problême sac

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Link-y

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15 juin 2010, 13:46
salut a tous,
alors voila, j'ai un gros soucis sur soulsilver.
le jeux fonctionne bien, mais dès que j'ouvre le sac il se met a  beuguer,
je ne peux plus rien faire, j'ai tout essayé, y'a rien a faire je suis obligé d'éteindre la ds.
si quelqu'un a une solution a mon problème merci d'avance.

Trashy

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15 juin 2010, 13:52
As-tu utilisé un code Action Replay ?

Link-y

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15 juin 2010, 13:55
oui, pourquoi ? c'est sa a ton avis ?

Trashy

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15 juin 2010, 14:03
C'est bien ce qu'il me semblait. Quel était le dernier code que tu as utilisé avant que le jeu plante ?

Link-y

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15 juin 2010, 14:05
j'ai utiliser event pichu au trois epis

Trashy

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15 juin 2010, 14:23
Vérifie que les valeurs hexadécimales du code ont bien été saisies. Le problème vient peut-être de là...

Link-y

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15 juin 2010, 14:30
... je comprend pas ce que tu veux dire, c'est quoi les valeurs hexadécimales ?
mais même quand j'utilise pas l'AR, que je démarre le jeux normalement sa me le fait

Trashy

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15 juin 2010, 14:45
... je comprend pas ce que tu veux dire, c'est quoi les valeurs hexadécimales ?

C'est chaque chiffre et lettre qui compose un code (Ex. A, 3, B, 7, etc.)

mais même quand j'utilise pas l'AR, que je démarre le jeux normalement sa me le fait

Depuis que tu as mal utilisé un code, le jeu plante à chaque fois. Ce doit être pour ça.

T@gekiss

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15 juin 2010, 14:45
Poste le code que tu as utilisé en dernier...

Link-y

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15 juin 2010, 14:47
94000130 FCFF0000
621118A0 00000000
B21118A0 00000000
E0009E4C 00000104
00000001 00000001
3F4F14F1 00710000
D3A10824 710711C6
670FF90B 29CB3B09
7AB20993 295E15B6
11765369 EA14AF25
DDC151F8 8219459C
4F673188 7FC6C939
04758251 A2E0E4C9
DA6859F5 8C80A200
3DE70B70 93810AB4
EECE81C3 1BEBCF8B
4662A8B3 54DF8E01
21FB0DA6 EA09ED92
874C8972 2A5E7818
E4E63C15 27E66F25
D797D385 21161ABE
1F6EE88F D0B3DC4C
56097073 2CCEE277
F8EC48BB 6775D10E
239167DC 30D9C8CE
BE2C60CF 0C6E46C3
587617BC C7D144E4
38FDB749 E7D924CF
AE6E1B3E 9CAFF70C
32A6F794 CFF4D26D
3E473D30 400450C4
03E95B04 7F0EE49A
E95C8B1B BD4B3CA0
7DB6D3D6 653A1E86
8762A9F8 00000000
00004000 00000000
00000000 00000000
D2000000 00000000

Trashy

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15 juin 2010, 14:53
Maintenant, vérifie avec le code que tu as entré dans ton AR, ils ne doivent pas être totalement identiques.

Link-y

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15 juin 2010, 14:58
si ils le sont normalement, puisque le code a foncitionné, je vais vérifié mais bon...



non le code est bon

Double-post rassemblé
« Modifié: 15 juin 2010, 15:50 par Trashy »

T@gekiss

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15 juin 2010, 15:23
94000130 FCFF0000
621118A0 00000000
B21118A0 00000000
E0009E4C 00000104
00000001 00000001
3F4F14F1 00710000
D3A10824 710711C6
670FF90B 29CB3B09
7AB20993 295E15B6
11765369 EA14AF25
DDC151F8 8219459C
4F673188 7FC6C939
04758251 A2E0E4C9
DA6859F5 8C80A200
3DE70B70 93810AB4
EECE81C3 1BEBCF8B
4662A8B3 54DF8E01
21FB0DA6 EA09ED92
874C8972 2A5E7818
E4E63C15 27E66F25
D797D385 21161ABE
1F6EE88F D0B3DC4C
56097073 2CCEE277
F8EC48BB 6775D10E
239167DC 30D9C8CE
BE2C60CF 0C6E46C3
587617BC C7D144E4
38FDB749 E7D924CF
AE6E1B3E 9CAFF70C
32A6F794 CFF4D26D
3E473D30 400450C4
03E95B04 7F0EE49A
E95C8B1B BD4B3CA0
7DB6D3D6 653A1E86
8762A9F8 00000000
00004000 00000000
00000000 00000000
D2000000 00000000
Je ne pense pas que M@t aye mit dans le code une ligne inutile...

Link-y

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15 juin 2010, 15:27
mais non, le code est bon sinon sa n'aurait pas foncitonné, il a bien marché, mais apres ... mon jeux est mort  :'(



et si c'était pas la cartouche qui avait un problème, parce que je vient de voir c'est quand même bien rayé non ?

Double-post mis en un par Trashy.
« Modifié: 15 juin 2010, 15:49 par Trashy »

Pierick

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15 juin 2010, 16:38
Le code peut fonctionner sans être complètement bon de ce que je sais des AR (ou plutôt, avoir un effet supplémentaire de son effet normal s'il est pas correctement rentré), mais je peux me planter.

M@T

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15 juin 2010, 17:07
C'est pas parce que c'est le code qu'il a utilisé en dernier que c'est celui-là qui a provoqué le problème.

Ça peut très bien provenir d'un code qu'il a utilisé avant, mais il n'a peut-être pas ouvert son sac après l'avoir utilisé, donc il n'a pas remarqué le problème.

D'ailleurs, le code qu'il a posté est parfaitement correct, rien qui pourrait affecter le sac.
Il écrit 0x0104 octets de données à partir de l'adresse [0x00009E4C + (valeur à 0x021118A0)], rien d'autre.

@ T@gekiss : Cette ligne n'a rien à voir avec le problème.

mais même quand j'utilise pas l'AR, que je démarre le jeux normalement sa me le fait

Si tu as sauvegardé après avoir utilisé le code, plus besoin d'utiliser l'AR, l'effet est permanent.

mais non, le code est bon sinon sa n'aurait pas foncitonné, il a bien marché, mais apres ... mon jeux est mort  :'(


et si c'était pas la cartouche qui avait un problème, parce que je vient de voir c'est quand même bien rayé non ?

Je ne pense pas, ou alors la rayure affecterait plus de choses que simplement le sac.


As-tu utilisé un code pour avoir tous les objets normaux ?
Si oui, alors essaye celui-ci, il devrait écraser l'objet à l'origine du bug :

Tous les objets normaux
(L+R) :
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
D5000000 03DE0044
C0000000 0000002C
D6000000 00000654
D4000000 00000001
D2000000 00000000
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
00000708 03DE0087
0000070C 03DE0088
D5000000 03DE00D5
C0000000 00000072
D6000000 00000710
D4000000 00000001
D2000000 00000000

Link-y

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15 juin 2010, 21:12
ben faite faite, si je rentre dans les details, c'est pas quand j'ouvre le sac le problême, c'est quand je vais dans CT/CS et objet rares

M@T

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15 juin 2010, 22:14
Tu avais pourtant mis ça :
le jeux fonctionne bien, mais dès que j'ouvre le sac il se met a  beuguer

Je pensais que c'étaient les objets normaux qui plantaient...  :°)

Bah essaye avec les codes correspondants ici alors.

Link-y

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15 juin 2010, 22:25
et je refais quel code ? toute les CT/CS ?

M@T

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15 juin 2010, 22:43
Ceux qui buguent : CT/CS et Objets Rares.

Link-y

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15 juin 2010, 22:44
j'ais pas fait de code pour les objets rares



sa yé sa marche super !! merci

Edit tendou : Double post rassemblés ;)
« Modifié: 19 juin 2010, 18:07 par Tendou »

M@T

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15 juin 2010, 23:09
De rien.  :)

Tu avais donc utilisé un code vérolé, fais quand même gaffe aux sites sur lesquels tu prends les codes, ils ne sont pas tous aussi clean que PT.  :you:

Link-y

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17 juin 2010, 13:08
sinon, dans la liste de code que tu m'as donné j'ai vu un code super mais j'arrive pas a le faire, j'ai pas compris tes explications  ;D
c'est celui du "modificateur de capacité spécial"
« Modifié: 17 juin 2010, 13:41 par Link-y »

Link-y

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17 juin 2010, 18:55
Eh oh s'il vous plait. Meidé

martinotte

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17 juin 2010, 20:04
Tu sais que les gens, y compris ceux de ce forum, ont une vie à vivre!
laisses leur un peu de temps pour te répondre  ;)

Sainior

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17 juin 2010, 21:30
Eh oh s'il vous plait. Meidé

C'est dingue, tous les nouveaux (ou presque), prennent les modos et les autres pour leurs chiens, en ce moment. Calmez-vous, plz, on est pas à vos pieds, bor... Nan je le dis pas, Koulis va censurer...

M@T

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17 juin 2010, 21:32
sinon, dans la liste de code que tu m'as donné j'ai vu un code super mais j'arrive pas a le faire, j'ai pas compris tes explications  ;D
c'est celui du "modificateur de capacité spécial"

Tout est expliqué, lis et ça devrait aller.

Link-y

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18 juin 2010, 21:23
ben justement, je fais que sa, je lit en boucle et j'arrive pas a comprendre, si on peut me faire une petite video sa serais super sympa  ;D

The Miz

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18 juin 2010, 21:31
Mais bien sur sans problème, attend je met ma vie en suspens et je te fais ça.

Link-y

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18 juin 2010, 21:36
Mais bien sur sans problème, attend je met ma vie en suspens et je te fais ça.
:maxwell:
mais même juste m'expliquer comme sa rolala

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