Codes AR pour Noir et Blanc JAP - Commentaires

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iLyan

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07 octobre 2010, 08:33
Un dossier de sessíon tu parle de la bibliotheque?

Boogy

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07 octobre 2010, 08:33
Le dossier Utilisateur.
EDIT :
Ca

« Modifié: 07 octobre 2010, 08:37 par Boogyfr »

iLyan

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07 octobre 2010, 08:38
Ouais ben moí aussi je l'ai mis et j'ai meme demarré en mode administateur et ça veux pas :/

The Miz

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07 octobre 2010, 18:02
Même si on ne peut pas sauvegarder sur nogba, peut on ouvrir une sauvegarde de desmume dessus ? Ou il ne reconnait absolument aucun format de save ?

Boogy

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07 octobre 2010, 18:04
Non, il ne veut pas de SAVs non plus...

M@T

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07 octobre 2010, 19:22
En effet, il ne peut ni sauvegarder, ni charger de sauvegarde.

Mais je pense que c'est mort pour avoir une màj du programme, ça fait très longtemps que l'auteur n'a pas fait de màj et il n'a pas publié son code-source.

The Miz

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07 octobre 2010, 19:26
Et c'est mort pour avoir un moyen de modifier la save en un type reconnu par nogba ?
Au fait pourquoi elle peut pas être lue par nogba ? Et pourquoi ça marche pas même après l'avoir convertit avec dsstools ?

M@T

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07 octobre 2010, 19:34
Et c'est mort pour avoir un moyen de modifier la save en un type reconnu par nogba ?

Je pense, ouais.

Au fait pourquoi elle peut pas être lue par nogba ?

On en avait déjà parlé, c'est parce que la taille a augmenté.

Et pourquoi ça marche pas même après l'avoir convertit avec dsstools ?

Loooool, tu crois toujours à ce qu'a raconté Monkey ?  :orly:

iLyan

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07 octobre 2010, 19:37
Et pourquoi ça marche pas même après l'avoir convertit avec dsstools ?

Loooool, tu crois toujours à ce qu'a raconté Monkey ?  :orly:

Roooh c'est bon hein ...
la prochaine fois je citerais meme plus de gbatemp et vous vous demerderez avec  :orly:

The Miz

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07 octobre 2010, 19:38
Ben fondamentalement ça me parait crédible. Le logiciel permet de modifier la save en plein de types, dont le format propre a nogba. Alors pourquoi ça marcherais pas ?

M@T

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07 octobre 2010, 19:49
Non mais le problème n'est pas le format de la sauvegarde, No$GBA lit très bien les RAW 512kB d'habitude, et n'a aucun problème pour sauvegarder.

Là, c'est le jeu qui sauvegarde sur 2 MB, au lieu des 512 kB ou moins habituellement.

Donc même si tu arrivais à convertir la sauvegarde en 2 MB, No$GBA ne pourrait pas la lire puisqu'il n'est pas programmé pour.

Boogy

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07 octobre 2010, 19:53
T'aurai les sources, t'aurais deja fait une mise a jour?

M@T

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07 octobre 2010, 19:55
Peut-être, ça dépend du langage.

Mais je suis sûr que d'autres personnes l'auraient fait.
Ils auraient même sûrement utilisé le moteur de No$GBA pour améliorer DeSmuME, parce qu'il est vraiment beaucoup plus rapide.

The Miz

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07 octobre 2010, 19:57
Y aurait il le moindre espoir que les jeux français reviennent a l'ancienne taille de save ?
Non ?
Je le savais.

M@T

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07 octobre 2010, 19:58
Bah on n'est sûrs rien, mais il y a peu de chances, en effet.

The Miz

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07 octobre 2010, 20:02
Bon ben j'ai pigé, je vais devoir me mettre au linker. Quelqu'un aurais un lien pour en télécharger un bon ?


PS : just kidding

Boogy

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07 octobre 2010, 20:03
Pour télécharger quoi?

M@T

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07 octobre 2010, 20:18
Regarde son "PS"...  :°)

Boogy

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07 octobre 2010, 20:55
Ah j'avais pas vu ^^

Cadro

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10 octobre 2010, 01:17
Comme on sait que les items/pokémons de White Forest/Black City changent quand on se connecte au high link, est-ce qu'il y a une manière de traficoter cette entrave et de faire un code qui peut:

-Faire comme D/P/Pl et dire que X personnes ont eu accès à l'Underground, mais avec le High Link?
-Simplement changer les objets disponibles/pokémon disponibles
-Tout débloquer.



À mon avis, non, mais j'espère avoir tort...

M@T

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10 octobre 2010, 01:46
C'est sûrement possible en fait, après tout, ces infos sont stockées dans la sauvegarde ; ce n'est plus du online à ce niveau-là.

Yotu

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11 octobre 2010, 22:10
Les codes évents légendaires sont prévuent ???

M@T

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12 octobre 2010, 00:09
Le nouveau Pokesav intègre la prise en charge des Cartes Miracles, donc ça ne devrait pas tarder.

Le seul problème, c'est qu'apparemment on ne peut pas générer de codes AR pour ça, en tout cas dans la 0.06.

Là, la 0.06a vient de sortir mais pour une raison inconnue je n'arrive pas à la télécharger ; peut-être qu'elle peut générer des codes AR pour les WC.

Emonga

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12 octobre 2010, 19:27
M@T passe le lien pleaze du dernier pokesav
« Modifié: 12 octobre 2010, 19:28 par Emonga »

Chanman

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12 octobre 2010, 19:52
Il est dans le Silver Pack de Silver Sö, voir dans sa signature, ou section logiciels. ;)

Emonga

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12 octobre 2010, 20:36
ok merci Chanman

M@T

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12 octobre 2010, 21:23
Il est dans le Silver Pack de Silver Sö, voir dans sa signature, ou section logiciels. ;)

C'est impossible ; ça va faire 10 jours qu'il a édité son topic pour la dernière fois, or la dernière version de Pokesav est sortie aujourd'hui...

Le vrai site avec le vrai Pokesav est ici : http://game.umimi.com/tool/pokesavbw.html

Et la meilleure traduction en anglais est ici, mais elle n'est pas encore à jour (bientôt selon son auteur).

kisagi

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16 octobre 2010, 14:30
je suis allé sur gbatemp aujourd'hui et j'ai vu qu'il avait un code pour l'event victini,mais le probléme c'est que le code est trop long et que ça fait buguer mon émulateur,vous savez si il existe un code moins long pour l'event victini ?

fleur00

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16 octobre 2010, 15:31
Bonjour , ce serais pour deux demandes :

la première : y a-t-il un code pour acceder a event Victini et Zorua ?
la deuxième : comment utilisé le generateur ?

Merci à vous.

Brounaus

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16 octobre 2010, 16:12
Salut. pour ta première demande je répondrai pas sinon on va dire que je floode encore et pour ta deuxième demande il y avait les instructions a la fin du code,les voicits :Appuyer sur L+R, vous aurez 649 Masterball et 100 Hyperball.
Jetez le nombre le Masterball pour que ça corresponde au numéro du Pokémon voulu et jetez le nombre d'Hyperball pour que ça corresponde au niveau voulu, et foncez dans les herbes en maintenant Select.

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