[A lire avant de poster] Présentations

Pages: [1]

Cliché rébarbatif

  • Elite
  • 8022 posts
26 Juillet 2008, 23:08
Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum.

Tout d'abord, afin d'être clair, nous rappelons que les présentations ne sont pas obligatoires.
Toutefois si vous êtes amenés à en faire une, il y a quelques règles de base à respecter :

- Evitez (Pour pas dire : ne le faîtes pas...) le langage SMS. Vous n'êtes pas sur votre téléphone portable, ça ne vous coûtera pas plus cher de taper le texte entier et c'est surtout bien plus lisible, pour vous et pour les autres.

- Eviter les présentations en une phrase style "Bonjour, je m'appelle machin j'ai XXans." Etoffez un peu pour mettre du contenu.

Voici un petit exemple de ce qui a déjà été fait :

Citer
Voici mon 300eme post, Et pour le fêter dignement, il sera celui de ma présentation B)

Je suis tombé sur Ptrash suite à l'achat de Pokemon white, parce que j'arrivais pas à pécho Locklass.
Depuis je l'ai attrapé, et j'ai arrêté de jouer. Même un un seul lvl up.
La nostalgie pokemonesque m'a quitté, et pourtant, je suis resté ici, à squatter ce forum en portant l'espoir de tomber sur autre chose que des ados prépubères qui se lâchent, car sur internet, on entend pas leurs voix de puceau excité.

Pour ça malheureusement j'ai été déçut, yen à des tas ici des attardés d'ados qui voient pas plus loin que leur nez

Jme rappel que lors de mon arrivé je suis tombé sur un magnifique topic trollesque sur Zemmour & co, ou je me suis fait flammé, ou j'ai flammé des gens, bref, ce fut fort sympathique, parfois tendu (vous pouvez remonter dans mes messages, c'était marrant)

Et c'est à ce moment la que ma vision de Ptrash à changé : Certes les ados attardés étaient bien présent, mais ceux qui résistait a l'ambiance générale du fofo (note à moi même : insérer ici un passage de lèche-cul concernant la modération et la liberté d'expression accordé aux membres) apportaient avec eux une touche de fraicheur et de rebellitude (oui, rebellitude) tout à fait magique !

En bref, ce que j'aime ici c'est qu'il y a des gens que j'aime bien et d'autre que j'aime pas mais ceux que j'aime pas sont aussi important que ceux que j'aime bien =)

Ptrash c'est cool parce qu'on peut clasher des gens et se faire flammer sans que la modération ne s'en mêle, ici ya pas de suppression de post, et on peut mettre des images porno sous spoiler en sachant que de toute manière même les membre mineurs ne sauront pas résister à les ouvrir^^ bah ouai moi aussi j'ai eu 13 ans :p

Tiens, en parlant de moi, En voici un peu plus

Nom : Moi c'est Wallace

Age : 23 ans

Etudes Travail : Graphiste 2D/3D/VFX

Loisir : Mes potes, ma femme, la musique, mais... c'est moi ou cette question loisir est bateau à la manière de la catégorie éponyme sur les CV ?? Lis mes post tu connaitras mes loisirs & mes passions

Que savoir de plus ? Je fais pas mal de fautes d'orthographe et je m'en fout, J'aime les mème d'internet, j'aime les images à la con, j'aime discuter, surtout quand on est pas d'accord avec moi, j'aime les sujets qui font réfléchir… J'aime fumer aussi, mais jamais la clope !

Voici 300 message que je suis ici, j'espère que le fofo m'intéressera encore quelques temps

PS: Ah ouai cimer a vous tous de nourrir ma procastination au travail –_- Si jperd mon job se sera de votre faute et je porterais plainte (surement contre Lamelune)



En espérant que chacun d'entre vous aura pris la peine de lire le topic dès votre inscription.  ::)
« Modifié: 03 Août 2011, 15:21 par Rond »

LeVieux

  • 010100
  • Elite
  • 6708 posts
27 Juillet 2008, 00:08
Je rappelle que tous vos comptes ont été conservé, il vous suffit de vous loger deux fois (la deuxième c'est pour augmenter la sécurité de votre mot de passe avec l'ajout d'un salt)
« Modifié: 09 Mars 2011, 15:21 par Tendou »

Vlad Tepes

  • Dur à cuire
  • 771 posts
06 Mai 2009, 17:47
Suite à quelques récents topics de présentation, je rajoute pour les nouveaux qui le liront qu'ils sont priés de faire attention à leur orthographe et qu'ils doivent faire leur propre topic de présent' et non pas polluer celui des autres.

Pages: [1]    En haut ↑