Trombi no Trash
Suite de la page 157...
Kotaro - 28 septembre 2012 à 20:50
Mais il est petit
1m74 tg
Yuan - 28 septembre 2012 à 20:51
Chaud j'te voyais plus grand
Ordairu - 28 septembre 2012 à 20:51
Ca va encore niveau taille 1m74 il y a pire
LouisLeRoux - 28 septembre 2012 à 20:53
faire moins de 180cm en 2012 c'est chaud quand même
Ordairu - 28 septembre 2012 à 20:53
C'est la génétique en partie aussi hein
Sasu - 28 septembre 2012 à 20:55
Je fais 1m78, je veux faire 1m80 mini sinon je suis deg' :[
LouisLeRoux - 28 septembre 2012 à 20:57
assouplie-toi la colonne vertébrale mec, tu peux gagner jusqu'à 2cm rien qu'avec ça
Kotaro - 28 septembre 2012 à 20:57
assouplie-toi la colonne vertébrale mec, tu peux gagner jusqu'à 2cm rien qu'avec ça
wtf ?
Yuan - 28 septembre 2012 à 20:58
Ou tu peux te paralyser à vie, au choix
Black-momartik - 28 septembre 2012 à 20:58
tu me dis grave quelque chose Kotaro.
Ordairu - 28 septembre 2012 à 20:59
T'as pas des tricks pour gagner 10cm tant qu'à faire ?
Sasu - 28 septembre 2012 à 20:59
tu me dis grave quelque chose Kotaro.
C'était Vanitas avant nope ? Le membre avec le black qui dansait avec une cuisse de poulet dans les mains en avatar je crois :ahah:
Ang3l - 28 septembre 2012 à 21:00
Kotaro, si j'avais un vagin je m'assierais volontiers sur ta bite.
xJelly - 28 septembre 2012 à 21:00
T'as grandis alors, dans ma tête la seule fois où je t'ai vu tu étais petit. :cheval
Je veux partager avec vous la joie d'avoir mon nouveau pull que j'adore ! \o/
Spoiler
Admirez la bogossité komem du lainage sublime, des couleurs et la qualité fort impréssionnante de ma webcam ossi lol
Ricard - 28 septembre 2012 à 21:01
Kotaro, si j'avais un vagin je m'assierais volontiers sur ta bite.
prends un peu de vaseline
LouisLeRoux - 28 septembre 2012 à 21:02
non mais sérieux t'as des exercices d'étirement de merde et sans danger à faire régulièrement et tu prends de la taille (mais c'est limité un, tu peux pas grandir de 28cm)
y'en a dans lafay je crois
Sasu - 28 septembre 2012 à 21:02
Je verrai, de toute façon à 15 3/4 j'ai pas fini ma croissance donc bon, j'ai le temps :]
Yuan - 28 septembre 2012 à 21:03
T'as grandis alors, dans ma tête la seule fois où je t'ai vu tu étais petit. :cheval
Je veux partager avec vous la joie d'avoir mon nouveau pull que j'adore ! \o/
Spoiler
Admirez la bogossité komem du lainage sublime, des couleurs et la qualité fort impréssionnante de ma webcam ossi lol
t bel
o moa aussi nouvo pull
Spoiler
Senoses - 28 septembre 2012 à 21:04
tu parais trop irréel mec
LouisLeRoux - 28 septembre 2012 à 21:04
on dirait qu'il a qu'une narine
xJelly - 28 septembre 2012 à 21:05
Sur la deuxième j'ai l'air d'une meuf coincée qui veut la bite.
T bel ossi Yuan <3
Kotaro - 28 septembre 2012 à 21:07
Kotaro : T'es plutôt banal, mais ça c'est le genre de truc que je te dirai jamais face à face.
Kotaro, si j'avais un vagin je m'assierais volontiers sur ta bite.
J'ACCEPTE TES EXCUSES. VIENS MON GRAND.
Lastar - 28 septembre 2012 à 21:13
t'es beau mec, pourquoi tu baises pas
²
Ton manque de confiance envers ton physique est injustifié.
Kotaro - 28 septembre 2012 à 21:16
Je prendrai deux trois photos debout devant un miroir. Mais y a sans doute aussi une part de manque de confiance. Je travaille sur ça en ce moment d'ailleurs.
Kotaro - 28 septembre 2012 à 21:16
(mais merci les mecs, vous faites de bons copains :-*)
xJelly - 28 septembre 2012 à 21:16
On aurait pu se pécho dans une autre life bb.
Lastar - 28 septembre 2012 à 21:18
On aurait pu se pécho dans une autre life bb.
Par contre, ceci n'est pas un compliment
Elle a déjà dit essentiellement la même chose à environ tous les mecs de PT
chagamanoir !
xJelly - 28 septembre 2012 à 21:19
Je prendrai deux trois photos debout devant un miroir.
ôô
On aurait pu se pécho dans une autre life bb.
Par contre, ceci n'est pas un compliment
Elle a déjà dit essentiellement la même chose à environ tous les mecs de PT
chagamanoir !
Mdrrr mais tg c'était pas un compliment, tu peux pas comprendre vu que t'habites pas à Evreux, gitane !
Kotaro - 28 septembre 2012 à 21:19
Damned j'ai failli y croire ! Merssie lastare
The Miz - 28 septembre 2012 à 21:20
Srx vous êtes nés à Evreux ? Moi aussi.
xJelly - 28 septembre 2012 à 21:21
c inkroyabl
Kotaro - 28 septembre 2012 à 21:21
bordel mais qu'est-ce qui se passe cette semaine ?
xJelly - 28 septembre 2012 à 21:22
Bon, complimentez mon pull svp, je l'ai pas acheté pour qu'on le snob.
Kotaro - 28 septembre 2012 à 21:23
J'avoue qu'il est cool ce pull !
Sasu - 28 septembre 2012 à 21:24
Bah c'est un pull en laine quoi
Lastar - 28 septembre 2012 à 21:24
Bon, complimentez mon pull svp, je l'ai pas acheté pour qu'on le snob.
Il est large, donc il cache magnifiquement tes formes de merde
Cependant, c'est dommage qu'il ne cache pas ta tête aussi, cela aurait été le pull parfait
Senoses - 28 septembre 2012 à 21:24
une étude prouve que les natifs d'évreux ont plus de chance d'être G. que les gens normaux
xJelly - 28 septembre 2012 à 21:24
Merci, j'étais prête à le brûler à cause du manque de réaction.
Bah c'est un pull en laine quoi
C'est pas UN pull en laine c'est MON pull en laine, magnifique, il me grossit si bien et me tient si chaud, srx je crois que ce soir je dors avec. Je l'aime !
Lamelune - 28 septembre 2012 à 21:25
Il a tout à fait une carrure de vigile ou de videur de boite.
The Miz - 28 septembre 2012 à 21:26
Il a tout à fait une carrure de vigile ou de videur de boite.
Pkoi tu parles comme ça du pull de Prune ?
Sasu - 28 septembre 2012 à 21:26
Merci, j'étais prête à le brûler à cause du manque de réaction.
Bah c'est un pull en laine quoi
C'est pas UN pull en laine c'est MON pull en laine, magnifique, il me grossit si bien et me tient si chaud, srx je crois que ce soir je dors avec. Je l'aime !
Ok, bah c'est ton pull de laine.
Senoses - 28 septembre 2012 à 21:26
putain j'ai cru aussi qu'il parlait du pull de prune :ahah:
Lamelune - 28 septembre 2012 à 21:27
Je parlais de cette photo mais j'avais pas vu que c'était 2 pages avant.
Foutue fonction auto de lecture depuis la dernière visite du topic
Ivy Maital - 28 septembre 2012 à 21:28
Il a la gueule du mec qui t'attend dans le métro avec une barre en fer
xJelly - 28 septembre 2012 à 21:29
Bon, complimentez mon pull svp, je l'ai pas acheté pour qu'on le snob.
Il est large, donc il cache magnifiquement tes formes de merde
Cependant, c'est dommage qu'il ne cache pas ta tête aussi, cela aurait été le pull parfait
T'es jalouse !
Kotaro - 28 septembre 2012 à 21:30
Il a la gueule du mec qui t'attend dans le métro avec une barre en fer
Avec le sourire !
xJelly - 28 septembre 2012 à 21:30
Poste une photo ou tu souris stp.
Kotaro - 28 septembre 2012 à 21:30
404
xJelly - 28 septembre 2012 à 21:31
Allez.
xJelly - 28 septembre 2012 à 21:32
Attendez je vais prendre une photo de mon pull + mon chat ! :D
(ui osef et alors ?)
Ricard - 28 septembre 2012 à 21:33
genre ton pull posé à côté de ton chat ? ???
xJelly - 28 septembre 2012 à 21:36
Mdrr non enfin moi + le chat + mon pull, mais il veut pas poser le chat !
Ricard - 28 septembre 2012 à 21:36
Met le
entre
tes
nichons
Kotaro - 28 septembre 2012 à 21:37
Met le
entre
tes
nichons
OUI.
xJelly - 28 septembre 2012 à 21:41
Il a pas apprécié.
Spoiler
 on voit po trop mais il me fout des coups de pattes:'
Du coup la seule photo potable que j'ai c'est celle-ci :
Lastar - 28 septembre 2012 à 21:43
Ton chat <3
J'espère qu'il te réveille toujours à 6h du mat
xJelly - 28 septembre 2012 à 21:44
Ben non, je vis plus chez moi.
Mais le w-e dernier il m'a griffé le nez pour que je me réveille l'enfoiré ! :'
Lastar - 28 septembre 2012 à 21:46
Attends
Tu ne l'as même pas pris dans ton appart?
Et tu oses me demander de venir ?
Pute.
Lezahna - 28 septembre 2012 à 21:54
J'espère que je ne vous ai jamais paru aussi horripilant que vous me le paraissez aujourd'hui à vomir vos photos pleines de fierté & de fausse estime de soi.
Chris_TCK - 28 septembre 2012 à 21:56

moi aussi je bois du thé
je teste le col en V H&m pour vous mesdames
(j'ai tjrs pas perdu mes grosses joues ;___
xJelly - 28 septembre 2012 à 21:57
Attends
Tu ne l'as même pas pris dans ton appart?
Et tu oses me demander de venir ?
Pute.
Mes parents veulent pas ils sont trop pd, du coup je vais me démerder pour en avoir un !
J'espère que je ne vous ai jamais paru aussi horripilant que vous me le paraissez aujourd'hui à vomir vos photos pleines de fierté & de fausse estime de soi.
lol
Nightriku - 28 septembre 2012 à 22:03
OUI.
Je t'ai accordé une permission d'un soir, pas tout le temps :(
t bo mijel, prune ossi
Fen - 28 septembre 2012 à 22:26
Il a pas apprécié.
Spoiler
 on voit po trop mais il me fout des coups de pattes:'
Du coup la seule photo potable que j'ai c'est celle-ci :
OMANDIEEEE LES PAPATES BLANCHES AAAH.
A part ça sur la deuxième photo de la première série tu es adorable.
Yuan t'es toujours aussi beau gosse, Léo on dirait que tu te lèves ça donne envie de te patpater
Yuan - 28 septembre 2012 à 22:39
Et Angoulême dans tout ça ?
Ordairu - 28 septembre 2012 à 22:46
Elles sont bien tes joues pourtant Cohen :o
Enfin sur la photo elles font pas grosses quoi
Je snobbe le pull en laine de Prune parce que son chat s'amuse bien
Tentative d'assassinat limite
Yuan - 28 septembre 2012 à 22:47
moi aussi je bois du thé
je teste le col en V H&m pour vous mesdames
(j'ai tjrs pas perdu mes grosses joues ;___
jte bz
vivien28 - 28 septembre 2012 à 22:52
J'espère que je ne vous ai jamais paru aussi horripilant que vous me le paraissez aujourd'hui à vomir vos photos pleines de fierté & de fausse estime de soi.
euuh ben en fait tu veux qu'on te dise
Lezahna - 28 septembre 2012 à 23:05
J'espère que je ne vous ai jamais paru aussi horripilant que vous me le paraissez aujourd'hui à vomir vos photos pleines de fierté & de fausse estime de soi.
euuh ben en fait tu veux qu'on te dise
J'en suis profondément navré.
Gros Belial - 28 septembre 2012 à 23:09
huhu
fucking badass
je te vois bien avec des lunettes de soleil, dans la même pose
Gros Belial - 28 septembre 2012 à 23:10
pure beau gosse :$
excès de classe sur ces dernières pages
Lastar - 28 septembre 2012 à 23:32
huhu
fucking badass
je te vois bien avec des lunettes de soleil, dans la même pose
ouais
Spoiler
Gros Belial - 28 septembre 2012 à 23:37
wai, mais là il est trop rigide
tandis que sur la nouvelle, la bouche plus étirée, et surtout la tête un peu penchée, ça lui donne la grosse classe
marvinrouge - 29 septembre 2012 à 00:22
j'ai les yeux assez fermé en ce moment.
marvinrouge - 29 septembre 2012 à 00:23
kotaro est classe.
et au fait c'est qui Samir Aight qui veut m'ajouter sur FB ?
Yuan - 29 septembre 2012 à 00:25
S@MI l'arabelge
marvinrouge - 29 septembre 2012 à 00:26
oké
Kotaro - 29 septembre 2012 à 18:18
Miz mets une photo de toi, la seule que tu avais mise est 404.
Tekk - 29 septembre 2012 à 18:57
oh
Spoiler
Erwan69 - 29 septembre 2012 à 19:00
Mec j'ai vu ces photos, y'en a une ou t'as une tête monstrueuse face à un certain objet, ça m'a fait exploser de rire.
ColtsRtw - 29 septembre 2012 à 21:28
TON TEE SHIIIIIIIIIIIIIIIIRT <3

RainbowTouch - 29 septembre 2012 à 21:42
super photo dude
Tek > on dirait que le joint a été ajouté sur photoshop lol
ColtsRtw - 29 septembre 2012 à 21:55
super photo dude
Tek > on dirait que le joint a été ajouté sur photoshop lol
J'pense que c'est le cas x)
Tekk - 29 septembre 2012 à 21:56
euh, non :p
RainbowTouch - 29 septembre 2012 à 21:56
:wat:
ColtsRtw - 29 septembre 2012 à 22:03
euh, non :p
il est énorme, en plus il paraît planté dans ta lèvre
Tekk - 29 septembre 2012 à 22:05
ouais c'était un 2 feuilles roulé sur un gros toncar
Chris_TCK - 29 septembre 2012 à 22:18
sami t bo jtm
je te ferai une dédicace avec ma kippa
je ferai des dédicaces aux VIP (nesis, tu es inclus, tkt)
RainbowTouch - 29 septembre 2012 à 23:45
jspr
ColtsRtw - 29 septembre 2012 à 23:49
HUUUUUUUUUM KIPPA REÇUE
Neo. - 30 septembre 2012 à 02:15
J'ai tourné dans un film :domo:


Spoiler
Le sous-titre c'est du fake par contreChris_TCK - 30 septembre 2012 à 03:04
Whaaaaat ?
Raconte.
butterfly - 30 septembre 2012 à 05:18
l. c'est quand tu veux.
Sauf si tu reportes tes fausses lunettes là je dis non.
thocast de pf - 30 septembre 2012 à 10:15
Je je je
Tiens d'ailleurs ils tournaient un film à Bruxelles vendredi, ils ont zoomé salement longtemps sur le joint que Carreaux était entrain de rouler, genre jeunesse dépravée dans un film indé et tout.
J'espère que ça va pas devenir trop célèbre comme film.
Lezahna - 30 septembre 2012 à 12:18
C'est bien de se rendre compte qu'on est beau & de vouloir faire l'amour à soi-même ?
Ang3l - 30 septembre 2012 à 12:21
Cette page :leza:
Darkraid - 30 septembre 2012 à 12:26
:leza:
RainbowTouch - 30 septembre 2012 à 12:28
Cette page :leza:
:leza:
Ivy Maital - 30 septembre 2012 à 12:30
Cette page :leza:
:leza:
:leza:
Wiktooore - 30 septembre 2012 à 12:37

J'ai un pull rouge.
Ang3l - 30 septembre 2012 à 12:38
#SWAG
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


