Cheat - Pokemon Emeraude ROM

Pages: [1]

Exowz

  • Membre
  • 2 posts
29 Juin 2016, 11:46
Bonjour,

Je joue actuellement à Pokemon Emeraude sur OpenEmu, un émulateur sur mac. J'ai terminé le jeu mais j'aimerai capturer d'autres Légendaires comme Mew mais comme je joue sur émulateur, je dois utiliser des codes de triches. Mais voilà, les codes de triches que j'insère ne fonctionne pas du tout. J'aimerai savoir s'il y a ici un utilisateur OpenEmu qui a su comment régler ce problème.

Merci,
Exowz.

Metarkrai

  • Membre
  • 180 posts
29 Juin 2016, 12:05
De ce qui est marqué sur le manuel d'utilisateur (https://github.com/OpenEmu/OpenEmu/wiki/User-guide:-Cheat-codes ), seuls les codes en AR v1 et Code Breaker sont gérés par le module de cheats (et ne sont pas enregistrés).

Il y a une application appelée ARcrypt qui permet de convertir un code d'un format vers un autre (ceux du site sont en AR v3), mais chaque format de code n'a pas exactement les mêmes commandes que les autres.
Pour que la majorité des codes sur Emeraude et RfVf fonctionne, il faut utiliser un code appelé Anti-DMA. Sauf que ce code ne peut être écrit en AR v1 ou CodeBreaker.
Même chose pour des codes comme Marcher sur les Murs, Pokémon sauvages shiny, changer le Nv des Pokés sauvages,...

Les codes qui fonctionneraient bien après conversion seraient ceux des stats à 999, celui pour modifier l'attaque à apprendre, les codes de téléport, celui pour mettre KO en 1 coup, et c'est à peu près tout.
Le code pour ajouter un objet dans le PC pourra marcher, mais pas tout le temps.

Exowz

  • Membre
  • 2 posts
04 Juillet 2016, 21:04
Je vous remercie de votre réponse. :)

Pages: [1]    En haut ↑