???

L'érection présidentielle française approche à grands pas et il est temps pour Pokémon Trash de dévoiler les programmes pour Pokémon des différents candidats.
Suite à des pressions policières, nous sommes dans l'obligation de commencer par l'ex-ministre de l'intérieur :


Nicolas Sarkozy soutient Pokémon Fric

"Je soutiens fermement Pokémon-Fric et plus particulièrement son président, Mite. Parce que je suis le candidat qui vous apportera la sécurité. Les passlordiens en ont marre de cette racaille Pokémon-Trashienne, eh bien, je vais vous en débarasser !"
"Je propose également un bouclier fiscal de 0% sur les revenus publicitaires de l'industrie pokémon. Nous devons libéraliser notre économie afin de soumettre Pokémon-Fric à son homologue américain Pokémon Palace Inc."
"Il faut souligner mon soutien à un rédacteur issu de l'immigration, Zhuquarnage, car je suis pour la discrimination positive."



Jean-Marie Le Pen soutient Impuissance Pokémon

"Votez pour un pokéweb nationaliste ! Impuissance-Pokémon s'inspire de nos thèses les plus avancées en développant un modèle de préférence nationale belge pour qu'aucun immigré français n'ait de rôle à jouer."
"La démission de Tournoi-Pokémon n'est qu'un point de détail de l'histoire."
"Mon fidèle lieutenant Gnik n'a certainement pas envoyé sa milice de sécurité jeter Izual dans la Seine."



François Bayrou soutient Pokébide

"Je suis le candidat du centre, les pikafans en ont marre du choix binaire Pokémon-Fric / Impuissance-Pokémon après 3 ans d'alternance ponctuées d'échecs lamentables. Il est temps de faire progresser les choses avec Pokébide."
"Pokébide appelera les visiteurs à former une grande coalition mélangeant Passlordiens et Impuissants. Nous déciderons alors de notre programme, si jamais on en trouve un."
"Ceux qui disent que Thoranix n'a rien fait à la tête de Pokébide se trompent. Lorsqu'il était ministre de l'éducation Hoennienne, il a imposé l'apprentissage de toutes les attaques de Métamorph !"




Olivier Besancenot soutient Pokémon Crash

"Il faut que les grands sites arrêtent de redistribuer leurs revenus aux grands webmasters."
"Il faut régulariser massivement les Sans-Cerveaux venus sur Pokémon-Trash pour trouver un peu d'espoir."
"Nous préparons le Grand Soir, lorsque tous les visiteurs de tous les sites se soulèveront contre les webmasters en place."



Dominique Voynet soutient Pokémon Espèce

"La Pikaboule est en danger, nous devons limiter la pollution Trashienne ! C'est pour cela que Pokémon-Espèce n'utilise aucun carburant et stagne à 1% de part de marché, comme ma candidature."



Gérard Schivardi soutient Pokémon Pisseland

"Je suis le candidat des services publics. Il faut que les pikafans de nos villages du terroir profitent des tournois de Pokémon Insulaire."
"Pokémon Insulaire doit quitter l'Union Sinnohenne sur le champ. Le site doit se replier sur lui-même pour mieux se sous-développer."
"Le Conseil Inférieur du Pokéweb, contrôlé par Pokémon-Fric et Impuissance-Pokémon, nous a contraint à changer la mention "plus grand site pokémon" en "un des plus grands sites pokémon". C'est une honte, j'irai jusque devant la cour Sinnohenne des droits du webmaster !"




Ségolène Royal

"Comme tous les dessins animés japonais, Pokémon contient toutes les valeurs négatives de la culture de la violentitude !"
"Vous savez quelles sont les valeurs transmises par Pokémon ? Chaque dresseur quitte sa famille et son école dès l'âge de 10 ans ! Je veux pour vos enfants la même qualité d'éducation que pour mes propres enfants !"

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E