Heatran

Artwork de Heatran par MadCookiefighter
Tremblée, Fée ! Vous pouvez rien contre moi ! Prosternez-vous !

De retour à Hoenn, après un passage à Unys, Heatran est un Pokémon découvert pour la première fois dans les jeux Diamant et Perle, qui attendait sagement au sommet du Mont Abrupt.
Il est le seul Pokémon légendaire (Légendaire or not, that is the question, et OSEF) à pouvoir être à la fois Mâle ou Femelle, sans pour autant être reproductible, tout comme Latias et Latios.

Sommaire :

Caractéristiques de Heatran

Pokémon Heatran
Heatran
Catégorie Pokémon Caldeira
Type Type FeuType Acier
Talent Torche
Corps Ardent (Talent caché)
Poids 430 kg
Taille 1,7 m
Stats 91/90/106/130/106/77 (600)
Heatran, pour faire simple c'est l'une des meilleurs éponges spéciales du jeu avec son double type en or, ses défenses pas dégueulasses du tout, son Talent et l'accès à Ébullilave qui lui permet de supporter la team en brûlant sur les switch ou tout ce qu'il ne peut pas empoisonner avec Toxik, mais il est également un très bon Sweeper spécial avec un accès à de bons moves de coverage (Telluriforce, Déflagration, Luminocanon) et aussi à de bons moves pour soutien (Provoc, Piège de Roc).

- H-S93

Oui, c'est bien cette limace-crapaud de métal en état de transition qui semait et qui continue de semer (à l'heure où j'écris ces funestes mots) la terreur dans l'Over Used. Bon maintenant que vous savez quelques généralités sur la Bête, passons à la partie funkie, je parle bien sûr de la capture.

→ Retour au Sommaire

Capturer Heatran

Pour capturer Heatran, vous devrez d'abord avoir botter les fesses à Primo-Groudon ou Primo-Kyogre, il sera ainsi disponible en même temps que les autres légendaires qui ramènent leurs fesses à Hoenn (Hoopa spotted). Il est au 3ème Sous-Sol de la Grotte Zénith.

Commencez par vous rendre à Cimetronelle, prenez la Route 120 à l'Est de la ville, prenez ensuite les marches et commencez à surfer vers le Sud, où se trouve l'entrée de la Grotte Zénith.
Entrez-y et descendez au 1er Sous-Sol. Profitez-en pour ramasser la CT11 Zénith, et direction le Sud-Est. Vous rencontrerez en même temps Adriane, la championne de la ville de Vermilava, qui elle aussi est à la recherche d'Heatran.

Rencontre avec Adriane dans la Grotte Zénith

Descendez au 2ème Sous-Sol, ramassez au passage la Dracaufite Y, et direction le Nord pour prendre les dernières marches en direction d'Heatran.
Entrez dans la pièce quand tout à coup vous ressentez une grosse chaleur.

Une vague de chaleur se fait ressentir à l'entrée du dernier sous-sol.

Dirigez-vous ensuite simplement vers le fond de la pièce pour intéragir avec l'anneau qui amènera Heatran, prêt à se faire dresser.

Le portail vers Heatran est juste devant vous.. pénétrez donc.

Fiche de Heatran
Heatran
Heatran
Niveau 50
Torche
  • Stridon-Son
  • Mâchouille
  • Grimace
  • Ébullilave

Et voila, plus aucune excuse pour ne pas savoir où il est !

→ Retour au Sommaire

Par Asia81

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E