J'ai lu le tuto du site intitulé "avoir tout les pokémon : sendpkm". L'ennuis, c'est que la première méthode est la seule à ne pas affiché de message d'erreur (j'utilise window vista) et quand je glisse un fichier .pkm sur sendpkm la console s'affiche une demi-seconde et disparait. Savez vous quelle erreur ai je fait ?
PS : J'ai bien téléchargé une version de python qui fonctionne avec vista.
EDIT : Pour la troisième méthode j'ai essayé en fermant TOUT plusieurs fois, en ne laissant que le dossier. J'ai même redémarré l'ordinateur... rien y fait. Et ça c'est que avec la 3ème méthode.
Screen qui prouve que seul le fichier est ouvert et qui montre le bug :
A mon avis le fait qu'aucune des trois méthodes marche est dû à mes compétences informatique très limité... d'où mon appel à l'aide. Et s'il vous plait les membres expérimentés je sais que la première pensée qui vous traverse l'esprit est : "oh non encore un noob qui ne sait pas utilisé sendpoke, j'ai pas envie de passer 3 heures à lui expliquer tant pis qu'il se débrouille", mais ayez pitié . Je répète que j'ai essayé les trois méthodes hein, j'ai bien chercher avant de poster ce sujet. Merci d'avance aux courageux qui répondront .
Screen de l'erreure de la méthode 1 (console qui reste une demi seconde) :
Screen de l'erreur de la deuxième méthode :
Transfert de .pkm via la GTS
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stefan21
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17 juin 2010, 09:34
« Modifié: 17 juin 2010, 11:13 par stefan21 »
Weby
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17 juin 2010, 10:00
Il faut la version 2.6.5, pas une autre.
stefan21
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17 juin 2010, 10:06
C'est celle là que j'ai prise. C'est la première de la liste... donc je me suis pas cassé la tête.
EDIT : Au fait sur la bibliothèque de .pkm, sur mon ordinateur c'est des 136 octet au lieu de 236 qui arrive c'est normal ? J'ai utilisé des 236 octet trouvé dans multi sender (darkrai et pikachu) qui étais mis là avec le téléchargement, donc l'erreur ne vient pas de là, je signale juste.
« Modifié: 17 juin 2010, 10:11 par stefan21 »
EDIT : Au fait sur la bibliothèque de .pkm, sur mon ordinateur c'est des 136 octet au lieu de 236 qui arrive c'est normal ? J'ai utilisé des 236 octet trouvé dans multi sender (darkrai et pikachu) qui étais mis là avec le téléchargement, donc l'erreur ne vient pas de là, je signale juste.
Weby
- Invité
17 juin 2010, 10:11
Maintenant, il faut couper WAMP, EasyPHP, IIS, Skype, etc. Enfin tout ce qui peut lock le port 80.
stefan21
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17 juin 2010, 10:13
Tout est fermé (confère EDIT premier message).
« Modifié: 17 juin 2010, 11:15 par stefan21 »
Weby
- Invité
17 juin 2010, 11:15
Non mais déjà sendpkm aurait du être réservé à l'Elite, seulement, un n00b l'a publié... Mais maitriser python est pas à la portée de tout le monde, t'es pas un n00b. C'est juste qu'il faut chercher, sur le forum cette erreur existe déjà.
stefan21
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17 juin 2010, 11:21
Ok je vais cherché. Et je ne sais pas si je ne suis pas un noob mais je fais pas partie de l'élite . Quitte à trouver une solution je vais essayer la 3ème, elle me semble mieux que les autres.
EDIT : C'est la même rtournelle partout, soit il faut rdémarré (j'ai essayé je rééssaierais, soit il faut télécharger un machin pour la 2ème méthode (inneficace), soit faut tout fermé pour la 3 ème méthode (déjà fait). Je vais retenté la 3ème en reredémarrant
EDIT : J'ai débranché tout les fils de l'ordi à part la souris, le clavier, le fil qui mène au moniteur, et celui internet et ça marche toujours pas Je me demannde ce qui peux bien être mis sur le port 80, mais en tout cas il se met tout seul, automatiquement. Je vais tenté de voir si il y a pas un truc automatique sur skipe.
EDIT 2 : Oo!!! J'ai trouvé tout seul xDD
Je suis trop content. Skype même si il est pas mis est connecté automatiquement. J'ai mis déconnecté et ça marche. Merci weby de m'avoir mis sur la bonne voie Désolé si je laisse éclaté ma joie, ça fais 3h que je me casse la tête avec sendpoké et la enfin j'y arrive.
Merci à M@t, sa méthode est la seul qui marche! Je peux me créer mes pokémon sans matériel c'est dingue! Bon topic à locker ou à laissez couler.
« Modifié: 17 juin 2010, 13:30 par stefan21 »
EDIT : C'est la même rtournelle partout, soit il faut rdémarré (j'ai essayé je rééssaierais, soit il faut télécharger un machin pour la 2ème méthode (inneficace), soit faut tout fermé pour la 3 ème méthode (déjà fait). Je vais retenté la 3ème en reredémarrant
EDIT : J'ai débranché tout les fils de l'ordi à part la souris, le clavier, le fil qui mène au moniteur, et celui internet et ça marche toujours pas Je me demannde ce qui peux bien être mis sur le port 80, mais en tout cas il se met tout seul, automatiquement. Je vais tenté de voir si il y a pas un truc automatique sur skipe.
EDIT 2 : Oo!!! J'ai trouvé tout seul xDD
Je suis trop content. Skype même si il est pas mis est connecté automatiquement. J'ai mis déconnecté et ça marche. Merci weby de m'avoir mis sur la bonne voie Désolé si je laisse éclaté ma joie, ça fais 3h que je me casse la tête avec sendpoké et la enfin j'y arrive.
Merci à M@t, sa méthode est la seul qui marche! Je peux me créer mes pokémon sans matériel c'est dingue! Bon topic à locker ou à laissez couler.
M@T
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17 juin 2010, 16:50
Depuis le début, on dit à tous ceux qui ont des problèmes qu'il faut fermer tous les clients de messagerie instantanée.
En plus, normalement, la 3ème méthode explique comment résoudre ce problème quand il survient (je ne peux pas voir tes screens vu que je suis sur mon portable).
En plus, normalement, la 3ème méthode explique comment résoudre ce problème quand il survient (je ne peux pas voir tes screens vu que je suis sur mon portable).
stefan21
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17 juin 2010, 18:48
Bah, oui mais je me suis fait piégé par une connexion automatique. Et au fait encore une question HS, les pokémon créés par pokésav peuvent-ils être échangé à la GTS ? Car j'ai fais le test avec les miens et ça à échoué "ces pokémon ont un ruban spécial. Ils ne peuvent donc pas être échangé." En revanche, ils passe le test du legit check sans problème. Et pour les pokémon dit venant d'oeufs, il y a un petit problème. Il y a écrit lieu myste. au lieu de lieu lointain...
jonasCa
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17 juin 2010, 18:52
Bonjour,j'ai une petite question pour le MultiPKM.Send :
Quand les fichiers PKM sont crées,COMMENT les ''Re-charger'' sur le sav ?Pour les éditer?
Merci .
Quand les fichiers PKM sont crées,COMMENT les ''Re-charger'' sur le sav ?Pour les éditer?
Merci .
stefan21
- Membre
- 374 posts
17 juin 2010, 19:23
Pour modifier un .pkm, il suffit de faire charger sur le pokésav, puis de naviguer pour ouvrir ton fichier.
Pour mettre ton pokémon sur ton jeu, bah, utilise le logiciel multipkmsend.
Bonjour,j'ai une petite question pour le MultiPKM.Send :Euh je comprend pas ta question. Tu veux modifier un .pkm ou tu veux mettre un .pkm sur ton jeu ?
Quand les fichiers PKM sont crées,COMMENT les ''Re-charger'' sur le sav ?Pour les éditer?
Merci .
Pour modifier un .pkm, il suffit de faire charger sur le pokésav, puis de naviguer pour ouvrir ton fichier.
Pour mettre ton pokémon sur ton jeu, bah, utilise le logiciel multipkmsend.
Mjkl
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17 juin 2010, 20:40
Tu ouvre la Pokésav, tu clique sur "Boites", choisis une case (vide) Et click sur "Charger".
Bonjour,j'ai une petite question pour le MultiPKM.Send :
Quand les fichiers PKM sont crées,COMMENT les ''Re-charger'' sur le sav ?Pour les éditer?
Merci .
Tu ouvre la Pokésav, tu clique sur "Boites", choisis une case (vide) Et click sur "Charger".
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