Gros souci T-T

Pages: [1]

Masaakira

  • Nouveau
  • 1 posts
27 Juillet 2013, 04:48
Bonjour/bonsoir
Alors voila j'ai essayer le code victini qui est proposé sur le site sauf qu'il me semble que j'ai fait une erreur dans 2 caractère je l'ai activer mais par habitude j'ai sauvegarder sans vérifier que le code avais correctement fonctionner ! Depuis lorsque j’essaie d’accéder au boite du pc le message "une erreur est survenue  éteignez votre console " apparais. Est il possible de corriger le souci ( je joue sur cartouche officiel de pokémon blanc 2 ) ou le seul moyen est de recommencer et de tous perdre ! soit (tous mes légendaires il m'en manquais que 4 ou 5 et tous mes starters il m'en manquais plus que 1 soit ôtent dire que je recommencerais pas tous sa xD )

Merci d’avance et j’espère vraiment qu'il existe une solution !! si non tous ma vie de pokémon de toute mes version est perdu T-T :fail: :domo:

Weby

  • Modérateur
  • Immortel
  • 56613 posts
27 Juillet 2013, 05:31
C'est le code qui place victini dans une boîte ?

Si c'est le cas, essaie de refaire simplement le même code, mais avec les deux bons caractères, ça remplacera le "mauvais" victini par le bon et le problème est résolu.

Ou alors, si tu as un NDS Adaptor Plus, ou une action replay qui permet de récupérer les sauvegardes, tu peux la modifier sur l'ordi en virant le Pokémon défectueux.

Et si c'est pas le cas, t'as plus qu'une chose à faire : effacer ta sauvegarde et ne plus jamais utiliser de codes Action Replay.
« Modifié: 27 Juillet 2013, 05:32 par Weby »

Downhill

  • Animateur
  • Elite
  • 7243 posts
27 Juillet 2013, 16:54
Aie aie aie tu as fait l'une des seules conneries à ne surtout pas faire :(

Le problème n'est pas que t'as fait des erreurs de frappes, mais que tu t'es carrément trompé de code. T'as dû prendre le code de Noir et Blanc plutôt que celui de Noir 2 Blanc 2 car ce ne sont pas les mêmes... Si tu avais juste fait des erreurs de frappe en recopiant le code, tu aurais à la place du Pokémon un Mauv. Oeuf, et même si t'avais sauvegardé il te suffisait de corriger les erreurs dans le code pour remplacer le Mauv. Oeuf par le fameux Victini.

Or comme ici tu t'es trompé de code et qu'en plus t'as sauvegardé tu n'as plus aucune échappatoire : si tu veux pouvoir utiliser ton PC à nouveau tu dois recommencer une partie. La prochaine fois n'active pas le code si tu ne penses pas à vérifier tout de suite et SURTOUT quand tu sais qu'il est mauvais ! J'ai pas compris pourquoi tu t'en est servi quand même.

Pages: [1]    En haut ↑