Code Ar avec le pokesav : erreur

Pages: [1]

Edstr14

  • Invité
07 mars 2009, 10:59
Hello, j'ai fait un code avec le pokesav pour avoir un pokémon, j'ai rempli tout les champs pour qu'il soit de moi, capturé a tel endroit, bref tout !

Mais en pressanr L+R le pokémon n'appairat pas dans ma boîte, pourquoi ?

Quelle(s) ont pu être mes erreurs ? Fais-je le "L+R" où il faut pas ?
Aidre moi, svp ...

Trashy

  • Invité
07 mars 2009, 11:01
C'est bien un Action replay DS que tu possèdes ?

Edstr14

  • Invité
07 mars 2009, 11:05
C'est bien un Action replay DS que tu possèdes ?

Oui, j'ai ajouté mon code dans le répertoire qui est déja dans l'AR

Trashy

  • Invité
07 mars 2009, 11:14
Si en faisant la manipulation L+R, le code ne fonctionne pas, c'est que tu as obligatoirement commis une erreur lors du saisissement des valeurs du code.

C'est-à-dire que tu as, par exemple, mit un "E" à la place d'un "F". Cette erreur est souvent présente car les codes du pokésav sont délicats à rentrer, je trouve.

As-tu sauvegardé le code ou pas ?

Edstr14

  • Invité
07 mars 2009, 11:22
Si en faisant la manipulation L+R, le code ne fonctionne pas, c'est que tu as obligatoirement commis une erreur lors du saisissement des valeurs du code.

C'est-à-dire que tu as, par exemple, mit un "E" à la place d'un "F". Cette erreur est souvent présente car les codes du pokésav sont délicats à rentrer, je trouve.

As-tu sauvegardé le code ou pas ?

Oui, mais le code je l'entre avec l'ordinateur, mais mon code est t'il trop précis ?
J'ai mon ID, ID secret, le lieu de rencontre ...

Trashy

  • Invité
07 mars 2009, 11:26
Tu joues sur DS ou sur ordinateur ? Tu me fais douter. :-\

Edstr14

  • Invité
07 mars 2009, 11:27
Tu joues sur DS ou sur ordinateur ? Tu me fais douter. :-\

Sur ds  ;)

Trashy

  • Invité
07 mars 2009, 11:30
Il faut recréer ton pokémon et générer de nouveau le code. Tu l'entre dans ton AR et juste après, tu vérifies plusieurs fois si le code a bien été rentré. Si le code est bien rentré et que tu as bien appuyé simultanément sur L+R, alors le code devrait fonctionner.

degioanni

  • Membre
  • 568 posts
07 mars 2009, 11:31
Tu peux aussi faire un copier/coller et le mettre en passant par l'ARCM.

Edstr14

  • Invité
07 mars 2009, 11:49
Je vais essayer tout de suite...

Non ça change rien .... est on obliger de mettre les deux ID pour créer un pokémon ?
« Modifié: 07 mars 2009, 11:54 par Edstr14 »

degioanni

  • Membre
  • 568 posts
07 mars 2009, 12:04
Si sa marche pas c'est sois un copier/coller raté ou c'est le code en lui même qui ne marche pas. Tu l'as générer dans une boîte du PC et après tu as fait "Export Code AR DS" (ou un truc dans le genre) sur la première page du Pokésav ?

Edstr14

  • Invité
07 mars 2009, 12:12
Non, je fait mon pokémon via "Equipe pokemon", et je clique sur "Sauver" et je sauve en .txt (AR), puis je le met depuis le ARCM.

C'est pas comme ça  ???



J'ai trouvé le problème, en plus sa se voit le nom du pokemon est en rouge, il drevrait être en bleu, se que je ne savais pas .... mais ça ne va toujours pas   ???
« Modifié: 08 mars 2009, 00:59 par Edstr14 »

degioanni

  • Membre
  • 568 posts
08 mars 2009, 10:05
C'est normal il ne faut pas faire comme sa !


T'as créer ton pokémon dans l'équipe en première place. Tu clique sur "Code AR DS". Une fenêtre va s'ouvrir. Dans "Pokemon de l'équipe", tu coche la case "Pokemon 1". Puis tu clique sur "Enregistrer le fichier". Enfin, tu donne un nom à ton fichier et tu l'enregistre sous format .txt et tu l'ouvre. Et la le code AR sera écrit.

PS : Il est en rouge car c'est une femmelle. En bleu c'est les mals et en vert c'est se qui ont pas de sexe.
« Modifié: 08 mars 2009, 10:07 par degioanni »

Edstr14

  • Invité
08 mars 2009, 13:07
Cool ça marhce ! :winner:

Est-ce normal qu'il est "Apparament rencontré", et pas "Rencontré" ?
C'est un détail, j'ai pas encore trouver comment le faire apparaitre dans une boîte, mais ça marche !
Merci à toi  ;D

Trashy

  • Invité
08 mars 2009, 13:10
Quel que soit le pokémon généré, il y a toujours marqué "apparemment rencontré". Personne n'a, pour l'instant, réussi à résoudre ce problème.

Pour générer un pokémon dans une boite, tu cliques sur "boite" dans l'interface principale du pokésav (tout en bas, à gauche).
« Modifié: 08 mars 2009, 13:15 par Trashy »

Edstr14

  • Invité
08 mars 2009, 13:14
Quel que soit le pokémon généré, il y a toujours marqué "apparemment rencontré". Personne n'a, pour l'instant, réussi à résoudre ce problème.

Ok merci, c'est vrai que ça le fait pas  ;D c'est ton pokémon mais il est apparemment rencontré  :P

Trashy

  • Invité
08 mars 2009, 13:17
J'en ai parlé avec GruntZ (le concepteur du pokésav). Lui-même ne s'est jamais penché sur le problème.

La seule explication rationnelle que j'ai trouvé est la suivante : Tu as utilisé le code AR pour modifier ton ID et ton ID secret. J'ai raison ?

Edstr14

  • Invité
08 mars 2009, 13:20
Non, je ne les aient jamais modifier (j'en vois pas l'utilité de toute façon).

C'est la meilleur ça, j'ai modifier le code AR, et le pokemon est maintenant "Rencontré", et non "Apparament rencontré"
Ca venait du nom de dresseur, j'aivais mi en majuscule, et dans le jeu c'est en minuscule  ;D

C'est dommage dans les boîtes le pokemon perd ses statistiques modifiées (700 d'attaque par ex.) :(
« Modifié: 08 mars 2009, 13:55 par Edstr14 »

Trashy

  • Invité
08 mars 2009, 19:22
Le fait que les statistiques reviennent à la normale quand tu déposes le pokémon dans le PC est sûrement du à un bug. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus à ce sujet.

Edstr14

  • Invité
08 mars 2009, 22:48
Le fait que les statistiques reviennent à la normale quand tu déposes le pokémon dans le PC est sûrement du à un bug. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus à ce sujet.

Pas de problème

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
09 mars 2009, 12:23
Je peux me tromper, mais il me semble que le Pokémon est "apparemment" rencontré si le jeu croit que c'est un Pokémon échangé.
La langue du jeu, la version du jeu, le nom du dresseur, l'ID et l'ID secret sont ils bien les mêmes que ceux du Pokémon créé?

Trashy

  • Invité
09 mars 2009, 18:31
Le nom du dresseur était en majuscule (ce pour quoi il y avait marqué "apparemment rencontré") au lieu d'être en minuscule.

Pages: [1]    En haut ↑