
Label_OT = DO:
RB_OTM = M
RB_OTF = F
GB_nOT = Latest (not OT) Handler
Label_PrevOT = DO:
RB_nOTM = M
RB_nOTF = F
GB_ExtraBytes = Extra Bytes
GB_Markings = Marques
BTN_Ribbons = Rubans/Medailles
BTN_History = Memoires/Amis
Label_EncryptionConstant = Encryption Constant:
BTN_RerollEC = Génerer
-----------------Save Data Interface--------------------
Tab_Box = Boîtes
Tab_PartyBattle = Boîte combat-équipe
Tab_Other = Autre
Tab_Tools = Outils
Tab_SAV = SAV
B_OpenPokePuffs = Pofiteroles
B_OpenItemPouch = Objets
B_OpenTrainerInfo = Info Dresseur
B_OpenBoxLayout = Fonds
B_OpenWondercards = Carte Miracle
B_OpenBerryField = Baies
B_OpenOPowers = O-Aura
B_OpenEventFlags = Event Flags
B_OpenPokedex = Pokédex
--------------------Tab Internals-----------------------
L_Party = Equipe:
L_BattleBox = Boite Combat:
GB_Daycare = Pension
GB_GTS = GTS
GB_Fused = Fused
GB_SUBE = Old Man
DayCare_HasEgg = Oeuf disponible
L_DaycareSeed = Seed
L_ReadOnlyOther = Cet onglet sert pour la lecture
B_BoxIO = Ouvrir/Sauv boîtes
B_JPEG = Sauv PGL .JPEG
B_OUTHallofFame = Panthéon
B_OUTPasserby = PSS
L_IntegrityCheck = Integrity Check:
B_VerifyCHK = Checksums
B_VerifySHA = Hashes
L_SAVManipulation = Save File Manipulation:
B_SwitchSAV = Switch SAV
B_ExportSAV = Exporter SAV
! End
! -----------------------------------------------------
- DO NOT CHANGE THIS SECTION. Ribbons / Medals UI Below
! RibbonMedal
- Change stuff below this line, not above.
----------------------Buttons--------------------------
BTN_All = Tout cocher
BTN_None = Tout décocher
BTN_Cancel = Annuler
BTN_Save = Sauvegarder
-------------------Ribbons/Medals----------------------
Tab_Kalos = Common Ribbons
Tab_Extra = Extra Ribbons
Tab_Medals = Training Medals
GB_Kalos12 = Set 12
Kalos1a_0 = Maître de Kalos
Kalos1a_1 = Maître de Hoenn
Kalos1a_2 = Maître de Sinnoh
Kalos1a_3 = Best Friends
Kalos1a_4 = Training
Kalos1a_5 = Skillful Battler
Kalos1a_6 = Expert Battler
Kalos1a_7 = Effort
---
Kalos1b_0 = Alerte
Kalos1b_1 = Choc
Kalos1b_2 = Déprime
Kalos1b_3 = Négligence
Kalos1b_4 = Détente
Kalos1b_5 = Sieste
Kalos1b_6 = Sourire
Kalos1b_7 = Sublime
---
GB_Kalos34 = Set 2
Kalos2a_0 = Royal
Kalos2a_1 = Royal Sublime
Kalos2a_2 = Artiste
Kalos2a_3 = Empreinte
Kalos2a_4 = Record
Kalos2a_5 = Légende
Kalos2a_6 = Pays
Kalos2a_7 = National
---
Kalos2b_0 = Terre
Kalos2b_1 = Monde
Kalos2b_2 = Classique
Kalos2b_3 = Premier
Kalos2b_4 = Événement
Kalos2b_5 = Anniversaire
Kalos2b_6 = Special
Kalos2b_7 = Souvenir
---
GB_Extra1 = Set 3
Extra1_0 = Souhait
Extra1_1 = Battle Champ
Extra1_2 = Regional Champ
Extra1_3 = National Champ
Extra1_4 = World Champ
L_PastContest = Past Contest Ribbons:
L_PastBattle = Past Battle Ribbons:
------------------Super Training---------------------
L_SuperTraining = Normal Super Training
L_Rank1 = Rank 1
TMedal1_3 = PV
TMedal1_4 = Atq
TMedal1_7 = Def
TMedal1_2 = AtqSpé
TMedal1_5 = DefSpé
TMedal1_6 = Vit
L_Rank2 = Rank 2
TMedal2_1 = PV
TMedal2_2 = Atq
TMedal2_5 = Def
TMedal2_0 = AtqSpé
TMedal2_3 = DefSpé
TMedal2_4 = Vit
L_Rank3 = Rank 3
TMedal2_7 = PV
TMedal3_0 = Atq
TMedal3_3 = Def
TMedal2_6 = AtqSpé
TMedal3_1 = DefSpé
TMedal3_2 = Vit
CHK_Secret = Secret Training Enabled
L_Rank3 = Rank 4
TMedal3_4 = Troubles
L_Rank3 = Rank 5
TMedal3_5 = Plante
TMedal3_6 = Feu
TMedal3_7 = Eau
TMedal4_0 = Cibles Fuyantes
L_Rank3 = Rank 6
TMedal4_1 = Riposte
TMedal4_2 = Rapide
TMedal4_3 = Longue
L_Rank3 = Rank 7
TMedal4_4 = Lépidonille
TMedal4_5 = Ballon Pixel
TMedal4_6 = Trioxhydre
L_Rank3 = Rank 8
TMedal4_7 = X/Y
! End
! -----------------------------------------------------
- DO NOT CHANGE THIS SECTION. Memories / Amie UI Below
! MemoryAmie
- Change stuff below this line, not above.
---------------------Bottom UI-------------------------
BTN_Cancel = Cancel
BTN_Save = Sauvegarder
L_Handler = Current Handler:
-
Tab_OTMemory = Memories with: OT
L_OT_Friendship = Bonheur:
L_OT_Affection = Affection:
Tab_CTMemory = Memories with: notOT
L_CT_Friendship = Bonheur:
L_cT_Affection = Affection:
Tab_Residence = Residence
--
- **Please leave the {0} in your line. The OT name will show instead.
--
L_Arguments = Disabled ; Never left ; OT ; Past Gen ; Memories with
! End
A la ligne "CHK_Secret = Secret Training Enabled", je savais pas trop comment traduire, puisque c'est le nom des Défi du SPV, et que j'allais pas tout écrire entièrement, sa allais prendre trop de place. J'vais continuer demain  ;)
« Modifié: 22 Juin 2014, 11:33 par david-delire »

hremeraude

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21 Juin 2014, 19:00
Entraînement Secret Activé (ça permet de faire les entraînements secrets une fois qu'on a un Pokémon parfait)

lol05709

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22 Juin 2014, 10:56
Je peux tenter de lire une sauvegarde si tu veux.

ben84

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04 Juillet 2014, 23:44
28/06/14
Fixed: Translation not translating last elements of UI dropdowns.
Fixed: SAV related buttons are now disabled when no data for them is loaded.
Fixed: Pokerus infection/curing logic.
Fixed: Memory loading now doesn't error out with no data, and has all memory types and locations.
Added: DE/FR (early) language translations.
Added: Shiny/PKRS Cured/Pentagon sprites to marking.
Added: Ribbon sprites from ingame; Expert Battler (Super Maison ribbon) now has proper sprite. Also added the 40/8 complete Memory ribbons.
Added: Base friendships for Kalos Pokemon.
Added: Clicking Friendship Label now toggles between Base & Max; pressing with Control resets it.
Added/Fixed: Clicking IsEgg will now set the Hatch Counter to 1 (GTS still tampers with it...).
Added: Clicking PPups Label now sets all 4 PPUps to 3; pressing with Control sets them back to 0.
Changed: Gender labels for Pokemon and Trainers now use ♂♀. Clicking will toggle between.
Changed: Markings no longer display check boxes; instead they act like Ribbons which can be toggled by clicking.
Changed: When a PID is shiny, it will now display the shiny marking instead of text.
Changed: Setting a nickname to species name will now depend on the Pokemon's language, not the UI language. Changing the species will also auto fill the nickname the same way.
« Modifié: 07 Juillet 2014, 11:00 par Megadrifter »

Guitoh

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05 Juillet 2014, 16:09
en anglais ça sert a que dalle, on sait aller lire sur un site web un changelog

Megadrifter

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06 Juillet 2014, 16:34
Cette personne dit vrai. J'ai déjà fait la remarque pour PikaEdit, elle est aussi valable ici. Si vous voulez vous amuser à donner le changelog, faites-le en français.

Megadrifter

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07 Juillet 2014, 12:17
J'ai rajouté un tutoriel pour le décryptage partiel des sauvegardes du Powersaves.

david-delire

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07 Juillet 2014, 14:14
J'viens de tester, et j'ai eu aucun problème a décrypter ma sav, ça a fonctionner du 1er coup  :)
J'vais transferer mes shiny de Y vers X, pour regarder entièrement leurs stat's tout a l'heure (et récuperer le fichier .pkx en même temps, même si pour le moment sa ne sert pas a grand chose xD)
EDIT : C'est bon, j'viens de reussir a lire les données de tout mes shiny :)

EDIT : Kaphotics a mis a jours le logiciel, et a rajouter en haut du topic :
" PKXs and edited SAVs CAN be injected into your game if you are using the CyberGadget Save Editor & Dongle... "
Donc apparement, sa doit être possible de ré-injecter sa sav, grâce au "CyberGadget Save Editor" (sauf que c'est écrit que pour les consoles Jap)
« Modifié: 26 Juillet 2014, 14:22 par david-delire »

david-delire

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27 Juillet 2014, 13:52
[Dsl du double post  :'( Mais sinon, le message ne sera pas vu]
A l'aide du Cyber Gadget, il a reussi a modifier son Feunnec, en lui rajoutant l'attaque signature de Diancie : Orage Adamantin
Spoiler

Plus d'infos ici

Asia81

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27 Juillet 2014, 17:53
Ah ouais, chaud oO
Need la compatibilité ré-injection PowerSave :bave:

Megadrifter

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27 Juillet 2014, 20:10
Le CYBERGadget coûte trop cheeeer !! En tout cas, ça progresse dans le bon sens. Ça fait plaisir.

Asia81

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30 Juillet 2014, 20:20
Le CYBERGadget coûte trop cheeeer !! En tout cas, ça progresse dans le bon sens. Ça fait plaisir.

Une centaine d'euros, je crois...

Megadrifter

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30 Juillet 2014, 20:47
Ouais, mais bon, c'est compatible uniquement avec les jeux japonais.

ben84

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01 Août 2014, 02:04
Y a un truc que je comprend pas, vous pouvez récuperez vos strat de N2B2 sur XY dans le jeu sans soucis ? ou c'est juste pour les linkers ou gateway ?

28/06/14
Fixed: Translation not translating last elements of UI dropdowns.
Fixed: SAV related buttons are now disabled when no data for them is loaded.
Fixed: Pokerus infection/curing logic.
Fixed: Memory loading now doesn't error out with no data, and has all memory types and locations.
Added: DE/FR (early) language translations.
Added: Shiny/PKRS Cured/Pentagon sprites to marking.
Added: Ribbon sprites from ingame; Expert Battler (Super Maison ribbon) now has proper sprite. Also added the 40/8 complete Memory ribbons.
Added: Base friendships for Kalos Pokemon.
Added: Clicking Friendship Label now toggles between Base & Max; pressing with Control resets it.
Added/Fixed: Clicking IsEgg will now set the Hatch Counter to 1 (GTS still tampers with it...).
Added: Clicking PPups Label now sets all 4 PPUps to 3; pressing with Control sets them back to 0.
Changed: Gender labels for Pokemon and Trainers now use ♂♀. Clicking will toggle between.
Changed: Markings no longer display check boxes; instead they act like Ribbons which can be toggled by clicking.
Changed: When a PID is shiny, it will now display the shiny marking instead of text.
Changed: Setting a nickname to species name will now depend on the Pokemon's language, not the UI language. Changing the species will also auto fill the nickname the same way.

Je vais faire un effort de traduction même si sa sert a rien :l

Correction / Ajout :

- Traduction non traduite des derniers éléments des listes déroulantes de l'interface utilisateur
- Bouton SAV connecté désactiver si aucune donnée est chargé
- Pokérus infecter
- Le mémoire de chargement ne présente plus d'érreur avec la date, et dispose de tous les emplacement mémoire
- Début des traductions FR
- Sprite Shiny / Pokérus / Marquage
- Sprite des rubans dans le jeux, la maison des ruban a leur sprite approprié + ajouts des 40/8 des rubans
- Bonheur dans le jeu dès le départ ajouté
- Cliquer sur l'étiquette amitié (WTF je suis pas sur si il parle des sacs SPV ou des boisson d'illumis) qui basculent entre la base et max et peut être réinitialiser avec la commande
- Cliquez sur vos oeuf pour la frappe contre 1 (la GTS altère toujours avec sa)
- En appuyant sur les pp plus définit maintenant vos 4 moves a 3 pp plus, on peut les mettre a 0 avec contrôles
- On peut changer le sexe du pokémon entre mâle et femelle
- Sauvegarde des marquages dans l'affichage des boîtes, qui agit comme les rubans pour basculer
- Quand un PID est brillant, il va maintenant afficher le marquage brillant au lieu du texte.
- Définition d'un surnom à nom de l'espèce dépendra maintenant de la langue du Pokémon, pas la langue de l'interface utilisateur. La modification des espèces sera également automatique remplir le surnom de la même façon.

C'est plutôt avancer :l
« Modifié: 01 Août 2014, 03:28 par ben84 »

Megadrifter

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01 Août 2014, 17:20
Non. On peut se servir de PKHeX pour importer et convertir des Pokémon 4/5G en 6G, et on peut extraire nos Pokémon des parties de X Y, ainsi que les Cartes Miracles pour les stocker en attendant de pouvoir les ré-injecter.

C'est compatible avec des sauvegardes décryptées provenant des versions digitales, du Powersaves ou du CYBER Gadget (jeux japonais seulement).

DragonosFire

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02 Août 2014, 14:35
C'est possible que je modifie ma save provenant de la powersave avec cette outil et ensuite je la re injecte dans ma cartouche avec la powersave
? :)

david-delire

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02 Août 2014, 14:48
Tu as la réponse juste au dessus :
Non. On peut se servir de PKHeX pour importer et convertir des Pokémon 4/5G en 6G, et on peut extraire nos Pokémon des parties de X Y, ainsi que les Cartes Miracles pour les stocker en attendant de pouvoir les ré-injecter.

Pour ceux qui ont le "CyberGadget 3DS Save Editor", y'a un logiciel qui vient de sortir a utiliser avec PKHeX : ici

DragonosFire

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02 Août 2014, 15:08
ok mis il a dit jap seulement donc pk Eur marche pas vun qu'on peut aussi choisir la langue donc pour moi c un jeux multi langue ou je me trompe  ???

Megadrifter

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02 Août 2014, 18:31
Le jeu est multilingue. Mais les cartouches sont zonées. Si tu achètes une cartouche au Japon, tu ne pourras pas y jouer sur une console européenne. Conséquence, comme le CYBER Gadget a été conçu pour les cartouches japonaises, il n'y a pas encore moyen de l'utiliser avec les jeux vendus chez nous.

DragonosFire

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02 Août 2014, 19:21
ok merci de ta reponse je suis deg  :'(

ben84

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24 Août 2014, 20:05
je pense a un truc impossible et débile à la fois

y a pas moyen a ce qu'on craque ce qu'ils y a dans le CD de la Cyber Save Editor pour qu'on achète que le cable usb ? [Je peux rêver mais j'aurais essayer]

Asia81

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24 Août 2014, 20:11
et l'adaptateur du cyber, t'en fait quoi ?

ben84

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25 Août 2014, 01:34
et l'adaptateur du cyber, t'en fait quoi ?

si tu parle du truc ou on met le jeu 3ds ben il serait fournit avec le cable usb, je l'ai pas écrit car j'imagine pas qu'ils soient séparer du cable comme on peut le faire avec la powersave

Downhill

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25 Août 2014, 12:59
Un mec sur Project Pokémon a fourni le lien. Le CD n'est pas toujours fourni avec l'appareil du peu que j'ai lu sur le topic.

hyoga99

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02 Septembre 2014, 18:36
slt g telecharger pkhex regarder etc... et g trouver une mega evolution pour meganium c normal ?

Asia81

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02 Septembre 2014, 21:10
bye bye le troll

ben84

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06 Septembre 2014, 01:02
Quand on ne sais pas ...

Spoiler

Asia81

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06 Septembre 2014, 01:36
Ouais.
Explique moi alors pourquoi la Méganiumite n'a pas été trouvée / leakée plutôt par les Hackeurs ? Ou via le code "All Tool" du PowerSave ?
Pourquoi y'en aurait une pour Méganium, et pas Typhlosion et Aligatueur ? (Je viens de regarder)

Les Hackeurs à l'origine de la découverte des gemmes de Lati@s auraient été assez intelligent pour trouver les Lati@site, mais assez stupide pour passez à coter de celle la ?
A d'autre... (Même si je viens de regarder moi même et que le mot Méga apparaît bien, je persiste à le dire)

Donc tant que ya pas d'images pour appuyer = FAKE spotted (voir troll de Kaphotics)
Et pourquoi, PKHeX qui est déjà utilisable avec les CyberGadget, aucun Japonais l'a utiliser ? Pourquoi on à jamais entendu parler de cette gemme ?
Pourquoi on voit pas un Méga-Méganium en ligne (Hack Utilisable entre passants)

J'attend.

Edit : De plus, la gemme n’apparaît même pas dans la liste des Item sur PKHeX.
A moins d'avoir un soupçon de donnée hexadécimal d'un MégaMéganium sans gemme (donc impossible de le jouer, car pas de gemme, à moins de le créer directement en Méga), sa servirais à rien, mais je pense qu'il aurait quand même été découvert.

J'yrais bien demande à Smea si il peut nous en dire quelque chose, tient, tant qu'a faire
« Modifié: 06 Septembre 2014, 01:41 par Asia81 »

Megadrifter

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06 Septembre 2014, 10:59
Kaphotics a fait une erreur de codage.

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