Quelques nouvelles traductions de codes pour Pokémon Platine FR...

Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 20

kira s

  • Membre
  • 552 posts
18 février 2010, 13:12
ok,merci m@t  ;)

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
18 février 2010, 14:38
Voilà, ça aura pris du temps mais ça fonctionne maintenant :

Rebattre Artikodin, Electhor et Sulfura (Select) :
94000130 FFFB0000
B2101F20 00000000
20000E7C 00000000
20000E7E 00000000
20000E80 00000000
20001013 000000FC
20001023 00000081
D2000000 00000000

Il faut presser Select avant d'aller parler au Prof.Chen à Vestigion (requiert le Pokédex National).
Effet secondaire : il vous redonnera un Améliorator à chaque utilisation du code !  :you:

En fait c'est tout con, il y a 3 octets qui valent 1 si l'oiseau est capturé, et 0 sinon.
Il suffit d'en remettre un seul à 0 pour que le prof. croie qu'il en reste un.
J'ai néanmoins remis les 3 octets à 0, comme ça on est sûr que ça fonctionne.  ;)

kira s

  • Membre
  • 552 posts
18 février 2010, 14:40
ah oui, c'est radicale ,merci beaucoup m@t  :winner:.

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
18 février 2010, 15:04
Merci

J'ajoute ca dans la subscrition de suite.

Downhill

  • Membre
  • 7236 posts
18 février 2010, 15:10
Il marche très bien  :), merci encore M@T  :you:
Sinon pour rebattre Dialga/Palkia, j'ai regardé ici :http://www.pokemontrash.com/platine/avoir-dialga-palkia.php et donc je pense qu'il faudrait créer un code pour activer le moment où Cynthia viens parler de Dialga/Palkia au temple aux peintures rupestres.
Est-ce possible ???

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
18 février 2010, 15:11
Cynthia vient toujours parler de sa théorie sur Dialga et Palkia, qu'ils soient capturés ou non.  ;)

Downhill

  • Membre
  • 7236 posts
18 février 2010, 23:01
Ou alors il faut peut être créer un code pour activer le moment où on a les orbes dans leur endroit d'origine (après la cascade)  ???

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
18 février 2010, 23:47
C'est ce que j'ai pensé, oui.
Le problème, c'est que je ne trouve pas de sauvegarde où les orbes sont encore là, à chaque fois ils sont pris (j'ai cherché sur FileTrip.net).  :-\

Personne n'aurait une sauvegarde où les orbes sont présents ?

kira s

  • Membre
  • 552 posts
19 février 2010, 00:04
c'est peut être c.n ce que je dit ,mais pour quoi ,ne pas commencer une nouvelle aventure (avoir 2 sav du jeu), en trichant au max, badge complet, pokemon niveau 100 etc..,et traverser les mur jusqu'à attendre le mont couronné,et les orbes en question , tu aurais la une sav bidon bâclé , (teste)mais qui peut servir ,et ta sav normal qui resterais intacte .  
« Modifié: 19 février 2010, 00:18 par kira s »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
19 février 2010, 00:42
Ça m'embête de faire ça, parce qu'il y aura plein d'événements qui ne seront pas activés, et donc ça pourra peut-être influer sur les données liées aux légendaires...  :-\

kira s

  • Membre
  • 552 posts
19 février 2010, 01:06
oui tu as raison,mieux vaut ne pas prendre le risque.
« Modifié: 19 février 2010, 01:09 par kira s »

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
19 février 2010, 09:56
Clique ici, c'est ma sav de mon jeu original qui a été extraite par NDS BACKUP TOOL WifI elle est en 256 Ko (2M).
« Modifié: 19 février 2010, 09:59 par boogyfr »

Joey Wheeler

  • Membre
  • 10304 posts
19 février 2010, 09:59
 :black: :zermi: :teci:
Double Post ?

Bref, cimer pour la sav sa m'en fais 7  :win:

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
19 février 2010, 10:00
Euh non je l'ai corrigé...

Bref, en esperant que tu vas y arriver M@T.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
19 février 2010, 10:39
Merci bien, je vais voir ce que je peux faire.  ;)

Sinon, en attendant, j'ai traduit ce code, je crois qu'il n'existait pas encore en français :

Pas de combats contre des Pokémon sauvages quand on court (B) :
92241A02 0000D301
12241A00 00002C05
12241A5C 000042A6
94000130 FFFD0000
12241A00 000042A4
12241A5C 000042A4
D2000000 00000000

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
19 février 2010, 11:04
tiens mon cul.

kira s

  • Membre
  • 552 posts

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
19 février 2010, 11:39
Voilà, j'ai réussi à faire les codes pour Dialga & Palkia, merci à boogyfr pour sa sauvegarde.  ;)

Rebattre Dialga (Select) :
94000130 FFFB0000
B2101F20 00000000
20000E5A 00000002
20000F48 00000000
2000101A 00000000
D2000000 00000000

Rebattre Palkia (Select) :
94000130 FFFB0000
B2101F20 00000000
20000E5A 00000002
20000F4A 00000000
2000101A 00000000
D2000000 00000000

Presser Select tout en entrant aux Colonnes Lances, ne relâcher qu'une fois sorti du Mont Couronné.
N'oubliez pas que si vous activez les deux codes en même temps, le cristal bleu de Dialga apparaîtra avant le cristal rose de Palkia.
Il faudra alors combattre Dialga pour que le cristal de Palkia apparaisse.

Signalez-moi les éventuels problèmes liée à ces code, en effet les codes pour rebattre le légendaires sont susceptibles d'interagir avec d'autres événements de manière non intentionnelle.
« Modifié: 19 février 2010, 11:41 par M@T »

Jika

  • Membre
  • 5794 posts
19 février 2010, 11:40
Balèze M@T , je test à l'occasion :)
Et GG :winner:

Joey Wheeler

  • Membre
  • 10304 posts
19 février 2010, 11:47
M@T
Pure connerie xD
:you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you:


Franchement GG

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
19 février 2010, 12:12
Voilà, j'ai réussi à faire les codes pour Dialga & Palkia, merci à boogyfr pour sa sauvegarde.  ;)

De rien M@T, c'est que normal j'en avais une je te la donne.
J'ajoute ca de suite a la subscrition.



Pour ton code de l'anti pokémon sauvage il faut presser B une fois ou le maintenir?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
19 février 2010, 12:13
Pour ton code de l'anti pokémon sauvage il faut presser B une fois ou le maintenir?

Le maintenir.  ;)

C'est le but du code : tant que tu cours (c'est-à-dire que le bouton B est pressé) il n'y a pas de combats, si tu marches il y en a.

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
19 février 2010, 12:19
Le repousse fait le meme effet non?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
19 février 2010, 12:22
Oui, sauf que là si tu arrêtes de presser B les combats reviennent, pratique pour choisir où on veut combattre.
Enfin tu choisis le code que tu préfères après tout, c'est fait pour.  ;)

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
19 février 2010, 12:56
Et dans ton premier message tu dis que les dresseurs peuvent engager un combat. Mais si on combine ce code avec le code Les dresseurs ne vous voient pas" ca marcherai?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
19 février 2010, 13:20
Bien sûr, oui.  ;)

Cavalaire

  • Membre
  • 2333 posts
19 février 2010, 14:42
Salut m@t!il me faudrait un code pour pouvoir voler les pokémons de l'usine de combat comme dans emeraude.Merci!!! ;)

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
19 février 2010, 14:53
Désolé, mais je n'arrive pas à adapter le code du téléporteur de ShinyPalkia pour Platine, ça téléporte toujours à Féli-Cité, je sais pas pourquoi.

Je pense qu'il y a moyen de faire la méthode décrite à la page 5, en copiant les données des Pokémon directement dans l'équipe, encore faut-il trouver à quel emplacement mémoire se trouvent ces données.

Cavalaire

  • Membre
  • 2333 posts
19 février 2010, 15:00
donc tu peux pas alors? :(

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
19 février 2010, 15:02
Je ne vois pas vraiment comment chercher les données des Pokémon, et puis là on est sur mon topic de traduction de codes, même si j'ai posté les codes pour recombattre les légendaires..  ;D

Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 20    En haut ↑