Déjà ne modifie pas les citation a ton compte, ne me fait pas dire ce que je ne dis pas.
Ou veux tu en venir ? Tu veux te taper ta sœur pendant son sommeil ou quoi ?
Tu fais d'énormes erreurs, les consanguins sont des cas isolés, ou alors ils ne parlent pas de leur amour pour un membre de leur famille. Ne parles pas d'une majorité pour eux. Je représente la majorité qui pense que l'inceste est immoral.
Bah ce qui me motive à débattre ici c'est que ça m'énerve de voir s'imposer le fait inceste -> immoral, parce que "la majorité pense comme ça". Je ré-édite mon exemple de l'homosexualité, affection sexuelle entre deux personnes du même sexe n'aboutissant évidemment pas à un enfant... Sans pourtant être immoral ! (si pour vous ??) Je ne vois pas de différences flagrantes entre l'inceste consenti et l'homosexualité, c'est ça que je maintiens.
Je pense que les gens comme toi que ça dégoute, on trop dans la tête l'image de la postérité monstrueuse potentielle
Explique moi ce que tu entends par là stp.
Je concède pouvoir me tromper, mais peut-être que tu vois trop les relations en général dans ce à quoi elles aboutissent; à vrai dire un enfant.
C'est pas contre nature justement, le fait biologique (maladies, déformations...) existerait-il alors pour éviter les relations incesteuses ?
Mais en effet c'est plutôt peu ragoutant et particulièrement insensé moralement à mon gout!
==> Tu re-re-re-tourne en rond !
Ecoute mon petit la recherche de la diversité biologique est une règle maintes fois démontré par les biologistes donc tes inspirations pseudo "romantique" de l'amour incestueux du 18°/19° me font doucement rire.
Soit je m'informerai, je ne savais pas ça. Mais ça change rien, c'est jamais plus qu'une grande règle générale. (ou alors, de quoi ça tient compte etc etc.)
Et je n'ai pas d'inspirations particulières, à part celle de certains cours de philo et du drame de la pédophilie incestueuse
Ensuite ma phrase est parfaitement cohérente, "peu ragoutant" s'appliquant à expliquer la nature même de l'acte que je ne trouve pas "physiquement" attirant et le reste se rapporte à la morale.
Il va te falloir du temps avant de pouvoir faire croire que parce que tu lis du Werber tu manie la langue française.
Sur ceux je t'embrasse
Bah voilà justement, "tu" trouves, c'est subjectif. J'ai juste mon avis expliqué précédemment à Yokubari
C'est amusant que jim & moi soyons aussi dubitatifs sur le sujet
Qui sait si il y a une raison