[GBA][FR] Pokémon Thunder Yellow [MàJ: 24-05-20][COMPLETE]

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Mugiwarasawan

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28 octobre 2016, 14:56
Toujours pas de réponse pour l'ajout de johto et pour jouer sur gn4ios

Undi

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28 octobre 2016, 19:19
Ca va, je peux respirer oui ?
Pas de Johto prévu, et si t'es si impatient tu peux le faire toi même ^^
« Modifié: 01 novembre 2016, 18:06 par Yago »

yago58

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28 octobre 2016, 19:23
Tous au abris ^^

elfangor

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28 octobre 2016, 20:57
Salut,

J'ai téléchargé la version la plus récente (celle de mi-octobre). Je vais pas tarder à livrer quelques bugs mineurs, mais avant ça une question me brûle les lèvres.
C'est normal de pouvoir capturer Entei avant d'avoir le pokedex national  sur le mont Braise ?

Et si oui, où se trouve Sulfura ?

Sinon, bravo pour ce travail formidable.

Undi

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28 octobre 2016, 21:40
Oui
Route victoire
« Modifié: 01 novembre 2016, 18:06 par Yago »

Brv

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28 octobre 2016, 21:55
Bonsoir,

D'abord gros merci et bravo pour cette rom, c'est du tout bon.
Par contre, j'ai une ancienne version, et j'avais téléchargé le .cia dispo, mais je vois qu'il n'est plus à jour.
Serait-il possible d'en refaire un ?

Aussi, au niveau des sauvegardes, est-ce que je dois l'importer de nouveau dans ma 3DS ou bien la transition va se faire automatiquement ?

Mugiwarasawan

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29 octobre 2016, 10:21
Toujours pas de réponse pour l'ajout de johto et pour jouer sur gn4ios

Ca va, je peux respirer oui ?
Pas de Johto prévu, et si t'es si impatient tu peux le faire toi même ^^
C'était juste une question ton jeux est formidable comme je les finis sur Android je voudrais encore jouer avec quelque ajout supplémentaire comme johto vu qu'il y a quelque pokémon de la région de johto
« Modifié: 29 octobre 2016, 12:28 par Guitoh »

william1311

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29 octobre 2016, 22:13
Et pour la balle lumière  elle fonctionne sur pikachu de départ ou c'est mieux l'aimant

Guitoh

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29 octobre 2016, 22:25
balle lumière > aimant.
Balle lumière double l'attaque spé (donc les attaques électriques qui sont spéciales) tandis que l'aimant multiplie la puissance des attaques électriques par 1.1 seulement.

Evidemment, la balle lumière ne fonctionne que pour pikachu

yago58

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29 octobre 2016, 22:30
Si tu veux obtenir un pichu avec electacle, par la suite. :)

Asia81

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29 octobre 2016, 23:29
Electacle, c'est pas 4G comme attaque ?

Niats

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29 octobre 2016, 23:37
Non c'est juste que personne ne se fait chier à chercher la balle lumière en 3g mais electacle existe bel et bien depuis rubis/saphir

Ouais non en fait ça existe depuis Rubis & Saphir mais tu peux réellement l'utiliser qu'à partir de émeraude
« Modifié: 29 octobre 2016, 23:39 par Niats »

yago58

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29 octobre 2016, 23:40
nop Asia c'est bien la 3g mais comme il faut la balle lumière pour l'obtenir, c'est un peu l'oubli.

william1311

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30 octobre 2016, 02:41
Oui mais moi maquestion c'est si je dois me cassé la tête a la trouver ou pas car vus que le pikachu de depart est différent des pikachu normal il se peut quelle fonction pas et donc je me caserai la tête pour rien si sa fonctionne pas

Undi

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30 octobre 2016, 09:53
Bordel je sais plus si Gadoin avait modifier l'effet de la balle lumière pour le nouveau Pikachu.
Désolé !

william1311

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30 octobre 2016, 13:00
Je pense pas car quand je l'utilise sa fait pas trop de différence aussi c'est normal que l'ile au défi soit dispo au debut du jeu par une porte sur route 1
« Modifié: 30 octobre 2016, 13:01 par william1311 »

Undi

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30 octobre 2016, 13:14
Non et ça a été corrigé, il faut mettre ton jeu à jour.
« Modifié: 18 novembre 2016, 17:57 par Yago »

Frehel

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30 octobre 2016, 17:25
Salut!

Tout d'abord bravo pour cette ROM elle est tout simplement géniale !

J'ai juste quelques remarques à signaler:

N'ayant jamais joué à RF ou VF je vais peut être dire des bêtises, enfin bref. Sans doute normal, Léo est arrivé à Cramois'ile pour aller aux iles sevi directement après le 7 ème badge, j'y suis allé j'ai commencé la quête de Léo et son pote, mais je l'ai pas fini la première fois je suis retourné pour avoir le dernier badge et tenter la ligue et là pas possible cela me mettait que Olga était parti etc.. comme pour la deuxième tentative de ligue. J'ai du faire les quêtes des iles Sevi, une fois terminées j'ai tenté la ligue qui correspondait bien à la "deuxième ligue". Sauf que je voulais le pass pour les iles aurore etc donc je suis allé voir le deuxième mec à carmin sur mer et là pas possible donc j'ai retenté une deuxième fois la ligue. 
 
Je viens de finir la ligue pour la seconde fois et quand je redémarre il y un bug un pokémon de ma team  (mon M-alakazam) a disparu et est remplacé par un oeuf, j'ai redémarré  le jeu, il est revenu mais il est passé au niveau 115 (il était à 67 à l'origine) et il lui reste que 1pv.

Et toujours impossible pour l'ile aurore le mec me dit toujours qu'il faut des pokemon forts etc..

donc je suis un peu bloquée  là ^^

Et désolé pour le pavé

Mais en tout cas Merci c'est un super jeu ;D ;D !
« Modifié: 30 octobre 2016, 17:50 par Frehel »

Undi

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30 octobre 2016, 18:22
Franchement, je sais qu'avec le pokédex National donné en début de partie (ce qui a été enlevé) on ne pouvait pas battre la première Ligue.
Normalement si tu as battu la 8eme arène tu peux y aller, au Roc Nombri.
Après pour M-Alakazam...
Et le reste...

~ᕕ( ͠° ͜ʖ ° )ᕗ JSP DSL

Frehel

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30 octobre 2016, 18:33
D'acc ! Merci !

Undi

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30 octobre 2016, 19:36
https://www.youtube.com/watch?v=cFFdGTcZESo

J'ai enfin fini ça, ce sera dans la prochaine MàJ !

Undi

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31 octobre 2016, 19:18
Pokémon Version Thunder Yellow V1.0 r4

Téléchargement: Ici

Changelog:

- Correction de certaines MAPS
- Correction de certains TEXTES
- Ajout des menus en Jaune
- Changement de la barre des PV
- Ajout de l'étage N°1 de la TOUR AU DÉFI
- Ajout du RDC de la TOUR AU DÉFI
- Ajouts des objets suivants : TICKET BRONZE/ARGENT/OR/LUEUR
-> Les tickets serviront à avoir des récompenses plus tard
- Ajout des DRESSEUR VIRTUEL
-> Ce sont des dresseurs que l'on peut recombattre et qui viennent d'autres jeux.

Aperçu des dresseurs virtuels : https://www.youtube.com/watch?v=XWga6Cqki5s
« Modifié: 31 octobre 2016, 19:39 par Undi »

Arnik

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01 novembre 2016, 00:00
Ca serait bien de centrer la caméra entre les combattants avant leur match.

Undi

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01 novembre 2016, 00:15
On fait comment ?
« Modifié: 01 novembre 2016, 18:06 par Yago »

Arnik

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01 novembre 2016, 00:44
Tu utilises d'abord la commande special 0x113, ensuite applymovement MOVE_CAMERA 0x8[offset] et quand tu as fini tous les déplacements de la caméra, tu utilises la commande special 0x114

Si tu ne mets pas le second special, le joueur bougera sans la caméra pour le suivre. Si tu ne mets pas le premier, le jeu n'exécutera pas l'applymovement. S'il te faut plus de détails, on peut continuer par mp.

Edit: Un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=PImH9Vs4UpA
« Modifié: 01 novembre 2016, 00:47 par Arnik »

Mugiwarasawan

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01 novembre 2016, 17:58
Undi tu pourrai mettre le lien de la nouvelle maj au debut du forum comme sa les gens ne se perdent pas pour retrouver le lien, merci :)

Undi

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01 novembre 2016, 17:59
Quand je l'aurai testée a 100%, je fait toujours ça, je poste et je regarde si y a pas de bug ou si on m'en rapporte pas.
Ensuite, j'actualise le premier post et la MàJ devient officielle.
« Modifié: 01 novembre 2016, 18:05 par Yago »

yago58

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01 novembre 2016, 18:15
Tu veux bien perdre cette sale habitude de  quoter les post au dessus du tien ?

Undi

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01 novembre 2016, 18:18
Je vais faire ça, désolé

EDIT: C'est fait :)

Mugiwarasawan

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02 novembre 2016, 09:48
Enfaite undi il te reste combien de MAJ pour que le jeux soi complètement finis ???

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