Noir 2 Blanc 2

Regigigas

Les versions Pokémon Noir 2 et Blanc 2 possèdent elles aussi des légendaires comme toute autre version Pokémon et depuis quelques temps, Game Freak nous ressort dans ses nouvelles versions des anciens Pokémon légendaires venus d'autre régions (sûrement la peur de pondre une chose immonde que je ne pourrais décrire).

Dans ces versions, nous avons le droit au roi des golems : sa majesté Regigigas.

Regigigas

Mais comme tout Pokémon légendaire qui se respecte, il n'est pas au milieu de la rue à vous attendre. Non non il se planque dans le fond d'une grotte où tout le monde galère pour arriver au bout.

Mais Pokémon Trash est là pour vous aider (comme toujours).

Requis pour trouver Regigigas...

Afin de pouvoir rajouter Regigigas dans votre Pokédex (voire aussi dans votre équipe), il faudra tout d'abord avoir battu la Ligue Pokémon et avoir capturé les 3 golems (Regice, Registeel et Regirock).

Trouver Regigigas

Cela fait, vous vous rendrez à Port Yoneuve, plus précisément dans la Clay Road (nom provisoire) qui se trouve au nord du centre Pokémon:

Clay Road

Une fois à l'intérieur il faudra aller à droite après avoir fait quelques pas. Vous aurez sur le chemin un Montagnard.

DresseurEquipe du Dresseur
MontagnardGalekidMysdibule
GalekidMysdibule
Niv. 61Niv. 61

Rail

Il vous faudra ensuite parler à l'ouvrier qui vous emmènera dans une autre zone de la Clay Road (nom provisoire). Une fois arrivé, en descendant un peu on remarque un rocher que l'on peut pousser. Eh bien s'il est là c'est qu'il sert à quelque chose donc on va le pousser et passer et monter.

rail

Il y a un ouvrier qui nous attend et comme tous les autres Dresseurs que l'on a pu croiser dans notre aventure, il va se prendre une bonne branlée:

DresseurEquipe du Dresseur
OuvrierMinotaupeRhinoférosNidoking
MinotaupeRhinoferosNidoking
Niv. 60Niv. 60Niv. 60

Une fois cela fait, on passe le warp qui va nous amener dans une nouvelle zone. Dans celle-ci, il faudra aller un peu vers le haut puis aller ensuite vers la gauche ou un Pokémon Ranger fera des aller-retours comme un con mais qui vous donnera une Baie Prine une fois que vous l'aurez battu

ranger

DresseurEquipe du Dresseur
rangerForetressCrabaraqueCrabaraque
ForetressCrabaraqueArmaldo
Niv. 62Niv. 62Niv. 62

Ensuite (une fois avoir tourné à gauche) il faudra monter puisque seul ce chemin s'offre à vous et vous ferez la merveilleuse rencontre d'un ouvrier qui vous attendra (pour un combat évidemment).

lac

DresseurEquipe du Dresseur
OuvrierOnixSteelixGravalanch
OnixSteelixGravalanch
Niv. 60Niv. 60Niv. 60

Continuez votre chemin jusqu'à ce que vous voyiez un autre ouvrier en train de faire des aller-retours. Ce Dresseur est évitable très facilement (suffit de passer à coté) mais voici quand même son équipe pour ceux qui veulent lui péter la gueule.

DresseurEquipe du Dresseur
OuvrierGravalanchGrolemonix
GravalanchGrolemOnix
Niv. 60Niv. 60Niv. 60

Puis juste au dessus vous aurez le choix entre aller à droite ou continuer vers le haut.

haut

Sachant qu'aller vers le haut vous fera battre un Pokémon Ranger, on se doute que c'est par là qu'il faut aller donc c'est parti.

DresseurEquipe du Dresseur
RangerNoacierVacilysVacilys
NoacierVacilysVortente
Niv. 62Niv. 62Niv. 62

Le Pokémon Ranger nous offre gentiment une autre Baie Prine et je vous rassure ce combat était le dernier (avant Regigigas bien entendu). En continuant notre périple nous arrivons dans le Mont Foré, là ou on peut également faire évoluer notre Evoli en Givrali.

objet

On continue en haut et on aperçoit un objet. On va le prendre car ce serait complètement con de le laisser la... Il s'agit de la CT71: Lame De Roc.

On continue vers la droite et on passe dans la zone suivante.

entree

On arrive dans la dernière salle! Mais on ne peut pas avancer car il y a des trous... On va donc pousser ces rochers dans les trous et continuer.

Tout d'abord, à l'entrée, on va partir vers la gauche puis pousser le rocher vers le haut, faire le tour pour sauter le rebord et continuer de le pousser.

rochers

Ensuite, on ne peut toujours pas aller vers le haut mais on peut pousser un rocher vers le bas donc on le pousse et on passe ensuite a droite.

force

Après, plus en haut il y a un troisième rocher qu'il faut pousser vers le haut puis vers la gauche pour qu'il atteigne le trou.

Caverne

En continuant ensuite vers le haut on peut apercevoir... Regigigas ! Enfin! Donc si vous avez sur vous les 3 golems, à savoir Regice, Registeel et Regirock, en parlant a la statue vous obtiendrez ceci:

Regigigas

Puis un combat contre le fameux Regigigas.

Regigigas

Regigigas
Regigigas
Attaques :
  • Vendetta
  • Garde Large
  • Psykoud'Boul
  • Représailles
Capacité spéciale :
Début Calme
Niveau :68

RegigigasRegigigas

Par Luciole

Par Loris