Blabla du hackeur, votre journée en live

Pages: 1 ... 76 77 78 79 80 [81] 82 83 84 85 86 ... 113

yago58

  • Invité
28 juin 2016, 19:46
Tkt même moi je confond les deux.

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
28 juin 2016, 20:04
Pour continuer dans les avancées, mon log avance bien, on peut entièrement compiler/décompiler les scripts, gestion du script dynamique, auto-complétion et autres outils pratiques ajoutés et fonctionnels.

Je prévois une sortie pour bientôt je pense :)

Tédam

  • Membre
  • 409 posts
28 juin 2016, 20:55
C'est parfait  :)

Les copier/coller FSF viennent de me faire péter un plomb avec les "if goto", je passerai bien sur du dynamique quand se sera dispo.

Edit: Si il y en a qui veulent tester les combats sauvages double: rom teste
Le ratio de rencontre est grandement augmenté, si vous trouvez des bugs dites le moi.
« Modifié: 28 juin 2016, 21:02 par Tdam01 »

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
28 juin 2016, 21:58
Ahah pourquoi donc ? :huhu:

Tédam

  • Membre
  • 409 posts
28 juin 2016, 22:07
Avec fsf j'ai du mal cliquer pour chercher l'offset suivant j'ai copier/coller/compile/tester et hope gros script bousillé  :'(

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
28 juin 2016, 22:10
Ah ouais, ça c'est bien chiant. :(

Pour mon log, je sais pas quoi faire pour ce problème. Je peux faire une vérification avant d'écrire des données pour être sûr qu'on n'écrase rien qui y était déjà, seulement, si je fais ça, si on veut apporter une modification à un script en gardant le même offset, ça sera pas possible...

Des idées ?

Tédam

  • Membre
  • 409 posts
28 juin 2016, 22:23
Un petit cadenas en haut du log très accessible:

déverrouiller = autorise l’écriture a l'aveugle
verrouiller = si pas 00 ou FF un message d'erreur

Et une simple vérification dans le script, qu'il n'y est pas deux choses différentes pointé au même endroit.
Dans se cas mon script aurai été sauvé  :P

Edit: Et les longueurs des scripts par rapport au pointeur, voir si ils ne se chevauchent pas.
Je dis ça mais je ne sais pas du tous se qui est faisable ou non, juste un avis.

« Modifié: 28 juin 2016, 22:29 par Tdam01 »

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
28 juin 2016, 22:36
Viens en parler sur Skype si tu peux, pour qu'on voit ça plus en profondeur ;)

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
29 juin 2016, 04:18
Je trouve pas de trace de cette distribution, mais il me semble qu'un Célébi Shiny à a un moment été distibué sur XY ou ROSA.
C'est moi qui délire ou pas ?
Ou alors un Celebi Event non shiny lock, en tout cas
« Modifié: 29 juin 2016, 04:36 par Asia81 »

ZenjiKing

  • Membre
  • 32 posts
29 juin 2016, 18:05
La question que je vais vous posé est très con, peut être même qu'on la déja posé mais bon je me lance...

En fouinant sur le net français, j'ai pu voir que quelques hackeurs FRANÇAIS (je précise), mettait leurs rom de Pokémon... Mais en anglais.


alors ma question est "pourquoi" ?

J'y ai réfléchie et je me suis dit qu'il devait plusieurs raison a cela !

est ce parce que:

- Il y a + d'utilitaires et de logiciel pour les roms en anglais ?
- Pour qu'un plus grand nombre de joueurs puisse y jouer ?
- il en ont envie...?
- Kamoulox.

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
30 juin 2016, 00:09
Plus de logs pour les versions US, et surtout les recherches plus avancées --> des patchs dispos pour les versions US !

Perso je préfère rester sur une ROM française et faire moi-même mes recherches à partir de rien.

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts

Guitoh

  • Membre
  • 5981 posts
21 juillet 2016, 22:54
on va dire que ce sont les nerfs qui craquent^^

yago58

  • Invité
21 juillet 2016, 23:16
J'en ai de l'humour et des nerfs, moi au moins :huhu:
« Modifié: 21 juillet 2016, 23:30 par Yago »

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
21 juillet 2016, 23:22
ooooooooooooooooooooooh ! :cockgowhere:

:you:

Guitoh

  • Membre
  • 5981 posts
21 juillet 2016, 23:25
hum good try yago^^

Y'a un spécialiste des commandes addvar et subvar de XSE dans le coin ?

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
21 juillet 2016, 23:36
Je mettais entraîné là-dessus mais ça remonte à longtemps.

Guitoh

  • Membre
  • 5981 posts
21 juillet 2016, 23:44
j'ai besoin de savoir si addvar accepte d'additionner une variable à une autre, ou juste un dword
Pareil pour subvar (mais pour la soustraction)

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
22 juillet 2016, 00:15
En testant tu verras

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
24 juillet 2016, 00:17


Quelques tests en jouant avec la transparence en combat

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
24 juillet 2016, 00:24
C'est vraiment éblouissant. Mais tu n'avais pas déjà fait une recherche du genre ? A moins que je ne confonde avec Unifag ?

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
24 juillet 2016, 01:28
Merci ! J'avais fait quelques tests pour voir si c'était possible mais j'étais pas allé plus loin ;)

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
25 juillet 2016, 20:07
tortank nommé carapuce, normal :huhu:
Sinon oui c'est classe :D

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
25 juillet 2016, 20:17
Non j'utilise pas d'éditeur de sauvegarde :huhu:

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
02 août 2016, 14:09
Lorsque le Catch Rate d'un Pokémon est de 0, ce dernier ne peut être capturé. Mais si on utilise une MasterBall, est-ce que l'on peut le capturer ?

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
02 août 2016, 14:23
Pourquoi cette question ? xD

Sinon pour te répondre, oui la capture marchera, car lorsqu'on utilise une Master Ball, le jeu "saute" la partie calculs et capture le Pokémon.

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
02 août 2016, 15:14
Je veux rendre les légendaires incapturables dans ma hack. J'avance pour raisons qu'ils sont trop puissants et que les Pokéballs commercialisées ne peuvent contenir de pareilles Pokémon. Le seul moyen reste d'utiliser la Master Ball dont l'existence est top secrète.

Wasabix972

  • Membre
  • 17 posts
02 août 2016, 18:40


Quelques tests en jouant avec la transparence en combat

Woaw. Magique.

Du coup, tu as refait le backsprite de Tortank? Il me semble que certains backsprites sont incomplets au niveau des jambes en général

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
02 août 2016, 20:07
Merci, le back de Tortank est celui de B/W. Dans les versions 3G, aucun n'est entier vu de dos. Le problème, c'est que les sprites B/W font 96*96px...

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
03 août 2016, 18:50
Je veux rendre les légendaires incapturables dans ma hack. J'avance pour raisons qu'ils sont trop puissants et que les Pokéballs commercialisées ne peuvent contenir de pareilles Pokémon. Le seul moyen reste d'utiliser la Master Ball dont l'existence est top secrète.

Pourquoi pas, c'est plutôt une bonne idée

Pages: 1 ... 76 77 78 79 80 [81] 82 83 84 85 86 ... 113    En haut ↑