Blabla du hackeur, votre journée en live

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yago58

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24 juillet 2013, 19:03
Les Nuls et incompétents, n'ont rien à faire ici, si tu es motivé, apprends les tutos, ça va te refroidir un peu.

Myst

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24 juillet 2013, 20:04
Ce qu'il voulait dire c'est que c'est cool d'avoir de la motivation, et qu'en suivant et en intégrant les tutoriaux tu pourras sans doutes prétendre réaliser les idées qui t'occupent l'esprit.
Ici personne ne fera a ta place, bonne chance.

Unifag

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29 juillet 2013, 16:19
La limite du level 100 à était franchi, j'ai réussi à obtenir quelque-chose de correct, l'essentiel fonctionne correctement. Je peut désormais me battre contre des pokémons jusqu'au niveau 255, que se soit dresseurs ou sauvage. Aucun problème lors de la capture, les pokémons xp normalement, utilisation du super-bonbon possible, les stats sont correctement calculer, le passage dans le PC ne provoque pas de changement de niveau.
Mais rien ne vaut une video pour vous montrez ça:
[GBA - RH] Demonstration : dépassé le niveau 100
Je vous laisse même essayer ce que ça donne par vous même:
https://mega.co.nz/#!FNokQbYL!Dcbdu027IDgKQj1nfyZmvn2jwWUE_JS_WYon1V0JatA

En revanche je tiens à préciser que ce n'est pas utilisable dans un vraie hack rom pour le moment, il reste certaine chose à réglé pour que ce soit viable, comme par exemple l'affichage des stats quand il dépasse 999. Quand j'aurais fini et qu'il ne restera aucun souci je vous ferais un logiciel pour choisir le level max.

hremeraude

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29 juillet 2013, 16:23
Woa bien joué :P
Mais il faudrait que ça fonctionne uniquement contre des dresseurs pour augmenter le challenge sur les sauvages ça sert à rien ^^'

Megadrifter

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29 juillet 2013, 16:27
Génial Unifag ! Et tu penses pouvoir le combiner avec l'adaptation automatique des niveaux ?

Unifag

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29 juillet 2013, 16:31
Oui enfin c'est toi qui fixe le niveau des pokémons sauvage, donc la question de bloquer la possibilité de sauvage level > 100 se pose pas.
Et si je fais ce genre de chose je vais jusqu'au bout, personnellement je n'en aura pas l'utilité, c'est juste un défi technique intéressent, donc je m'efforce de faire quelque chose de complet pour ceux qui l'utiliseront.

Oui c'est combinable avec l'adaptation automatique des niveaux, il y à même rien à adapter puisque les modifications se font pas au même endroit.

Megadrifter

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29 juillet 2013, 16:43
Ok, intéressant... ça pourrait donner des versions Perfect Emerald surpuissantes ces trucs-là.

hremeraude

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29 juillet 2013, 16:52
Oui enfin c'est toi qui fixe le niveau des pokémons sauvage, donc la question de bloquer la possibilité de sauvage level > 100 se pose pas.
Et si je fais ce genre de chose je vais jusqu'au bout, personnellement je n'en aura pas l'utilité, c'est juste un défi technique intéressent, donc je m'efforce de faire quelque chose de complet pour ceux qui l'utiliseront.

Oui c'est combinable avec l'adaptation automatique des niveaux, il y à même rien à adapter puisque les modifications se font pas au même endroit.

J'ai oublié de précisé nos propre Pokémon :x

Myst

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29 juillet 2013, 16:58
Mickey est mort, trop longtemps que j'ai plus de nouvelles.
Sinon unifag ca claque, comme d'hab.

hremeraude

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29 juillet 2013, 17:06
au fait c'est pour quand la démo de ta ROM ?

Myst

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29 juillet 2013, 17:30
La demo y'aura pas, j'en ai déjà filé une a certains.
Et pour le jeu complet, des que mickey se pointe.

hremeraude

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29 juillet 2013, 17:45
ah il est fini ?

Myst

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29 juillet 2013, 19:00
Non. Mickey doit m'aider a le finir justement.

Boumbibthebob

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29 juillet 2013, 19:36
Si on combine le fait de pouvoir aller au dessus du lvl 100  et le coup des pokémons sauvages tjrs au niveau du pokémon le plus fort de l'équipe, ça pourrait faire un truc de monstre !

hremeraude

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29 juillet 2013, 19:58
Uni' il y a moyen tu fasse le même travail sauf qu'on ne pourrait pas monter ses propre Pokémon à un niveau supérieur à 100 (en gros pour avoir du défi contre les dresseurs)

Unifag

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29 juillet 2013, 20:51
D'abord je rend ça réellement utilisable, ensuite je verrais.

Edit: certains vont être content, j'ai réussi à ajouter de nouveaux types (ajouter, pas remplacer un type existant), a vous le type fée sur vos versions gba. Et comme c'est pas trop compliqué (pour peu que l'on maitrise l'héxa) je pense expliqué comment faire, malgré que l'ont est vite fais de se tromper.
« Modifié: 30 juillet 2013, 19:08 par Unifag »

Myst

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01 août 2013, 16:38
Bon je m’étais un peu posé entre mon taff et les vacs, je reprends mon projet en main la, ca va le faire, sachant que j'ai déjà 80% des maps, 20% des scripts, et que je fais les dresseurs, j'en suis a l’arène 4.
« Modifié: 01 août 2013, 18:02 par Myst »

hremeraude

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01 août 2013, 17:33
t'as mis des Pokémon de la 4 et 5 g ?

Myst

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01 août 2013, 18:02
Non, j'aime moyen.

hremeraude

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01 août 2013, 18:21
ah bon ?
pourtant dans ta première hack, il y a plein x)

Myst

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01 août 2013, 18:49
Ouais, mais c’était pour me faire la main, j'y ai pas joué.

hremeraude

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01 août 2013, 18:57
ah =O
moi non plus x)

Unifag

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03 août 2013, 13:55
J'en appelle à vous, j'essaye de rendre utilisable les 25 slots "??", donc avec leur cris et leur entré dans le pokedex. J'ai commencé par leurs cris et je sais où ça cloche, mais j'ai remarqué des choses bizarre lors de la lecture du crie, hors si je ne comprend pas éxactement comment fonctionne la table des cris impossible pour moi de l'agrandir.
Je comprend comment fonctionne certaines "choses bizarre" dont je viens de parler, même si je ne comprend pas l’intérêt de le faire comme ça.
En revanche quelque chose que je n'est pas compris tous de suite c'est la taille de cette table, j'ai remarqué quelle était trop grande, et donc qu'elle contenait trop de cris pour le nombre de pokémon. J'ai alors essayer de trouver à quelle pokémon pouvait appartenir ces cris en trop, et j'ai finalement remarqué que ces cris était ceux des pokémons mais à l'envers, et c'est le cas pour chaque pokémon, ils ont tous leur cris normal et leur cris inverser.
Or je ne vois pas quand sont utilisé ces cris, donc si quelqu'un sais à quelle occasion les pokémons utilisent leurs cris à l'envers qu'il se manifeste plz.

Edit: le son est aussi plus lent. Je sais pas à quoi ça sert mais je pense quand même pouvoir faire avec.
« Modifié: 03 août 2013, 14:48 par Unifag »

Weby

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03 août 2013, 15:22
Essaie d'en modifier un et d'aller voir dans la fiche du pokédex de ce-dit pokémon ;)

Unifag

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03 août 2013, 15:36
J'ai quand même chercher un minimum avant de demander et c'est ni dans le dex, ni dans le menu des stats, ni en début de combat, ni quand il meurt, ni lors de utilisation de ct.
Vraiment je vois pas où ça peut servir/

Weby

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03 août 2013, 15:41
Eventuellement dans les concours ?

Unifag

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03 août 2013, 15:50
Il y a pas de concours dans les versions rf/vf si? Et de ce que j'ai pus voir il y à uniquement 2 situations où ces cris inverser sont utiliser. Ce n'est pas non plus le cris de l'écran titre, ni de l'intro.
Mais c'est pas grave je ferais sans savoir où c'est utilisé.

Weby

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03 août 2013, 16:12
Ah, RF/VF...

Y'a possibilité également lors des échanges/combats, ...

anyway j'ai posté ta question sur Pokécommunity, dans la section research/development, ça attend l'approbation d'un modérateur.

Weby

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Unifag

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03 août 2013, 16:25
Ah, RF/VF...

Y'a possibilité également lors des échanges/combats, ...

anyway j'ai posté ta question sur Pokécommunity, dans la section research/development, ça attend l'approbation d'un modérateur.
C'était pas nécessaire.

Sinon en effet c'est sympa le truc des hp.

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